📌 Bergstraße 111, 45770 Marl - Allemagne
💬 224 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:36
Le nouveau menu est très savoureux. Tout est frais et préparé rapidement. Le personnel est très amical. Très bon emplacement du restaurant, l'arrêt de bus est juste en face du restaurant et un grand parking se trouve derrière le restaurant. La nourriture est très bon marché et vraiment seulement recommandée. Reste mon restaurant préféré 👍🏼
Le 24/03/2024 à 14:13
Aucune idée
Le 11/03/2024 à 08:13
Le personnel est toujours sympathique et serviable. Nous aimons y aller
Le 10/03/2024 à 17:18
Très bon petit kebab. Vraiment savoureux et tout frais. Tout est à emporter, c'est trop petit pour manger sur place
Le 17/01/2024 à 19:02
Livraison rapide, super savoureuse et chaleureuse. Une fois que nous avons été livrés, quelque chose n'allait pas, mais la nourriture que nous avions demandée a été livrée immédiatement. Le tout en très peu de temps. Sont super satisfaits
Le 29/12/2023 à 17:44
Un petit restaurant (snack-bar) mais une cuisine délicieuse à bons prix. Service très sympathique.
Le 17/12/2023 à 21:48
La nourriture était très savoureuse et fraîche, le Hänschen était doux comme du beurre et juteux, le meilleur Hänschen de Marl. La livraison a été très rapide et la nourriture était encore chaude !
Le 28/11/2023 à 14:05
Très bon restaurant, j'aurais aimé qu'il soit plus grand
Le 16/11/2023 à 07:55
Comme toujours, la nourriture était délicieuse...
Le 25/08/2023 à 13:33
Délicieux poulet grillé
Le 15/08/2023 à 13:51
Le service est bon et respectueux Le shish est très bon Mais le shawarma demande malheureusement beaucoup de travail
Le 15/08/2023 à 13:48
Le pain est très savoureux
Le 11/08/2023 à 09:24
Certainement une recommandation pour une poche de kebab remplie de salade fraîche
Le 06/08/2023 à 11:45
Bonne nourriture à bon prix
Le 08/07/2023 à 21:18
La nourriture est donc vraiment savoureuse et bon marché, mais le magasin est très chaud en été, vous ne voulez pas y entrer, mais vous ne pouvez toujours pas vous passer de la nourriture délicieuse, donc cela reste mon magasin préféré. 🫠👍🏻
Le 28/05/2023 à 12:51
Bon traitement. Et les prix sont raisonnables. Et la nourriture est bonne. Abou Ahed🌹🌹🌹
Le 06/05/2023 à 16:40
Très bonne viande de veau
Le 19/04/2023 à 07:30
Massallah
Le 13/03/2023 à 16:27
Un petit snack arabe proposant des délices qu'on ne trouve pas dans les kebabs habituels. 😋 J'ai particulièrement aimé la poche de pâtisserie fourrée au fromage dans ma portion d'échantillon.
Le 10/03/2023 à 20:16
Je recommande d'y aller, la nourriture est très bonne, surtout les falafels
Le 27/02/2023 à 21:22
👍
Le 19/02/2023 à 19:02
Plats très savoureux. Employés gentils et sympathiques.
Le 18/02/2023 à 11:54
La nourriture était délicieuse et elle est même arrivée à l'heure. Je ne peux que le recommander aux autres 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/02/2023 à 17:31
Restaurant Al Rawabi à Marl, service rapide et bonne cuisine, proche de la gare et ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 06/11/2022 à 11:27
Ce n'est pas un restaurant, c'est un petit kiosque aux prix élevés. Quant à la nourriture, elle est mauvaise, surtout le poulet grillé et le shawarma
Le 26/10/2022 à 17:14
Super falafels !
Le 09/10/2022 à 13:15
Je ne peux que le recommander, toujours bon quand on a faim
Le 05/10/2022 à 14:42
Très très très excellent
Le 06/09/2022 à 19:08
Machallah, que Dieu te bénisse
Le 29/07/2022 à 12:42
C'est un fast-food. Ni plus ni moins. Le service était très sympathique. La nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est bon ! Sans barrière.
Le 28/07/2022 à 10:17
Le meilleur restaurant à service rapide
Le 05/07/2022 à 22:33
Nous avons mangé du kebab et c'était très bon Le personnel était très gentil et sympathique
Le 23/04/2022 à 14:19
Meilleur! Frites fraîches. Bon chawarma.
Le 09/03/2022 à 19:55
La nourriture délicieuse
Le 27/02/2022 à 18:39
La nourriture est vraiment délicieuse et le service est excellent. J'aimerais lui rendre visite à nouveau.
Le 24/02/2022 à 18:06
Les prix sont acceptables et la nourriture est très excellente... qu'il s'agisse d'un sandwich shawarma et falafel ou d'un poulet grillé à la machine.
