Pizzeria 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Friedhofstraße 30, 66953 Pirmasens - Allemagne

2.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pizza Haus à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Pirmasens

Jonas.a

Le 28/04/2024 à 17:33

1 / 5

Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien

Photo n°1 de l'avis de Jonas.a fait le 28/04/2024 à 17:33 sur le  Pizza Haus à Pirmasens
Sandra.

Le 19/02/2024 à 20:50

1 / 5

La pire pizza de la ville, restez à l'écart.

Cha1nbr3ak3r_GER.

Le 04/11/2023 à 20:08

1 / 5

C'est un désastre que le fournisseur ne soit pas autorisé à entrer dans l'immeuble. Je dois laisser mon enfant seul à chaque fois. La nourriture était bonne, la salade était sablonneuse, les nuggets de poulet étaient pires qu'au Mc Doof et la pizza dégoulinait de graisse mais je n'y commanderai plus. Appartient fermé...

Werner.a

Le 26/08/2023 à 19:53

3 / 5

La nourriture est ok. Nous avons mangé avec appétit. La commande est très difficile. Une personne parlant allemand doit prendre la commande par téléphone. Ma femme a été très patiente lors de la commande. Par contre, j'aurais raccroché et essayé ailleurs. S'il vous plaît, faites un effort, sinon nous disparaîtrons également en tant que client.

Bianca.l

Le 29/06/2023 à 12:50

5 / 5

On adore y manger, toujours très savoureux et convivial 🥰

Sonja.r

Le 24/06/2023 à 20:39

5 / 5

Nous avons trouvé la nourriture très bonne 👍

lisa.i

Le 28/05/2023 à 14:34

1 / 5

J'ai commandé pour la première fois et je suis excité... ça devrait arriver bientôt

Asif.a

Le 14/04/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture méga bonne et délicieuse, je ne peux que la recommander. Personnel sympathique. Livré à temps.. continue comme ça 👌👍🍕

mohammad.b

Le 14/04/2023 à 16:05

5 / 5

très bonne nourriture et très savoureuse

Farwa.a

Le 14/04/2023 à 15:45

5 / 5

J'ai commandé un hamburger, un snitzel et une pizza, la nourriture était délicieuse et j'ai été livrée à temps. Apprécier

hasnain.a

Le 14/04/2023 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... le goût était si délicieux

Fakhar.l

Le 14/04/2023 à 15:31

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la livraison également à temps.

Sabrina.a

Le 25/02/2023 à 17:08

1 / 5

La pire chose que j'ai jamais vécue. 1. La nourriture était froide et pleine de traces argentées provenant du couvercle. 2. J'ai été serré dans mes bras et poussé dans mon appartement quand j'ai dit non à voix haute. S'il me lançait la boîte alors que je voulais me pencher pour sortir la nourriture, il s'approchait trop près de moi. 3. Lorsque nous avons essayé de nous plaindre, on nous a juste crié dessus et on a raccroché. 4. Il manquait des éléments dans la commande. Cette boutique devrait être fermée. Ps : Vous devez avoir des connaissances en allemand si vous ouvrez une boutique en Allemagne. Je vais déposer un rapport et le signaler au ministère de la Santé.

Steve.

Le 25/02/2023 à 16:40

1 / 5

Le pire service de livraison que je connaisse. La nourriture n'était pas comestible et lorsqu'une plainte a été déposée, elle a été refusée. Personnel très antipathique. Je n’ai rien contre les étrangers, mais la connaissance de l’allemand est une condition préalable si l’on veut exercer un tel métier. Pensez à signaler le magasin et à envoyer le service de santé. Un vrai magasin sale. Ne commandez rien là-bas.

Katharina.t

Le 04/02/2023 à 21:06

1 / 5

Une étoile juste pour me débarrasser de ma frustration. 2 mauvaises pizzas ont été livrées, il y avait même un œuf et une coquille sur la mauvaise pizza et on m'a crié de manière incompréhensible au téléphone. Les rouleaux de pizza ne sont que de petites boules de levure sèche ! Très très mauvais

Jeanel.r

Le 26/12/2022 à 17:48

4 / 5

Malheureusement, la livraison a pris plus de temps, mais la pizza était quand même très savoureuse !

