Restaurant 🇩🇪

Pali Pizza Avis

📌 Hauptstraße 118, 75181 Pforzheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pali Pizza à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Pali Pizza à Pforzheim

Paul.r

Le 06/03/2024 à 19:25

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza de ma vie ! Excellente pizzeria avec un service impeccable ! La pizza est délicieuse - combinaison parfaite de pâte croustillante et d'ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. L'atmosphère chaleureuse complète l'expérience globale. Absolument recommandé, cinq étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Paul.r fait le 06/03/2024 à 19:25 sur le  Pali Pizza à Pforzheim
Latu.a

Le 06/03/2024 à 18:11

5 / 5

Honnêtement, ils le font bien et la nourriture était très savoureuse. Je le recommande à tout le monde.

SECOND.1

Le 06/03/2024 à 18:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et les travailleurs étaient polis et gentils Recommandation à tous

Lathu.u

Le 06/03/2024 à 18:03

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et est arrivée chaude et intacte.

Alisan.�

Le 28/01/2024 à 21:12

1 / 5

Après avoir mangé, j'ai eu la diarrhée, la nourriture était froide et la pizza n'avait pas l'air fraîche. Je ne peux pas le recommander.

Batuhan.l

Le 17/12/2023 à 19:19

5 / 5

Arrivé sans aucun problème. La nourriture était délicieuse même froide. Les prix sont étonnamment bas.

Kayixoo.3

Le 17/12/2023 à 19:18

5 / 5

Délicieux

Josua.a

Le 17/12/2023 à 19:17

5 / 5

La nourriture était très bonne et bon marché, le personnel était très poli et arrangeant et semblait bien intégré.

dreyloli.

Le 17/12/2023 à 19:14

5 / 5

La nourriture était bonne, mais les prix sont imbattables. La commande n'a également posé aucun problème.

Deine.u

Le 17/12/2023 à 19:12

5 / 5

La nourriture indienne était très authentique. Mon préféré est le poulet au beurre. La taille des portions était très grande pour ce prix.

Laurin.r

Le 28/11/2023 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Ambiance bombe !! Les indiens étaient très gentils et bien intégrés

Photo n°1 de l'avis de Laurin.r fait le 28/11/2023 à 14:05 sur le  Pali Pizza à Pforzheim
TheEvilKitty.2

Le 28/11/2023 à 14:04

5 / 5

10/10 le livreur était gentil

Duro.h

Le 14/10/2023 à 13:33

5 / 5

Le meilleur poulet chili du sud de l'Allemagne... :-) Continuez comme ça... :-)

Queek.e

Le 10/09/2023 à 10:29

5 / 5

De grandes et bonnes salades et la pizza est bonne.

Vortex.G

Le 21/07/2023 à 14:28

5 / 5

Très bon service de livraison à des prix raisonnables

Alexandra.i

Le 12/04/2023 à 17:44

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Sont très satisfaits....escalopes très savoureuses

Salo.a

Le 09/03/2023 à 14:18

5 / 5

La cuisine indienne est top

CrazieKeks.

Le 26/02/2023 à 13:44

5 / 5

Nourriture bonne et authentique (si vous commandez indien) et le tout à un prix raisonnable

Michael.�

Le 18/11/2022 à 20:55

1 / 5

Donc ce qui est livré ici, c'est le tiroir du bas !!! Celui sur la photo est censé représenter un cheeseburger... Je ne peux même pas donner ça à mon chien... Vous devriez avoir honte de livrer quelque chose comme ça aux clients...

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 18/11/2022 à 20:55 sur le  Pali Pizza à Pforzheim
Tanja.a

Le 06/11/2022 à 00:41

5 / 5

La nourriture était délicieuse, livraison rapide, service au top. Les nouveaux clients réguliers Tanya et Tom

Dilara.i

Le 01/10/2022 à 21:18

1 / 5

Ce n'était pas exactement le brûleur, malheureusement aucune demi-étoile n'était possible, mais merci pour la livraison

HYPER.C

Le 24/09/2022 à 21:13

2 / 5

La nourriture était toujours bonne ! Mais accepter une commande via Lieferando puis l'annuler au bout de 10 minutes est une RÉDUCTION ABSOLUE ! Certaines personnes n'ont pas de téléphone portable et je ne m'en suis donc rendu compte qu'au bout de 30 minutes !!!! Cela fait PLUS d'une heure que j'ai faim sur le canapé et je dois vous remercier beaucoup ! PAS!

Slime.i

Le 04/09/2022 à 15:34

1 / 5

C'était vraiment, vraiment terrible

WW.F

Le 03/08/2022 à 20:45

1 / 5

Nouilles frites scandaleuses avec de la viande de canard, il n'y a que des nouilles sans viande payées près de 13 euros pour cela, n'évitez plus jamais ce restaurant

Marcel.r

Le 22/07/2022 à 11:56

5 / 5

Le restaurant n'invite pas forcément à s'attarder, mais la pizza est géniale ! Le service est sympathique, la pâte est croustillante, les garnitures sont fraîches.

