Restaurant syrien 🇩🇪

Alrawabi Restaurant مطعم الروابي Avis

📌 Bergstraße 111, 45770 Marl - Allemagne

4.2 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Alrawabi Restaurant مطعم الروابي à Marl

Les avis

Les dernier avis sur Alrawabi Restaurant مطعم الروابي à Marl

Nadia.l

Le 12/04/2024 à 11:36

5 / 5

Le nouveau menu est très savoureux. Tout est frais et préparé rapidement. Le personnel est très amical. Très bon emplacement du restaurant, l'arrêt de bus est juste en face du restaurant et un grand parking se trouve derrière le restaurant. La nourriture est très bon marché et vraiment seulement recommandée. Reste mon restaurant préféré 👍🏼

Okba.a

Le 24/03/2024 à 14:13

5 / 5

Aucune idée

Belinda.a

Le 11/03/2024 à 08:13

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et serviable. Nous aimons y aller

Fra.i

Le 10/03/2024 à 17:18

5 / 5

Très bon petit kebab. Vraiment savoureux et tout frais. Tout est à emporter, c'est trop petit pour manger sur place

Anabel.T

Le 17/01/2024 à 19:02

5 / 5

Livraison rapide, super savoureuse et chaleureuse. Une fois que nous avons été livrés, quelque chose n'allait pas, mais la nourriture que nous avions demandée a été livrée immédiatement. Le tout en très peu de temps. Sont super satisfaits

Sascha.e

Le 29/12/2023 à 17:44

4 / 5

Un petit restaurant (snack-bar) mais une cuisine délicieuse à bons prix. Service très sympathique.

Jarkas.o

Le 17/12/2023 à 21:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîche, le Hänschen était doux comme du beurre et juteux, le meilleur Hänschen de Marl. La livraison a été très rapide et la nourriture était encore chaude !

Sami.l

Le 28/11/2023 à 14:05

5 / 5

Très bon restaurant, j'aurais aimé qu'il soit plus grand

Andreas.e

Le 16/11/2023 à 07:55

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse...

nuyria.l

Le 25/08/2023 à 13:33

1 / 5

Délicieux poulet grillé

Markus.r

Le 15/08/2023 à 13:51

3 / 5

Le service est bon et respectueux Le shish est très bon Mais le shawarma demande malheureusement beaucoup de travail

Diaa.l

Le 15/08/2023 à 13:48

5 / 5

Le pain est très savoureux

detsch.e

Le 11/08/2023 à 09:24

4 / 5

Certainement une recommandation pour une poche de kebab remplie de salade fraîche

Nicoleta.a

Le 06/08/2023 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Zeynep.e

Le 08/07/2023 à 21:18

4 / 5

La nourriture est donc vraiment savoureuse et bon marché, mais le magasin est très chaud en été, vous ne voulez pas y entrer, mais vous ne pouvez toujours pas vous passer de la nourriture délicieuse, donc cela reste mon magasin préféré. 🫠👍🏻

Issam.l

Le 28/05/2023 à 12:51

5 / 5

Bon traitement. Et les prix sont raisonnables. Et la nourriture est bonne. Abou Ahed🌹🌹🌹

Mohammed.a

Le 06/05/2023 à 16:40

5 / 5

Très bonne viande de veau

Johnson.l

Le 19/04/2023 à 07:30

5 / 5

Massallah

Canis.a

Le 13/03/2023 à 16:27

4 / 5

Un petit snack arabe proposant des délices qu'on ne trouve pas dans les kebabs habituels. 😋 J'ai particulièrement aimé la poche de pâtisserie fourrée au fromage dans ma portion d'échantillon.

Mohamd.l

Le 10/03/2023 à 20:16

5 / 5

Je recommande d'y aller, la nourriture est très bonne, surtout les falafels

Bahtiyar.�

Le 27/02/2023 à 21:22

4 / 5

👍

Alaadeen.l

Le 19/02/2023 à 19:02

5 / 5

Plats très savoureux. Employés gentils et sympathiques.

