📌 Friedensweg 79, 50226 Frechen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:37
J'ai passé une commande en retrait auprès de ce service de livraison pour la première fois aujourd'hui et j'en suis ravie ! La salade de poulet était absolument fraîche et parfaitement préparée. Chaque ingrédient était croquant et le goût était tout simplement exceptionnel. Je voudrais particulièrement souligner les rouleaux de pizza - ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés ! 😍 Dans l'ensemble, un service de première classe qui mérite certainement cinq étoiles. Je vais certainement commander à nouveau !
💬 Ce petit bijou de restaurant. Le chef est un artiste. La nourriture était délicieuse et c'est un euphémisme. S'il vous plaît venez ici, un restaurant très confortable et magnifique. Vues imprenables et parking facile. Absolument un incontournable dans un rayon de 2h. Encore une fois, wow, la nourriture était phénoménale. Venez ici. Le propriétaire était très sympathique et bavard.
💬 J'ai la chance d'avoir rencontré des gens aussi formidables dans ce restaurant ! J'ai été très satisfait de la nourriture et du service, sans parler des goûts apportés dans ce restaurant comme à la maison ! Avec un environnement agréable et adapté, je reviendrai certainement, je recommande en toute confiance !👍👍
💬 Haut 👌🇮🇹💯
💬 Maison ancienne très joliment rénovée. Bon emplacement en plein dans la petite ville. Une boulangerie avec une petite épicerie se trouve juste au coin. La Moselle n'est qu'à quelques mètres. Il y a également de nombreuses places de parking publiques à seulement quelques mètres. Fortement recommandé pour des vacances, surtout avec des enfants.
💬 Bonne pizza ici, on adore !
💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans cette pizzeria au bord du Rhin ! Le personnel était extrêmement sympathique, surtout avec les enfants, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nos boissons sont arrivées rapidement et la nourriture - deux pizzas et des pâtes - n'a pas tardé à arriver. Tout était délicieux et la vue sur le Rhin était un complément parfait à un repas très agréable. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats dans une atmosphère détendue !
💬 En fait, c'était toujours notre kebab standard. À notre avis, la qualité et le goût se sont extrêmement détériorés. La sauce spéciale a toujours été la meilleure du marché, mais elle est maintenant aussi fine que de l'eau et n'a plus le goût de rien ! Pâte à pizza de 1 cm d'épaisseur, pas bien cuite. Et les prix... c'est au-delà du bon et du mauvais. Au dessus de la moyenne. Francfort et Berlin sont en réalité moins chers. Ça ne marche plus... Quel dommage. Il n’y aura plus de bon kebab à Schleusingen !
💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse
💬 Vraiment super bon, j’ai pris le lassi à la rose, et le poulet tawa, délicieux , servis par Rakesh
💬 Un hôtel très agréable et confortable ! Les chambres sont extrêmement hygiéniques, grandes et confortablement meublées avec un balcon qui invite à la flânerie. Le petit-déjeuner propose une très large sélection régionale, de la salade de fruits fraîchement préparée aux petits pains croustillants, il y en a pour tous les goûts ! Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !