Restaurant 🇩🇪

Trube-Stube Avis

📌 Kapitän-Romer-Straße 9b, 78465 Konstanz - Allemagne

4.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Trube-Stube à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Trube-Stube à Konstanz

Huong.g

Le 02/06/2023 à 19:37

5 / 5

Nous avons mangé des Spare Rips à volonté et avons été très satisfaits. En entrée, vous obtenez de la salade (salade de pommes de terre, salade de feuilles, salade de carottes, salade de radis et salade de concombre). Le plat principal est bien sûr les côtes levées avec des pommes de terre bouillies et de la crème sure ainsi que des pommes de terre frites. Des côtes levées seront ramenées au besoin. Et vous obtenez aussi de la sauce. La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était bon, le service était gentil et attentionné, le restaurant avait l'air très bien entretenu. Nous reviendrons 😊

Photo n°1 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°4 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°5 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°6 de l'avis de Huong.g fait le 02/06/2023 à 19:37 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Cécile.i

Le 12/11/2022 à 09:35

5 / 5

Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !

Photo n°1 de l'avis de Cécile.i fait le 12/11/2022 à 09:35 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Sergio.u

Le 26/07/2022 à 18:53

5 / 5

L’un des meilleurs repas allemands que j’ai jamais mangé. Magnifique !!!

Sabine.e

Le 15/07/2022 à 15:32

5 / 5

Dame très sympathique et correcte, travaillant dur. Petite carte qui laisse quand même le choix à chacun, même de petites portions possibles.

Alvise.e

Le 14/02/2022 à 19:06

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes bières, bon endroit pour manger. Hermann est LE gars. Nous serons de retour.

Hans.e

Le 16/01/2022 à 09:15

5 / 5

Salade de pommes de terre comme il se doit, merveilleuse !!

Frieder.e

Le 25/11/2021 à 14:25

5 / 5

Top hospitalité, top nourriture

Elias.Z

Le 09/11/2021 à 19:06

5 / 5

Très bonne chambre

Michael.a

Le 07/11/2021 à 19:05

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse, bon restaurant, service sympathique

Alice.u

Le 20/10/2021 à 20:06

5 / 5

Urig

Christian.a

Le 14/10/2021 à 15:48

5 / 5

Des portions très savoureuses, presque trop grandes pour nous, à un prix raisonnable

Manu.

Le 13/10/2021 à 15:49

5 / 5

Super rôti, belle auberge de village

Sandra.

Le 14/09/2021 à 16:44

5 / 5

Très confortable et il y a une cuisine ouverte

Klaus.e

Le 09/09/2020 à 18:45

5 / 5

Cuisine délicieuse, service rapide et ambiance rustique et agréable !

EnderDragon2001.

Le 21/08/2020 à 13:54

5 / 5

Steak au rhum très savoureux!

Photo n°1 de l'avis de EnderDragon2001. fait le 21/08/2020 à 13:54 sur le  Trube-Stube à Konstanz
DJ.

Le 11/03/2020 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture! Très bon service La performance des prix est définitivement correcte

Mary.c

Le 29/02/2020 à 15:08

5 / 5

Qualité habituelle de la famille Rommel. Portions très généreuses.

Gottfried.r

Le 04/10/2019 à 06:06

5 / 5

Vous pouvez regarder le chef dans la cuisine ouverte. Mon jarret de porc avec du rösti et de la salade était de qualité supérieure. C'était très occupé. Néanmoins, le serveur avait tout sous contrôle et était très sympathique. Les rösti végétaliens aux épinards étaient également excellents. Avec plaisir à nouveau dans cette salle cosy et authentique !

Sigrun.c

Le 30/09/2019 à 18:52

4 / 5

Restaurant confortable, nourriture très savoureuse, beaucoup dans l'assiette pour moins d'argent qu'à Constance

he.t

Le 03/09/2019 à 08:54

5 / 5

Super, toujours bon. Ce qui est particulièrement bien, c'est qu'on peut voir le chef le préparer à tout moment. La nourriture est de haute qualité et le personnel sympathique. Le seul inconvénient est qu'il a tendance à être très complet. Alors commandez à l'avance ou récupérez simplement la nourriture. 😉

Gerhard.i

Le 29/08/2019 à 20:18

5 / 5

Bon restaurant cuisine délicieuse. Nous avons spontanément visité le restaurant sans réservation et avons quand même eu une table. Bravo au personnel. Cuisine ouverte vous pourrez observer ce que le chef prépare et met dans l'assiette. Le rapport qualité-prix ici revient définitivement.

kurt.�

Le 02/08/2019 à 16:01

5 / 5

Toujours heureux.👍👍

ich.e

Le 19/07/2019 à 19:09

5 / 5

Toujours génial...👍🍺

Viktoria.a

Le 09/06/2019 à 18:20

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici! Tout simplement génial !