Nada.h

Le 18/02/2023 à 11:54

5 / 5

La nourriture était délicieuse et elle est même arrivée à l'heure. Je ne peux que le recommander aux autres 👍🏻👍🏻👍🏻

moayad.k

Le 07/02/2023 à 17:31

5 / 5

Restaurant Al Rawabi à Marl, service rapide et bonne cuisine, proche de la gare et ouvert jusque tard dans la nuit.

Shaalan.l

Le 06/11/2022 à 11:27

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant, c'est un petit kiosque aux prix élevés. Quant à la nourriture, elle est mauvaise, surtout le poulet grillé et le shawarma

Mareike..

Le 26/10/2022 à 17:14

5 / 5

Super falafels !

Riza.k

Le 09/10/2022 à 13:15

5 / 5

Je ne peux que le recommander, toujours bon quand on a faim

ahmad.l

Le 05/10/2022 à 14:42

5 / 5

Très très très excellent

Ahmad.b

Le 06/09/2022 à 19:08

5 / 5

Machallah, que Dieu te bénisse

Jörg.a

Le 29/07/2022 à 12:42

4 / 5

C'est un fast-food. Ni plus ni moins. Le service était très sympathique. La nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est bon ! Sans barrière.

samer.m

Le 28/07/2022 à 10:17

3 / 5

Le meilleur restaurant à service rapide

Petra.c

Le 05/07/2022 à 22:33

5 / 5

Nous avons mangé du kebab et c'était très bon Le personnel était très gentil et sympathique

Enes.7

Le 23/04/2022 à 14:19

5 / 5

Meilleur! Frites fraîches. Bon chawarma.

Naser.o

Le 09/03/2022 à 19:55

5 / 5

La nourriture délicieuse

Shahd.h

Le 27/02/2022 à 18:39

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le service est excellent. J'aimerais lui rendre visite à nouveau.

Mohamed.l

Le 24/02/2022 à 18:06

5 / 5

Les prix sont acceptables et la nourriture est très excellente... qu'il s'agisse d'un sandwich shawarma et falafel ou d'un poulet grillé à la machine.

Shyar.o

Le 22/02/2022 à 10:11

5 / 5

Vous voulez manger du shawarma. Vous êtes arrivé au meilleur shawarma que vous puissiez manger à Rawabi

tarek.

Le 11/02/2022 à 22:19

1 / 5

Malheureusement, j'ai acheté un poulet rôti pour 14 euros. Il est sorti la veille. Il avait un goût très rance et dur. Je les ai vus fumer sur le plateau de shawarma, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils me vendent des octets, malheureusement. dernière fois.

Nour.b

Le 25/12/2021 à 18:28

1 / 5

J'ai commandé la nourriture et il a fallu une heure ou plus pour arriver. Et il faisait vraiment froid et n'avait pas bon goût 👎

Jalal.a

Le 29/10/2021 à 11:06

5 / 5

Super recommandé

ABo.H

Le 18/10/2021 à 21:43

5 / 5

incroyable

Konzept.P

Le 04/10/2021 à 20:30

1 / 5

C'est vraiment horrible... J'y ai réfléchi davantage, les frites ont un goût vieux et comme des toilettes... C'est dommage qu'elles n'aient rien changé, de préférence 0 étoiles.

Karzan.a

Le 24/09/2021 à 16:55

3 / 5

bien

Mohamad.u

Le 19/09/2021 à 06:12

4 / 5

C'est un restaurant syrien de la ville de Marl. Il propose du poulet, des sandwichs au shawarma et des frites. Les prix sont raisonnables et le service est bon.

Ines.a

Le 07/09/2021 à 17:28

3 / 5

C'était bien

Adnan.

Le 22/08/2021 à 05:20

5 / 5

Très bien

Mohammad.i

Le 18/08/2021 à 07:15

1 / 5

😕

Nawara.h

Le 30/07/2021 à 13:23

5 / 5

Il est impossible pour quiconque mange du shawarma d'oublier de saluer les mains

Keksy.k

Le 17/06/2021 à 11:15

5 / 5

J'aime précommander via Lieferando pour une heure précise et ensuite le récupérer. Récupérer quelques minutes plus tôt ne pose aucun problème. Fortement recommandé : sandwich Shawarma avec sauce à l'ail. Essayez-le certainement! Les employés sont très sympathiques et attentifs aux souhaits des clients. Je n'ai jamais eu de problème une seule fois. Toujours mon plaisir. :)

Sebastian.i

Le 17/06/2021 à 02:21

5 / 5

Propriétaires sympathiques, très savoureux. Rapport qualité-prix, bravo. Continuez comme ça. et très propre. très important. Bonne chance

Jenan.b

Le 09/06/2021 à 12:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique 🤩

dan.

