Restaurant 🇩🇪

Bistrorant Vicino Avis

📌 Trostberger Str. 22, 83530 Schnaitsee - Allemagne

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bistrorant Vicino à Schnaitsee

Les avis

Les dernier avis sur Bistrorant Vicino à Schnaitsee

Martin.i

Le 01/05/2024 à 12:23

3 / 5

La nourriture était bonne, bien préparée et le temps d'attente était correct. Un point en moins car le choix de plats principaux végétaliens ou au moins végétariens pourrait vraiment être plus large. L'ambiance semble bien entretenue et propre. Le café en plein air pourrait être conçu de manière plus attrayante. Le service... chacun le vit différemment, mais la manière grossière du patron peut vraiment être perçue comme hostile. Sans vouloir être pointilleux, nous n'aimons pas ce ton. Nous n’aurions jamais besoin de commander de l’eau du robinet. L'autocollant sur la porte est discutable et pas tout à fait l'accueil sympathique ;) Puisqu'il n'y a pas d'alternative en ville, le restaurant profite certainement de son attitude pétrolière.

Bruno.e

Le 10/01/2024 à 18:07

5 / 5

Service de très première classe, je le recommande

Josef.r

Le 03/01/2024 à 07:26

5 / 5

Nous avons connu le Bistrorant à l'autre bout du quartier grâce au carnet de bons d'achat. Le voyage vers toutes les chutes en valait la peine. La nourriture (pan gyros et cordon bleu) était très bonne et bien préparée. La salade d'accompagnement était également merveilleuse. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Mario.a

Le 09/11/2023 à 18:17

1 / 5

Nous sommes partis lundi nous avons parcouru 32 km pour aller manger nous y arrivons nous trouvons la serveuse assise avec des chaussons de maison nous demandons une table pour 5 personnes elle nous dit que c'est fermé alors que le lieu était ouvert je le déconseille fortement

Kerstin.o

Le 19/09/2023 à 16:32

1 / 5

J'y étais hier à 17h40. Personne là-bas, aucun panneau affiché à l'extérieur (société fermée), tout était vide juste la propriétaire et elle était quelque chose..... Je me donne le reste. Elle ne voulait pas me servir à l'intérieur ni à l'extérieur, je n'étais qu'1 personne et cuisiner pour 1 personne en 30 minutes, ce n'est pas possible... Un restaurant à déconseiller !!!! Quelle pratique commerciale de ne pas vouloir servir les invités Réponse à réponse : Quand j'ai poliment posé la question après avoir vu que tout était vide : « Puis-je m'asseoir où je veux, libre choix des sièges ? J'ai eu la réponse NON - TOUT RÉSERVÉ! Laissez le lecteur décider lui-même qui était ici « amical », effronté et morveux.

Sascha.a

Le 31/07/2023 à 09:42

5 / 5

Je l'ai découvert grâce au carnet de bons. Tout fraîchement préparé. Il n'y a pas plus frais. Super savoureux et très bon service. Fortement recommandé !!!👍👍👍

Kirsten.c

Le 13/06/2023 à 08:43

5 / 5

Nous avons connu le restaurant grâce à notre carnet de bons et je dois dire que nous avons été extrêmement positivement surpris 👍 Une hospitalité drôle et agréable, une nourriture super savoureuse et présentée de manière décorative nous feront certainement revenir. Mais je voudrais faire une petite remarque. Les chaises sont confortables, mais avec un short, un coussin serait bien, car le motif devient visible sur vos jambes après peu de temps 😏 Sinon absolument recommandé 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.c fait le 13/06/2023 à 08:43 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°2 de l'avis de Kirsten.c fait le 13/06/2023 à 08:43 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°3 de l'avis de Kirsten.c fait le 13/06/2023 à 08:43 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Vukasin.j

Le 11/05/2023 à 16:01

1 / 5

Personnel très désagréable.

L.N..

