Restaurant italien 🇩🇪

Martinsschänke Avis

📌 Senfgasse 4, 89597 Munderkingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Martinsschänke à Munderkingen

Les avis

Les dernier avis sur Martinsschänke à Munderkingen

Moni.

Le 13/04/2024 à 09:16

5 / 5

Le patron était tellement gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir 🤗

Achim.l

Le 21/08/2023 à 09:16

5 / 5

Bonne pizza servie de manière conviviale. La grappa est fortement recommandée

Christian.e

Le 04/08/2023 à 18:45

5 / 5

Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, toujours un plaisir

Ioana.p

Le 11/04/2023 à 05:50

5 / 5

Cuisine méditerranéenne de grande qualité. Aliments frais, produits traditionnels. Super

Rehm.r

Le 03/04/2023 à 08:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse, nous sommes toujours accueillis chaleureusement, fortement recommandé.

Lily.n

Le 11/07/2022 à 18:08

5 / 5

Très bonne cuisine, comme toujours ! Top👌🔝

Mihai.i

Le 10/07/2022 à 20:42

5 / 5

Une joie et un plaisir à chaque fois !Tout est très savoureux et à des prix justes !

Samanta.t

Le 05/07/2022 à 17:15

1 / 5

Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon qu'avant. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et elles n'avaient aucun goût !

Jessica.e

Le 04/10/2021 à 15:12

1 / 5

Il dit que c'est ouvert sur internet, et puis après avoir appelé plusieurs fois personne ne répond.

Sergej.e

Le 05/11/2020 à 21:24

5 / 5

Les gens sont très gentils et c'est bon.

Melanie.e

Le 01/05/2020 à 15:53

5 / 5

Toujours un plaisir!! Tout simplement incroyablement délicieux 😌

Lili.

Le 07/02/2020 à 12:19

5 / 5

Détente totale ! Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide, prix raisonnables ! Je recommande en toute confiance ! <3

Lele.e

Le 15/01/2020 à 08:55

4 / 5

Service très rapide et sympa :D La nourriture est très bonne et vous pouvez accumuler des points si vous commandez quelque chose à la maison. Recommandé

heidi.e

Le 07/12/2019 à 14:27

4 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été positivement surpris. Bonnes pizzas, service agréable et sympathique, prix modérés. La prochaine fois, nous essaierons les plats de pâtes. 👍😀

Ulf.u

Le 26/11/2019 à 11:50

5 / 5

Très convivial, cosy, bonne nourriture et boissons assorties. Un vrai conseil pour ceux qui aiment la cuisine italienne.

C.

Le 05/08/2019 à 18:38

5 / 5

Belle pizzeria, agréable de s'asseoir. Mais aussi parfait pour ramasser. Les pizzas sont délicieuses, le service est bon partout.

Yvonnes.a

Le 01/08/2019 à 19:41

5 / 5

Super bonne cuisine italienne. La pizza est définitivement recommandée. Quiconque visite Munderkingen devrait visiter la Pizzeria Martinschenke. Super, 10 étoiles si possible

Xxx.x

Le 17/06/2019 à 12:18

5 / 5

Je ne peux que le recommander. Il y a ici des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs et qui sont tout simplement incroyables !! Allez voir par vous-même

Syoss.y

Le 07/06/2019 à 02:09

1 / 5

Service très mauvais

Filiz.u

Le 26/05/2019 à 17:05

5 / 5

Tu es le meilleur du pays

Christine.e

Le 07/05/2019 à 19:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.i

Le 01/05/2019 à 20:04

5 / 5

Bon appétit. Les prix sont corrects.

Karl.i

Le 15/04/2019 à 11:01

5 / 5

Toujours délicieux

Matthias.m

Le 09/03/2019 à 22:55

5 / 5

Ce fut une soirée très agréable et agréable avec de la bonne nourriture et un excellent service.

Dieter.�

Le 10/02/2019 à 06:37

5 / 5

Pizza super savoureuse. Personnel super sympa

Thomas.i

Le 07/01/2019 à 18:58

5 / 5

Génial comme toujours

Stefan.r

Le 25/11/2018 à 18:05

5 / 5

Très bien comme toujours

Bartlomiej.d

Le 28/10/2018 à 09:20

5 / 5

Je suis heureux à chaque fois que j'ai l'occasion de m'arrêter au Martinsschänke. Mon plat préféré est la casa spaghetti.

