📌 Rabanstraße 24, 74921 Helmstadt-Bargen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/11/2019 à 06:05
Merveilleux milieu de gamme...
💬 Je sais que vous devriez toujours prendre votre entraînement au sérieux, mais mon exercice préféré est de boire du café et de regarder la télévision. Oh, au fait, je suis désolé de péter si souvent quand je fais du développé couché et qu'il faut toujours aérer mais la protéine donne un coup de pied. J'adore les appareils des années 80.
💬 Une très bonne soirée passée à humilier Adrien sur Street Fighter II Turbo sur la console Super Nintendo (tous droits réservés).
💬 Tout était super : propriétaire sympathique, bel appartement, superbe quartier : isolé et pourtant assez central dans la Forêt-Noire (le supermarché n'est pas loin, les villes les plus proches sont également facilement accessibles). Des randonnées et des promenades sont possibles à tout moment depuis l'appartement.
💬 Délicieux, rapide. Les enfants aiment ça
💬 Salutation du fournisseur : Non bonjour, direct : je saurais que si le total de la commande est de 15,50 € je dois payer CASH ! OÙ EST-CE?! NULLE PART! Le montant minimum de commande indiqué est de 15,00 €, paiement = espèces ou autrement, ce n'est pas mon problème, scandaleux ! Si votre attitude n’est pas correcte, vous ne pouvez pas blâmer votre client (dans mon cas, ancien) ! La nourriture était chaude, des champignons de deuxième choix en boîte, ça y est, je n'aurais plus jamais de x8 !
💬 Belle grande chambre, simple mais très propre. Manque peut-être une climatisation en période de forte chaleur. Patron très accueillant et très bon petit-déjeuner.
💬 C'est un merveilleux hôtel. Les gens là-bas sont très sympathiques et serviables, la chambre que nous avions était grande et confortable et l'emplacement était parfait. Proche de tout. La chambre était calme et le petit déjeuner continental était un bon début de journée. Si vous allez à Heidelberg et que vous voulez un endroit agréable avec un bon rapport qualité-prix, jetez un œil à cet endroit.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel de restauration super compétent. Chaque demande personnelle a été prise en compte et rien n'a été oublié. Nous le recommanderons !
💬 L'un des meilleurs döner du coin. Le personnel est très rapide, gentil et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons visité Falöffel pour la première fois aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives et avons commandé les assiettes de falafel et de mezze à emporter et que puis-je dire : nous sommes ravis ! Enfin, vous pourrez déguster des plats orientaux vraiment authentiques, subtils, au cœur d'Ahrensburg. Tout ce que nous mangions était un poème. Nous avons également été servis avec beaucoup d'attention et nous avons été émerveillés rien qu'en regardant les délices préparés avec amour. Plein de points !!!!! Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement à tout le monde de manger ici. Choukran. 🙏🏻