Bistro 🇩🇪

Bistro Daniel's Avis

📌 Rheingaustraße 94, 65203 Wiesbaden - Allemagne

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bistro Daniel's à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Daniel's à Wiesbaden

Beate.n

Le 05/03/2024 à 07:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et portions généreuses. Nous serions ravis de revenir.

Bianca.l

Le 16/02/2024 à 20:27

5 / 5

Excellent service, bombe alimentaire toujours délicieuse 😋

Tina.�

Le 31/01/2024 à 19:33

5 / 5

Nous y allons régulièrement pour déjeuner et nous nous sentons bien choyés ! Burgers, escalopes et salades super savoureux. Félicitations à une équipe vraiment géniale ☺️👍🏻 À jeudi !

Niklas.i

Le 28/01/2024 à 10:17

5 / 5

Super bistro avec des plats du jour changeants, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu - recommandation claire !

Conny.a

Le 25/01/2024 à 14:33

5 / 5

Nous passons notre pause déjeuner ici. Vous êtes toujours très bien accueilli, la nourriture est excellente, que demander de plus ? Qu'il s'agisse d'escalopes/frites ou de salade... nous lui donnerions toujours 5 étoiles. Félicitations à vous !!

Sebbo.a

Le 23/10/2023 à 07:13

5 / 5

Hautement recommandé! Nourriture délicieuse, notamment des boulettes de viande faites maison 👍 Et personnel très courtois.

Christina.a

Le 03/08/2023 à 20:14

5 / 5

Merveilleux service amical

Harald.e

Le 08/07/2023 à 20:32

5 / 5

Principalement visité par des artisans, les sandwichs les plus savoureux et le meilleur café, à mon avis à Wiesbaden, et pas cher.

Sven.u

Le 24/06/2023 à 13:57

5 / 5

Propriétaires super sympas.

Juergen.t

Le 04/06/2023 à 18:48

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Des hôtes formidables.

Sascha.a

Le 15/03/2023 à 11:05

5 / 5

Personnel sympa, prix top et nourriture super délicieuse. Grand choix de sandwichs le matin et carte changeante le midi. Seulement recommandé.

Stefan.c

Le 07/11/2022 à 20:19

5 / 5

J'y déguste une délicieuse escalope depuis 14 ans. La pause déjeuner à Wiesbaden est garantie chez Daniel's. PS : Les burgers sont super aussi !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 07/11/2022 à 20:19 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Stefan.c fait le 07/11/2022 à 20:19 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Ke.i

Le 21/10/2022 à 10:54

5 / 5

Restauration solide à des prix raisonnables et des gens super sympas ! Commandez des sandwichs, etc. de temps en temps pour des formations/séminaires. Livraison toujours amicale et ponctuelle et parfois quelque chose peut être fait dans des (très) brefs délais et à (petite) échelle ! Recommandation sans réserve ! --> également pour les rouleaux individuels. Boulettes de viande (faites maison) par exemple TOP ! Je ne peux pas encore rien dire sur les plats chauds, mais bientôt ! ;-)

Günther.i

Le 30/08/2022 à 12:49

5 / 5

Super magasin

Sebastian.r

Le 28/03/2022 à 15:29

5 / 5

Très, très bon « snack-bar », même si ce terme ne reflète ni le personnel ni l'emplacement !!! Toujours heureux!!!! Jusqu'à vendredi :-)

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 28/03/2022 à 15:29 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Rene.e

Le 20/02/2022 à 11:48

5 / 5

Présentoir très polyvalent et délicieux... mérite une visite pour chaque artisan. Méga sandwichs et plus encore.

Erik.r

Le 09/02/2022 à 12:29

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa. Avec plaisir encore et encore

Jens.�

Le 06/02/2022 à 11:23

5 / 5

Super sympa, choix et qualité corrects à des prix vraiment corrects !

Anjuschka.

Le 20/01/2022 à 16:33

5 / 5

Délicieux

Rainer.e

Le 12/01/2022 à 09:50

5 / 5

Bistrot très lumineux, propre et savoureux. Bonnes portions à des prix raisonnables. J'aime toujours y aller. Changer de menu

M.

