Pizzeria 🇩🇪

Bistro Amari Avis

📌 PAN35 4, 84333 Malgersdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bistro Amari à Malgersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Amari à Malgersdorf

hans.u

Le 12/05/2024 à 16:06

5 / 5

La nourriture est excellente, j'ai 1 dona koid obba, je dois admettre qu'on voit bien l'intérieur et qu'il faut avoir une grande bouche pour mordre dedans 🤓 alors s'il te plaît, mets-en plus 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 :)

Raffaele.i

Le 25/03/2024 à 17:27

5 / 5

Grande portion à des prix élevés Et tout est fait maison, vraiment recommandé et absolument délicieux 😋

Peter.e

Le 18/03/2024 à 12:25

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et très savoureuse et le prix est super. Je ne peux que le recommander. Je vais commander quelque chose et j'y retournerai pour manger. Dites simplement rop et très, très sympathique

Ramona.t

Le 28/02/2024 à 08:30

5 / 5

Toujours heureux d'aller vers toi, tout va bien

Mario.e

Le 07/02/2024 à 18:39

5 / 5

La performance des prix est si grande. Je n'ai jamais eu une portion aussi bonne et aussi grande auparavant. Je ne peux généralement gérer les pâtes que pendant 2 jours.

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 07/02/2024 à 18:39 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Birgit..

Le 18/12/2023 à 12:49

5 / 5

Tellement bon et tellement bon ! Le rapport qualité-prix est inégalé. Le propriétaire nous a servi très gentiment. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Birgit.. fait le 18/12/2023 à 12:49 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°2 de l'avis de Birgit.. fait le 18/12/2023 à 12:49 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Marek.a

Le 21/10/2023 à 14:29

5 / 5

10/10

N.a

Le 03/10/2023 à 14:41

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de manger et d'y manger plus souvent !!!

Photo n°1 de l'avis de N.a fait le 03/10/2023 à 14:41 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
milanvpg.

Le 09/09/2023 à 11:43

5 / 5

Même si nous avons dû faire un détour, nous ne l'avons pas regretté. Enfin un bon expresso, un cadre agréable et de la bonne nourriture pour un prix raisonnable. Merci

Robert.e

Le 17/08/2023 à 13:39

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon marché

Manuel.t

Le 11/06/2023 à 11:12

5 / 5

Tout est génial !

Stephan.a

Le 20/02/2023 à 08:59

5 / 5

Excellents rigatoni al forno. Prix/offre : Très bien.

Anna.s

Le 19/02/2023 à 05:42

5 / 5

Nourriture très bonne, grand choix de plats différents. Excellent rapport qualité/prix. L'ambiance a du rattrapage à faire, mais dans un si grand restaurant, cela peut être difficile à réaliser, mais si la nourriture est si bonne, les autres rattraperont leur retard.

M...

Le 14/01/2023 à 19:13

5 / 5

J'avais des nouilles, elles étaient chaudes et fraîchement préparées. Ils étaient très bons mais la portion était énorme, 3 personnes pouvaient les manger, emballer un peu moins ne serait pas un problème. Après 10 minutes, la nourriture était prête à être récupérée, super, je vais y commander à nouveau.

Albert.i

Le 14/01/2023 à 18:52

5 / 5

Meilleure pizza à Malgersdorf.

Tomáš.e

Le 03/09/2022 à 11:32

5 / 5

Délicieux. Super pizza et bière locale 😁

Photo n°1 de l'avis de Tomáš.e fait le 03/09/2022 à 11:32 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Maria.a

Le 02/09/2022 à 13:19

5 / 5

HAUT! La nourriture la plus savoureuse et la meilleure du monde, le personnel très sympathique, la décoration agréable, le bel espace extérieur - il a juste besoin d'être ouvert un peu plus longtemps.

Ionel.e

Le 21/08/2022 à 16:35

5 / 5

D'accord

Hallo.a

Le 28/07/2022 à 18:21

5 / 5

Très bon Dürüm et très bon kebab. Personnel très sympathique. Hautement recommandé

Natalie.p

Le 18/07/2022 à 10:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service!

Paul.r

Le 24/06/2022 à 07:37

5 / 5

Très bonnes nouilles, portions généreuses, prix raisonnable et service sympathique. Je ne peux que le recommander

a.

Le 09/06/2022 à 09:56

5 / 5

Meilleure pizzeria à Malgersdorf !! Doner a bon goût et les portions de nouilles sont géniales !! La pizza est également très savoureuse ! Vous pourrez volontiers y acheter votre déjeuner !!

