Restaurant 🇩🇪

Trube-Stube Avis

📌 Kapitän-Romer-Straße 9b, 78465 Konstanz - Allemagne

4.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Trube-Stube à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Trube-Stube à Konstanz

Huong.g

Le 02/06/2023 à 19:37

5 / 5

Nous avons mangé des Spare Rips à volonté et avons été très satisfaits. En entrée, vous obtenez de la salade (salade de pommes de terre, salade de feuilles, salade de carottes, salade de radis et salade de concombre). Le plat principal est bien sûr les côtes levées avec des pommes de terre bouillies et de la crème sure ainsi que des pommes de terre frites. Des côtes levées seront ramenées au besoin. Et vous obtenez aussi de la sauce. La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était bon, le service était gentil et attentionné, le restaurant avait l'air très bien entretenu. Nous reviendrons 😊

Photo n°1 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°4 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°5 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°6 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Cécile.i

Le 12/11/2022 à 09:35

5 / 5

Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !

Photo n°1 de l'avis de Cécile.i fait le 12/11/2022 à 09:35 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Sergio.u

Le 26/07/2022 à 18:53

5 / 5

L’un des meilleurs repas allemands que j’ai jamais mangé. Magnifique !!!

Sabine.e

Le 15/07/2022 à 15:32

5 / 5

Dame très sympathique et correcte, travaillant dur. Petite carte qui laisse quand même le choix à chacun, même de petites portions possibles.

Alvise.e

Le 14/02/2022 à 19:06

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes bières, bon endroit pour manger. Hermann est LE gars. Nous serons de retour.

Hans.e

Le 16/01/2022 à 09:15

5 / 5

Salade de pommes de terre comme il se doit, merveilleuse !!

Frieder.e

Le 25/11/2021 à 14:25

5 / 5

Top hospitalité, top nourriture

Elias.Z

Le 09/11/2021 à 19:06

5 / 5

Très bonne chambre

Michael.a

Le 07/11/2021 à 19:05

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse, bon restaurant, service sympathique

Alice.u

Le 20/10/2021 à 20:06

5 / 5

Urig

Christian.a

Le 14/10/2021 à 15:48

5 / 5

Des portions très savoureuses, presque trop grandes pour nous, à un prix raisonnable

Manu.

Le 13/10/2021 à 15:49

5 / 5

Super rôti, belle auberge de village

Sandra.

Le 14/09/2021 à 16:44

5 / 5

Très confortable et il y a une cuisine ouverte

Klaus.e

Le 09/09/2020 à 18:45

5 / 5

Cuisine délicieuse, service rapide et ambiance rustique et agréable !

EnderDragon2001.

Le 21/08/2020 à 13:54

5 / 5

Steak au rhum très savoureux!

Photo n°1 de l'avis de EnderDragon2001. fait le 21/08/2020 à 13:54 sur le  Trube-Stube à Konstanz
DJ.

Le 11/03/2020 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture! Très bon service La performance des prix est définitivement correcte

Mary.c

Le 29/02/2020 à 15:08

5 / 5

Qualité habituelle de la famille Rommel. Portions très généreuses.

Gottfried.r

Le 04/10/2019 à 06:06

5 / 5

Vous pouvez regarder le chef dans la cuisine ouverte. Mon jarret de porc avec du rösti et de la salade était de qualité supérieure. C'était très occupé. Néanmoins, le serveur avait tout sous contrôle et était très sympathique. Les rösti végétaliens aux épinards étaient également excellents. Avec plaisir à nouveau dans cette salle cosy et authentique !

Sigrun.c

Le 30/09/2019 à 18:52

4 / 5

Restaurant confortable, nourriture très savoureuse, beaucoup dans l'assiette pour moins d'argent qu'à Constance

he.t

Le 03/09/2019 à 08:54

5 / 5

Super, toujours bon. Ce qui est particulièrement bien, c'est qu'on peut voir le chef le préparer à tout moment. La nourriture est de haute qualité et le personnel sympathique. Le seul inconvénient est qu'il a tendance à être très complet. Alors commandez à l'avance ou récupérez simplement la nourriture. 😉

Gerhard.i

Le 29/08/2019 à 20:18

5 / 5

Bon restaurant cuisine délicieuse. Nous avons spontanément visité le restaurant sans réservation et avons quand même eu une table. Bravo au personnel. Cuisine ouverte vous pourrez observer ce que le chef prépare et met dans l'assiette. Le rapport qualité-prix ici revient définitivement.

kurt.�

Le 02/08/2019 à 16:01

5 / 5

Toujours heureux.👍👍

ich.e

Le 19/07/2019 à 19:09

5 / 5

Toujours génial...👍🍺

Viktoria.a

Le 09/06/2019 à 18:20

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici! Tout simplement génial !

Photo n°1 de l'avis de Viktoria.a fait le 09/06/2019 à 18:20 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Viktoria.a fait le 09/06/2019 à 18:20 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Jürgen.n

Le 25/04/2019 à 03:49

5 / 5

Bonne nourriture de super qualité.

Nico.l

Le 11/04/2019 à 00:16

5 / 5

endroit très très sympa ! Ça vaut vraiment le coup d'une ou plusieurs visites !!! Attention au tableau avec le plat du jour à l'entrée (Astuce)

Lumpi..

Le 07/04/2019 à 17:50

4 / 5

Le personnel est exemplaire, la nourriture est très bonne, qui en veut encore ?