Le 09/05/2021 à 09:35

5 / 5

Service sympathique, bons sandwichs falafels et prix corrects ! Super!

Rezkalla.h

Le 08/05/2021 à 12:08

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Marl.

Mamo.s

Le 05/05/2021 à 11:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Nidal.h

Le 26/03/2021 à 12:13

5 / 5

Le meilleur shawarma que vous puissiez manger à l'étranger 🤩😍

JOSEF.

Le 18/12/2020 à 12:22

5 / 5

Très bon restaurant, mais uniquement des brochettes de poulet, pas de veau

Oliver.a

Le 07/12/2020 à 18:46

5 / 5

Convivial et délicieux

Helmut.a

Le 19/08/2020 à 18:53

1 / 5

Appeler un restaurant aussi gros un restaurant est assez audacieux. La plupart du personnel ne comprend pas la commande en raison de lacunes en allemand !!!

Wins.o

Le 09/08/2020 à 17:27

5 / 5

Délicieux

Naser.l

Le 26/07/2020 à 00:25

5 / 5

service excellent

Hans.a

Le 19/06/2020 à 14:11

2 / 5

Le prix d'un kebab ou d'une assiette de kebab est comparable à celui des autres snack-bars, mais le goût ne l'est pas.

Wilhelm.e

Le 19/06/2020 à 14:07

3 / 5

Personnel sympathique et rapide, cependant, le goût de la nourriture proposée ici n'est pas comparable à celui des autres snack-bars ici à Marl et je ne peux donc personnellement pas le recommander.

mouhannad.a

Le 14/06/2020 à 11:10

5 / 5

Délicieux

Willy.i

Le 11/06/2020 à 10:45

5 / 5

Des places de parking sont disponibles. La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse. Le service est propre et poli.

Mohammad.b

Le 29/05/2020 à 12:20

5 / 5

C'est bon, rapide et pas cher

Klaus.a

Le 11/03/2020 à 17:06

5 / 5

Le kebab a toujours le goût du kebab et le personnel est très sympathique

ABOUBAKASIDIKI.O

Le 25/02/2020 à 17:45

5 / 5

J'aime trop ici

Noorullah.h

Le 13/01/2020 à 20:54

5 / 5

Le meilleur shawarma du coin.

Seanisters.

Le 29/12/2019 à 17:44

1 / 5

Le kebab des toilettes reconverties a le goût de venir de l'époque où les gens y faisaient encore leurs affaires... Absolument dégoûtant!

Walker.3

Le 29/12/2019 à 16:41

1 / 5

La sauce est vraiment mauvaise et le kebab avait un goût rassis

Lennart.m

Le 29/12/2019 à 16:10

1 / 5

Nourriture horrible, service étrange et certaines indications sur le magasin ne sont même pas en allemand

Jan.i

Le 29/12/2019 à 16:05

1 / 5

La sauce doner était jaune et avait un goût fade. Le personnel ne me comprenait pas non plus.

Ayham.l

Le 15/12/2019 à 20:18

3 / 5

Meilleur shawerma

Yaha.h

Le 22/10/2019 à 21:56

5 / 5

Adnan Al-Halaqi, le roi du shawarma

Not_Sher.

Le 13/10/2019 à 20:30

4 / 5

Meilleur Schowerma

Wissam.d

Le 16/09/2019 à 12:38

1 / 5

Très médiocre en termes de propreté. Le sandwich shawarma était fait avec du pain dénoyauté et écrasé... et le shawarma pour la tasse était entièrement composé de peaux de poulet. J'y suis allé pour la première fois et je ne le ferai plus jamais...

