📌 Dorfstraße 61, 79341 Kenzingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bon pub irlandais et musique. Amusant et décontracté bien que, comme prévu, chaotique et complet. Pas assez de place pour un groupe complet mais la musicienne a joué longtemps et elle a très bien chanté et alterné le violon et la guitare. Bon service
💬 Et c’est vraiment une ambiance très agréable, et même si tu viens seul, tu ne te sens pas seul !!
💬 Absolument dégueulasse, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab. La sauce provient d'une bouteille de vinaigrette bon marché de l'Aldi voisin, la viande était correcte mais généralement inférieure à la moyenne pour le prix.
💬 Oui On est resté dans la bulle, c'était juste génial. Je ne peux que le recommander.
💬 Enregistrement automatique, très impersonnel, contact uniquement par téléphone ou par e-mail, aucune installation, même pas capable de préparer une boisson chaude, la chambre était spacieuse, mais froide comme un petit radiateur derrière les rideaux. Douche bien, parking normalement hors site, nous avons pu nous garer à l'arrière de l'hôtel car c'était plutôt vide. Heureusement, il bénéficie d'un bon emplacement central car vous devez trouver des restaurants et des cafés. Je ne choisirais pas d'y retourner. Cela semble beaucoup plus grandiose qu'il ne l'est
💬 Toujours pas de paiement par carte possible en 2023 !!! C'est incroyable combien de clients veulent dépenser plus d'argent ici mais ne le peuvent pas. Malheureusement, nous l'avons remarqué très souvent pendant les cours de ski et l'avons souvent expliqué aux invités étrangers notamment. Les portions sont devenues plus chères ces dernières années mais plus petites :(. Vous pouvez payer la place de parking associée avec EC, mais pas par carte de crédit, en espèces c'est bien - mais pas de notes ! La publicité pour une TVA de 7% semble généreusement appropriée. Je recommanderais plus de convivialité au moment du paiement, vous pourriez alors simplement économiser sur de telles choses grâce à un traitement plus rapide et plus de ventes, c'est-à-dire plus de bénéfices... Nous aimons généralement revenir au Schwärzenlifte, malheureusement avec une bouteille thermos et une boîte à collations.
💬 Excellent restaurant ! Carte variée , assiettes copieuses , service rapide. Un schnapps nous a été offert à la fin du diner . Je recommande sans hésitation.
💬 Snack très propre juste en face de la quincaillerie Herkules. La saucisse est très savoureuse, que ce soit comme saucisse bratwurst classique ou comme saucisse au curry. Nous aimons faire un petit arrêt ici pour nous rafraîchir avant d'aller à la quincaillerie.
💬 Maison très sympathique dans un bon emplacement calme, avec un bon accès à l'autoroute. Jardin spacieux pour activités de loisirs individuelles. Des chambres lumineuses, conviviales et meublées avec goût. Toujours heureux d'y aller.
💬 J'ai eu le baiser. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires précédents. Super savoureuse, viande du boucher, fortement recommandée. Peut-être que vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Toujours mon plaisir.