Restaurant 🇩🇪

Karlsbergfaß Avis

📌 Am Wimbach 1, 66346 Püttlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Karlsbergfaß à Püttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Karlsbergfaß à Püttlingen

MaOe.

Le 30/03/2024 à 20:23

4 / 5

La nourriture est simple et correcte pour le prix. Le monsieur qui nous a servi était rapide et de bonne humeur. Le prix de la bière est bon marché.

Photo n°1 de l'avis de MaOe. fait le 30/03/2024 à 20:23 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Photo n°2 de l'avis de MaOe. fait le 30/03/2024 à 20:23 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Photo n°3 de l'avis de MaOe. fait le 30/03/2024 à 20:23 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
J..e

Le 30/12/2023 à 09:49

5 / 5

Petit pub sympa, avec une nourriture correcte.

Birgit.W

Le 09/06/2023 à 17:34

2 / 5

Service très sympathique et je viens de prendre un verre là-bas, donc je ne peux pas juger la nourriture. Le vin était correct

Carmen.e

Le 09/03/2023 à 15:33

5 / 5

Mon mari et moi sommes donc allés déjeuner à Karlbergfaß aujourd'hui et le patron de Herry l'a préparé lui-même, tout simplement délicieux Herry et le service était très gentil et tout était complètement paisible et confortable. Beaucoup de salutations Carmen

Photo n°1 de l'avis de Carmen.e fait le 09/03/2023 à 15:33 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Heike.i

Le 13/07/2022 à 12:28

5 / 5

Tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix 👍👍

Thomas.e

Le 23/06/2022 à 21:40

5 / 5

Toujours agréable dans le fût, surtout dehors quand il fait beau. Nourriture absolument correcte, rien à redire même compte tenu du niveau de prix. J'adorerais revenir.

Wolfgang.e

Le 25/05/2022 à 05:36

5 / 5

Musique live hier soir, super détendu. Personnel sympathique et attentionné. La cuisine prépare des plats délicieux et fraîchement préparés, une excellente salade.

Jochen.a

Le 08/05/2022 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions correctes et surtout personnel sympathique. Une atmosphère dans laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise.

X.a

Le 05/05/2022 à 13:02

2 / 5

Nous sommes allés à un dîner régulier le 4 mai avec 4 personnes. Il nous a fallu presque 20 minutes pour nous remarquer avant qu'on nous demande si nous voulions quelque chose à boire. Ensuite, la nourriture est arrivée après environ 20 heures supplémentaires. min. Nos boissons étaient toutes vides, la serveuse (visiblement débordée et pas très sympathique) n'a pas eu l'idée de demander si nous voulions quelque chose, au contraire nous avons dû demander activement à plusieurs reprises. Ce n'est absolument pas possible, on sort manger pour être servi de manière conviviale et courtoise, ce qui n'était absolument pas le cas ici. J'ai demandé la facture, nous n'avons plus rien entendu pendant 20 minutes supplémentaires, lorsque nous avons demandé, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de monnaie et ils sont venus nous voir. Après un total de 30 minutes, nous avons pu payer. Je n'ai jamais rien vécu de tel et je ne mangerai certainement plus ici avec la famille, il existe de bien meilleurs endroits où vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.

Michael..

Le 30/04/2022 à 09:57

2 / 5

Danger! Je viens de tester : uniquement les affaires de pub le samedi midi. IL N'Y A PAS DE NOURRITURE!!!! CES INFORMATIONS NE SONT DISPONIBLES PARTOUT SUR GOOGLE. Donc seulement 2 points car les enfants et moi attendions déjà avec impatience un repas délicieux. Dommage.

Marion.u

Le 12/08/2021 à 20:44

5 / 5

J'aime être là.. Service agréable.. Bonne ambiance!

Petra.i

Le 15/06/2021 à 02:44

5 / 5

Service amical et grand espace extérieur

Wolfgang.e

Le 30/05/2021 à 04:18

5 / 5

Très bon restaurant avec un excellent espace extérieur. L'accueil et le service sont excellents.

Hubertus.c

Le 31/03/2021 à 05:44

5 / 5

Excellente currywurst et Stupppi mangés dans la rue

Daniel.e

Le 25/01/2021 à 18:34

5 / 5

Service sympathique, petite sélection de choses à emporter pendant le confinement

Judith.m

Le 28/08/2020 à 21:12

5 / 5

Super pub avec un petit menu et un service agréable

Gerry.e

Le 29/07/2020 à 09:12

5 / 5

Si bon

Wolfgang.o

Le 28/07/2020 à 20:33

5 / 5

Bonne musique avec les Maas Sisters, bonne bouffe, bonne ambiance !!

Peter.o

Le 12/07/2020 à 19:11

4 / 5

Vous pouvez prendre une bière, malheureusement il n'y a pas de cuisine le dimanche.

Rainer.p

Le 02/06/2020 à 21:41

5 / 5

Confortable. Nourriture et boissons à des prix raisonnables et de bonne qualité.

Ursula.r

Le 21/05/2020 à 10:33

5 / 5

Tout simplement génial, super serveuses, super cuisinier, tout s'adapte parfaitement.

Ulrich.a

Le 01/10/2019 à 18:34

5 / 5

Délicieux déjeuner à des prix abordables.

Iwona.a

Le 20/08/2018 à 09:37

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Tina.a

Le 14/08/2018 à 23:35

5 / 5

Toujours sympa chez Herry !!!

Sabine..

