📌 Meerweg 2, 38179 Schwülper - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:32
Trop cher, la nourriture n'est pas vraiment bonne et les conditions semblent très ennuyeuses. J'y ai vu et mangé mieux
Le 15/03/2024 à 16:23
Le rapport qualité-prix est excellent, le goût est également impeccable, tout le monde devrait l'essayer et nous ne pouvons que le recommander
Le 03/11/2023 à 18:30
Très bons burgers 🍔
Le 03/11/2023 à 18:26
Super hamburgers! Prix + performance 🔝
Le 03/11/2023 à 18:26
De délicieux hamburgers😋
💬
💬 Meilleurs döner et dürum à odenkirchen
💬 La pizza est très savoureuse ! Nous avons commandé trois pizzas différentes (avec des demandes spéciales) et elles étaient toutes délicieuses. Oui... il y a peu d'espace pour s'asseoir ici et ce n'est pas très moderne, mais ce n'est pas une mauvaise chose si vous voulez juste manger de la nourriture délicieuse. Et le personnel est sympathique.
💬 Bonne qualité, j'ai mangé jusqu'au bout !
💬 Comportement très discutable de la part du propriétaire. La pizza était remplie des mauvais ingrédients, lorsque nous avons appelé pour nous demander de refaire la pizza, il a dit qu'il n'y avait plus de pâte à pizza et lorsque nous avons demandé le remboursement, il a exigé que nous rapportions la mauvaise pizza afin d'obtenir l'argent est remboursé.
💬 J'habite à 5 minutes, aucune livraison reçue au bout de 2 heures. Je suis passé en personne et j'ai été référé au patron qui n'a pas répondu au téléphone. Si 0 étoile disparaissait, alors 0
💬 Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante
💬 Nourriture fantastique et service amical.
💬 Nous y avons acheté aujourd'hui des saucisses vraiment savoureuses provenant de notre propre abattoir.
💬 Le kebab propose une délicieuse sélection et une sélection variée de boissons. Des malentendus peuvent parfois survenir, ce qui peut entraîner des délais d'attente plus longs. Pourtant, dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.