Le 22/02/2022 à 10:11
Vous voulez manger du shawarma. Vous êtes arrivé au meilleur shawarma que vous puissiez manger à Rawabi
Le 11/02/2022 à 22:19
Malheureusement, j'ai acheté un poulet rôti pour 14 euros. Il est sorti la veille. Il avait un goût très rance et dur. Je les ai vus fumer sur le plateau de shawarma, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils me vendent des octets, malheureusement. dernière fois.
Le 25/12/2021 à 18:28
J'ai commandé la nourriture et il a fallu une heure ou plus pour arriver. Et il faisait vraiment froid et n'avait pas bon goût 👎
Le 29/10/2021 à 11:06
Super recommandé
Le 18/10/2021 à 21:43
incroyable
Le 04/10/2021 à 20:30
C'est vraiment horrible... J'y ai réfléchi davantage, les frites ont un goût vieux et comme des toilettes... C'est dommage qu'elles n'aient rien changé, de préférence 0 étoiles.
Le 24/09/2021 à 16:55
bien
Le 19/09/2021 à 06:12
C'est un restaurant syrien de la ville de Marl. Il propose du poulet, des sandwichs au shawarma et des frites. Les prix sont raisonnables et le service est bon.
Le 07/09/2021 à 17:28
C'était bien
Le 22/08/2021 à 05:20
Très bien
Le 18/08/2021 à 07:15
😕
Le 30/07/2021 à 13:23
Il est impossible pour quiconque mange du shawarma d'oublier de saluer les mains
Le 17/06/2021 à 11:15
J'aime précommander via Lieferando pour une heure précise et ensuite le récupérer. Récupérer quelques minutes plus tôt ne pose aucun problème. Fortement recommandé : sandwich Shawarma avec sauce à l'ail. Essayez-le certainement! Les employés sont très sympathiques et attentifs aux souhaits des clients. Je n'ai jamais eu de problème une seule fois. Toujours mon plaisir. :)
Le 17/06/2021 à 02:21
Propriétaires sympathiques, très savoureux. Rapport qualité-prix, bravo. Continuez comme ça. et très propre. très important. Bonne chance
Le 09/06/2021 à 12:04
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique 🤩
Le 09/05/2021 à 09:35
Service sympathique, bons sandwichs falafels et prix corrects ! Super!
Le 08/05/2021 à 12:08
Les meilleurs sandwichs de Marl.
Le 05/05/2021 à 11:02
La nourriture est très savoureuse
Le 26/03/2021 à 12:13
Le meilleur shawarma que vous puissiez manger à l'étranger 🤩😍
Le 18/12/2020 à 12:22
Très bon restaurant, mais uniquement des brochettes de poulet, pas de veau
Le 07/12/2020 à 18:46
Convivial et délicieux
Le 19/08/2020 à 18:53
Appeler un restaurant aussi gros un restaurant est assez audacieux. La plupart du personnel ne comprend pas la commande en raison de lacunes en allemand !!!
Le 09/08/2020 à 17:27
Délicieux
Le 26/07/2020 à 00:25
service excellent
Le 19/06/2020 à 14:11
Le prix d'un kebab ou d'une assiette de kebab est comparable à celui des autres snack-bars, mais le goût ne l'est pas.
Le 19/06/2020 à 14:07
Personnel sympathique et rapide, cependant, le goût de la nourriture proposée ici n'est pas comparable à celui des autres snack-bars ici à Marl et je ne peux donc personnellement pas le recommander.
Le 14/06/2020 à 11:10
Délicieux
Le 11/06/2020 à 10:45
Des places de parking sont disponibles. La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse. Le service est propre et poli.
Le 29/05/2020 à 12:20
C'est bon, rapide et pas cher
Le 11/03/2020 à 17:06
Le kebab a toujours le goût du kebab et le personnel est très sympathique
Le 25/02/2020 à 17:45
J'aime trop ici
Le 13/01/2020 à 20:54
Le meilleur shawarma du coin.
Le 29/12/2019 à 17:44
Le kebab des toilettes reconverties a le goût de venir de l'époque où les gens y faisaient encore leurs affaires... Absolument dégoûtant!
Le 29/12/2019 à 16:41
La sauce est vraiment mauvaise et le kebab avait un goût rassis
Le 29/12/2019 à 16:10
Nourriture horrible, service étrange et certaines indications sur le magasin ne sont même pas en allemand
Le 29/12/2019 à 16:05
La sauce doner était jaune et avait un goût fade. Le personnel ne me comprenait pas non plus.
Le 15/12/2019 à 20:18
Meilleur shawerma
Le 22/10/2019 à 21:56
Adnan Al-Halaqi, le roi du shawarma
Le 13/10/2019 à 20:30
Meilleur Schowerma
Le 16/09/2019 à 12:38
Très médiocre en termes de propreté. Le sandwich shawarma était fait avec du pain dénoyauté et écrasé... et le shawarma pour la tasse était entièrement composé de peaux de poulet. J'y suis allé pour la première fois et je ne le ferai plus jamais...
Le 03/09/2019 à 09:07
Un restaurant propre et une cuisine délicieuse.