Nik.l

Le 01/05/2022 à 21:15

5 / 5

Bonne nourriture, fraîche et pas chère. Debout toute l'après-midi et très sympa.

Sunny..

Le 30/04/2022 à 04:52

5 / 5

Une recommandation absolue 👍 Le choix de plats est large, les prix sont très justes et les portions sont très généreuses. Tout ce que nous avons commandé était super savoureux, frais et exactement comme vous le souhaiteriez et l'attendriez. A cela s'ajoute l'ambiance conviviale 😉 Une bonne soirée! Nous étions tous entièrement satisfaits 😀 Ce n'était certainement pas notre dernière visite 👍

Photo n°1 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°2 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°3 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°4 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°5 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°6 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°7 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°8 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°9 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Kerstin.e

Le 29/04/2022 à 16:21

5 / 5

Nourriture super super délicieuse 😍😍 propriétaires super sympas fortement recommandés

  • 🏪 Imbiss am Waschpark (299 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons encore longtemps mangé du kebab au lave-auto. Pré-commandé comme toujours, avec des demandes particulières pour les enfants, etc. Malheureusement, les quatre kebabs étaient préparés de la même manière et étaient tout aussi mauvais. Je pense que la sauce était faite à partir de fromage à la crème pur, ce qui a pris un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, cela n’a rien à voir avec les produits du passé. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, le kebab, le service et le personnel ont toujours été formidables et sympathiques.


  • 🏪 Hähnchen Wagen (4 Avis)

  • 💬 Poulet frais grillé tous les jeudis


  • 🏪 Pizzeria Da Domenico (126 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux ! Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, etc. Accueil sympathique. Les conversations personnelles ne sont pas négligées ! 👍🏻 Mon préféré pour l'entre-deux : le pain à pizza à l'ail !


  • 🏪 ASV Restaurant (235 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est un restaurant plutôt médiocre à vieux. Je n'y retournerais pas. Peu de temps après avoir mangé, j’avais mal au ventre. Les employés étaient sympathiques.


  • 🏪 Wirtshaus zum Faßbinder Ingrid Hetzel (30 Avis)

  • 💬 Véritable auberge rurale, avec une table d'habitués bien fréquentée. Cuisine moderne bien équipée. L'accès à la maison, la buanderie et l'espace toilettes sont conçus pour être accessibles aux personnes handicapées. De bons plats de classe moyenne peuvent être commandés à l'avance, mais des collations sont toujours proposées. Un service de restauration pour diverses petites célébrations est proposé. La maison est idéale pour les fêtes de famille et les petits événements. Le Chemin de Saint-Jacques et divers autres excellents sentiers passent également directement devant la maison. Un petit café en plein air d'été vous invite également à faire une petite pause. 👍😆😀


  • 🏪 Restaurant Olympia (539 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une salade 🥗 de type traditionnel👌ils l'ont apportée sans olives🫒 J'ai demandé des olives, ils m'ont apporté une salade grecque médiocre séparément


  • 🏪 Gasthaus und Hotel Forster am See (1140 Avis)

  • 💬 Super et calme, agréable, fortement recommandé. Verpassen Sie nicht den Sonnenunterg😁


  • 🏪 Zum wilden Mann (35 Avis)

  • 💬 Des prix impressionnants et justes, bien préparés et agréables à regarder 😍. Service super réunion de classe 🤗👍 Malheureusement, le panneau extérieur avec le portrait de l'Homme Sauvage et la salle de cinéma ont été perdus. Mais ça ferait une belle salle de danse, une salle de bal. Les grandes salles de cinéma sont désormais également possibles avec un projecteur ✌️🤓🥂


  • 🏪 Ristorante "Zio Peppe" Cucina Italiana (407 Avis)

  • 💬 En vacances sur Ischia, nous avons découvert ce restaurant. Quelle délice... Jamais nous ne sommes régalé comme ça. La charcuterie, le poulpe, les pizzas, le risotto et les pâtes sont un pur régal. Pour tout vous dire, nous sommes revenus le lendemain pour goûter d’autres spécialités. Le service est rapide et l’accueil très agréable. Foncez! Vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Badhaus Café | fairer Handel - regionale Produkte (246 Avis)

  • 💬 Charmant café central proposant un délicieux café barista et des gâteaux faits maison. Egalement une Petite boutique de cadeaux avec des produits artisanaux.