Traiteur 🇩🇪

Black Meat Avis

📌 Hauptstraße 44, 07580 Braunichswalde - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Black Meat à Braunichswalde

Les avis

Les dernier avis sur Black Meat à Braunichswalde

  • 🏪 Golden Buddha (200 Avis)

  • 💬 Super....


  • 🏪 Asia Imbiss (158 Avis)

  • 💬 J'ai eu les nouilles sautées et le poulet était très savoureux et valait vraiment le prix 8/10. J'ai eu les nouilles frites et le poulet qui étaient délicieux et valaient vraiment le prix 8/10


  • 🏪 Rehkopfs Familienrestaurant (505 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand local, familial et bien caché. Nous nous sommes arrêtés pour dîner après avoir visité la promenade au sommet des arbres à Beelitz. Écrasé un Schnitty et un Apple Strudel, les deux étaient excellents. Nous avons bien rigolé avec le serveur qui s'est également avéré être le cuisinier.


  • 🏪 Sushi Grill & Bar - Bremerhaven (812 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.


  • 🏪 Berlin Döner (106 Avis)

  • 💬 Nouveau magasin de kebab à Schwabmünchen depuis mars 2024. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Tout est présenté de manière attrayante. Les employés sont super sympas et font beaucoup d'efforts. Le goût est vraiment bon aussi. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Orient Bistro Aschersleben (28 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une portion de frites (à emporter, elles coûtent 5 euros). J'ai été choqué par le montant - alors je suis retourné au magasin pour en parler - c'était juste une honte qu'on recevait peu - c'était facile. leur parler n'a réagi qu'avec un vent contraire. Aucun hébergement de ce monsieur ne rentrerait plus jamais dans ce magasin. J'ai pris une photo où personne n'avait encore mangé. Cela ne valait certainement pas 5 euros.


  • 🏪 Hotel Pension Riehle (81 Avis)

  • 💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.


  • 🏪 L´Pepitos Pforzheim (63 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer un cheeseburger au chili. Le pain était dur comme du carton et à moitié brûlé - c'est le goût du hamburger. Les frites étaient déjà froides. J'ai attendu 1 heure pour ça. C'est peut-être mieux au restaurant mais le burger brûlé n'était vraiment pas bon.


  • 🏪 Volante Pizzeria München (599 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé des méga frites très savoureuses. Aujourd'hui, nous avons eu des frites avec des cheveux (voir photo) et à part ça, elles ont l'air et le goût de celles que je les avais faites moi-même la semaine dernière. Très dommage…..


  • 🏪 Restaurant "Zum Geyer" im Fränkischen Hof (261 Avis)

  • 💬 Excellent repas.