Pizzeria 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Friedhofstraße 30, 66953 Pirmasens - Allemagne

2.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pizza Haus à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Pirmasens

Jonas.a

Le 28/04/2024 à 17:33

1 / 5

Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien

Photo n°1 de l'avis de Jonas.a fait le 28/04/2024 à 17:33 sur le  Pizza Haus à Pirmasens
Sandra.

Le 19/02/2024 à 20:50

1 / 5

La pire pizza de la ville, restez à l'écart.

Cha1nbr3ak3r_GER.

Le 04/11/2023 à 20:08

1 / 5

C'est un désastre que le fournisseur ne soit pas autorisé à entrer dans l'immeuble. Je dois laisser mon enfant seul à chaque fois. La nourriture était bonne, la salade était sablonneuse, les nuggets de poulet étaient pires qu'au Mc Doof et la pizza dégoulinait de graisse mais je n'y commanderai plus. Appartient fermé...

Werner.a

Le 26/08/2023 à 19:53

3 / 5

La nourriture est ok. Nous avons mangé avec appétit. La commande est très difficile. Une personne parlant allemand doit prendre la commande par téléphone. Ma femme a été très patiente lors de la commande. Par contre, j'aurais raccroché et essayé ailleurs. S'il vous plaît, faites un effort, sinon nous disparaîtrons également en tant que client.

Bianca.l

Le 29/06/2023 à 12:50

5 / 5

On adore y manger, toujours très savoureux et convivial 🥰

Sonja.r

Le 24/06/2023 à 20:39

5 / 5

Nous avons trouvé la nourriture très bonne 👍

lisa.i

Le 28/05/2023 à 14:34

1 / 5

J'ai commandé pour la première fois et je suis excité... ça devrait arriver bientôt

Asif.a

Le 14/04/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture méga bonne et délicieuse, je ne peux que la recommander. Personnel sympathique. Livré à temps.. continue comme ça 👌👍🍕

mohammad.b

Le 14/04/2023 à 16:05

5 / 5

très bonne nourriture et très savoureuse

Farwa.a

Le 14/04/2023 à 15:45

5 / 5

J'ai commandé un hamburger, un snitzel et une pizza, la nourriture était délicieuse et j'ai été livrée à temps. Apprécier

hasnain.a

Le 14/04/2023 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... le goût était si délicieux

Fakhar.l

Le 14/04/2023 à 15:31

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la livraison également à temps.

Sabrina.a

Le 25/02/2023 à 17:08

1 / 5

La pire chose que j'ai jamais vécue. 1. La nourriture était froide et pleine de traces argentées provenant du couvercle. 2. J'ai été serré dans mes bras et poussé dans mon appartement quand j'ai dit non à voix haute. S'il me lançait la boîte alors que je voulais me pencher pour sortir la nourriture, il s'approchait trop près de moi. 3. Lorsque nous avons essayé de nous plaindre, on nous a juste crié dessus et on a raccroché. 4. Il manquait des éléments dans la commande. Cette boutique devrait être fermée. Ps : Vous devez avoir des connaissances en allemand si vous ouvrez une boutique en Allemagne. Je vais déposer un rapport et le signaler au ministère de la Santé.

Steve.

Le 25/02/2023 à 16:40

1 / 5

Le pire service de livraison que je connaisse. La nourriture n'était pas comestible et lorsqu'une plainte a été déposée, elle a été refusée. Personnel très antipathique. Je n’ai rien contre les étrangers, mais la connaissance de l’allemand est une condition préalable si l’on veut exercer un tel métier. Pensez à signaler le magasin et à envoyer le service de santé. Un vrai magasin sale. Ne commandez rien là-bas.

