📌 Hauptstraße 118, 75181 Pforzheim - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:25
Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza de ma vie ! Excellente pizzeria avec un service impeccable ! La pizza est délicieuse - combinaison parfaite de pâte croustillante et d'ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. L'atmosphère chaleureuse complète l'expérience globale. Absolument recommandé, cinq étoiles !
Le 06/03/2024 à 18:11
Honnêtement, ils le font bien et la nourriture était très savoureuse. Je le recommande à tout le monde.
Le 06/03/2024 à 18:07
La nourriture était très bonne et les travailleurs étaient polis et gentils Recommandation à tous
Le 06/03/2024 à 18:03
La nourriture était très savoureuse et est arrivée chaude et intacte.
Le 28/01/2024 à 21:12
Après avoir mangé, j'ai eu la diarrhée, la nourriture était froide et la pizza n'avait pas l'air fraîche. Je ne peux pas le recommander.
Le 17/12/2023 à 19:19
Arrivé sans aucun problème. La nourriture était délicieuse même froide. Les prix sont étonnamment bas.
Le 17/12/2023 à 19:18
Délicieux
Le 17/12/2023 à 19:17
La nourriture était très bonne et bon marché, le personnel était très poli et arrangeant et semblait bien intégré.
Le 17/12/2023 à 19:14
La nourriture était bonne, mais les prix sont imbattables. La commande n'a également posé aucun problème.
Le 17/12/2023 à 19:12
La nourriture indienne était très authentique. Mon préféré est le poulet au beurre. La taille des portions était très grande pour ce prix.
Le 28/11/2023 à 14:05
Nourriture très savoureuse! Ambiance bombe !! Les indiens étaient très gentils et bien intégrés
Le 28/11/2023 à 14:04
10/10 le livreur était gentil
Le 14/10/2023 à 13:33
Le meilleur poulet chili du sud de l'Allemagne... :-) Continuez comme ça... :-)
Le 10/09/2023 à 10:29
De grandes et bonnes salades et la pizza est bonne.
Le 21/07/2023 à 14:28
Très bon service de livraison à des prix raisonnables
Le 12/04/2023 à 17:44
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Sont très satisfaits....escalopes très savoureuses
Le 09/03/2023 à 14:18
La cuisine indienne est top
Le 26/02/2023 à 13:44
Nourriture bonne et authentique (si vous commandez indien) et le tout à un prix raisonnable
Le 18/11/2022 à 20:55
Donc ce qui est livré ici, c'est le tiroir du bas !!! Celui sur la photo est censé représenter un cheeseburger... Je ne peux même pas donner ça à mon chien... Vous devriez avoir honte de livrer quelque chose comme ça aux clients...
Le 06/11/2022 à 00:41
La nourriture était délicieuse, livraison rapide, service au top. Les nouveaux clients réguliers Tanya et Tom
Le 01/10/2022 à 21:18
Ce n'était pas exactement le brûleur, malheureusement aucune demi-étoile n'était possible, mais merci pour la livraison
Le 24/09/2022 à 21:13
La nourriture était toujours bonne ! Mais accepter une commande via Lieferando puis l'annuler au bout de 10 minutes est une RÉDUCTION ABSOLUE ! Certaines personnes n'ont pas de téléphone portable et je ne m'en suis donc rendu compte qu'au bout de 30 minutes !!!! Cela fait PLUS d'une heure que j'ai faim sur le canapé et je dois vous remercier beaucoup ! PAS!
Le 04/09/2022 à 15:34
C'était vraiment, vraiment terrible
Le 03/08/2022 à 20:45
Nouilles frites scandaleuses avec de la viande de canard, il n'y a que des nouilles sans viande payées près de 13 euros pour cela, n'évitez plus jamais ce restaurant
Le 22/07/2022 à 11:56
Le restaurant n'invite pas forcément à s'attarder, mais la pizza est géniale ! Le service est sympathique, la pâte est croustillante, les garnitures sont fraîches.
Le 06/07/2022 à 11:18
Très savoureux, très poli
Le 03/07/2022 à 19:41
J'ai apprécié la nourriture, livraison rapide. Avec plaisir encore
Le 20/05/2022 à 14:02
La nourriture était plutôt bonne, mais il semblait qu'elle n'était pas conçue pour être mangée là-bas.
