📌 Hindenburgpl., 72475 Bitz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:12
Spécial Gyros, le meilleur que nous ayons essayé. Mes recommandations pour ce restaurant, nous reviendrons.
Le 19/09/2023 à 11:20
La nourriture est très bonne LE SERVICE EST TRÈS BON ET LE CUISINIER EST TRÈS AGRÉABLE 5 ÉTOILES
Le 25/07/2023 à 15:14
La nourriture était très savoureuse
Le 10/04/2023 à 16:33
Nourriture excellente, service agréable, malheureusement il y a un fumeur localement
Le 16/01/2023 à 15:14
Bonne nourriture, service sympathique Avec plaisir encore.
Le 23/11/2022 à 12:31
Ambiance épouvantable. Mangez tiède Hôte très sympa
Le 11/11/2022 à 20:39
Super gyroscopes. Nous recommandons. Ambiance familiale
Le 07/10/2022 à 12:46
Super savoureux J'ai mangé la pizza de Bitz'o. Des conditions très conviviales ! Photo de l'année dernière ! Mais l’hiver prochain arrive définitivement !!
Le 05/10/2022 à 08:42
Des gens formidables, de la bonne nourriture :)
Le 29/09/2022 à 19:44
d'accord
Le 27/09/2022 à 17:43
Toujours super savoureux. Mais s'il vous plaît, faites plus de gyroscopes le dimanche 😅 pour qu'il y en ait toujours assez pour tout le monde. Restaurateurs super sympas, cinq étoiles 🙂
Le 09/09/2022 à 13:41
Nourriture toujours délicieuse, que ce soit grecque ou pizza Ce fut un plaisir
Le 12/03/2022 à 06:00
Nous nous sommes arrêtés en groupe après une belle promenade. La nourriture était très bonne. Les propriétaires étaient très sympathiques. Tout s'est bien passé. Encore une fois à tout moment.
Le 17/10/2021 à 19:11
Pizza recommandée
💬 D'accord
💬 Petit café idyllique. Le choix de gâteaux et tartes est plus que suffisant. A partir de 15h30, le choix se précise. Le service est servi à table. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, je vous recommande d'abord de vérifier le gâteau/tarte au café. L'étang du village en face offre une belle vue. Vous pourrez ensuite vous y attarder après votre visite au café. Dans l’ensemble, ce fut un bel après-midi. Je le recommande fortement.
💬 Pizza bonne et savoureuse, les prix sont tout à fait corrects. Place au milieu de la ville, que demander de plus.
💬 J'étais de passage là-bas avec ma copine. Nourriture très savoureuse à des prix vraiment intéressants ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une panure aussi belle, croustillante et fine dans un restaurant asiatique ! Le curry (52) était également très savoureux. Le service était super rapide et agréable. La nourriture était préparée rapidement. Une recommandation absolue de ma part ! Si je reviens près de Pforzheim, je m'arrêterai certainement ici, car ce n'est qu'à une courte distance de la route principale.
💬 Prix de base relativement abordables, si vous n’y ajoutez pas d’extra ( légumes ou pommes de terre :5,90€/portion). Un service correcte , si ce n’est l’impression de nous forcer la main pour mettre un pourboire… serait-ce parce que nous sommes touristes ?
💬 Tadka est un charmant petit restaurant à l'ambiance intimiste et au personnel accueillant et à l'écoute des demandes des clients. Notre expérience culinaire a été délicieuse, en particulier grâce au chili paneer incroyablement savoureux et aux nouilles très desi. En outre, leur sélection de boissons comprend du rhum Old Monk et de la bière Kingfisher, qui sont tout simplement idéales pour accompagner la cuisine indienne. Sur la base de l'expérience de ma visite, je recommande sans réserve Tadka pour une expérience culinaire satisfaisante.
💬 Sympa
💬 Agréable pour randonnée,cyclisme,Nombreuses remontées cabines. Cadre magnifique. Accueil et prestations à la hauteur de l etablissement
💬 Le patron était tellement gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir 🤗
💬 Nous n'avions pas de réservation, mais le personnel était très gentil et a réussi à nous trouver une table ! Les hamburgers étaient incroyables ! J'ai particulièrement apprécié le burger végétarien. Nous reviendrons certainement! Merci