📌 Am Markt 4, 49843 Uelsen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 00:38
Service très sympathique et rapide. Ambiance propre et agréable.
Le 29/06/2022 à 05:08
Mieux que prévu. Nous avions de légers préjugés. Mais je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Peut être recommandé.
Le 14/06/2022 à 19:07
Ambiance sympa, service au top 🍺😎
Le 02/04/2022 à 00:41
Non, essaie-le une fois et plus jamais
Le 28/03/2022 à 16:58
Uelsen est vivant !
Le 09/12/2021 à 12:19
Ça s'appelle désormais Blabla, et c'est un bar vraiment cool, vraiment cosy. Le mieux, c'est que vous pouvez fumer à l'intérieur 🚬 🚬 🚬 Vous nous y verrez souvent :-) Bravo, 10 étoiles 🌟 🌟 🌟
Le 20/09/2021 à 13:53
Vous pouvez prendre un bon café sur la terrasse. Le gâteau était extrêmement délicieux. Très bien
Le 22/08/2021 à 13:34
Cake, eh bien, la jeune serveuse était gentille et courtoise, mais ils laissaient entrer les clients sans masque, il n'était pas nécessaire de s'inscrire sur une liste à cause de Corona et pas d'application Luca, désolé mais je n'ai pas besoin d'y aller encore!
Le 27/06/2021 à 16:10
Bon service, rapide et sympathique, répondant à toutes les demandes possibles. Il y a même des sièges pour les petits invités 👍 Les cocktails sont très bons 😍 Les gâteaux et pâtisseries sont fortement recommandés. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😊😊
Le 13/06/2021 à 13:19
Surtout pas d'argent liquide, uniquement des paiements en ligne
Le 30/04/2021 à 15:34
Les nouvelles Baguettes Fresher sont géniales !!! Il y a aussi ToGo. Nous recommandons.
💬 Avant de nous inscrire pour passer la nuit à l'hôtel Schloß Eberstein, nous nous sommes d'abord arrêtés au Schloß-Schänke. Nous avons apprécié la vue et un verre de vin. Un rapide coup d'œil au menu suggère un petit plat, Maultaschen. Ils étaient extrêmement savoureux et nous laissaient en redemande, mais ils ne devaient être servis que le soir au château. Comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. Cela m'a donné envie d'en savoir plus au prochain arrêt.
💬 J'ai essayé de nombreuses pizzerias différentes. Malheureusement, ils n'étaient pas bons. Depuis que j'y ai mangé une pizza pour la première fois, je n'ai plus envie d'autre pizza. Tout simplement délicieux. Je peux vraiment le recommander.
💬 J'aime trop ici
💬 L'hôtel est vraiment très joli. Le personnel véritablement charmant et agréable : nous avons passé la soirée à discuter ensembles autours de produits régionaux 😉. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau !
💬 Un endroit magique avec un service professionnel et surtout chaleureux. La nourriture et les boissons que nous avons consommées étaient toutes très savoureuses. Les portions étaient vraiment bien dimensionnées et préparées. La durée entre chaque cours était optimale. Le menu propose un bon mélange de plats traditionnels mais aussi modernes et propose également des alternatives végétariennes et végétaliennes. Je recommande le restaurant sans réservation. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour ça ✨
💬 Vous pouvez manger les frites. Le reste n'est vraiment pas bon. Les nuggets étaient froides et détrempées à l'intérieur. Quand il s’agit de burgers au poulet, il faut chercher la viande. Tout cela est plutôt insipide.
💬 Erika et Dieter sont très attentifs et prêts à avoir une conversation agréable. De très bons vins 🍷. Tarte flambée particulièrement délicieuse. La cour intérieure est très cosy.
💬 La nourriture était délicieuse, le restaurant était propre. Personnel gentil et serviable. Mais ils utilisent le déodorant des toilettes pour la salle à manger ! C'était le seul point négatif.
💬 Mauvaise qualité des aliments
💬 Très belle installation, l'appartement est très confortablement meublé avec beaucoup d'espace, tout ce dont vous avez besoin est là, j'aime toujours venir ici. Idéal pour les marcheurs et randonneurs.