Katharina.t

Le 04/02/2023 à 21:06

1 / 5

Une étoile juste pour me débarrasser de ma frustration. 2 mauvaises pizzas ont été livrées, il y avait même un œuf et une coquille sur la mauvaise pizza et on m'a crié de manière incompréhensible au téléphone. Les rouleaux de pizza ne sont que de petites boules de levure sèche ! Très très mauvais

Jeanel.r

Le 26/12/2022 à 17:48

4 / 5

Malheureusement, la livraison a pris plus de temps, mais la pizza était quand même très savoureuse !

Alaadin.l

Le 28/09/2022 à 14:58

5 / 5

A très bon goût

Morning.i

Le 11/08/2022 à 15:13

1 / 5

Commandé une fois, plus jamais ! Une nourriture d'une telle qualité médiocre, hostile au dernier degré, si on peut même appeler cela de la nourriture, froide et au goût pire que les produits surgelés. Il faut juste qu'il soit fermé

Niels.i

Le 08/08/2022 à 06:31

2 / 5

C'était autrefois un joli petit snack-bar propre, maintenant c'est un petit endroit sale avec de la mauvaise nourriture. Probablement une entreprise individuelle qui passe son temps libre assis au lieu de nettoyer son magasin. Un non

Sam_.9

Le 07/08/2022 à 18:03

1 / 5

La nourriture n'a pas été livrée après 2 heures, très grossière et a menti lorsqu'on lui a demandé

Blue.e

Le 30/06/2022 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture

Damien.o

Le 26/05/2022 à 21:24

1 / 5

La nourriture ne m'a pas du tout convaincu :/… Il y a définitivement mieux !

Thomas.�

Le 26/05/2022 à 15:09

1 / 5

Vous devez comprendre ce que vous commandez

  • 🏪 Pension Im Bett (303 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et chambres très propres le propriétaire était très sympathique. Je vous le recommande.


  • 🏪 Zum Leuchtfeuer (173 Avis)

  • 💬 Les belles soirées se terminent toujours ici. C'est une institution pour étudiants et mécaniciens navals. Il y a des locaux, des participants de Marikom et des gens de passage. Personne ne mourra de soif. De délicieuses boissons fraîchement pressées, toutes sortes de boissons, du bon mexicain fait maison et bien plus encore qu'il ne faut pas mépriser. Les prix sont adaptés aux étudiants et aux stagiaires. C'est pourquoi quelqu'un derrière le comptoir serait heureux de recevoir un pourboire. Il y a aussi un baby-foot gratuit. Ici, vous pouvez et pouvez aussi demander à des personnes que vous ne connaissez pas si elles aimeraient jouer au baby-foot.


  • 🏪 Asia Wok + Sushi Bar (256 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici il y a 2 ou 3 ans et c'était fantastique (un de mes meilleurs plats pendant mon séjour à Burghausen) C’est dommage de voir que les audiences sont devenues si mauvaises depuis…


  • 🏪 Schlosshotel Fleesensee (1699 Avis)

  • 💬 Très beau, cadre très agréable. Le personnel est très professionnels. Le Spa top.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les prix sont plutôt modérés pour l'époque actuelle. Les portions ne sont pas trop petites. Les gens derrière le comptoir ont une attitude un peu rude, mais sont sociables. Les coins salons sont propres, mais pas très accueillants. En hiver, il fait aussi froid à l’intérieur qu’à l’extérieur. Dans l’ensemble, vous pouvez facilement acheter votre nourriture ici.


  • 🏪 Hensens Residenz (111 Avis)

  • 💬 Hotel très propre et tout neuf avec prestation de très haute qualité !!!


  • 🏪 Hotel und Restaurant Taba (291 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. le petit déjeuner est moyen.


  • 🏪 STAR Kebap Haus (78 Avis)

  • 💬 Schmeckt mais tu ne verreck pas Très bien très sympa


  • 🏪 Bayerbach Pizzeria Piano (287 Avis)

  • 💬 Des pizzas de première classe à des prix intéressants et vraiment bonnes. Service très rapide et sympathique. Idéal pour les campeurs à proximité, nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Bei MM (7 Avis)

  • 💬 Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