K.

Le 06/07/2022 à 11:18

5 / 5

Très savoureux, très poli

Taranjit.i

Le 03/07/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai apprécié la nourriture, livraison rapide. Avec plaisir encore

Neni.

Le 20/05/2022 à 14:02

3 / 5

La nourriture était plutôt bonne, mais il semblait qu'elle n'était pas conçue pour être mangée là-bas.

Sophie.a

Le 05/02/2022 à 18:06

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent. Avec plaisir encore

  • 🏪 Hotel Landhaus Müller (237 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour au Bodensee. La commune d Immenstaad est très agréable pour des vacances et les activités sont assez diversifiées. L hôtel est très bien situé à 5 min à pied du lac et de tous types de commerces. Le personnel est très professionnel, le cadre et les chambres sont très calmes et reposants, le petit déjeuner est parfait pour débuter la journée. Une adresse qui est dorénavant dans nos favoris pour une prochaine virée.


  • 🏪 Masala Imbiss (338 Avis)

  • 💬 La quantité de nourriture par rapport au prix est incroyable Ils vous donne un plat super bien garnie, je suggère de commander en deux fois L'ambiance est parfaite et le service aussi Je recommande extrêmement fort, surtout avec la diversité et le choix de la carte


  • 🏪 BURGER and MORE (18 Avis)

  • 💬 La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.


  • 🏪 Desi Restaurant Blankenfelde-Mahlow indische Küche (138 Avis)

  • 💬 Génial, ce qui se rapproche le plus d'un Indien britannique dans tout Berlin. Madras et Jalfrezi sont délicieusement épicés. Calcutta près de Savignyplatz est bien aussi. Partout où nous avons essayé (probablement plus de dix autres restaurants indiens), la boue est pour la plupart insipide.


  • 🏪 Fachwerk Restaurant/Bar (127 Avis)

  • 💬 Petit restaurant meublé avec beaucoup de style, proposant principalement au menu des plats de viande typiques comme du steak, des hamburgers et des escalopes. Une petite influence arabe sur le menu distingue le restaurant des autres du genre. L'intérieur n'offre de l'espace que pour quelques invités, mais est moderne et meublé avec goût. La nourriture était absolument délicieuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était courtois mais pas intrusif. Si vous aimez la cuisine riche, cet endroit est fait pour vous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Treibhaus (283 Avis)

  • 💬 Nettes uriges Pub


  • 🏪 Binding Schirn (512 Avis)

  • 💬 Beau cadre et l’avantage d’être ouvert jusqu’à tard mais service médiocre. D’abord on a essayé de nous arnaquer en nous faisant payer des consommations que nous n’avions pas commandé, ensuite il est impossible de payer par carte bancaire, (mais il y avait un distributeur d’espèces dans le bar, donc pas trop grave), et après la serveuse a été très désagréable du début jusqu’à la fin (alors qu’elle était en tort). Enfin, on a ressenti que les clients étrangers qui ne parlent pas allemand n’étaient pas vraiment les bienvenus. Des clients germanophones à côté de nous ont été bien mieux accueillis ! Bref à éviter…


  • 🏪 Cafeteria & Restaurant Zur Badeklause GmbH (65 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la salade de betterave et du Jägerschnitzel. Tout était très bon et les portions étaient grandes. Le service est sympathique et l'emplacement était propre.


  • 🏪 Flammkuchen Kriftel (172 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus fou que j'ai jamais connu. Je n'ai commandé que chez eux pour l'instant. La première fois que j'ai mangé des penne au saumon sauce à la crème, il fallait partir à la chasse au trésor pour en trouver. La deuxième fois, j'ai appelé et commandé la même chose et demandé plus de saumon, que je paierais également en supplément. Puis du saumon à la sauce tomate est arrivé, à la place des penne spaghetti, ce qui était exactement la même chose avec la commande suivante. Aujourd'hui, j'ai commandé à nouveau et j'ai dit que ce devrait être des penne à la crème et du saumon. Qu'est-ce qui est arrivé ? Penne au poulet et sauce tomate. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être si incompétent pour gâcher la commande comme ça. Quand j'ai appelé pour me dire qu'on m'avait apporté un mauvais plat, les gens ont commencé à se demander s'il savait ce qu'il avait cuisiné et s'en sont tenus au fait que cela viendrait toujours avec de la sauce tomate. Quand on m'a dit que c'était du poulet, on m'a dit non, c'était du poulet. Je suis plus susceptible de voir et de goûter ce qui est devant moi. C'était la dernière fois que je commandais dans un restaurant aussi incompétent. Dans d'autres restaurants, ils viennent vers vous, s'excusent et laissent arriver le bon plat. Impossible


  • 🏪 Bambushaus (79 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais commandé un repas aussi moche auparavant. Le poulet aigre-doux n'était pas comestible. Du riz non salé, de la viande collante et une sauce toute prête qui avait un goût tout simplement dégoûtant. Plus jamais et je ne le recommande à personne.