Le 03/12/2021 à 08:09

5 / 5

J'aime toujours revenir. Les petits pains sont fraîchement préparés et croustillants. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Il existe même un ticket journalier. Le service est très sympathique, où d'autre aujourd'hui serez-vous accueilli dans la bonne humeur !?!? Les prix sont raisonnables. Chère équipe, continuez comme ça !!!!!

Pierre.r

Le 03/11/2021 à 07:40

5 / 5

J'aime vraiment venir ici. Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Certainement recommandable!

Hans-J..a

Le 06/08/2021 à 07:20

5 / 5

Super sympa, bon goût, super

SONJA.I

Le 02/10/2020 à 12:35

5 / 5

Toujours très savoureux, frais et convivial

Gabriele.r

Le 01/10/2020 à 11:22

5 / 5

Nourriture délicieuse dans des portions décentes à des prix raisonnables. Il y en a pour tous les goûts : cuisine maison copieuse, plats végétariens, salades délicieuses, tartes flambées individuelles. Il y a toujours des petites choses et des portions plus petites lorsque vous n'avez pas très faim. Un service familial où nous savons que nous sommes entre de bonnes mains et pris en charge.

Anonymer.u

Le 29/07/2020 à 15:22

5 / 5

On y mange très bien pour un petit budget😀👌👍

Eddy.e

Le 28/07/2020 à 15:59

5 / 5

Service amical et agréable

Kevin.c

Le 13/03/2020 à 16:13

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, des portions correctes. Heureux de fréquenter et recommandé.

Hartmut.o

Le 28/02/2020 à 20:25

4 / 5

Facile et bon !

Firma.o

Le 17/01/2020 à 06:18

5 / 5

Méga

Markus.i

Le 30/09/2019 à 11:05

5 / 5

Super 👍👍👍👍😎

Maks.

Le 14/09/2019 à 16:38

5 / 5

Les sandwichs sont tout simplement top !!!

Mike.e

Le 30/08/2019 à 10:07

5 / 5

Toujours un bon petit déjeuner pour les artisans, très sympathique et sympa et bien sûr pas cher

Paul.e

Le 29/07/2019 à 13:25

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, service super sympathique. J'aime toujours revenir manger 👍😊😀

Stephan.r

Le 18/07/2019 à 15:07

5 / 5

Très bien

Jörg.a

Le 22/06/2019 à 07:13

4 / 5

De délicieux sandwichs

D.W

Le 27/05/2019 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture pour une faim rapide ou une petite pause. Il faut passer par ici !

Daniela.a

Le 02/04/2019 à 14:11

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil et attentionné. 👍👍👍

Hartmut.e

Le 10/01/2019 à 21:53

4 / 5

Service rapide.. De grandes portions pour un bon prix.. 👍👍

Harald.e

Le 03/01/2019 à 05:49

5 / 5

Tout est tout simplement délicieux.

Jens.a

Le 31/12/2018 à 14:37

5 / 5

Seulement recommandé

Artur.y

Le 12/11/2018 à 07:30

5 / 5

Cool👌

Markus.e

Le 09/10/2018 à 00:50

4 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse

pokemon.e

Le 26/08/2018 à 08:44

5 / 5

Les conditions sont très conviviales, la nourriture est très savoureuse et la nourriture n'est pas bon marché et pour cela ça vaut la peine d'y aller

Silke.e

Le 14/06/2018 à 18:59

4 / 5

Vraiment génial, nourriture et boissons absolument délicieuses, nous serions ravis de revenir

Sven..

Le 01/06/2018 à 10:48

5 / 5

Déjeunez plus souvent pour l'entreprise, nous pouvons vous recommander en toute confiance de modifier les offres

Karl-Heinz.i

Le 24/05/2018 à 16:35

5 / 5

Super hamburgers !!

Gernot.e

Le 11/05/2018 à 09:42

5 / 5

Toujours heureux d'être là

Christian.R

Le 22/08/2017 à 09:19

5 / 5

Petit déjeuner chaud, toilettes, nourriture apportée à table.