Photo n°1 de l'avis de Viktoria.a fait le 09/06/2019 à 18:20 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Viktoria.a fait le 09/06/2019 à 18:20 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Jürgen.n

Le 25/04/2019 à 03:49

5 / 5

Bonne nourriture de super qualité.

Nico.l

Le 11/04/2019 à 00:16

5 / 5

endroit très très sympa ! Ça vaut vraiment le coup d'une ou plusieurs visites !!! Attention au tableau avec le plat du jour à l'entrée (Astuce)

Lumpi..

Le 07/04/2019 à 17:50

4 / 5

Le personnel est exemplaire, la nourriture est très bonne, qui en veut encore ?

Moes.a

Le 22/02/2019 à 20:36

5 / 5

Extrêmement délicieux. Grande qualité et personnel sympa et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Moes.a fait le 22/02/2019 à 20:36 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Michael.o

Le 15/01/2019 à 16:12

5 / 5

C'est un restaurant vraiment authentique, une excellente cuisine et un excellent service

Werner.e

Le 26/12/2018 à 21:52

4 / 5

Restaurant sympathique. Repas également disponibles en petites tailles. Performance au meilleur prix.

Sesam.

Le 23/11/2018 à 18:27

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours

Ivonne.r

Le 29/10/2018 à 05:05

5 / 5

Des prix délicieux, rapides, familiers et super justes

Simon.u

Le 10/10/2018 à 05:57

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Klaus.e

Le 02/10/2018 à 16:09

5 / 5

Très bon service, à des prix équitables. Bonne nourriture et personnel sympathique. Je trouve juste dommage que l'auberge soit fermée le vendredi et le week-end.

Guenter.o

Le 21/06/2018 à 05:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une très bonne ambiance.

Thomas.e

Le 07/03/2018 à 14:47

5 / 5

Haut

Marc.a

Le 22/02/2018 à 09:34

5 / 5

Un excellent restaurant avec un personnel très poli et une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons certainement.

Barbara.a

Le 26/10/2017 à 07:01

5 / 5

Délicieux

Dominik.i

Le 14/08/2017 à 18:54

5 / 5

Chambres très propres, tout allait bien.

Alexandra.e

Le 09/08/2017 à 19:27

5 / 5

Tout était parfait de A à Z ! Le service était très attentionné, sympathique et la nourriture était excellente. Un grand éloge, c'est comme ça que ça doit être. Merci pour cette belle soirée

Martin.i

Le 02/08/2017 à 20:00

5 / 5

Nourriture fantastique, viande bien cuite et bien assaisonnée. La bière est bien tempérée et tirée avec une mousse. Comme cela devrait être.

Gudrun.�

Le 21/07/2017 à 19:19

4 / 5

je

Klaus.r

Le 18/07/2017 à 20:41

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, service sympathique

Carsten.e

Le 04/07/2017 à 20:28

5 / 5

Cosy Convivial Abordable Cuisine maison tout droit sortie des manuels, le meilleur rapport qualité/prix est correct

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 04/07/2017 à 20:28 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Carsten.e fait le 04/07/2017 à 20:28 sur le  Trube-Stube à Konstanz
Ben.s

Le 05/03/2016 à 16:58

5 / 5

Le Trube Stube, hébergé par la famille Rommel, dégage une atmosphère chaleureuse. Nous venons souvent chez All You Can Eat Spare Ribs le premier vendredi de chaque mois. Il y a tout d'abord une salade au buffet et une pomme de terre fraîchement sortie du four ou des frites. Avec une douzaine de tables, il est toujours occupé mais pas trop de monde. Le service est attentionné et bien organisé. Nous serions ravis de revenir!

