📌 Kirchstraße 22, 56330 Kobern-Gondorf - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 08:34
Cour romantique. Décoré avec goût. Cuisine délicieuse et très bons vins.
Le 15/09/2023 à 07:40
Ambiance très sympa 🤗, j'adorerais revenir 🤗🍷.
Le 01/09/2023 à 19:13
Bar à vin confortable avec un beau jardin. Top aubergistes. Nous l'avons beaucoup aimé. J'y étais encore le lendemain...
Le 14/08/2023 à 19:27
Très belle cour, bonne ambiance, vin très savoureux et hôtes sympathiques. Les tartes flambées sont également très savoureuses. Fortement recommandé pour une soirée agréable.
Le 19/09/2022 à 18:45
Erika et Dieter sont très attentifs et prêts à avoir une conversation agréable. De très bons vins 🍷. Tarte flambée particulièrement délicieuse. La cour intérieure est très cosy.
Le 13/09/2022 à 06:31
Bon vin, hôtes sympas
Le 05/08/2022 à 17:39
Bon vin, excellent service et très belle cour
Le 09/07/2022 à 17:15
Nous y avons passé un bon moment et avons très bien mangé, le vin était délicieux et le service très agréable. Nous y retournerons
Le 09/05/2022 à 11:28
J'ai juste essayé d'appeler pour vérifier leurs horaires et évidemment ils ne sont pas ouverts pendant la journée. Parce qu'il m'a raccroché au nez
Le 10/10/2021 à 18:21
Ambiance vraiment sympa. Un vin blanc très savoureux, bien que servi trop chaud. Le propriétaire un peu trop complaisant.
Le 02/10/2021 à 19:42
Aujourd'hui, c'était notre première visite dans cette cave merveilleusement chaleureuse, ouverte le samedi et le dimanche. Un magnifique vignoble à l'extérieur et un confort rustique à l'intérieur avec un feu au four. Délicieuse sélection de vins avec une délicieuse tarte flambée et un délicieux pain. Rien de plus n'est nécessaire ! Le couple aubergiste était très sympathique et agréable. Nous reviendrons à 100 pour cent. Dommage cependant qu'il n'y ait pas de vin sans alcool ici...
Le 26/09/2021 à 20:36
Parfait pour terminer confortablement une longue journée de randonnée. Ambiance détendue dans une cour confortable. Le menu propose également de nombreuses collations végétariennes. Des plats simples mais super savoureux et délicieux avec le vin de la maison. Les hôtes sont également très sympathiques et arrangeants. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 26/09/2021 à 06:14
Bonne atmosphère!!
Le 25/09/2021 à 19:45
Bel endroit pour boire confortablement un verre de vin.
Le 25/09/2021 à 18:44
Ambiance très sympa et familiale !
Le 10/09/2021 à 07:06
J'adore cet endroit à Kobern, un jardin confortable et de bons vins
Le 07/09/2021 à 20:14
Un endroit charmant. Jardin agréable. De beaux vins. Si vous souhaitez y manger, seules des flamm kuchen sont servies.
Le 04/09/2021 à 15:51
J'y suis allé après un long tour à vélo. Une cour très agréable, de très bons vins et de bons conseils. Le point culminant, ce sont les crêpes, du sucré au salé, essayées les deux. S'il vous plaît, ne passez pas devant !
Le 21/08/2021 à 17:17
Belle cave à Kobern-Gondorf. Des hôtes très sympathiques. Ambiance rustique. Vin délicieux et petites choses à manger.
Le 08/08/2021 à 19:50
Nous sommes tombés sur cet endroit relativement par hasard lors de nos vacances en Moselle et avons été très impressionnés. Le couple qui nous a servi deux soirs de suite a été super accueillant et nous a recommandé exactement le bon vin. Vous avez également pris le temps d’une courte conversation ou d’une information. L'ambiance est vraiment sympa et décorée avec une attention aux détails. Je peux vraiment recommander le Winzerhof à tous ceux qui se trouvent dans la région.
Le 06/08/2021 à 08:37
Soirée très agréable et chaleureuse. Des hôtes super chaleureux, l'ambiance était très agréable et le vin était délicieux. On nous a recommandé exactement le bon vin. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 07/07/2021 à 23:15
Erika et Dieter sont deux personnes formidables qui font tout pour rendre leurs invités heureux. Toujours sympathique et attentif et prêt pour une petite conversation informative. Avec du bon vin et des plats délicieux, nous avons passé une très bonne soirée avec nos amis dans une ambiance très attractive.