Ferdinand.i

Le 22/10/2018 à 18:49

5 / 5

Le patron m'a servi, très, très sympathique. La nourriture était excellente comme toujours

Udo.o

Le 17/09/2018 à 20:09

5 / 5

Meilleure pizza, bonnes pâtes, patron drôle

Benny.r

Le 16/08/2018 à 17:17

5 / 5

Meilleure pizza

Phonehouse.a

Le 06/08/2018 à 20:18

5 / 5

😎 Parfait

Gianluca.l

Le 13/07/2018 à 09:30

3 / 5

C'est le seul endroit que nous avons trouvé ouvert après 21h pour manger. La pizza était congelée, mais la salade n'était pas mauvaise

Roland.r

Le 07/06/2018 à 19:47

5 / 5

Très bonne nourriture et service vraiment sympa.

Andreas.n

Le 24/04/2018 à 05:01

5 / 5

Pizza très savoureuse, restaurant calme, agréable et cosy.

jojo.4

Le 27/03/2018 à 10:36

5 / 5

La nourriture est très bonne. Tout le monde est très gentil

steffen.r

Le 08/11/2017 à 20:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes super sympas

Renate.a

Le 10/07/2017 à 04:37

5 / 5

Convivial, très bonne cuisine

Markus.m

Le 30/06/2017 à 15:07

3 / 5

Malheureusement, il a fallu plus de 3/4 heures pour que la nourriture arrive. De plus, la pizza (champions et fromage) était insipide. Il est resté trop longtemps au four donc c'était globalement trop dur.

Petra.i

Le 05/06/2017 à 18:29

5 / 5

Super-duper

  • 🏪 Lippetaler Gaestehaus (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une offre de retour jusqu'à quatre jours avant de visiter la propriété. Environ un mois et demi plus tôt, Mme Renate avait réservé un appartement pour sept personnes pour une journée. Mme Renata m'a écrit un e-mail lors de la réservation indiquant que si je ne paie pas le montant total dans les 10 heures, j'annulerai ma réservation. J'ai dû intervenir via la réservation pour prolonger le délai de paiement car j'habite en Pologne et l'argent est censé arriver en Allemagne dans les 10 heures via un virement régulier. Même si j'avais une offre non remboursable jusqu'à quatre jours avant le départ, j'ai dû payer la totalité du montant un mois à l'avance. Je rappelle à Mme Renate que si j'avais accepté l'offre sans l'augmentation, j'aurais eu un prix différent et meilleur. Nous ne sommes pas d'accord avec vos pratiques, c'est très injuste. De même, l'établissement ne mérite pas autant d'étoiles, les meubles sont vissés et tout est au minimum.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Schinderhannes (206 Avis)

  • 💬 Miam miam


  • 🏪 Pizza & Curry Bleichenbach (34 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à Bleichenbach et avons commandé trois pizzas. Bon service au téléphone, livraison dans les temps. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bonnes. Nous avons été agréablement surpris et y commanderons plus souvent. Bravo pour les pizzas.


  • 🏪 Peja Encastillo Steakhaus (336 Avis)

  • 💬 Tout est très bon 🤝


  • 🏪 Kipphut (268 Avis)

  • 💬 Que dire....a éviter. Sale, froid,petit déjeuner (quand il y en a) pas vraiment appétissant....


  • 🏪 Calabrese (76 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée, la salade et la pizza étaient excellentes. La performance des prix est ici garantie. Le service était très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Fontana di Trevi (22 Avis)

  • 💬 Tout est toujours génial 😋 délicieux et pour peu d'argent aussi. Toujours heureux💕!


  • 🏪 Restaurant und Hotel Bischof (265 Avis)

  • 💬 Je viens de visiter le restaurant, relativement bon marché, mais la qualité est à la hauteur du prix. Les portions sont grandes, mais je n'ai pas été ravi du burger.


  • 🏪 Hofbräukeller (7424 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement à proximité du centre ville. Même sans réservation, nous (3 personnes) avons immédiatement reçu une tablette. La nourriture était très bonne et les portions vraiment grandes. Le serveur était toujours là et attentif.


  • 🏪 red die grüne Küche (1081 Avis)

  • 💬 Toujours frais et savoureux ! Il est facile d'être en bonne santé, la seule difficulté est de savoir quoi choisir, tant d'options incroyables !! Le personnel est super aussi et j'adore le système qui consiste à choisir ce que vous voulez, à payer et à prendre une table.