Restaurant italien 🇩🇪

Martinsschänke Avis

📌 Senfgasse 4, 89597 Munderkingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Martinsschänke à Munderkingen

Les avis

Les dernier avis sur Martinsschänke à Munderkingen

Moni.

Le 13/04/2024 à 09:16

5 / 5

Le patron était tellement gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir 🤗

Achim.l

Le 21/08/2023 à 09:16

5 / 5

Bonne pizza servie de manière conviviale. La grappa est fortement recommandée

Christian.e

Le 04/08/2023 à 18:45

5 / 5

Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, toujours un plaisir

Ioana.p

Le 11/04/2023 à 05:50

5 / 5

Cuisine méditerranéenne de grande qualité. Aliments frais, produits traditionnels. Super

Rehm.r

Le 03/04/2023 à 08:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse, nous sommes toujours accueillis chaleureusement, fortement recommandé.

Lily.n

Le 11/07/2022 à 18:08

5 / 5

Très bonne cuisine, comme toujours ! Top👌🔝

Mihai.i

Le 10/07/2022 à 20:42

5 / 5

Une joie et un plaisir à chaque fois !Tout est très savoureux et à des prix justes !

Samanta.t

Le 05/07/2022 à 17:15

1 / 5

Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon qu'avant. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et elles n'avaient aucun goût !

Jessica.e

Le 04/10/2021 à 15:12

1 / 5

Il dit que c'est ouvert sur internet, et puis après avoir appelé plusieurs fois personne ne répond.

Sergej.e

Le 05/11/2020 à 21:24

5 / 5

Les gens sont très gentils et c'est bon.

Melanie.e

Le 01/05/2020 à 15:53

5 / 5

Toujours un plaisir!! Tout simplement incroyablement délicieux 😌

Lili.

Le 07/02/2020 à 12:19

5 / 5

Détente totale ! Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide, prix raisonnables ! Je recommande en toute confiance ! <3

Lele.e

Le 15/01/2020 à 08:55

4 / 5

Service très rapide et sympa :D La nourriture est très bonne et vous pouvez accumuler des points si vous commandez quelque chose à la maison. Recommandé

heidi.e

Le 07/12/2019 à 14:27

4 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été positivement surpris. Bonnes pizzas, service agréable et sympathique, prix modérés. La prochaine fois, nous essaierons les plats de pâtes. 👍😀

Ulf.u

Le 26/11/2019 à 11:50

5 / 5

Très convivial, cosy, bonne nourriture et boissons assorties. Un vrai conseil pour ceux qui aiment la cuisine italienne.

C.

Le 05/08/2019 à 18:38

5 / 5

Belle pizzeria, agréable de s'asseoir. Mais aussi parfait pour ramasser. Les pizzas sont délicieuses, le service est bon partout.

Yvonnes.a

Le 01/08/2019 à 19:41

5 / 5

Super bonne cuisine italienne. La pizza est définitivement recommandée. Quiconque visite Munderkingen devrait visiter la Pizzeria Martinschenke. Super, 10 étoiles si possible

Xxx.x

Le 17/06/2019 à 12:18

5 / 5

Je ne peux que le recommander. Il y a ici des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs et qui sont tout simplement incroyables !! Allez voir par vous-même

Syoss.y

Le 07/06/2019 à 02:09

1 / 5

Service très mauvais

Filiz.u

Le 26/05/2019 à 17:05

5 / 5

Tu es le meilleur du pays

Christine.e

Le 07/05/2019 à 19:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.i

Le 01/05/2019 à 20:04

5 / 5

Bon appétit. Les prix sont corrects.

Karl.i

Le 15/04/2019 à 11:01

5 / 5

Toujours délicieux

Matthias.m

Le 09/03/2019 à 22:55

5 / 5

Ce fut une soirée très agréable et agréable avec de la bonne nourriture et un excellent service.

Dieter.�

Le 10/02/2019 à 06:37

5 / 5

Pizza super savoureuse. Personnel super sympa

Thomas.i

Le 07/01/2019 à 18:58

5 / 5

Génial comme toujours

Stefan.r

Le 25/11/2018 à 18:05

5 / 5

Très bien comme toujours

Bartlomiej.d

Le 28/10/2018 à 09:20

5 / 5

Je suis heureux à chaque fois que j'ai l'occasion de m'arrêter au Martinsschänke. Mon plat préféré est la casa spaghetti.