Le 30/08/2019 à 06:54
En espérant de nouvelles choses
Le 29/08/2019 à 06:46
Délicieux et j'y vais souvent.
Le 10/08/2019 à 16:44
très savoureux reviens
Le 10/07/2019 à 02:09
Nourriture délicieuse, excellent service client et personnel formidable
Le 17/06/2019 à 08:50
La nourriture est délicieuse
Le 31/05/2019 à 06:37
...Ce fut un plaisir
Le 21/04/2019 à 22:08
Que Dieu bénisse Rien de plus doux que ça, quelque chose qui ouvre l'âme
Le 10/04/2019 à 20:44
Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats de falafels sont super. Le shawarma contient pas mal de gras :D
Le 10/03/2019 à 10:55
Un bon restaurant de cuisine syrienne
Le 09/03/2019 à 18:50
Terrible. Nourriture ancienne et service peu sympathique. Certainement pas.
Le 23/02/2019 à 18:49
Super et doux
Le 07/02/2019 à 19:10
C'est bon
Le 07/01/2019 à 12:56
Shawarma a un bon goût et un service amical. Mais vous faites la queue pour commander quelque chose, puis les gens entrent et forcent le passage parce qu'ils ne connaissent pas quelque chose comme ça dans leur pays, ils font la queue et commandent quelque chose et obtiennent quelque chose aussi ! Quelque chose comme ça n'est pas bien et sans masque !
Le 05/01/2019 à 13:43
Très savoureux ici! Performance prix imbattable
Le 22/12/2018 à 09:59
Nourriture délicieuse
Le 18/11/2018 à 21:34
Vraiment c'est assez délicieux👍👍👍
Le 17/11/2018 à 09:43
La nourriture est délicieuse et les prix sont excellents
Le 16/10/2018 à 22:06
Cuisine bonne et originale, à la syrienne
Le 13/10/2018 à 19:04
Bons services et nourriture délicieuse
Le 12/10/2018 à 15:28
L'un des meilleurs restaurants d'Allemagne
Le 10/10/2018 à 22:38
Les gens sympas ont très bon goût, parfois quelque chose de varié
Le 09/10/2018 à 15:06
Délicieux, convivial et pas cher. Les falaffels ici sont super ;)
Le 13/09/2018 à 21:53
Le shawarma est délicieux
Le 04/09/2018 à 15:06
Le Schwarma est très savoureux
Le 23/07/2018 à 12:32
Prix raisonnables et bon chef
Le 23/07/2018 à 11:25
La nourriture est délicieuse
Le 22/07/2018 à 21:10
Non seulement parce que c'est le seul snack syrien de la ville, mais aussi parce que la qualité et le prix sont corrects ; Je peux recommander le magasin sans réserve.
Le 22/07/2018 à 15:24
Schwabrma est très savoureux
Le 15/06/2018 à 09:04
Nourriture au top ! Le shawarma est très savoureux ^^
Le 26/03/2018 à 15:05
Le meilleur restaurant arabe de la ville. Le meilleur restaurant arabe de la ville et le personnel offre un excellent service.
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa et rapide dans une atmosphère rustique et chaleureuse. Des portions énormes qu'il est difficile de gérer seul mais nous reviendrons avec plaisir.
💬 C'était la première fois que j'essayais la cuisine indienne préparée avec de vrais Indiens, et ce fut une bonne expérience, la nourriture était délicieuse, l'ambiance et l'équipage étaient également sympas. Ça vaut le coup (car j'ai commandé le menu Buffet ☺️😁) Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici, j'y retournerai dans un futur proche. Merci pour l'expérience 🫰🫰👌👌
💬 Bravo à cette femme 😀 Une si bonne cuisine, tout est frais et délicieux. Nous avons été ravis du cevapi et nous avons pris les gâteaux à emporter et les invités ont été ravis de voir à quel point tout était délicieux ! Un grand salut d'Oberstdorf 🥰 Nous reviendrons 🥰
💬 Gemme cachée! Excellentes options de menu (je ne sais pas si elles sont végétaliennes, mais au moins des options végétariennes sont disponibles). Nous n'avons pris que quelques bières (une bien meilleure variété que le restaurant moyen du Harz), mais la nourriture avait l'air délicieuse.
💬 très sympa mais là encore les prix ont exposés....
💬 Je suis positivement surpris. Tout d'abord : la nourriture est de première classe. J'ai rarement mangé un si bon burger à un tel prix. Service : Vous êtes constamment persuadé de boire une autre bière et le personnel y parvient. Vous vous sentez chez vous ici. Ambiance : L'ambiance reflète un bar sportif habituel. L'endroit vous invite à s'attarder. Au total, 9 ballons de football sur 10.
💬 Grosses portions. La bonne nourriture et l'endroit ont cette ambiance que vous allez adorer. Le menu Wish a une traduction en anglais pour les personnes non germanophones comme moi. Le personnel était très serviable.
💬 Délicieux, j'ai vraiment aimé
💬 Belle hôtel. Moderne . Grande chambre. Très propre . Proche de l'aéroport et des navettes et malgré tout très calme .
💬