📌 Gatterweg 1, 79682 Todtmoos - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 11:54
Tout était super : propriétaire sympathique, bel appartement, superbe quartier : isolé et pourtant assez central dans la Forêt-Noire (le supermarché n'est pas loin, les villes les plus proches sont également facilement accessibles). Des randonnées et des promenades sont possibles à tout moment depuis l'appartement.
Le 19/08/2022 à 17:19
Très bel appartement de vacances où vous vous sentirez à l'aise et pure détente. Propriétaires gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 02/08/2022 à 11:36
La maison Silvia est dans un endroit fantastique. Les sentiers de randonnée partent directement de la maison. C'est merveilleusement calme. Nous avons vraiment apprécié de prendre le petit déjeuner dehors. Notre chien était également le bienvenu. Nous serions heureux si cela fonctionnait à nouveau l'année prochaine 👍
Le 23/04/2019 à 19:48
Bel appartement de vacances dans un endroit calme. Des meubles très positifs et judicieux, pas comme on voit souvent les propriétaires jeter leurs vieux meubles dans l'appartement de vacances.
Le 24/12/2018 à 20:13
Maison très propre, avec immense jardin directement sur les sentiers pédestres, chiens admis
Le 10/08/2018 à 08:29
Propriétaire très gentille, bon appartement.
Le 09/08/2018 à 16:26
Nous connaissons Mme Spitz depuis plus de 10 ans et apprécions sa chaleur, sa gentillesse et ses soins. Le grand appartement de vacances est tout simplement immense et offre tout ce dont vous avez besoin. L'état bien entretenu et la propreté sont tout simplement la marque de fabrique. L'entrée indépendante avec terrasse et grand jardin avec balançoire convient parfaitement à notre famille. Nos enfants adorent la liberté qui y règne et l'emplacement est très calme, mais toujours très proche (5 minutes en voiture) du parc thermal avec piscine extérieure, aire de jeux et minigolf ainsi que des commerces. De nombreuses randonnées pour enfants sont proposées à proximité immédiate (forêt magique, sentier des détectives, mine...).
Le 06/07/2018 à 07:15
Un paysage magnifique qui offre une pure paix et détente. Bel appartement très propre. Propriétaire très gentille.
💬 2 nuits passées dans ce restaurant, hôtel de charme. Enchantés du repas, logement, accueil et petits déjeuners. Espère pouvoir y retourner. Un régal. Karla Persyn. Belgique
💬 La nourriture et le service étaient excellents! L'ambiance élégante est particulièrement remarquable. Le fait que vous mangiez ici au milieu du monde des engins de chantier est quelque chose de spécial. Il faut vraiment en faire l'expérience par soi-même. Bonne chose.
💬 Une recommandation absolue ! Le personnel est super sympa et arrangeant. Le petit déjeuner est varié. La chambre était très propre et bien rangée. Les thermes se trouvent à seulement quelques minutes à pied. Un grand merci à M. Krause qui a rendu nos courtes vacances possibles dans un délai très court. Un hôtel très agréable et familier où nous aimerions revenir ! La réservation à court terme n'a également posé aucun problème !
💬 Le service était le point culminant, les filles étaient très gentilles et accueillantes. La pizza est immense, une suffit largement pour 2 personnes. Au niveau du goût, c'était correct mais pas ce à quoi nous nous attendions après avoir lu les critiques.
💬 La meilleure pizzeria de loin avec un personnel sympathique.
💬 Belles chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner
💬 Super accueil, propreté irréprochable et que dire des pizzas elles sont excellentes. Le petit crochet en sortant de l'autoroute est sans regret
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis. Pendant le temps d'attente, nous avons demandé du pain. Ils nous l'avaient facturé. On a dû réclamer. Ils avaient oublié aussi la salade qui accompagnait nos filets de porc. Sinon bonne cuisine.
💬 Super
💬 Nous venons ici depuis des années, mais aujourd'hui, l'odeur que vous sentez en entrant (odeur aigre de nettoyage) vous frappe, mais nous avons trouvé une place agréable dans la partie confortable et avons bu une délicieuse bière. J'ai commandé des asperges avec un rumsteck, mais ça n'a pas été si grave depuis longtemps. Asperges aigre-douces, gratin (les pommes de terre normales étaient déjà un problème) et steak entrelacé (certainement pas de rumsteck) après avoir demandé, c'était savoureux (les asperges sont toujours là ainsi que le gratin) non. J'ai donc payé et la dame indique qu'un pourboire est normal en Allemagne 😂 Je mange plus souvent en Allemagne qu'aux Pays-Bas, mais je ne m'attendais pas à cela après la nourriture insipide en guise de discussion, d'où cette critique. Nous avons mangé ici plus de 25 fois (également souvent pour travailler avec des collègues), mais malheureusement c'était la dernière fois.