Pizzeria 🇩🇪

Bistro Amari Avis

📌 PAN35 4, 84333 Malgersdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bistro Amari à Malgersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Amari à Malgersdorf

hans.u

Le 12/05/2024 à 16:06

5 / 5

La nourriture est excellente, j'ai 1 dona koid obba, je dois admettre qu'on voit bien l'intérieur et qu'il faut avoir une grande bouche pour mordre dedans 🤓 alors s'il te plaît, mets-en plus 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 :)

Raffaele.i

Le 25/03/2024 à 17:27

5 / 5

Grande portion à des prix élevés Et tout est fait maison, vraiment recommandé et absolument délicieux 😋

Peter.e

Le 18/03/2024 à 12:25

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et très savoureuse et le prix est super. Je ne peux que le recommander. Je vais commander quelque chose et j'y retournerai pour manger. Dites simplement rop et très, très sympathique

Ramona.t

Le 28/02/2024 à 08:30

5 / 5

Toujours heureux d'aller vers toi, tout va bien

Mario.e

Le 07/02/2024 à 18:39

5 / 5

La performance des prix est si grande. Je n'ai jamais eu une portion aussi bonne et aussi grande auparavant. Je ne peux généralement gérer les pâtes que pendant 2 jours.

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 07/02/2024 à 18:39 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Birgit..

Le 18/12/2023 à 12:49

5 / 5

Tellement bon et tellement bon ! Le rapport qualité-prix est inégalé. Le propriétaire nous a servi très gentiment. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Birgit.. fait le 18/12/2023 à 12:49 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°2 de l'avis de Birgit.. fait le 18/12/2023 à 12:49 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Marek.a

Le 21/10/2023 à 14:29

5 / 5

10/10

N.a

Le 03/10/2023 à 14:41

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de manger et d'y manger plus souvent !!!

Photo n°1 de l'avis de N.a fait le 03/10/2023 à 14:41 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
milanvpg.

Le 09/09/2023 à 11:43

5 / 5

Même si nous avons dû faire un détour, nous ne l'avons pas regretté. Enfin un bon expresso, un cadre agréable et de la bonne nourriture pour un prix raisonnable. Merci

Robert.e

Le 17/08/2023 à 13:39

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon marché

Manuel.t

Le 11/06/2023 à 11:12

5 / 5

Tout est génial !

Stephan.a

Le 20/02/2023 à 08:59

5 / 5

Excellents rigatoni al forno. Prix/offre : Très bien.

Anna.s

Le 19/02/2023 à 05:42

5 / 5

Nourriture très bonne, grand choix de plats différents. Excellent rapport qualité/prix. L'ambiance a du rattrapage à faire, mais dans un si grand restaurant, cela peut être difficile à réaliser, mais si la nourriture est si bonne, les autres rattraperont leur retard.

M...

Le 14/01/2023 à 19:13

5 / 5

J'avais des nouilles, elles étaient chaudes et fraîchement préparées. Ils étaient très bons mais la portion était énorme, 3 personnes pouvaient les manger, emballer un peu moins ne serait pas un problème. Après 10 minutes, la nourriture était prête à être récupérée, super, je vais y commander à nouveau.

Albert.i

Le 14/01/2023 à 18:52

5 / 5

Meilleure pizza à Malgersdorf.

Tomáš.e

Le 03/09/2022 à 11:32

5 / 5

Délicieux. Super pizza et bière locale 😁

Photo n°1 de l'avis de Tomáš.e fait le 03/09/2022 à 11:32 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Maria.a

Le 02/09/2022 à 13:19

5 / 5

HAUT! La nourriture la plus savoureuse et la meilleure du monde, le personnel très sympathique, la décoration agréable, le bel espace extérieur - il a juste besoin d'être ouvert un peu plus longtemps.

Ionel.e

Le 21/08/2022 à 16:35

5 / 5

D'accord

Hallo.a

Le 28/07/2022 à 18:21

5 / 5

Très bon Dürüm et très bon kebab. Personnel très sympathique. Hautement recommandé

Natalie.p

Le 18/07/2022 à 10:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service!

Paul.r

Le 24/06/2022 à 07:37

5 / 5

Très bonnes nouilles, portions généreuses, prix raisonnable et service sympathique. Je ne peux que le recommander

a.

Le 09/06/2022 à 09:56

5 / 5

Meilleure pizzeria à Malgersdorf !! Doner a bon goût et les portions de nouilles sont géniales !! La pizza est également très savoureuse ! Vous pourrez volontiers y acheter votre déjeuner !!

Nik.l

Le 01/05/2022 à 21:15

5 / 5

Bonne nourriture, fraîche et pas chère. Debout toute l'après-midi et très sympa.

Sunny..