Alaadin.l

Le 28/09/2022 à 14:58

5 / 5

A très bon goût

Morning.i

Le 11/08/2022 à 15:13

1 / 5

Commandé une fois, plus jamais ! Une nourriture d'une telle qualité médiocre, hostile au dernier degré, si on peut même appeler cela de la nourriture, froide et au goût pire que les produits surgelés. Il faut juste qu'il soit fermé

Niels.i

Le 08/08/2022 à 06:31

2 / 5

C'était autrefois un joli petit snack-bar propre, maintenant c'est un petit endroit sale avec de la mauvaise nourriture. Probablement une entreprise individuelle qui passe son temps libre assis au lieu de nettoyer son magasin. Un non

Sam_.9

Le 07/08/2022 à 18:03

1 / 5

La nourriture n'a pas été livrée après 2 heures, très grossière et a menti lorsqu'on lui a demandé

Blue.e

Le 30/06/2022 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture

Damien.o

Le 26/05/2022 à 21:24

1 / 5

La nourriture ne m'a pas du tout convaincu :/… Il y a définitivement mieux !

Thomas.�

Le 26/05/2022 à 15:09

1 / 5

Vous devez comprendre ce que vous commandez

  • 🏪 Salm (30 Avis)

  • 💬 Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.


  • 🏪 Cchi Asia-Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Les prix sont bien trop élevés pour ce qui est proposé. Ennuyeux - l'eau du robinet coûte 3,50 euros le verre ! Nous avons payé 7 euros rien que pour l'eau du robinet. Une pure arnaque. Surtout parce que nous n'avons même pas reçu de facture. Tout a été simplement additionné sur une feuille à gratter. Il échappe probablement à la taxe. Mettez 3,50 euros net dans votre poche pour un verre d'eau du robinet... Y était-il la première et la dernière fois.


  • 🏪 Hotel Sonne (177 Avis)

  • 💬 Un hôtel tout à fait normal. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le prix est raisonnable par rapport au quartier. Le personnel est discret mais sympathique.


  • 🏪 Trattoria am Kirchplatz (56 Avis)

  • 💬 Mangez comme en Italie ! Les pizzas et les pâtes sont super savoureuses, les ingrédients individuels sont de grande qualité. Meilleure pizza de la région ! Les dolci sont également recommandés...et l'hôtesse est très sympathique :-)


  • 🏪 Friedersdorf Imbiss (194 Avis)

  • 💬 Nous venons de Turquie et avons essayé le service, il est absolument satisfaisant par son goût et la taille de ses portions. Le service est bon, l'opérateur est sympathique. nous avons tellement aimé que nous reviendrons.


  • 🏪 Schäfer's Restaurant in Bad Arolsen (162 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure nourriture de Bad Arolsen. Le menu à cinq plats est recommandé, tous les plats étaient excellents. Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 SHIMA Restaurant & Hotel Europäischer Hof (495 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris ! Il y a du choix, et tous a l'air bon. Les mélange des saveurs sont bien équilibrées, c'est bien présentés, les quantités sont correctes, et le personnel plutôt sympathique. La déco n'est pas exceptionnelle, mais ont y mange bien pour un prix raisonnable


  • 🏪 Landhaus Püttmann Gastronomie Betriebs GmbH (198 Avis)

  • 💬 Chambre sympa avec leur propre style. Repas du restaurant correct. J'ai pris du poulet avec tomates mozzarella. Les hôtes sont accueillants mais ne parlent pas tous anglais... La connexion Wi-Fi est très bien dans le restaurant mais ne marche pas dans la chambre malheureusement, malgré leur effort pour le reseter. Je corrige ils ont réussi a remettre la connexion wifi en ordre. Hôtel correct en résumé


  • 🏪 Hafencafe Schleswig (874 Avis)

  • 💬 Attention, les horaires d'ouverture ne sont pas précis. Nous attendions avec impatience un café et des crêpes et sommes arrivés à 19 heures. 10 heures du soir et on nous a dit que la cuisine était fermée ET que la machine à café était éteinte (les horaires d'ouverture sur la fenêtre annoncent qu'elle est ouverte jusqu'à 20 heures et Google annonce qu'elle est ouverte. jusqu'à 22h). Pas de café ni de crêpes pour le moment.


  • 🏪 Snack at the museum (78 Avis)

  • 💬 Nous n’avons finalement pas déjeuné dans ce snack: la serveuse n’a fait aucun effort pour nous expliquer son menu et le traducteur ne nous a pas beaucoup aidé. Nous avions l’impression de déranger …