Ziad.l

Le 03/09/2019 à 09:07

5 / 5

Un restaurant propre et une cuisine délicieuse.

anwr.a

Le 30/08/2019 à 06:54

4 / 5

En espérant de nouvelles choses

Roger.e

Le 29/08/2019 à 06:46

3 / 5

Délicieux et j'y vais souvent.

Alsatouf.h

Le 10/08/2019 à 16:44

5 / 5

très savoureux reviens

Abdaljabbar.a

Le 10/07/2019 à 02:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service client et personnel formidable

saleh.t

Le 17/06/2019 à 08:50

5 / 5

La nourriture est délicieuse

frank.i

Le 31/05/2019 à 06:37

5 / 5

...Ce fut un plaisir

Osama.h

Le 21/04/2019 à 22:08

5 / 5

Que Dieu bénisse Rien de plus doux que ça, quelque chose qui ouvre l'âme

Magnus.a

Le 10/04/2019 à 20:44

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats de falafels sont super. Le shawarma contient pas mal de gras :D

Hussaen.l

Le 10/03/2019 à 10:55

5 / 5

Un bon restaurant de cuisine syrienne

Papa.u

Le 09/03/2019 à 18:50

1 / 5

Terrible. Nourriture ancienne et service peu sympathique. Certainement pas.

Bilal.o

Le 23/02/2019 à 18:49

5 / 5

Super et doux

Franz.a

Le 07/02/2019 à 19:10

5 / 5

C'est bon

MR.I

Le 07/01/2019 à 12:56

3 / 5

Shawarma a un bon goût et un service amical. Mais vous faites la queue pour commander quelque chose, puis les gens entrent et forcent le passage parce qu'ils ne connaissent pas quelque chose comme ça dans leur pays, ils font la queue et commandent quelque chose et obtiennent quelque chose aussi ! Quelque chose comme ça n'est pas bien et sans masque !

Niels.i

Le 05/01/2019 à 13:43

5 / 5

Très savoureux ici! Performance prix imbattable

Abdalmoen.l

Le 22/12/2018 à 09:59

5 / 5

Nourriture délicieuse

Nabel.b

Le 18/11/2018 à 21:34

5 / 5

Vraiment c'est assez délicieux👍👍👍

Adnan.a

Le 17/11/2018 à 09:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont excellents

Schef.d

Le 16/10/2018 à 22:06

5 / 5

Cuisine bonne et originale, à la syrienne

Nomer.m

Le 13/10/2018 à 19:04

5 / 5

Bons services et nourriture délicieuse

mmm.m

Le 12/10/2018 à 15:28

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Allemagne

Eren.i

Le 10/10/2018 à 22:38

5 / 5

Les gens sympas ont très bon goût, parfois quelque chose de varié

Merlin.s

Le 09/10/2018 à 15:06

5 / 5

Délicieux, convivial et pas cher. Les falaffels ici sont super ;)

iyad.l

Le 13/09/2018 à 21:53

5 / 5

Le shawarma est délicieux

Majed.w

Le 04/09/2018 à 15:06

5 / 5

Le Schwarma est très savoureux

Nouri.9

Le 23/07/2018 à 12:32

5 / 5

Prix ​​raisonnables et bon chef

Omran.a

Le 23/07/2018 à 11:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Hamid.e

Le 22/07/2018 à 21:10

5 / 5

Non seulement parce que c'est le seul snack syrien de la ville, mais aussi parce que la qualité et le prix sont corrects ; Je peux recommander le magasin sans réserve.

Sharif.e

Le 22/07/2018 à 15:24

5 / 5

Schwabrma est très savoureux

The-Trong.o

Le 15/06/2018 à 09:04

5 / 5

Nourriture au top ! Le shawarma est très savoureux ^^

Faisal.l

Le 26/03/2018 à 15:05

5 / 5

Le meilleur restaurant arabe de la ville. Le meilleur restaurant arabe de la ville et le personnel offre un excellent service.