Le 30/04/2022 à 04:52

5 / 5

Une recommandation absolue 👍 Le choix de plats est large, les prix sont très justes et les portions sont très généreuses. Tout ce que nous avons commandé était super savoureux, frais et exactement comme vous le souhaiteriez et l'attendriez. A cela s'ajoute l'ambiance conviviale 😉 Une bonne soirée! Nous étions tous entièrement satisfaits 😀 Ce n'était certainement pas notre dernière visite 👍

Photo n°1 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°2 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°3 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°4 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°5 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°6 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°7 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°8 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Photo n°9 de l'avis de Sunny.. fait le 30/04/2022 à 04:52 sur le  Bistro Amari à Malgersdorf
Kerstin.e

Le 29/04/2022 à 16:21

5 / 5

Nourriture super super délicieuse 😍😍 propriétaires super sympas fortement recommandés

  • 🏪 Nonno's Pizza-Manufaktur Bramfeld (255 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours délicieuse, mais maintenant, après avoir mangé, nous devions : 1 fois à l'hôpital pour des saignements intestinaux, mon mari avait des problèmes gastro-intestinaux pendant 2 jours. Toujours immédiatement après avoir mangé. Je ne commanderai plus. Quelque chose ne tourne pas rond.


  • 🏪 Big Daddy - Pizza, Pasta & Döner (216 Avis)

  • 💬 Il y a un grand choix de plats différents ici... bien sûr du kebab et de la pizza ainsi que des escalopes. Goût définitivement TOP. Fortement recommandé si vous avez envie de restauration rapide. Prix ​​raisonnables.. Vous pouvez vous le faire livrer mais il y a aussi quelques places disponibles sur place.


  • 🏪 Pamukkale Türkisches Restaurant (336 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps !! Je vérifie toujours ce petit endroit confortable et je n'ai jamais été déçu. J'adore leur kebab. J'adore cet endroit.


  • 🏪 Ferienhaus "Eulennest" (5 Avis)

  • 💬 Cet hébergement obtient la meilleure note possible de notre famille de 5 personnes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici. Le plus petit aimait beaucoup l'âne de la ferme Emil, celui du milieu était enthousiasmé par le trampoline et le plus âgé était autorisé à aller à la récolte avec le tracteur. Nous, les parents, étions particulièrement enthousiasmés par les nombreuses excursions possibles autour du logement : randonnées, baignade au lac, visite du zoo, grotte de cristal, excursion à Weilburg, pêche et bien plus encore. Propriétaire vraiment sympa, familial. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 King Butt (143 Avis)

  • 💬 Endroit simple, ressemble à un croisement entre un entrepôt et une pizzeria. Le propriétaire a préparé une excellente pizza margherita par une nuit froide et pluvieuse. Il a improvisé un endroit pour m'asseoir. Très gentil! Pour accompagner, un soda à la fleur de sureau.


  • 🏪 Abdels taste of Morocco (221 Avis)

  • 💬 Petit restaurant d'une dizaine de tables. Intérieur simple mais agréable. En tant que véritable connaisseur de la cuisine marocaine, j'ai décidé d'essayer l'un des plats principaux : le tajine. Bonne sauce et viande délicieusement cuite. Mais les portions sont assez petites. Le prix du tajine est de 18-20 euros, le thé 8,5 euros la théière, les grillades (viande ou poisson) environ 20 euros la portion, les desserts 8 euros. L'inconvénient est la longue attente pour une commande avec un petit nombre de tables. Il n'y a pas de possibilité de payer avec une carte bancaire. Aussi, l'établissement devrait remplacer le menu dans la rue à l'entrée, car il ne correspond pas du tout à la carte et aux prix actuels du restaurant. J'ai vu un couple regarder le menu dans la rue et j'ai été désagréablement surpris de voir des prix plus élevés dans le menu actuel, alors qu'ils s'étaient déjà assis à table au restaurant. Je crois qu'un établissement devrait fournir des informations réelles sur les éléments de menu et les prix à l'entrée.


  • 🏪 Gasthof Mönchswald Familie Schwarz (12 Avis)

  • 💬 J'ai fait de la voile sur le lac d'Albmühl. Le restaurant était toujours fermé. C'est dommage, ce n'est pas comme ça que je l'imaginais. Le petit déjeuner était médiocre. Pas de buffet et la qualité n'était pas bonne. Chambre simplement sans réfrigérateur. Malheureusement, le rapport qualité/prix ne m'a pas convaincu.


  • 🏪 Surfcafé Norderney (4387 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de Norderney pour voir l'océan et profiter d'une ambiance chic. Les prix sont assez élevés mais la portion est grande. Les meilleurs jusqu’à présent sont le bol Bulgur Steak. Pour moi, la viande des burgers n'est pas encore la meilleure. Au fait, le petit déjeuner était bon. Lors de notre dernière visite, nous avons mangé du Friesentoast et c'est délicieux avec un gros morceau de steak et 3 000 morceaux de champignons sur 2 toasts. Si vous aimez les champignons et le steak qui n'est pas inondé de sauce. C'est devenu mon menu préféré ici.


  • 🏪 Snackideluxe-Harlingerode (7 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 AnnaBella (184 Avis)

  • 💬 Lorsque nous visitons le Räucherkerzenland, une visite au Café Annabella est également un incontournable. La sélection de délicieux gâteaux et tartes ainsi que pour le déjeuner est excellente. Le café est également joliment et confortablement meublé, et vous pouvez également acheter plein de petites choses sympas.