📌 PAN35 4, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:06
La nourriture est excellente, j'ai 1 dona koid obba, je dois admettre qu'on voit bien l'intérieur et qu'il faut avoir une grande bouche pour mordre dedans 🤓 alors s'il te plaît, mets-en plus 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 :)
Le 25/03/2024 à 17:27
Grande portion à des prix élevés Et tout est fait maison, vraiment recommandé et absolument délicieux 😋
Le 18/03/2024 à 12:25
La nourriture est vraiment très bonne et très savoureuse et le prix est super. Je ne peux que le recommander. Je vais commander quelque chose et j'y retournerai pour manger. Dites simplement rop et très, très sympathique
Le 28/02/2024 à 08:30
Toujours heureux d'aller vers toi, tout va bien
Le 07/02/2024 à 18:39
La performance des prix est si grande. Je n'ai jamais eu une portion aussi bonne et aussi grande auparavant. Je ne peux généralement gérer les pâtes que pendant 2 jours.
Le 18/12/2023 à 12:49
Tellement bon et tellement bon ! Le rapport qualité-prix est inégalé. Le propriétaire nous a servi très gentiment. Avec plaisir encore
Le 21/10/2023 à 14:29
10/10
Le 03/10/2023 à 14:41
Nourriture très, très savoureuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de manger et d'y manger plus souvent !!!
Le 09/09/2023 à 11:43
Même si nous avons dû faire un détour, nous ne l'avons pas regretté. Enfin un bon expresso, un cadre agréable et de la bonne nourriture pour un prix raisonnable. Merci
Le 17/08/2023 à 13:39
Très bonne cuisine, très bon marché
Le 11/06/2023 à 11:12
Tout est génial !
Le 20/02/2023 à 08:59
Excellents rigatoni al forno. Prix/offre : Très bien.
Le 19/02/2023 à 05:42
Nourriture très bonne, grand choix de plats différents. Excellent rapport qualité/prix. L'ambiance a du rattrapage à faire, mais dans un si grand restaurant, cela peut être difficile à réaliser, mais si la nourriture est si bonne, les autres rattraperont leur retard.
Le 14/01/2023 à 19:13
J'avais des nouilles, elles étaient chaudes et fraîchement préparées. Ils étaient très bons mais la portion était énorme, 3 personnes pouvaient les manger, emballer un peu moins ne serait pas un problème. Après 10 minutes, la nourriture était prête à être récupérée, super, je vais y commander à nouveau.
Le 14/01/2023 à 18:52
Meilleure pizza à Malgersdorf.
Le 03/09/2022 à 11:32
Délicieux. Super pizza et bière locale 😁
Le 02/09/2022 à 13:19
HAUT! La nourriture la plus savoureuse et la meilleure du monde, le personnel très sympathique, la décoration agréable, le bel espace extérieur - il a juste besoin d'être ouvert un peu plus longtemps.
Le 21/08/2022 à 16:35
D'accord
Le 28/07/2022 à 18:21
Très bon Dürüm et très bon kebab. Personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 18/07/2022 à 10:19
Nourriture très savoureuse, excellent service!
Le 24/06/2022 à 07:37
Très bonnes nouilles, portions généreuses, prix raisonnable et service sympathique. Je ne peux que le recommander
Le 09/06/2022 à 09:56
Meilleure pizzeria à Malgersdorf !! Doner a bon goût et les portions de nouilles sont géniales !! La pizza est également très savoureuse ! Vous pourrez volontiers y acheter votre déjeuner !!
Le 01/05/2022 à 21:15
Bonne nourriture, fraîche et pas chère. Debout toute l'après-midi et très sympa.
Le 30/04/2022 à 04:52
Une recommandation absolue 👍 Le choix de plats est large, les prix sont très justes et les portions sont très généreuses. Tout ce que nous avons commandé était super savoureux, frais et exactement comme vous le souhaiteriez et l'attendriez. A cela s'ajoute l'ambiance conviviale 😉 Une bonne soirée! Nous étions tous entièrement satisfaits 😀 Ce n'était certainement pas notre dernière visite 👍
Le 29/04/2022 à 16:21
Nourriture super super délicieuse 😍😍 propriétaires super sympas fortement recommandés
💬 Super endroit, adorable avec les enfants qui sont servi en premier pour calmer leurs faims d'ogres!! Des plats de saison d'un grand délices. On y retourne plusieurs fois par année quand nous allons dans la région!!
💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service!
💬 A fuir ! Personnel pas sympathique du tout ne prend pas la carte un vrais casse tête pour trouver un distributeur et cuisine pas top , hygiène’ a revoir
💬 Bonne nourriture simple. Fourni un bon service rapide même s'il était occupé.
💬 ++++j'aime++++++
💬 Très bon repas, de la qualité et un personnel sympa.
💬 Bizarrement, nous étions les seuls invités un samedi soir mais la nourriture était vraiment excellente (du moins si vous aimez beaucoup de sauce). La salade était bonne, le schnitzel était super et les croquettes aussi. Il est inhabituel qu'il y ait de la musique électronique en arrière-plan, mais cela ne nous a pas trop dérangés. Il n'y a absolument rien à dire sur le prix, 18 € pour le repas et une bière.
💬 Situé loin de Lam. Vous pouvez traverser la forêt en voiture, mais la route est étroite. Prix moins chers que d'habitude pour la région. La nourriture était bonne, la salade d'accompagnement était immense. Le service était sympathique, tout était super !
💬 J'y ai été client à deux reprises : un hôtel très agréable, cosy où le bien-être est au programme. Avec un hôte qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Également un délicieux petit-déjeuner. Donc : encore très heureux ; seulement recommandé.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger un yaourt glacé - en théorie, vous ne pouvez pas vous tromper, mais malheureusement : les friandises et surtout le chocolat étaient anciens et avaient exactement le même goût. Il semblait qu'ils avaient expiré. La sauce au chocolat n'était pas savoureuse non plus. J'ai dû jeter complètement le froyo. La 1 étoile revient au service sympathique, mais reste quand même un conseil bien intentionné de notre part : n'y allez pas !