📌 Gatterweg 1, 79682 Todtmoos - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 11:54
Tout était super : propriétaire sympathique, bel appartement, superbe quartier : isolé et pourtant assez central dans la Forêt-Noire (le supermarché n'est pas loin, les villes les plus proches sont également facilement accessibles). Des randonnées et des promenades sont possibles à tout moment depuis l'appartement.
Le 19/08/2022 à 17:19
Très bel appartement de vacances où vous vous sentirez à l'aise et pure détente. Propriétaires gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 02/08/2022 à 11:36
La maison Silvia est dans un endroit fantastique. Les sentiers de randonnée partent directement de la maison. C'est merveilleusement calme. Nous avons vraiment apprécié de prendre le petit déjeuner dehors. Notre chien était également le bienvenu. Nous serions heureux si cela fonctionnait à nouveau l'année prochaine 👍
Le 23/04/2019 à 19:48
Bel appartement de vacances dans un endroit calme. Des meubles très positifs et judicieux, pas comme on voit souvent les propriétaires jeter leurs vieux meubles dans l'appartement de vacances.
Le 24/12/2018 à 20:13
Maison très propre, avec immense jardin directement sur les sentiers pédestres, chiens admis
Le 10/08/2018 à 08:29
Propriétaire très gentille, bon appartement.
Le 09/08/2018 à 16:26
Nous connaissons Mme Spitz depuis plus de 10 ans et apprécions sa chaleur, sa gentillesse et ses soins. Le grand appartement de vacances est tout simplement immense et offre tout ce dont vous avez besoin. L'état bien entretenu et la propreté sont tout simplement la marque de fabrique. L'entrée indépendante avec terrasse et grand jardin avec balançoire convient parfaitement à notre famille. Nos enfants adorent la liberté qui y règne et l'emplacement est très calme, mais toujours très proche (5 minutes en voiture) du parc thermal avec piscine extérieure, aire de jeux et minigolf ainsi que des commerces. De nombreuses randonnées pour enfants sont proposées à proximité immédiate (forêt magique, sentier des détectives, mine...).
Le 06/07/2018 à 07:15
Un paysage magnifique qui offre une pure paix et détente. Bel appartement très propre. Propriétaire très gentille.
💬 Nous étions 6. Entrée, plat et dessert, le tout était serré Je pense que moins de 400 € est raisonnable. La performance des prix correspond. Et la prestation était géniale !!! Il était parfaitement cuit à la cuisson désirée et est venu à table exactement comme demandé. La Wiener Schnitzel était et je cite la petite : la meilleure escalope qu'elle ait jamais mangée. Le filet était tendre au beurre et chaque demande spéciale était satisfaite sans aucune plainte. Nous sommes heureux et satisfaits et surtout rassasiés quand nous rentrons à la maison ❤️ La sélection de glaces est également très bonne et ne se compose pas uniquement de chocolat, de vanille et de fraise. Même le Toni pourrait être choisi avec d'autres types de glaces. Merci!
💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille
💬 Vous pouvez prendre une collation rapide et savoureuse
💬 Tout est frais, très savoureux. Merci
💬 Nous sommes des habitués du Landgasthof zur Linde et ne pouvons que nous extasier : l'escalope, le filet de porc et la croûte rôtie sont toujours parfaitement préparés. La nourriture est sans exception délicieuse et le service est extrêmement sympathique et attentionné. Une recommandation sincère et absolue pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse. Aucun problème même dans des groupes plus importants avec des plats différents. Toujours mon plaisir ! 🙌🏽
💬 Cet endroit est incroyable avec une super ambiance et une vue imprenable. La meilleure façon de le décrire est de réserver un billet d’avion en 1ère classe. Vous recevrez ce genre de service ici. Nous aurions pu rester tout l'après-midi sans la météo. Recommande fortement!! Ils proposent un grand choix de boissons et organisent souvent des concerts.
💬 J'ai essayé tous les kebabs de WM et je suis client ici depuis des années. Tout d'abord le positif : -À mon avis, c'est toujours un bon kebab en terme de goût -peu de temps d'attente -Places de parking Malheureusement maintenant le négatif : -Les employés ne sont pas particulièrement sympathiques -Le kebab n'est pas assez grand pour le prix -La viande est pesée. Pas un seul gramme ne vous est donné ici. -La box kebab composée uniquement de viande et de frites coûte 7€. Bref, je préfère aller ailleurs maintenant.
💬 Très bon accueil très bonne cuisine dans un parc au bord du Main
💬 La nourriture est correcte, j'ai trouvé les sauces trop liquides. Les nouilles frites et le poulet sont vraiment bons.☺️ Trop cher vu les portions. Les propriétaires sont sympathiques s'ils le souhaitent.
💬 Appartement petit et confortable. Je me suis immédiatement senti chez moi. La propreté est définitivement top ! Des hôtes chaleureux!