Le 05/02/2022 à 18:06
La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent. Avec plaisir encore
💬 Des ingrédients de haute qualité, cuits à la perfection, se traduisent par des plats de haute qualité. Excellent service, emplacement et ambiance. Les entrées comprenant de petits calamars frits, du tartare de thon, des fleurs de courgettes fourrées à la ricotta et des seiches étaient excellentes. Notre turbot cuit au four était succulent et délicieux. Une bonne carte des vins ne vous décevra pas. Je recommande vivement une visite si vous êtes à Hambourg. Modifier.
💬 Bad Homburg est en périphérie de Francfort mais vaut à elle seule la visite. La ville est accessible en transport en commun au départ de Francfort (de la gare, S-Bahn en 15', moins fréquent et U-Bahn en 30', plus fréquent) et l'hôtel à vue sur la belle gare (S-Bahn), qui est bien positionnée par rapport au centre de Bad Homburg. En ce qui me concerne, l'hôtel se trouvait à un jet de pierre de la compétition de judo de ma fille. Cette compétition se tenait à Kalbach. L'hôtel est bien situé pour une balade en forêt et pour un séjour de thalassothérapie. Les démarches peuvent s'effectuer au préalable et il n'y a alors plus rien à faire sur place. L'accessibilité est garantie une grande partie de la journée. Petit-déjeuner sain (à l'allemande : avec des tomates, des rondelles de concombre, différentes sortes de pain, œufs...), sans viennoiseries.
💬 Le seul bémol concerne l'organisation du repas du soir.. La formule buffet n'est pas trop adaptée au nombre des clients : il y a une attente importante lors du dîner. Quant au goûter, il n'est pas très varié : toujours les mêmes marbrés.
💬 Je suis un invité de France c’est un superpe restaurant je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit. Chambre agréable, spacieuse et propre. Salle de bain plutôt petite, mais la douche en elle-même était plutôt agréable. Lit confortable et parking pratique juste devant. Le seul problème avec notre chambre était qu'il n'y avait pas de pantoufles fournies. L'emplacement de l'hôtel est également parfait pour les voyageurs. A notre arrivée, l'enregistrement a pris environ 30 secondes et le lit de notre bébé était déjà dans la chambre. Donc un excellent service. L'hôtel dans son ensemble a cependant besoin d'être rénové.
💬 Un bon endroit pour faire de la randonnée, malheureusement le palais était fermé peut-être pour rénovation. Mais ça vaut le détour, on peut passer du temps au sommet de la falaise. Pas trop de monde loin de la ville. Emportez de l'eau et des collations avec vous. Nous sommes allés faire une petite randonnée, bien qu'il y ait aussi un chemin pour les véhicules. suivez Google Maps, mais quelques itinéraires ou des sentiers de raccourci ont été fermés sur le chemin menant au sommet et non indiqués dans Google, vous avez dû prendre la carte routière du véhicule à partir du point où elle est fermée pour atteindre le sommet.
💬 ….. J'ai commandé une pizza MEDIUM avec deux accompagnements, la livraison a été très rapide et sympathique, malheureusement je n'ai reçu que la mauvaise pizza🙈. Bien sûr, j'ai appelé immédiatement pour demander, il s'est avéré que c'était une confusion. J'ai été autorisé à garder la pizza et j'ai également obtenu la pizza que je voulais chez MEDIUM PLUS. Merci Papiis Pizza…👍
💬 Les plats étaient servis à température ambiante dans les 10 minutes suivant notre commande, ce qui m'a amené à croire qu'ils étaient cuits en vrac et simplement assemblés. Je ne m’attendais vraiment pas à cela, surtout à ce niveau de prix. Tout ce que nous avons essayé était gras et fade. Je vous recommande d'éviter ce restaurant « mexicain » si vous recherchez des saveurs dans votre nourriture.
💬 Calme et à l'écart de la foule 👍
💬 Même après la 3ème visite, encore une fois très gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très varié. Toujours heureux à nouveau !