Photo n°1 de l'avis de Christian.R fait le 22/08/2017 à 09:19 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Bernhard.a

Le 13/01/2017 à 12:22

3 / 5

Un snack-bar aux allures de restaurant. Mais malheureusement, la saucisse de bœuf en boyau artificiel ne me convient pas du tout.

  • 🏪 Ferienwohnung Röder (8 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques ! L'appartement est très agréable, propre et confortable. Vous vous sentez exactement chez vous ! Il y a un placard avec beaucoup de boissons et une « caisse de confiance », que j'ai trouvée très intéressante et sympa ! 100% recommandé !


  • 🏪 Gutsgaststätte Alteburg (443 Avis)

  • 💬 Nous espérions plus. 5 d'entre nous sont venus ici pour un dîner d'anniversaire. Nous avons surtout connu le restaurant grâce à un reportage télé. L'emplacement est agréable, mais on aurait pu se demander si les clients préféreraient s'asseoir dans la partie rustique du restaurant ou dans le jardin d'hiver moderne. La commande a été très rapide et le service était généralement très bon. Cependant, la qualité de la nourriture elle-même variait. L'Edel Goulash (chevreuil) et le Sauerbaten (chevreuil) étaient très bons. Les tranches de chevreuil étaient moyennes. Les plats d'accompagnement étaient faits à la main et également très bons. Nous avons été très déçus par la très appréciée selle de chevreuil cuite sous vide. Il me semblait que c'était cuit trop longtemps. La consistance ne ressemblait plus à de la viande. Les tables de chevet étaient également bonnes mais pas spectaculaires. Pour un restaurant annoncé comme ayant un sommelier sauvage, nous avons été plutôt moyennement satisfaits. De plus, les prix sont également assez élevés pour la qualité finalement obtenue (ce qui est normalement tout à fait acceptable pour le gibier régional). En résumé, on peut dire que c'est un bon restaurant avec un bon service. Le rapport qualité-prix et la réputation d'une expérience sauvage exceptionnelle n'étaient pas justes.


  • 🏪 Gaststätte Glufamichel (51 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.


  • 🏪 Primo Piatto (79 Avis)

  • 💬 Vraiment la meilleure cuisine italienne du coin. Des petits plats alternés qui sont à chaque fois fantastiques. Il n'y a pas ici de production de masse mais plutôt une petite sélection de pâtes parfaites.


  • 🏪 Karl Sonnen (61 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour organiser une fête de famille. Excellente bière pression Bitburger Pilsner.


  • 🏪 Shiva Indien Catering Service (15 Avis)

  • 💬 Impossible.. Nourriture commandée pour la livraison. Le chauffeur avait plus d'une heure de retard parce qu'il conduisait dans le mauvais sens, avec un mauvais code postal, une mauvaise rue, etc. Nous sommes ensuite allés manger ailleurs en ville. Après plusieurs appels téléphoniques à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement via Paypal.. Patron, patron, il n'y a rien là !! Impudence absolue, ne plus jamais être trop stupide pour utiliser un GPS et devoir téléphoner après l'argent...


  • 🏪 Gasthof Zum Löwen (156 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. Nous avons apprécié. Nous avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites et de la bratwurst avec de la choucroute.


  • 🏪 O Portugues Raposo (1137 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine portugaise, copieuse et traditionnelle. Toutefois je suggérais de remplacer les ampoules qui ne fonctionnent pas car la salle du restaurant est très sombre.


  • 🏪 Ciro (158 Avis)

  • 💬 Je vis en Italie depuis quelques années et ce restaurant familial est un incontournable ! Ils ne parlent pas anglais, seulement italien et allemand. Ils font de leur mieux pour comprendre leurs clients. C'est un cadre petit et intime ! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et vous pouvez amener votre chien ! Assurez-vous d'apporter des euros car ils ne prennent pas de carte ! Nous nous faisons un devoir de venir ici une à deux fois par mois car la nourriture est fantastique. Cela me donne l'impression d'être de retour en Italie. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Bauernmarkt Dasing (810 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés comme il y a un superchargeur tesla sur le parking. Facile d'accès et permet de faire une petite pause pour acheter des produits locaux / manger quelque chose au fond du magasin.