Ferdinand.i

Le 22/10/2018 à 18:49

5 / 5

Le patron m'a servi, très, très sympathique. La nourriture était excellente comme toujours

Udo.o

Le 17/09/2018 à 20:09

5 / 5

Meilleure pizza, bonnes pâtes, patron drôle

Benny.r

Le 16/08/2018 à 17:17

5 / 5

Meilleure pizza

Phonehouse.a

Le 06/08/2018 à 20:18

5 / 5

😎 Parfait

Gianluca.l

Le 13/07/2018 à 09:30

3 / 5

C'est le seul endroit que nous avons trouvé ouvert après 21h pour manger. La pizza était congelée, mais la salade n'était pas mauvaise

Roland.r

Le 07/06/2018 à 19:47

5 / 5

Très bonne nourriture et service vraiment sympa.

Andreas.n

Le 24/04/2018 à 05:01

5 / 5

Pizza très savoureuse, restaurant calme, agréable et cosy.

jojo.4

Le 27/03/2018 à 10:36

5 / 5

La nourriture est très bonne. Tout le monde est très gentil

steffen.r

Le 08/11/2017 à 20:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes super sympas

Renate.a

Le 10/07/2017 à 04:37

5 / 5

Convivial, très bonne cuisine

Markus.m

Le 30/06/2017 à 15:07

3 / 5

Malheureusement, il a fallu plus de 3/4 heures pour que la nourriture arrive. De plus, la pizza (champions et fromage) était insipide. Il est resté trop longtemps au four donc c'était globalement trop dur.

Petra.i

Le 05/06/2017 à 18:29

5 / 5

Super-duper

  • 🏪 Shell 65 (5 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et tout est en très bon état. Place de parking directement devant la maison. On aperçoit un peu d'eau entre les maisons du côté nord. Cependant, vous ne pouvez accéder directement à l'eau nulle part ici. Seules les maisons directement face à la mer Baltique et offrant une véritable vue sur la mer sont belles. Je ne réserverais plus jamais autre chose. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire autour du port de plaisance. Addendum après la réponse du propriétaire. Une petite plage se trouve à environ 350 mètres. A cette époque de l'année, nous ne voyions que des propriétaires de chiens se promener le matin. Il n'y a pas d'autres options pour accéder à l'eau dans la région.


  • 🏪 Ferienhof Reich (14 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, Le petit déjeuner est très savoureux et il y a même une piscine et un trampoline gratuits en été, ce qui ne peut vraiment être que recommandé.


  • 🏪 Fishtail (62 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse!! J'ai adoré. Personnel très sympa. (Cash uniquement, malheureusement)


  • 🏪 Restaurant Mohreneck (29 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service très attentionné mais pas intrusif, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise. Malheureusement, seule la machine à sous très dominante a considérablement nui à l'ambiance. Ne peux-tu pas le mettre dans une niche (ou le jeter) ? Il dégrade presque le restaurant vraiment sympa en pub. Dommage.


  • 🏪 Irene Engel Jägerstube (47 Avis)

  • 💬 J'ai pu profiter du meilleur gibier sauvage que j'ai jamais eu.


  • 🏪 Restaurant Altes Amtsgericht (141 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.


  • 🏪 Varus-Deele – Bauerncafe, Landgasthaus, Ferienwohnungen | Bramsche (134 Avis)

  • 💬 Catastrophe : la place de parking du mobil-home n'existe plus. Au lieu de cela, des « vagabonds » y campent. L'auberge est déserte. Pas recommandable. Nous avons continué


  • 🏪 Tipp Topp Döner & Pizza Breitenbrunn (122 Avis)

  • 💬 Commandé l'après-midi pour 17h00. A 20h00, il n'y avait toujours pas de nourriture. Nos invités sont repartis excités et affamés car à un moment donné, les enfants doivent se coucher. Heureusement, nous étions dans un petit cercle familial. Cela vous donne vraiment envie d'une grande fête. Faisons ça encore - PAS


  • 🏪 Rohrbecks (688 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Le service était excellent, l'emplacement est idéal et les portions étaient grandes. Les prix sont plus que raisonnables et je le recommanderais généralement à tous ceux qui visitent Memmingen. Assez d'espace, bonne nourriture, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Enno‘s Pizza (41 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois sur la base des avis. Le kebab était bon mais la portion est très petite avec peu de contenu. Photo immédiatement après le déballage. Il y a place à amélioration.