📌 Senfgasse 4, 89597 Munderkingen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 09:16
Le patron était tellement gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir 🤗
Le 21/08/2023 à 09:16
Bonne pizza servie de manière conviviale. La grappa est fortement recommandée
Le 04/08/2023 à 18:45
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, toujours un plaisir
Le 11/04/2023 à 05:50
Cuisine méditerranéenne de grande qualité. Aliments frais, produits traditionnels. Super
Le 03/04/2023 à 08:17
La nourriture est délicieuse, nous sommes toujours accueillis chaleureusement, fortement recommandé.
Le 11/07/2022 à 18:08
Très bonne cuisine, comme toujours ! Top👌🔝
Le 10/07/2022 à 20:42
Une joie et un plaisir à chaque fois !Tout est très savoureux et à des prix justes !
Le 05/07/2022 à 17:15
Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon qu'avant. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et elles n'avaient aucun goût !
Le 04/10/2021 à 15:12
Il dit que c'est ouvert sur internet, et puis après avoir appelé plusieurs fois personne ne répond.
Le 05/11/2020 à 21:24
Les gens sont très gentils et c'est bon.
Le 01/05/2020 à 15:53
Toujours un plaisir!! Tout simplement incroyablement délicieux 😌
Le 07/02/2020 à 12:19
Détente totale ! Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide, prix raisonnables ! Je recommande en toute confiance ! <3
Le 15/01/2020 à 08:55
Service très rapide et sympa :D La nourriture est très bonne et vous pouvez accumuler des points si vous commandez quelque chose à la maison. Recommandé
Le 07/12/2019 à 14:27
Nous y étions pour la première fois et avons été positivement surpris. Bonnes pizzas, service agréable et sympathique, prix modérés. La prochaine fois, nous essaierons les plats de pâtes. 👍😀
Le 26/11/2019 à 11:50
Très convivial, cosy, bonne nourriture et boissons assorties. Un vrai conseil pour ceux qui aiment la cuisine italienne.
Le 05/08/2019 à 18:38
Belle pizzeria, agréable de s'asseoir. Mais aussi parfait pour ramasser. Les pizzas sont délicieuses, le service est bon partout.
Le 01/08/2019 à 19:41
Super bonne cuisine italienne. La pizza est définitivement recommandée. Quiconque visite Munderkingen devrait visiter la Pizzeria Martinschenke. Super, 10 étoiles si possible
Le 17/06/2019 à 12:18
Je ne peux que le recommander. Il y a ici des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs et qui sont tout simplement incroyables !! Allez voir par vous-même
Le 07/06/2019 à 02:09
Service très mauvais
Le 26/05/2019 à 17:05
Tu es le meilleur du pays
Le 07/05/2019 à 19:56
Très bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 20:04
Bon appétit. Les prix sont corrects.
Le 15/04/2019 à 11:01
Toujours délicieux
Le 09/03/2019 à 22:55
Ce fut une soirée très agréable et agréable avec de la bonne nourriture et un excellent service.
Le 10/02/2019 à 06:37
Pizza super savoureuse. Personnel super sympa
Le 07/01/2019 à 18:58
Génial comme toujours
Le 25/11/2018 à 18:05
Très bien comme toujours
Le 28/10/2018 à 09:20
Je suis heureux à chaque fois que j'ai l'occasion de m'arrêter au Martinsschänke. Mon plat préféré est la casa spaghetti.
Le 22/10/2018 à 18:49
Le patron m'a servi, très, très sympathique. La nourriture était excellente comme toujours
Le 17/09/2018 à 20:09
Meilleure pizza, bonnes pâtes, patron drôle
Le 16/08/2018 à 17:17
Meilleure pizza
Le 06/08/2018 à 20:18
😎 Parfait
Le 13/07/2018 à 09:30
C'est le seul endroit que nous avons trouvé ouvert après 21h pour manger. La pizza était congelée, mais la salade n'était pas mauvaise
Le 07/06/2018 à 19:47
Très bonne nourriture et service vraiment sympa.
Le 24/04/2018 à 05:01
Pizza très savoureuse, restaurant calme, agréable et cosy.
Le 27/03/2018 à 10:36
La nourriture est très bonne. Tout le monde est très gentil
Le 08/11/2017 à 20:15
Nourriture délicieuse, hôtes super sympas
Le 10/07/2017 à 04:37
Convivial, très bonne cuisine
Le 30/06/2017 à 15:07
Malheureusement, il a fallu plus de 3/4 heures pour que la nourriture arrive. De plus, la pizza (champions et fromage) était insipide. Il est resté trop longtemps au four donc c'était globalement trop dur.
Le 05/06/2017 à 18:29
Super-duper
💬 La chambre est propre et tout est en très bon état. Place de parking directement devant la maison. On aperçoit un peu d'eau entre les maisons du côté nord. Cependant, vous ne pouvez accéder directement à l'eau nulle part ici. Seules les maisons directement face à la mer Baltique et offrant une véritable vue sur la mer sont belles. Je ne réserverais plus jamais autre chose. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire autour du port de plaisance. Addendum après la réponse du propriétaire. Une petite plage se trouve à environ 350 mètres. A cette époque de l'année, nous ne voyions que des propriétaires de chiens se promener le matin. Il n'y a pas d'autres options pour accéder à l'eau dans la région.
💬 Très bel appartement, Le petit déjeuner est très savoureux et il y a même une piscine et un trampoline gratuits en été, ce qui ne peut vraiment être que recommandé.
💬 Nourriture délicieuse!! J'ai adoré. Personnel très sympa. (Cash uniquement, malheureusement)
💬 Nourriture délicieuse, service très attentionné mais pas intrusif, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise. Malheureusement, seule la machine à sous très dominante a considérablement nui à l'ambiance. Ne peux-tu pas le mettre dans une niche (ou le jeter) ? Il dégrade presque le restaurant vraiment sympa en pub. Dommage.
💬 J'ai pu profiter du meilleur gibier sauvage que j'ai jamais eu.
💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.
💬 Catastrophe : la place de parking du mobil-home n'existe plus. Au lieu de cela, des « vagabonds » y campent. L'auberge est déserte. Pas recommandable. Nous avons continué
💬 Commandé l'après-midi pour 17h00. A 20h00, il n'y avait toujours pas de nourriture. Nos invités sont repartis excités et affamés car à un moment donné, les enfants doivent se coucher. Heureusement, nous étions dans un petit cercle familial. Cela vous donne vraiment envie d'une grande fête. Faisons ça encore - PAS
💬 J'ai adoré la nourriture. Le service était excellent, l'emplacement est idéal et les portions étaient grandes. Les prix sont plus que raisonnables et je le recommanderais généralement à tous ceux qui visitent Memmingen. Assez d'espace, bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
💬 Testé pour la première fois sur la base des avis. Le kebab était bon mais la portion est très petite avec peu de contenu. Photo immédiatement après le déballage. Il y a place à amélioration.