Le 20/06/2021 à 18:44
Hier, nous étions au Winzerhof avec des amis et y avons passé une soirée très agréable et divertissante. La nourriture et le vin étaient excellents et délicieux. Il ne faut pas manquer un compliment spécial à nos hôtes à ce stade. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/08/2020 à 15:50
De bons vins, des plats copieux (actuellement tarte flambée et pain chaud) et un couple amoureux qui veille au bien-être des convives.
Le 07/08/2020 à 16:18
C'est un incontournable. Chaleureux et toujours de bonne humeur.
Le 11/07/2020 à 17:26
Super sympa, nourriture et vin très savoureux...
Le 12/02/2019 à 20:58
Joli caviste, musée et café des célèbres vins locaux de la Moselle directement du vignoble. Cela vaut la peine de venir acheter des bouteilles de savoureux vins allemands des régions du Rhin et de la Moselle. Mieux vaut appeler et organiser une réunion avec dégustation de différents vins.
Le 06/11/2018 à 17:13
Demandez des conseils en matière de vin au personnel et choisissez quelque chose de bon provenant de leurs propres vins. Cela peut facilement propulser votre soirée d’excellente à quelque chose dont vous vous souviendrez pendant des années. J'ai été époustouflé par le numéro 40 glacé (il est peu probable qu'il soit plus disponible).
Le 24/07/2018 à 12:34
Absolument recommandé : couple de locataires super sympa. Belle cour, chambres de bon goût avec une attention aux détails. Ouvert du vendredi au dimanche. En juillet 2018 : assez bien fréquenté.
Le 07/10/2017 à 19:59
Jolie petite cave avec un bon service.
Le 16/06/2017 à 13:17
Vins délicieux, ambiance agréable, cosy. Personnel très sympathique. Ce fut un plaisir ....
Le 24/05/2017 à 09:57
Ambiance très sympa ! Bons vins ! Parfait
Le 26/09/2016 à 21:18
Très bien !
Le 30/06/2016 à 18:00
Ambiance très sympa. Toujours mon plaisir.
💬 J'y ai déjeuné un déjeuner d'affaires et j'ai été entièrement satisfait, seules les portions étaient un peu petites, mais très savoureuses. Ce que j'ai trouvé positif, c'est la très bonne organisation et le paiement transparent, ce qui n'est pas toujours facile lors de réunions où l'alcool et le dessert doivent être payés séparément. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le vin rouge et le service très courtois était très compétent 🤩
💬
💬 Je suis tombé sur ce "snackbar" en cherchant quelque chose à manger. Beaucoup de restaurants fermés dans le quartier le mercredi soir. Nous avons commandé trois hamburgers et un pide turc. Nous avons été agréablement surpris par la taille des portions, la qualité de la nourriture servie et la gentillesse des gens qui travaillent dans cet endroit. 5/5 je le recommande !
💬 Nous y avons passé 2 nuits le week-end. Nous avons aimé, la chambre était propre, la personne de contact et l'opératrice étaient très sympathiques, tout comme les employés. Le menu était restreint, ce qui nous a personnellement plu car l'organisation s'est bien déroulée et il n'a pas fallu attendre longtemps. C'était également très savoureux et le petit déjeuner était suffisant. Il y a une petite déduction de points car le bain de vapeur était épuisé après 2 heures le premier jour. Ce qui n'était plus le cas le lendemain ! Nous nous sommes bien reposés avec une vue magnifique.
💬 Commandé 2 pizzas familiales. Les pizzas étaient bonnes. La livraison s'est déroulée dans les 50 minutes convenues. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Nous étions dans ce restaurant à Pâques. Production de masse absolue. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre nourriture. Le personnel de service n'a pas demandé de nouvelles boissons, a oublié de prendre la nourriture et lorsque nous avons demandé quand la nourriture serait prête, la réponse a été "les escalopes prennent encore du temps". Apparemment, il fallait d'abord abattre le cochon ;) La nourriture était un 3 sur 5.
💬 Le serveur était très sympathique et plein d'humour. La mozzarella de bufflonne était la meilleure que j'ai jamais mangée. Dans l’ensemble, une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Merveilleux !
💬 Cette maison d'hôtes convient uniquement aux installateurs. L'inventaire est épuisé et une modernisation est nécessaire partout. Mais le propriétaire était sympathique et arrangeant.
💬 Merveilleux travail avec votre nourriture, très délicieuse et savoureuse, je le recommande à tout le monde !
💬 Nous avons très bien mangé, le personnel était très agréable, la salle très chaleureuse. Un très bon moment.