📌 Kapitän-Romer-Straße 9b, 78465 Konstanz - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 19:37
Nous avons mangé des Spare Rips à volonté et avons été très satisfaits. En entrée, vous obtenez de la salade (salade de pommes de terre, salade de feuilles, salade de carottes, salade de radis et salade de concombre). Le plat principal est bien sûr les côtes levées avec des pommes de terre bouillies et de la crème sure ainsi que des pommes de terre frites. Des côtes levées seront ramenées au besoin. Et vous obtenez aussi de la sauce. La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était bon, le service était gentil et attentionné, le restaurant avait l'air très bien entretenu. Nous reviendrons 😊
Le 12/11/2022 à 09:35
Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !
Le 26/07/2022 à 18:53
L’un des meilleurs repas allemands que j’ai jamais mangé. Magnifique !!!
Le 15/07/2022 à 15:32
Dame très sympathique et correcte, travaillant dur. Petite carte qui laisse quand même le choix à chacun, même de petites portions possibles.
Le 14/02/2022 à 19:06
Bonne nourriture, bonnes bières, bon endroit pour manger. Hermann est LE gars. Nous serons de retour.
Le 16/01/2022 à 09:15
Salade de pommes de terre comme il se doit, merveilleuse !!
Le 25/11/2021 à 14:25
Top hospitalité, top nourriture
Le 09/11/2021 à 19:06
Très bonne chambre
Le 07/11/2021 à 19:05
Bonne nourriture savoureuse, bon restaurant, service sympathique
Le 20/10/2021 à 20:06
Urig
Le 14/10/2021 à 15:48
Des portions très savoureuses, presque trop grandes pour nous, à un prix raisonnable
Le 13/10/2021 à 15:49
Super rôti, belle auberge de village
Le 14/09/2021 à 16:44
Très confortable et il y a une cuisine ouverte
Le 09/09/2020 à 18:45
Cuisine délicieuse, service rapide et ambiance rustique et agréable !
Le 21/08/2020 à 13:54
Steak au rhum très savoureux!
Le 11/03/2020 à 21:50
Bonne nourriture! Très bon service La performance des prix est définitivement correcte
Le 29/02/2020 à 15:08
Qualité habituelle de la famille Rommel. Portions très généreuses.
Le 04/10/2019 à 06:06
Vous pouvez regarder le chef dans la cuisine ouverte. Mon jarret de porc avec du rösti et de la salade était de qualité supérieure. C'était très occupé. Néanmoins, le serveur avait tout sous contrôle et était très sympathique. Les rösti végétaliens aux épinards étaient également excellents. Avec plaisir à nouveau dans cette salle cosy et authentique !
Le 30/09/2019 à 18:52
Restaurant confortable, nourriture très savoureuse, beaucoup dans l'assiette pour moins d'argent qu'à Constance
Le 03/09/2019 à 08:54
Super, toujours bon. Ce qui est particulièrement bien, c'est qu'on peut voir le chef le préparer à tout moment. La nourriture est de haute qualité et le personnel sympathique. Le seul inconvénient est qu'il a tendance à être très complet. Alors commandez à l'avance ou récupérez simplement la nourriture. 😉
Le 29/08/2019 à 20:18
Bon restaurant cuisine délicieuse. Nous avons spontanément visité le restaurant sans réservation et avons quand même eu une table. Bravo au personnel. Cuisine ouverte vous pourrez observer ce que le chef prépare et met dans l'assiette. Le rapport qualité-prix ici revient définitivement.
Le 02/08/2019 à 16:01
Toujours heureux.👍👍
Le 19/07/2019 à 19:09
Toujours génial...👍🍺
Le 09/06/2019 à 18:20
Nous aimons toujours venir ici! Tout simplement génial !
Le 25/04/2019 à 03:49
Bonne nourriture de super qualité.
Le 11/04/2019 à 00:16
endroit très très sympa ! Ça vaut vraiment le coup d'une ou plusieurs visites !!! Attention au tableau avec le plat du jour à l'entrée (Astuce)
Le 07/04/2019 à 17:50
Le personnel est exemplaire, la nourriture est très bonne, qui en veut encore ?
Le 22/02/2019 à 20:36
Extrêmement délicieux. Grande qualité et personnel sympa et rapide.
