📌 Friedensweg 79, 50226 Frechen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:37
J'ai passé une commande en retrait auprès de ce service de livraison pour la première fois aujourd'hui et j'en suis ravie ! La salade de poulet était absolument fraîche et parfaitement préparée. Chaque ingrédient était croquant et le goût était tout simplement exceptionnel. Je voudrais particulièrement souligner les rouleaux de pizza - ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés ! 😍 Dans l'ensemble, un service de première classe qui mérite certainement cinq étoiles. Je vais certainement commander à nouveau !
💬 Nous avons appelé pour réserver une table une heure à l'avance et à notre arrivée, nous avons pu nous asseoir immédiatement. Les employés sont très polis et demandent parfois si tout va bien. La nourriture était également très savoureuse et l'arrabiata n'était pas trop épicée. Fortement recommandé 👍 encore une fois avec plaisir
💬 Maximum une seule étoile car on peut manger la semelle d'une chaussure et c'est meilleur et il y a juste beaucoup trop de sauce si on peut appeler ça de la sauce. Au niveau du goût c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé
💬 La femme au téléphone était super sympa 👍 Nous commandons toujours chez Mäc Pizza et tout est toujours excellent. Hier la pizza était très fine et foncée et nous avons immédiatement eu un remplacement + un chocolat Milka en guise d'excuses, très sympa, merci beaucoup. Toujours heureux, super boutique.
💬 Meilleur de sa catégorie
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit. Très bel hôtel et réceptionniste sympathique. Nous allons dans notre chambre et découvrons ensuite que le canapé-lit pour nos 2 enfants était en fait pour 1 personne. La réceptionniste explique que c'est un problème récurrent lorsque les gens réservent via Booking car ils proposent une chambre pour 4 personnes. Nous nous sommes plaints lors de la réservation bien sûr mais nous avons également pu découvrir que sur le site de Holiday Inn la chambre est également proposée pour 4 personnes, et AUCUNE INFORMATION que le canapé-lit est en réalité pour 1 personne. Ce n'est pas sympa du tout
💬 Accueil très souriant et serviable, même si nous ne parlions pas allemand, nous nous sommes compris en anglais. Le petit-déjeuner était copieux, avec du choix Sucré et salé, les fruits frais de saison étaient très appréciables. Les boissons chaudes étaient qualitatives ainsi que le jus d'orange. L'intérieur et les WC étaient très propres. Je recommande ce lieu pour le petit-déjeuner ou un en-cas. Vous avez beaucoup de choix et le personnel est très agréable !
💬 Assez décevant ! Une petite boîte kebab à emporter coûte 7€ ! Si c'était vraiment bon, chaud et en grande quantité, ce ne serait pas un problème, mais malheureusement le goût est juste moyen. Même la remarque amicale selon laquelle 7 €, c'était très sportif, a été balayée par "il y a plus de viande dedans qu'un sac de kebab" (ce qui, avec beaucoup de bienveillance, c'est tout au plus autant)... Je comprends certainement que les coûts permanents doivent être couverts, mais j'attends une certaine qualité de base pour le prix. Malheureusement, ce n'est pas le cas! Conclusion : j'ai acheté exactement deux fois : la 1ère et la dernière fois
💬 La nourriture était vraiment bonne, pour 5 euros on avait une assiette assez grande (voir photo). La serveuse était sympathique, mais on ne nous a pas demandé si nous voulions quelque chose à boire. Lors de la sortie des plats, la serveuse a failli tomber et a également mélangé les plats.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. Hautement recommandé.
💬 Komagene est désormais devenu obligatoire plusieurs fois par mois. Les wraps au poulet végétaliens et leur Çigköfte sont très bons. C'est toujours propre et le travail est bien fait. Il n'y a pas beaucoup d'endroits mais vous pouvez aussi vous restaurer sur place.