Clark.e

Le 25/04/2015 à 14:37

5 / 5

Une excellence rurale avec une bienveillance et une convivialité qui vaut toutes les étoiles ! La nourriture est excellente et la cuisine peut être vue par tous les convives à table ! Une cuisson transparente augmente énormément la confiance dans la qualité ! L'hospitalité est extrêmement sympathique et très arrangeante - encore une fois avec plaisir (référence uniquement au restaurant)

  • 🏪 De Witte Molen Kranenburg (100 Avis)

  • 💬 C'est un très bon hôtel, le petit-déjeuner du matin est très bon, mais les murs sont mouillés pour une raison quelconque ? Le lit est correct, mais le mien est meilleur.😀 J'ai noté 4 étoiles. Et pour l'instant : c'est un bon hôtel.


  • 🏪 Ayubowan Ayurveda Center (20 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience transformatrice pendant le traitement Panchakarma de 14 jours à la maison Ayubowan (longue vie), dirigé par Karin et son équipe dévouée. La coordination harmonieuse de l'équipe médicale avec la cuisine, la thérapie, le ménage, l'entretien, la réception et l'administration a créé une harmonie parfaite pour un séjour détendu et fluide. Le dévouement de toute l’équipe a contribué à créer un environnement d’auto-guérison pour le corps et l’esprit. La Maison Ayubowan s'est avérée être un véritable refuge pour les personnes stressées et gravement malades. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à rendre ce voyage de guérison si inoubliable.


  • 🏪 Hotel "Am Joch" (30 Avis)

  • 💬 Le papier peint de la chambre était sale Papier peint abîmé au dessus du lit. Pas de petit déjeuner le dimanche. C'est pourquoi le prix de 46 euros par nuit est trop cher. C'est pourquoi je ne peux pas recommander cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Italia (331 Avis)

  • 💬 Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, la nourriture est arrivée relativement rapidement. Service extrêmement sympathique. Le goût et la taille des plats sont corrects. Un peu cher pour la taille des portions servies. Malheureusement, la ventilation est très mauvaise, voire inexistante, dans le restaurant. Vous sentez comme si c'était fraîchement sorti du four à pizza... pas nécessairement une bonne chose, mais d'accord. Vous pouvez l'essayer, mais malheureusement ce ne sera pas votre italien préféré.


  • 🏪 CHACO TEX MEX Burger/Bar/Steaks (736 Avis)

  • 💬 Parfait. Tout est excellent et fait maison. Personnel sympathique et accueillant. Essayent de s'adapter aux besoins des clients (des efforts pour parler français et anglais).


  • 🏪 Siggi´s Restaurant (528 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !!! La nourriture était délicieuse, le personnel était adorable et les prix étaient bons ! Poisson frais avec beaucoup de saveur


  • 🏪 KEBAPHAUS (494 Avis)

  • 💬 Wie immer sehr lecker 😊 kaufe dort schon seit Jahren ! Comme toujours, très savoureux, j'y achète depuis plusieurs années !


  • 🏪 Augustiner Bräustuben (14750 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le Wiener Schnitzel et la bière. Cependant, l'ambiance était assez bruyante et la propreté était un problème, car nous nous sommes retrouvés à débarrasser les bouteilles vides des clients précédents. C'est peut-être parce que nous avons choisi notre propre table plutôt que d'attendre d'être assis. L'éclairage tamisé et la décoration évoquaient l'ambiance d'un vieux pub allemand, et certains clients étaient habillés en vêtements traditionnels. Le goût de la nourriture était correct mais pas extraordinaire et la variété était limitée. Les plats ont été servis rapidement, ce qui indique qu'ils pourraient être préparés en grande quantité. Les portions étaient généreuses, quelque chose à garder à l'esprit. Nous avons également commandé un dessert, à la fois copieux et assez satisfaisant.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1211 Avis)

  • 💬 C’est le service le plus lent que vous trouverez chez Burger King. Et cela ne dépend pas de l'heure ou du jour de la semaine. Toujours très lent. Une personne prend la commande, il la donne aussi et une personne en cuisine


  • 🏪 Pension Locarno (353 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas dire assez d'éloges sur le personnel ici. L'emplacement est excellent, la chambre était vraiment grande pour un emplacement aussi central et le personnel était très serviable avec notre fille adolescente qui est arrivée très malade avec une grave migraine. Ils se sont mis en quatre pour nous aider.