  • 🏪 Hotel-Pension Ulrich (37 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est toujours gérée avec amour, tout était propre et bien rangé. M. Ulrich est très engagé, on nous a servi un petit déjeuner copieux et délicieux. Merci de faciliter la réservation dans des délais courts. Ce fut pour nous une belle fin de nos vacances à Berlin. Famille Seifert


  • 🏪 Hamburger Farm (647 Avis)

  • 💬 L'opératrice ne sait pas parler normalement, souvenez-vous de lui, c'est pour ça 1 étoile, mais la pizza est bonne


  • 🏪 chillten bottrop (359 Avis)

  • 💬 L'hôtel-restaurant le plus unique et le plus relaxant de la vallée de la Ruhr. Les chambres sont simples mais modernes, très lumineuses et propres et les lits sont équipés de nouveaux matelas confortables ! La salle de bain est aussi propre et fonctionnelle qu'elle devrait l'être. Les repas au restaurant sont toujours savoureux et variés pour tous les styles, y compris végétaliens. Enfin et surtout, les gens qui y travaillent sont très cool, décontractés et polis. PS. il y a toujours une place de parking gratuite


  • 🏪 Hinman’s lieferservice (139 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et c'était rapide, les amis. Partout c'était sympathique et propre, Si vous y allez, ne partez pas sans l'avoir mangé.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Frechen Nord (4227 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et poli. Faire le ménage. Menus très délicieux. Néanmoins les prix sont un peu élevés. Le système de WC est un peu compliqué. Apparemment, cela fonctionne à la fois avec les cartes et les espèces, mais je ne pouvais pas utiliser ma carte et j'ai dû utiliser des espèces. Cela aurait pu être plus facile. Et ils ont besoin de plus de personnel. Les gens ont travaillé très rapidement et efficacement, mais il est clair qu'il faut plus de personnel.


  • 🏪 Schloßberg Ranch (81 Avis)

  • 💬 Superbe découverte que ce petit restaurant. La carte est certes limitée, mais c'est volontaire et les sortes de pizza locales proposées sont richement garnies, bonnes et très correct niveau tarif. L'endroit est décoré avec goût et la terrasse est magnifique. L'endroit idéal pour le promeneur dominical qui passe au château ou encore lors d'un tour en vélo. A recommander.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Elena (272 Avis)

  • 💬 Nous voulions prendre un déjeuner rapide puisque nous rentrions en Suède en voiture, l'option la moins chère était une escalope ordinaire avec des frites à 11 euros que j'ai trouvée un peu trop chère pour ne pas être faite maison. Tout le reste coûte environ 15 euros et plus.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Zum Yachthafen" (486 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1h45 pour notre nourriture. Certaines nouilles étaient encore croustillantes et mal cuites. Nous n’avons certainement pas aimé ça. Nous avons obtenu une réduction en raison du long temps d'attente. Mais je dois être honnête, la nourriture ne valait pas non plus les 8 € « réduits ». Très décevant. Les serveurs auraient aimé nous faire prendre conscience du temps d'attente absurdement long. Je me demande aussi ce qui se passe en cuisine quand c'est la haute saison ? Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Seeblick (92 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un grand bravo pour le service. Gentil, convivial, rapide et drôle. Les pizzas et les escalopes sont très savoureuses. Le Seeblick est un petit restaurant joliment aménagé situé sur le camping. Le rapport prix/performance est correct. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Grill Topkapi (37 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les rapports de Holger et Maximilian. Cependant, les prix sont désormais passés de 3,50 EUR à 4,00 EUR et les portions sont également nettement « plus petites ». Si le prix d'un kebab monte à 4,50 euros, je ne serai probablement pas au courant. Alors je préfère aller ici à Herne au "Bergschlösschen" de la Bergstrasse, où l'on trouve toujours une bonne cuisine fraîchement préparée à un prix raisonnable (surtout le jeudi, au "Schnitzeltag"). Il est toutefois recommandé de réserver à l'avance. 😉 À un moment donné, le fossé entre le « snack-bar » et la bonne nourriture se creuse. Cependant, comment célébrer le « plus beau jour de sa vie » dans un snack-bar reste encore un mystère pour moi. Néanmoins, chacun aime avoir ses propres goûts. Et finalement, c'est une BONNE chose ! Après tout, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous faites cela. Première rencontre au stand de kebab, premier baiser, appartenance à la famille/foi etc. pp. ... Alors s’il vous plaît, restez détendus tout le monde ! Le kebab me semble toujours aussi délicieux. PÉRIODE❗️