Moes.a

Le 22/02/2019 à 20:36

5 / 5

Extrêmement délicieux. Grande qualité et personnel sympa et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Moes.a fait le 22/02/2019 à 20:36 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Michael.o

Le 15/01/2019 à 16:12

5 / 5

C'est un restaurant vraiment authentique, une excellente cuisine et un excellent service

Werner.e

Le 26/12/2018 à 21:52

4 / 5

Restaurant sympathique. Repas également disponibles en petites tailles. Performance au meilleur prix.

Sesam.

Le 23/11/2018 à 18:27

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours

Ivonne.r

Le 29/10/2018 à 05:05

5 / 5

Des prix délicieux, rapides, familiers et super justes

Simon.u

Le 10/10/2018 à 05:57

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Klaus.e

Le 02/10/2018 à 16:09

5 / 5

Très bon service, à des prix équitables. Bonne nourriture et personnel sympathique. Je trouve juste dommage que l'auberge soit fermée le vendredi et le week-end.

Guenter.o

Le 21/06/2018 à 05:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une très bonne ambiance.

Thomas.e

Le 07/03/2018 à 14:47

5 / 5

Haut

Marc.a

Le 22/02/2018 à 09:34

5 / 5

Un excellent restaurant avec un personnel très poli et une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons certainement.

Barbara.a

Le 26/10/2017 à 07:01

5 / 5

Délicieux

Dominik.i

Le 14/08/2017 à 18:54

5 / 5

Chambres très propres, tout allait bien.

Alexandra.e

Le 09/08/2017 à 19:27

5 / 5

Tout était parfait de A à Z ! Le service était très attentionné, sympathique et la nourriture était excellente. Un grand éloge, c'est comme ça que ça doit être. Merci pour cette belle soirée

Martin.i

Le 02/08/2017 à 20:00

5 / 5

Nourriture fantastique, viande bien cuite et bien assaisonnée. La bière est bien tempérée et tirée avec une mousse. Comme cela devrait être.

Gudrun.�

Le 21/07/2017 à 19:19

4 / 5

je

Klaus.r

Le 18/07/2017 à 20:41

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, service sympathique

Carsten.e

Le 04/07/2017 à 20:28

5 / 5

Cosy Convivial Abordable Cuisine maison tout droit sortie des manuels, le meilleur rapport qualité/prix est correct

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 04/07/2017 à 20:28 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Carsten.e fait le 04/07/2017 à 20:28 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Ben.s

Le 05/03/2016 à 16:58

5 / 5

Le Trube Stube, hébergé par la famille Rommel, dégage une atmosphère chaleureuse. Nous venons souvent chez All You Can Eat Spare Ribs le premier vendredi de chaque mois. Il y a tout d'abord une salade au buffet et une pomme de terre fraîchement sortie du four ou des frites. Avec une douzaine de tables, il est toujours occupé mais pas trop de monde. Le service est attentionné et bien organisé. Nous serions ravis de revenir!

Clark.e

Le 25/04/2015 à 14:37

5 / 5

Une excellence rurale avec une bienveillance et une convivialité qui vaut toutes les étoiles ! La nourriture est excellente et la cuisine peut être vue par tous les convives à table ! Une cuisson transparente augmente énormément la confiance dans la qualité ! L'hospitalité est extrêmement sympathique et très arrangeante - encore une fois avec plaisir (référence uniquement au restaurant)

  • 🏪 Hotel Haferland GmbH (230 Avis)

  • 💬 Tous les aliments biologiques, très bonne limonade faite maison, variation de gaufres de très bon goût. Les services étaient bons, bel intérieur.


  • 🏪 Al-Arz (312 Avis)

  • 💬 Meilleur Falafel à Berlin. Service amical, nourriture délicieuse et tout simplement fantastique. J'y retourne demain


  • 🏪 SOLEWERK Hotel GmbH (473 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.


  • 🏪 Boutique- und Businesshotel Herrenküferei (1 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très cosy, la chambre est très coquette et volontairement un peu vieillotte. Tout est très propre et accueillant. Ma chambre était très calme avec une vue sur la magnifique place du marché. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Le restaurant ne promettait pas une cuisine ordinaire, mais plutôt quelque chose de haut de gamme et il a tenu ses promesses à tous égards, c'était très bon, plein d'idées et vraiment fraîchement préparé. Le personnel était toujours très gentil et la serveuse du restaurant avait toujours un sourire amical sur ses visages. J'apprécie d'être un invité là-bas et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Schwarzwälder Speckhuisli (322 Avis)

  • 💬 Geniales Cordon Bleu


  • 🏪 Schlemmerkiste Th. Becker (192 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack de Werne. Des frites de currywurst super savoureuses, mais les gyroscopes sont également très bons. Les propriétaires sont super. Sympathique et serviable. Salutations bleues et blanches. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.


  • 🏪 Restaurant See Idyll (432 Avis)

  • 💬 Bon petit resto local sur le Pier. Bon accueil.


  • 🏪 Café Bar augusta (304 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et gâteau authentique allemand très savoureux…. Il faut plateau tous les gâteaux pas les gâteaux sucrés 😋


  • 🏪 Bistro Büro Restaurant - Solingen (571 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil et l'excellent repas


  • 🏪 Musik Kneipe (249 Avis)

  • 💬 Comme toujours merveilleux... La dernière saucisse au curry d'Ilse a été mangée... presque exactement comme il y a 20 ans ! Et la meilleure table des habitués du monde. Salut à tous ceux qui le méritent. 💋Votre karma💋