Le 11/04/2023 à 16:44

4 / 5

Service très sympathique, attentionné et serviable. Les plats que nous avons commandés étaient très bien préparés et présentés dans l'assiette de manière accrocheuse. Les portions étaient suffisantes et copieuses. Personnellement, je trouve qu'il est agréable et important que tout le monde à table puisse commencer à manger ensemble. Malheureusement, ce souhait n’a pas pu être exaucé car les plats n’étaient pas servis en même temps. Peut-être que la prochaine fois je pourrais l'augmenter jusqu'à la 5ème étoile. Merci beaucoup et cordialement

Photo n°1 de l'avis de L.N.. fait le 11/04/2023 à 16:44 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°2 de l'avis de L.N.. fait le 11/04/2023 à 16:44 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°3 de l'avis de L.N.. fait le 11/04/2023 à 16:44 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Steve.i

Le 26/03/2023 à 07:02

5 / 5

Top nourriture et propriétaire

marianne.c

Le 13/03/2023 à 18:24

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, A bon goût Le service est toujours sympathique et rapide Je peux le recommander à tout moment Venez seul et voyez par vous-même le meilleur👍👍👍👍👍

T.

Le 20/01/2023 à 19:58

4 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse et bien assaisonnée (carpaccio de betterave, pinsa de tomates, gyros, curry de dinde rouge), la petite salle à manger était très cosy et nous avons passé une belle soirée 🙏🏽 notre service a été très rapide, mais la dame semblait un peu dédaigneuse , donc on enlève une étoile 😉 Si nous nous rapprochons à nouveau, cela vaut vraiment le détour !

Simona.l

Le 11/08/2022 à 09:29

5 / 5

Nous recommandons!!! Nourriture super savoureuse et joliment préparée, service amical. Ça ne pourrait pas être mieux ! Merci pour ça! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Simona.l fait le 11/08/2022 à 09:29 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°2 de l'avis de Simona.l fait le 11/08/2022 à 09:29 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°3 de l'avis de Simona.l fait le 11/08/2022 à 09:29 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°4 de l'avis de Simona.l fait le 11/08/2022 à 09:29 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°5 de l'avis de Simona.l fait le 11/08/2022 à 09:29 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Christine.h

Le 04/08/2022 à 18:11

5 / 5

Super savoureux 😋 mangé.

Manuela.e

Le 06/06/2022 à 05:53

4 / 5

Très très savoureux. Ambiance agréable et nourriture excellente et sélection de plats.

Matthias.a

Le 21/12/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent repas. Tout était super, super ambiance.

Simone.r

Le 01/11/2021 à 16:12

4 / 5

Ambiance sympa, service et hôte super sympas. Nous y étions le jour du schnitzel et toutes les variantes que nous avions tous les 5 étaient très savoureuses. 😋

Petra.a

Le 17/10/2021 à 17:41

5 / 5

Le canard était super savoureux

Edmund.r

Le 25/08/2020 à 19:59

5 / 5

Bon petit restaurant avec une touche méridionale. La cuisine offre un large choix : des plats internationaux sont au menu ainsi que des plats traditionnels bavarois. Et le tout de haute qualité - qu'il s'agisse de viande, de poisson ou végétarien ! En résumé : un endroit confortable pour se sentir bien, maintenant que le chantier de construction dans le quartier est terminé, il y a aussi à nouveau un café en plein air.

Reinhard.a

Le 14/08/2020 à 14:30

5 / 5

Tout va bien!

Diana.i

Le 02/08/2020 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.

Andreas.

Le 28/03/2020 à 22:48

5 / 5

Nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Ambiance plutôt petite mais très cosy.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 28/03/2020 à 22:48 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 28/03/2020 à 22:48 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Rolingstone.2

Le 09/02/2020 à 15:47

4 / 5

Tout est OK

Kathrina.p

Le 13/01/2020 à 21:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et service chaleureux et amical. L'ambiance est agréable et cosy, on se sent entre de bonnes mains et pris en charge. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Christian.r

Le 11/01/2020 à 22:15

4 / 5

Belle salle à manger, service agréable et amusant. Mais il ne faut pas s'attendre à un « italien classique ». De l'extérieur, cela pourrait être un peu plus accueillant.

