Restaurant 🇩🇪

Pali Pizza Avis

📌 Hauptstraße 118, 75181 Pforzheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pali Pizza à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Pali Pizza à Pforzheim

Paul.r

Le 06/03/2024 à 19:25

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza de ma vie ! Excellente pizzeria avec un service impeccable ! La pizza est délicieuse - combinaison parfaite de pâte croustillante et d'ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. L'atmosphère chaleureuse complète l'expérience globale. Absolument recommandé, cinq étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Paul.r fait le 06/03/2024 à 19:25 sur le  Pali Pizza à Pforzheim
Latu.a

Le 06/03/2024 à 18:11

5 / 5

Honnêtement, ils le font bien et la nourriture était très savoureuse. Je le recommande à tout le monde.

SECOND.1

Le 06/03/2024 à 18:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et les travailleurs étaient polis et gentils Recommandation à tous

Lathu.u

Le 06/03/2024 à 18:03

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et est arrivée chaude et intacte.

Alisan.�

Le 28/01/2024 à 21:12

1 / 5

Après avoir mangé, j'ai eu la diarrhée, la nourriture était froide et la pizza n'avait pas l'air fraîche. Je ne peux pas le recommander.

Batuhan.l

Le 17/12/2023 à 19:19

5 / 5

Arrivé sans aucun problème. La nourriture était délicieuse même froide. Les prix sont étonnamment bas.

Kayixoo.3

Le 17/12/2023 à 19:18

5 / 5

Délicieux

Josua.a

Le 17/12/2023 à 19:17

5 / 5

La nourriture était très bonne et bon marché, le personnel était très poli et arrangeant et semblait bien intégré.

dreyloli.

Le 17/12/2023 à 19:14

5 / 5

La nourriture était bonne, mais les prix sont imbattables. La commande n'a également posé aucun problème.

Deine.u

Le 17/12/2023 à 19:12

5 / 5

La nourriture indienne était très authentique. Mon préféré est le poulet au beurre. La taille des portions était très grande pour ce prix.

Laurin.r

Le 28/11/2023 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Ambiance bombe !! Les indiens étaient très gentils et bien intégrés

Photo n°1 de l'avis de Laurin.r fait le 28/11/2023 à 14:05 sur le  Pali Pizza à Pforzheim
TheEvilKitty.2

Le 28/11/2023 à 14:04

5 / 5

10/10 le livreur était gentil

Duro.h

Le 14/10/2023 à 13:33

5 / 5

Le meilleur poulet chili du sud de l'Allemagne... :-) Continuez comme ça... :-)

Queek.e

Le 10/09/2023 à 10:29

5 / 5

De grandes et bonnes salades et la pizza est bonne.

Vortex.G

Le 21/07/2023 à 14:28

5 / 5

Très bon service de livraison à des prix raisonnables

Alexandra.i

Le 12/04/2023 à 17:44

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Sont très satisfaits....escalopes très savoureuses

Salo.a

Le 09/03/2023 à 14:18

5 / 5

La cuisine indienne est top

CrazieKeks.

Le 26/02/2023 à 13:44

5 / 5

Nourriture bonne et authentique (si vous commandez indien) et le tout à un prix raisonnable

Michael.�

Le 18/11/2022 à 20:55

1 / 5

Donc ce qui est livré ici, c'est le tiroir du bas !!! Celui sur la photo est censé représenter un cheeseburger... Je ne peux même pas donner ça à mon chien... Vous devriez avoir honte de livrer quelque chose comme ça aux clients...

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 18/11/2022 à 20:55 sur le  Pali Pizza à Pforzheim
Tanja.a

Le 06/11/2022 à 00:41

5 / 5

La nourriture était délicieuse, livraison rapide, service au top. Les nouveaux clients réguliers Tanya et Tom

Dilara.i

Le 01/10/2022 à 21:18

1 / 5

Ce n'était pas exactement le brûleur, malheureusement aucune demi-étoile n'était possible, mais merci pour la livraison

HYPER.C

Le 24/09/2022 à 21:13

2 / 5

La nourriture était toujours bonne ! Mais accepter une commande via Lieferando puis l'annuler au bout de 10 minutes est une RÉDUCTION ABSOLUE ! Certaines personnes n'ont pas de téléphone portable et je ne m'en suis donc rendu compte qu'au bout de 30 minutes !!!! Cela fait PLUS d'une heure que j'ai faim sur le canapé et je dois vous remercier beaucoup ! PAS!

Slime.i

Le 04/09/2022 à 15:34

1 / 5

C'était vraiment, vraiment terrible

WW.F

Le 03/08/2022 à 20:45

1 / 5

Nouilles frites scandaleuses avec de la viande de canard, il n'y a que des nouilles sans viande payées près de 13 euros pour cela, n'évitez plus jamais ce restaurant

Marcel.r

Le 22/07/2022 à 11:56

5 / 5

Le restaurant n'invite pas forcément à s'attarder, mais la pizza est géniale ! Le service est sympathique, la pâte est croustillante, les garnitures sont fraîches.

K.