Le 15/01/2019 à 16:12
C'est un restaurant vraiment authentique, une excellente cuisine et un excellent service
Le 26/12/2018 à 21:52
Restaurant sympathique. Repas également disponibles en petites tailles. Performance au meilleur prix.
Le 23/11/2018 à 18:27
La nourriture était excellente comme toujours
Le 29/10/2018 à 05:05
Des prix délicieux, rapides, familiers et super justes
Le 10/10/2018 à 05:57
Bonne nourriture et excellent service!
Le 02/10/2018 à 16:09
Très bon service, à des prix équitables. Bonne nourriture et personnel sympathique. Je trouve juste dommage que l'auberge soit fermée le vendredi et le week-end.
Le 21/06/2018 à 05:25
Nourriture très savoureuse dans une très bonne ambiance.
Le 07/03/2018 à 14:47
Haut
Le 22/02/2018 à 09:34
Un excellent restaurant avec un personnel très poli et une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons certainement.
Le 26/10/2017 à 07:01
Délicieux
Le 14/08/2017 à 18:54
Chambres très propres, tout allait bien.
Le 09/08/2017 à 19:27
Tout était parfait de A à Z ! Le service était très attentionné, sympathique et la nourriture était excellente. Un grand éloge, c'est comme ça que ça doit être. Merci pour cette belle soirée
Le 02/08/2017 à 20:00
Nourriture fantastique, viande bien cuite et bien assaisonnée. La bière est bien tempérée et tirée avec une mousse. Comme cela devrait être.
Le 21/07/2017 à 19:19
je
Le 18/07/2017 à 20:41
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, service sympathique
Le 04/07/2017 à 20:28
Cosy Convivial Abordable Cuisine maison tout droit sortie des manuels, le meilleur rapport qualité/prix est correct
Le 05/03/2016 à 16:58
Le Trube Stube, hébergé par la famille Rommel, dégage une atmosphère chaleureuse. Nous venons souvent chez All You Can Eat Spare Ribs le premier vendredi de chaque mois. Il y a tout d'abord une salade au buffet et une pomme de terre fraîchement sortie du four ou des frites. Avec une douzaine de tables, il est toujours occupé mais pas trop de monde. Le service est attentionné et bien organisé. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/04/2015 à 14:37
Une excellence rurale avec une bienveillance et une convivialité qui vaut toutes les étoiles ! La nourriture est excellente et la cuisine peut être vue par tous les convives à table ! Une cuisson transparente augmente énormément la confiance dans la qualité ! L'hospitalité est extrêmement sympathique et très arrangeante - encore une fois avec plaisir (référence uniquement au restaurant)
💬 Cadre des plus agréable, les plats sont de qualités et bien réalisés. Attention, les portions sont (très) généreuses selon les plats (l'entrée à partager pour 2 est suffisante pour 4 par exemple, l'assiette Melina nourrit 2 personnes...) en cas de besoin, il est possible de demander un doggy bag pour emporter ce qui n'aura pas été dégusté. Les vins en pichets sont correct sans plus, mais nous n'y allons pas pour cela. Le digestif Ouzo est offert pendant le repas (avec un peu de chance, vous en aurez 2 tournées). A recommander donc !
💬 Super endroit pour manger des plats frais, chauds et bien cuisinés. Vous pouvez choisir ce que vous voulez et déguster une grande variété de plats asiatiques et européens. Je recommande vivement la soupe asiatique, les boulettes de viande sur bâtonnet et le cheesecake, ils sont tout simplement délicieux. Les enfants ont adoré la soupe asiatique et ne pouvaient tout simplement pas s'arrêter de manger 🤪
💬 Restaurant moderne et bien équipé Le café en plein air est également magnifique et vous invite à y passer. Service super sympathique, même s'il était plutôt complet, ils ne se sentaient pas pressés et étaient toujours très rapides. La nourriture était très bien préparée et de manière moderne et était délicieuse. Carte bonne et équilibrée
💬 Je dois le meilleur à mon oncle !