Giovanni.o

Le 15/12/2019 à 23:21

2 / 5

Merci, nous ne voulions tout simplement pas d'espresso. Peu professionnel. Il leur est presque impossible de tout faire eux-mêmes. Et cela, personne ne peut le savoir. S'ils les avaient laissés, ce serait mieux, mais ils pourraient emporter chaque centime avec eux comme ils le souhaitent. Nous avons parcouru 25 km et sommes venus leur rendre visite car ils me considéraient comme des amis. par exemple à droite Peter ferienparkvorauf Hotel Schwarzberg .inzellerhof etc. Et immédiatement. Dommage, je pense.

Andrea.o

Le 04/10/2019 à 08:51

3 / 5

Bonne cuisine maison... a besoin d'un peu de nouveauté... la nourriture était bonne

Karl.e

Le 29/09/2019 à 06:25

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Mörtl.h

Le 07/07/2019 à 14:40

5 / 5

Petit mais sympa

Laura.r

Le 02/06/2019 à 19:17

5 / 5

Très bon, fait maison et le personnel est très gentil!

Bernhard.i

Le 03/05/2019 à 18:12

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.i fait le 03/05/2019 à 18:12 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Veronika.i

Le 17/03/2019 à 13:17

3 / 5

Très sympa et max.3***. Je n'ai pas encore essayé la nourriture là-bas. C'est joli ce qui a l'air décoratif, savoureux dans l'assiette. La terrasse n'a pas l'air particulièrement accueillante. C'est le bistrorant interne du village que dire d'autre. Ce n'est pas mon goût !

Tanja.i

Le 09/03/2019 à 14:51

5 / 5

Nous avons célébré nos noces d'argent le 4 mai 2021 avec un dîner en camping-car au bistro. Une soirée globalement réussie, des plats super savoureux et une hôtesse chaleureuse. Ça vaut toujours le détour. Vous devez soutenir des endroits comme celui-ci en ces temps.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 09/03/2019 à 14:51 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°2 de l'avis de Tanja.i fait le 09/03/2019 à 14:51 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°3 de l'avis de Tanja.i fait le 09/03/2019 à 14:51 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°4 de l'avis de Tanja.i fait le 09/03/2019 à 14:51 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Photo n°5 de l'avis de Tanja.i fait le 09/03/2019 à 14:51 sur le  Bistrorant Vicino à Schnaitsee
Martina.t

Le 22/01/2019 à 18:52

4 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. L'intérieur est confortable, on dirait un restaurant italien, mais la nourriture est très variée et aussi bavaroise.

Stefam.a

Le 22/12/2018 à 13:01

5 / 5

J'ai très bien mangé. Service très sympathique

I.o

Le 09/12/2018 à 21:25

4 / 5

Très bien, la nourriture et l'ambiance sont bonnes, le personnel est sympa

Jürgen.o

Le 25/11/2018 à 10:10

5 / 5

Restaurant joliment décoré avec une carte variée et un service attentionné. La nourriture était savoureuse et le rôti d'oignons, par exemple, était frit à la perfection.

Florian.

Le 25/11/2018 à 08:13

5 / 5

Restaurant super sympa tenu avec amour. La nourriture est très bonne, le service et le cuisinier sont très sympathiques et sociables. Ça vaut toujours le détour!

Ute.o

Le 22/11/2018 à 20:53

5 / 5

Super bonne nourriture et ambiance méditerranéenne

Jens.t

Le 02/11/2018 à 18:10

5 / 5

Très bonne nourriture

michaela.t

Le 02/09/2018 à 15:27

5 / 5

délicieuse cuisine spéciale, service amical, bonnes offres - top

Monika.e

Le 27/08/2018 à 04:53

5 / 5

Personnel très sympa, cuisine géniale et cosy, je peux le recommander

Dominik.c

Le 18/05/2018 à 10:59

5 / 5

Très bonne nourriture 🥗🥘🍗🍖

Snert.

Le 17/11/2017 à 10:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix au menu. L'abonnement déjeuner n'est pas non plus à dédaigner, prix pas cher et toujours qualité dans l'assiette. Vous pouvez vraiment oublier la restauration rapide. Hautement recommandé !