Le 06/07/2022 à 11:18

5 / 5

Très savoureux, très poli

Taranjit.i

Le 03/07/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai apprécié la nourriture, livraison rapide. Avec plaisir encore

Neni.

Le 20/05/2022 à 14:02

3 / 5

La nourriture était plutôt bonne, mais il semblait qu'elle n'était pas conçue pour être mangée là-bas.

Sophie.a

Le 05/02/2022 à 18:06

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent. Avec plaisir encore

  • 🏪 Ristorante Il Cantuccio (218 Avis)

  • 💬 Des ingrédients de haute qualité, cuits à la perfection, se traduisent par des plats de haute qualité. Excellent service, emplacement et ambiance. Les entrées comprenant de petits calamars frits, du tartare de thon, des fleurs de courgettes fourrées à la ricotta et des seiches étaient excellentes. Notre turbot cuit au four était succulent et délicieux. Une bonne carte des vins ne vous décevra pas. Je recommande vivement une visite si vous êtes à Hambourg. Modifier.


  • 🏪 B&B HOTEL Bad Homburg (916 Avis)

  • 💬 Bad Homburg est en périphérie de Francfort mais vaut à elle seule la visite. La ville est accessible en transport en commun au départ de Francfort (de la gare, S-Bahn en 15', moins fréquent et U-Bahn en 30', plus fréquent) et l'hôtel à vue sur la belle gare (S-Bahn), qui est bien positionnée par rapport au centre de Bad Homburg. En ce qui me concerne, l'hôtel se trouvait à un jet de pierre de la compétition de judo de ma fille. Cette compétition se tenait à Kalbach. L'hôtel est bien situé pour une balade en forêt et pour un séjour de thalassothérapie. Les démarches peuvent s'effectuer au préalable et il n'y a alors plus rien à faire sur place. L'accessibilité est garantie une grande partie de la journée. Petit-déjeuner sain (à l'allemande : avec des tomates, des rondelles de concombre, différentes sortes de pain, œufs...), sans viennoiseries.


  • 🏪 Sporthotel Am Pfahl (836 Avis)

  • 💬 Le seul bémol concerne l'organisation du repas du soir.. La formule buffet n'est pas trop adaptée au nombre des clients : il y a une attente importante lors du dîner. Quant au goûter, il n'est pas très varié : toujours les mêmes marbrés.


  • 🏪 Brackeler Kebaphaus (148 Avis)

  • 💬 Je suis un invité de France c’est un superpe restaurant je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Best Western Hotel Peine-Salzgitter (859 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit. Chambre agréable, spacieuse et propre. Salle de bain plutôt petite, mais la douche en elle-même était plutôt agréable. Lit confortable et parking pratique juste devant. Le seul problème avec notre chambre était qu'il n'y avait pas de pantoufles fournies. L'emplacement de l'hôtel est également parfait pour les voyageurs. A notre arrivée, l'enregistrement a pris environ 30 secondes et le lit de notre bébé était déjà dans la chambre. Donc un excellent service. L'hôtel dans son ensemble a cependant besoin d'être rénové.


  • 🏪 Windeck Castle (866 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour faire de la randonnée, malheureusement le palais était fermé peut-être pour rénovation. Mais ça vaut le détour, on peut passer du temps au sommet de la falaise. Pas trop de monde loin de la ville. Emportez de l'eau et des collations avec vous. Nous sommes allés faire une petite randonnée, bien qu'il y ait aussi un chemin pour les véhicules. suivez Google Maps, mais quelques itinéraires ou des sentiers de raccourci ont été fermés sur le chemin menant au sommet et non indiqués dans Google, vous avez dû prendre la carte routière du véhicule à partir du point où elle est fermée pour atteindre le sommet.


  • 🏪 Papiis Pizza Ludwigshafen (5 Avis)

  • 💬 ….. J'ai commandé une pizza MEDIUM avec deux accompagnements, la livraison a été très rapide et sympathique, malheureusement je n'ai reçu que la mauvaise pizza🙈. Bien sûr, j'ai appelé immédiatement pour demander, il s'est avéré que c'était une confusion. J'ai été autorisé à garder la pizza et j'ai également obtenu la pizza que je voulais chez MEDIUM PLUS. Merci Papiis Pizza…👍


  • 🏪 Club Social Mexicano (429 Avis)

  • 💬 Les plats étaient servis à température ambiante dans les 10 minutes suivant notre commande, ce qui m'a amené à croire qu'ils étaient cuits en vrac et simplement assemblés. Je ne m’attendais vraiment pas à cela, surtout à ce niveau de prix. Tout ce que nous avons essayé était gras et fade. Je vous recommande d'éviter ce restaurant « mexicain » si vous recherchez des saveurs dans votre nourriture.


  • 🏪 Pommes und Wurstspezialitäten (33 Avis)

  • 💬 Calme et à l'écart de la foule 👍


  • 🏪 Pension "Zum kühlen Grund" (23 Avis)

  • 💬 Même après la 3ème visite, encore une fois très gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très varié. Toujours heureux à nouveau !