Hôtel 🇩🇪

Waren/Müritz Avis

📌 Am Pappelgrund 38, 17192 Waren - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Waren/Müritz à Waren

Les avis

Les dernier avis sur Waren/Müritz à Waren

Ina.d

Le 20/07/2023 à 15:27

4 / 5

Très beau, beaucoup de nature, de beaux lacs, de superbes magasins

  • 🏪 Wisseler Schnitzelhäuschen (960 Avis)

  • 💬 En tant que Néerlandais venant en Allemagne, j'ai été surpris par la fourchette de prix. Le montant que vous recevez pour une petite portion est quelque chose que les Néerlandais peuvent apprendre des Allemands. Endroit convivial. Très bonne gamme de prix. Petit conseil pour les étrangers, réservez à l'avance.


  • 🏪 Star Pizza Deggendorf (164 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas envie de pizza, alors nous avons commandé deux salades. Il faut dire que cela fait des années que nous recevons une salade de chez Star Pizza. Cependant, c'était la première fois après avoir emménagé dans la maison individuelle. Autrefois, les repas coûtaient 0,50 € de moins si vous les récupériez vous-même. Cependant, il n'est plus valable depuis le déménagement. Cela signifie qu'une Salad Star et une Salad Roma coûtent désormais 9 €. Le goût est bon, mais je pense que c'est trop cher pour une salade qui utilise autant de produits en conserve bon marché. Des champignons en conserve ? Pourquoi pas des frais ? C'est dommage, pour un peu plus d'argent on peut obtenir des produits plus frais avec de la vraie vinaigrette chez d'autres fournisseurs. J'achèterai de la salade ailleurs à l'avenir.


  • 🏪 BEI DÖNERMANN (27 Avis)

  • 💬 Super génial. J'y étais encore longtemps. Nouveau personnel, nouvelle carte. Des prix bon marché pour des plats frais et délicieux. Hautement recommandé !!!!


  • 🏪 Restaurant mamma's (1519 Avis)

  • 💬 Excellent. service très sympathique serveur au top avec le sourire et l'humour. Je recommande si vous passez à krefeld


  • 🏪 Bier U. Cafegarten (19 Avis)

  • 💬 Petit bistrot très cosy avec mobilier historique. Plats délicieux et savoureux, la salade était croquante et fraîche. Le patron a tout préparé devant nous. Les clients réguliers d'Albersdorf aiment aussi venir ici.


  • 🏪 Pizzeria Dante Express (202 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à la roquette, j'ai payé 1 € de plus, pas une seule feuille de roquette n'a été trouvée ! Cependant, si vous le faites payer, vous gagnerez bien sûr de l’argent. L'autre pizza nageait dans l'huile, elle ne pouvait vraiment pas être plus grasse ! Mis à part le délai de livraison beaucoup trop long de plus de 70 minutes, c'était absolument le pire repas que vous ayez jamais mangé. Malgré les nombreux avis négatifs, rien ne semble avoir changé. Comme mon argent ne pousse pas dans les arbres et que j'attends quelque chose pour 59 €, je préférerais aller à la compétition à l'avenir !


  • 🏪 Café-Bistro Vis à Vis (496 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout est délicieux, on voit que c'est frais et préparé avec amour. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Le service est excellent. Nous viendrons plus souvent et apprécierons passer notre temps ici.


  • 🏪 Cafe Bistro Heideblick (64 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, service et cuisine super sympas, la nourriture est faite maison et super savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables. Nous serons certainement heureux de revenir


  • 🏪 Taverne im Pohlhof (657 Avis)

  • 💬 Tout le monde dit bonne nourriture, excellent service, mais ce joyau caché se démarque des lieux traditionnels. J'ai aimé le fait que même s'il est déjà plus spacieux que des restaurants similaires, ils ont pris des précautions supplémentaires en bloquant les tables entre les clients pour assurer une distance plus que adéquate en ces temps de pandémie de Covid-19. Nos serveurs étaient plutôt sympathiques pour un établissement allemand et nous surveillaient régulièrement pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 TotalEnergies (1241 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux et la dame et le gars de l'équipe de nuit étaient très sympathiques. Le désastre s'est produit le matin alors que j'utilisais mon bon pour le petit-déjeuner. Le gars avec des lunettes m'a dit que je devais commander une société allemande, c'est Deutschland. Je l'avais salué en allemand, puis j'avais eu recours à l'anglais car je ne vis pas en Allemagne. Son attitude est vraiment mauvaise. A part ça, c'est un très bel endroit