Peggy.u

Le 04/10/2017 à 18:37

5 / 5

Toujours délicieux avec un service charmant

Ölmühle.a

Le 05/05/2017 à 05:47

5 / 5

Et comme à chaque fois. Bonne nourriture, prix bon marché, ambiance agréable. Idéal pour 2 et aussi pour les groupes. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Arivo Forchheim (76 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et professionnel. Je réserverai toujours à nouveau si je devais visiter la succursale de mon entreprise à Eggolsheim et je ferai également référence à mes collègues. Bien que central et proche du quartier commerçant, il reste néanmoins très calme et animé. Toutes les installations disponibles qu'un hôtel 3 étoiles devrait avoir. J'ai séjourné dans l'un de leurs appartements avec balcon, c'était vraiment spacieux et il y avait tous les gadgets nécessaires.


  • 🏪 GaumenSchmaus (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 36 demi-poulets pour notre cérémonie de clôture et nous avons été très satisfaits du service et de la qualité ! Absolument recommandé ! Il n’y avait même pas de caution requise pour le matériel chauffant ! Ils ont confiance que le client est honnête. Des bons étaient même inclus avec la facture. L'employé était très sympathique !


  • 🏪 Lillys-Asia-Restaurant (184 Avis)

  • 💬 Étaient ici pour le dîner le 23 février 2024 sur la base d'une recommandation. Le restaurant est moderne mais pas vraiment chinois classique. Le menu propose un très grand choix et les portions sont assez grandes. Mais la nourriture est aussi très bonne et le propriétaire est très gentil. Recommandation claire !


  • 🏪 Hoher Knochen (653 Avis)

  • 💬 magnifique endroit personnel très sympa et les chambre sont magnifiques et c'est toujour propre il ont un grand parking la nourriture est tre bon


  • 🏪 HofHotel Krähenberg - Grömitz (534 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer nos 4èmes vacances au HofHotel Krähenberg, que puis-je dire, c'était encore une fois très génial et unique... Dans l'ensemble, c'est un hôtel très exceptionnel, nous n'avons rien à redire... Cet hôtel géré avec beaucoup d'amour est fortement recommandé à tous égards, top !!! L'ensemble du personnel est très, très motivé, du concierge aux dames du restaurant, de la cuisine aux employés de la réception ; Dans l'ensemble, c'est un concept très harmonieux, nous vous souhaitons beaucoup de succès, continuez comme ça... ce n'étaient certainement pas nos dernières vacances avec vous.


  • 🏪 Hotel Garni Fuchs (280 Avis)

  • 💬 Accueil Méprisant à la Pâtisserie, milles excuses de souhaiter découvrir vos spécialités et de ne parler votre langue. Une expérience unique, je ne pense pas m'être senti autant Méprisé auparavant dans ma vie.


  • 🏪 Stadthotel Kleiner Berg (227 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel moyen, mais la raison pour laquelle je lui donne une étoile est à cause du bar en bas. Pendant la semaine, ils jouaient de la musique après 22 heures et, en ce moment, un vendredi soir à 23 h 40, la musique du bar du rez-de-chaussée résonne toujours très fort. Complètement inacceptable et je recommande à tous ceux qui apprécient une bonne nuit de sommeil de rester à l'écart de cet endroit. Expérience très frustrante.


  • 🏪 Pizza Selvano (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande en retrait auprès de ce service de livraison pour la première fois aujourd'hui et j'en suis ravie ! La salade de poulet était absolument fraîche et parfaitement préparée. Chaque ingrédient était croquant et le goût était tout simplement exceptionnel. Je voudrais particulièrement souligner les rouleaux de pizza - ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés ! 😍 Dans l'ensemble, un service de première classe qui mérite certainement cinq étoiles. Je vais certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Kraken Burger Lieferservice (7 Avis)

  • 💬 L'équipe internationale prépare de délicieux hamburgers halal et d'autres délices pour les nageurs affamés et a bon goût en matière de musique. Vous pouvez également y regarder la télévision et jouer du piano. Merci d'avoir une connexion Wi-Fi gratuite. Ciao


  • 🏪 Gaststätte Bauernstube (285 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service très attentionné et sympathique, prix raisonnable, ambiance agréable, merveilleux 👍😊