💬 Je garde de très bons souvenirs de ma visite au restaurant Gosch. L'ambiance est plutôt simple et sans fioritures. Donc 3 étoiles pour l'ambiance, mais à mon avis cela peut être surmonté grâce au très bon service et à la nourriture très savoureuse. Je suis végétarien et j'avais faim de cuisine allemande rustique, mais sans viande. J'ai donc commandé une soirée moutarde avec des raviolis, du chou rouge et de la choucroute. C'était excellent et je souligne le service simple que j'ai modifié ou changé un peu le plat à cause de mon amour pour les raviolis, le chou rouge et la choucroute. J'ai remplacé les pommes de terre habituellement servies lors des fêtes à la moutarde selon le menu par des raviolis, du chou rouge et de la choucroute. Et je dois vraiment dire que la nourriture était vraiment excellente. Le service était sympa, et comme j'avais ensuite faim de lentilles aux œufs, ils me les ont proposées en dessert (dont je me souviens qu'on les retrouve dans les repas des enfants). Des cerises chaudes étaient servies avec et mon estomac et mes sens font deux sursauts lorsqu'ils se souviennent de cette soirée vraiment excellente. Merci avant tout au cuisinier et à la gentille dame. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Vous êtes super!
💬 Hôte totalement irresponsable et aux manières horribles. Personne n'est là à l'enregistrement à 16h00. Quand nous sommes finalement entrés dans la chambre, il nous a dit que nous devions déménager dans une autre pièce. Et pourtant, la clé de la nouvelle chambre ne se trouve même pas à l'hôtel. Nous nous précipitions et n'avons pas le temps de refaire nos bagages, il a menacé de jeter nos affaires. J'aurais donné ZÉRO étoile si c'était possible !!! Certainement un NON-GO Pour répondre l'hôte : nous sommes sortis vers 20h, à ce moment-là il n'y a toujours PERSONNE à la réception. Il a prévenu : si je ne sors pas mes bagages, il le fera ! Et pourtant, les portes d'entrée sont ouvertes à tout le monde dans la rue sans aucune sécurité ou quoi que ce soit ! Nous n'avons pas demandé le surclassement. Il s'est surbooké. Et ce qu'on appelle le surclassement n'est que plus grand mais contient encore moins de choses qu'une chambre standard ! J'ai augmenté le volume car la connexion téléphonique était vraiment mauvaise. et certaines chambres n'ont pas de signal Wifi ! C'était apparemment une erreur de l'hôte et pourtant je ne l'ai pas entendu s'excuser ou s'excuser, ni quelqu'un aider avec les bagages ! Si c’est une sorte de respect que vous montrez au client, nous ne sommes certainement pas au même niveau !
💬 Une magnifique maison pour profiter d'une très belle partie de l'Eifel en famille ou entre amis. Elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin et vous succomberez rapidement au charme à la fois de la tradition et de la modernité. Kronenburg, avec sa forteresse du même nom, n'est qu'à une courte distance à pied mais facilement gérable. Là, à côté de l'ancien château, je peux voir l'exposition du Dr. Je recommande également fortement Axe Foundation !
💬 Super accueil
💬 J y suis allée 2 nuits pour vacances. Il est bien juste pour dormir. La chambre en elle-même est propre mais la salle de bain laisse à désirer niveau propreté. À disposition serviettes de toilettes, sèche cheveux et des petits gels douche. 4 places de parking pour l hôtel c est très juste , faut arriver de bonne heure ou avoir un coup de chance. Il n y a pas de service spécifiques, il y a un service de chambre pour nettoyer mais nous avons refusé car nous partions le lendemain. Il y a une télé mais elle fonctionnait pas. Bouilloire à disposition dans la chambre. Machine à café dans l hôtel obsolète car je n'ai jamais pu avoir mon café, sinon il y a des boissons et quelques friandises . La machine rend la monnaie. Service de réception de 10h à 19h30. Vous devez quitter votre chambre pour 10h maximum lors de votre départ définitif. Pour récupérer les clés lorsque vous arrivez tard , vous avez des boîtes aux lettres à l étage de l établissement et des écrans ou vous devez rentrer vos coordonnées pour avoir le code afin de récupérer vos clés. Chambre non fumeur. On avait une chambre donnant sur la rue et pas de bruit . On a bien dormi. Rapport qualité prix raisonnable, pour y dormir 2/3 jours je recommande. De plus pas loin du centre-ville de Trier
💬 Le meilleur de Bamberg !!!