Le 04/08/2018 à 15:29

5 / 5

Toujours heureux !!!! bonne nourriture, bon service, bonne musique.

Torsten.�

Le 31/07/2018 à 19:28

5 / 5

Super pub

Manfred.i

Le 18/07/2018 à 19:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance agréable

Jessica.a

Le 08/07/2018 à 07:29

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Nourriture délicieuse, service agréable et bons prix.

Bernhard.a

Le 08/01/2018 à 21:16

4 / 5

Petit menu mais nourriture savoureuse et bon marché, fraîchement préparée. Cocktail à partir de 4,50 €. Programme et promotions qui changent régulièrement.

Peter.e

Le 01/01/2018 à 11:59

5 / 5

Très agréable là-bas !!!

Barbara.e

Le 05/12/2017 à 22:18

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et correctement ! Même s'il se passait beaucoup de choses, j'ai pu observer comment la cuisinière elle-même présentait aux convives les plats fraîchement cuisinés, joliment disposés dans des assiettes. C'est rare aujourd'hui ! J’ai aussi adoré pouvoir avoir une très grande salade au lieu de frites, sans frais supplémentaires ! La cuisine est bonne, petite mais très savoureuse ! Et tout est fait maison ! Par exemple la sauce bolognaise ! Il y en avait aussi pour tout le monde et des biscuits faits maison pour le Père Noël ! Très attentif ! Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité-prix ! Les boissons sont fraîches et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème ! Ambiance agréable ! J'adorerais revenir! Attention au programme musical ! Le chef est un batteur et un artiste exceptionnel !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 05/12/2017 à 22:18 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Photo n°2 de l'avis de Barbara.e fait le 05/12/2017 à 22:18 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Liopleurodon.

Le 26/10/2017 à 08:37

5 / 5

Pub confortable avec un personnel sympa.

Michael.o

Le 11/09/2017 à 18:08

5 / 5

Super luxe 5 étoiles encore et encore

Yasmin.h

Le 27/08/2017 à 05:40

1 / 5

Le service est totalement foiré. J'ai dû attendre environ 30 minutes pour notre bière. Le menu n'avait toujours pas été apporté après 20 minutes supplémentaires. Bien que nous ayons demandé à nouveau plusieurs fois. Puis nous sommes partis sans rien manger. Aujourd'hui, nous avons réessayé. Commandé 3 plats. L'un d'eux avait tort. Même service que la dernière fois ! La nourriture n'était pas bonne non plus. Malheureusement!!! Il y a quelques mois, les escalopes étaient super savoureuses. C'est dommage que nous ne viendrions plus.

Christina.s

Le 10/08/2017 à 20:40

5 / 5

Pub sympa, ambiance détendue, bonne bière, petite carte. Musique live le mardi !!!

Christine.h

Le 10/08/2017 à 12:23

4 / 5

C'était (et c'est) simplement une atmosphère agréable et belle. On s'amuse et on se sent bien

Paddy.c

Le 20/06/2017 à 18:26

5 / 5

Super emplacement en direct !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La dolce Vita (205 Avis)

  • 💬 C'est toujours une très bonne pizzeria. J'étais encore ici. Pizza au four super délicieuse et pâtes délicieuses. Il y a une petite niche pour que les enfants puissent jouer. La petite salade composée est également super fraîche. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Restaurant Alibaba Papenburg (396 Avis)

  • 💬 Dîner incroyable...Danke


  • 🏪 Papas Restaurant (65 Avis)

  • 💬 L'emplacement était très confortable, nous avons commandé du döner qui était très bon et du Burek qui étaient malheureusement secs et pas frais, personnel très sympa.


  • 🏪 Gasthaus Holdermühle (304 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, très calme, rénové, bonne nourriture/boissons. Tobias nous a accueillis chaleureusement avec un bon sens de l'humour, tandis que Franziska était un peu déçue de ne pas avoir pleinement suivi ses conseils en attendant les clés de la chambre. Nous avions beaucoup de coccinelles comme compagnes dans la chambre la première nuit, qui ont été prises en charge le deuxième jour :) Endroit chaleureusement recommandé pour séjourner et profiter en se promenant


  • 🏪 Pizzeria Calabria (248 Avis)

  • 💬 Super pizza dans un endroit sans méfiance. Le service amical et arrangeant et la musique italienne compensent la petitesse du "restaurant". Recommandé.


  • 🏪 Ali Baba Reichsstädter Markt (190 Avis)

  • 💬 La nourriture délicieuse a essayé Box kebab et le blé dur a adoré. À des prix abordables, de la bonne nourriture. Personnel sympathique. Le rapport qualité prix. Situé au coeur de la ville, facilement reconnaissable. Fortement recommandé, essayez au moins une fois. Ils proposent même des options végétariennes.


  • 🏪 McDonald's (2447 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage après le rush du déjeuner durant un week end. Nous avons été servis rapidement et les burgers étaient bien chauds 🍟🍔 Le personnel est aimable et les locaux étaient propres.


  • 🏪 Cavalierhaus - Cottbus (412 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique, cuisine extraordinaire et personnel super sympa... Direction Cottbus pour une soirée inoubliable


  • 🏪 Sportgaststätte Waldesruh DJK Weingarts (95 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que je sais juste que les propriétaires sont incroyablement gentils mais je récupère simplement nos bennes là-bas.


  • 🏪 Cameo (848 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Commandé plusieurs composants individuels. Aucun problème. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la vinaigrette. Je dirais que c'est une question de goût. Mon mari aime ça.