📌 Friedhofstraße 30, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:33
Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien
Le 19/02/2024 à 20:50
La pire pizza de la ville, restez à l'écart.
Le 04/11/2023 à 20:08
C'est un désastre que le fournisseur ne soit pas autorisé à entrer dans l'immeuble. Je dois laisser mon enfant seul à chaque fois. La nourriture était bonne, la salade était sablonneuse, les nuggets de poulet étaient pires qu'au Mc Doof et la pizza dégoulinait de graisse mais je n'y commanderai plus. Appartient fermé...
Le 26/08/2023 à 19:53
La nourriture est ok. Nous avons mangé avec appétit. La commande est très difficile. Une personne parlant allemand doit prendre la commande par téléphone. Ma femme a été très patiente lors de la commande. Par contre, j'aurais raccroché et essayé ailleurs. S'il vous plaît, faites un effort, sinon nous disparaîtrons également en tant que client.
Le 29/06/2023 à 12:50
On adore y manger, toujours très savoureux et convivial 🥰
Le 24/06/2023 à 20:39
Nous avons trouvé la nourriture très bonne 👍
Le 28/05/2023 à 14:34
J'ai commandé pour la première fois et je suis excité... ça devrait arriver bientôt
Le 14/04/2023 à 17:23
Nourriture méga bonne et délicieuse, je ne peux que la recommander. Personnel sympathique. Livré à temps.. continue comme ça 👌👍🍕
Le 14/04/2023 à 16:05
très bonne nourriture et très savoureuse
Le 14/04/2023 à 15:45
J'ai commandé un hamburger, un snitzel et une pizza, la nourriture était délicieuse et j'ai été livrée à temps. Apprécier
Le 14/04/2023 à 15:39
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... le goût était si délicieux
Le 14/04/2023 à 15:31
La nourriture était délicieuse et la livraison également à temps.
Le 25/02/2023 à 17:08
La pire chose que j'ai jamais vécue. 1. La nourriture était froide et pleine de traces argentées provenant du couvercle. 2. J'ai été serré dans mes bras et poussé dans mon appartement quand j'ai dit non à voix haute. S'il me lançait la boîte alors que je voulais me pencher pour sortir la nourriture, il s'approchait trop près de moi. 3. Lorsque nous avons essayé de nous plaindre, on nous a juste crié dessus et on a raccroché. 4. Il manquait des éléments dans la commande. Cette boutique devrait être fermée. Ps : Vous devez avoir des connaissances en allemand si vous ouvrez une boutique en Allemagne. Je vais déposer un rapport et le signaler au ministère de la Santé.
Le 25/02/2023 à 16:40
Le pire service de livraison que je connaisse. La nourriture n'était pas comestible et lorsqu'une plainte a été déposée, elle a été refusée. Personnel très antipathique. Je n’ai rien contre les étrangers, mais la connaissance de l’allemand est une condition préalable si l’on veut exercer un tel métier. Pensez à signaler le magasin et à envoyer le service de santé. Un vrai magasin sale. Ne commandez rien là-bas.
Le 04/02/2023 à 21:06
Une étoile juste pour me débarrasser de ma frustration. 2 mauvaises pizzas ont été livrées, il y avait même un œuf et une coquille sur la mauvaise pizza et on m'a crié de manière incompréhensible au téléphone. Les rouleaux de pizza ne sont que de petites boules de levure sèche ! Très très mauvais
Le 26/12/2022 à 17:48
Malheureusement, la livraison a pris plus de temps, mais la pizza était quand même très savoureuse !
Le 28/09/2022 à 14:58
A très bon goût
Le 11/08/2022 à 15:13
Commandé une fois, plus jamais ! Une nourriture d'une telle qualité médiocre, hostile au dernier degré, si on peut même appeler cela de la nourriture, froide et au goût pire que les produits surgelés. Il faut juste qu'il soit fermé
Le 08/08/2022 à 06:31
C'était autrefois un joli petit snack-bar propre, maintenant c'est un petit endroit sale avec de la mauvaise nourriture. Probablement une entreprise individuelle qui passe son temps libre assis au lieu de nettoyer son magasin. Un non
Le 07/08/2022 à 18:03
La nourriture n'a pas été livrée après 2 heures, très grossière et a menti lorsqu'on lui a demandé
Le 30/06/2022 à 19:50
Bonne nourriture
Le 26/05/2022 à 21:24
La nourriture ne m'a pas du tout convaincu :/… Il y a définitivement mieux !
Le 26/05/2022 à 15:09
Vous devez comprendre ce que vous commandez
💬 Super hébergement
💬 Ce n'est pas l'auberge pour moi. Propre et couvre les besoins de base mais trop commercial. Personnel sympathique et faisant son travail mais aussi impersonnel/distant sur certains aspects. Il y avait un espace commun mais l'ambiance n'était pas géniale et il n'y avait pas beaucoup de socialisation. Ce serait plus agréable pour un groupe de personnes qui se connaissent déjà. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner, mais il existe de nombreuses auberges qui offrent plus de commodités pour le même prix.
💬 Brötchen préparés sur place et à déguster sur place ou sur le port. Très bons, frais à un tarif très abordable. Je recommande. Service rapide et agréable.
💬 Savoureux et pas cher
💬 Cuisine italienne à petit prix. La terrasse est cependant extrêmement bruyante.
💬 Beau café, j'y vais tout le temps et j'aime toujours y revenir. Les gâteaux sont super délicieux et il y a toujours quelque chose de nouveau, donc on n'arrive souvent pas à se décider. Le petit-déjeuner y est également fortement recommandé, mais il faut réserver une table plusieurs semaines à l'avance car elle se remplit vite.
💬 Un propriétaire très sympathique, une cuisine délicieuse à de bons prix. En tant qu'amateurs de cuisine turque, nous mangeons régulièrement. Le magasin lui-même manque un peu de confort pour manger sur place, mais c'est aussi facilement possible pour "l'entre-deux". Recommandation sans réserve. Testez-le vous-même😉
💬 Quel goût, c'était merveilleux. S'il vous plaît, essayez une fois, vous allez adorer. Se lécher les doigts est vraiment bon.
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure - ce n'est pas si mauvais, mais vous ne vous attendez pas à cette classe de nourriture. Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture, la créativité des choix de menus proposés et le service (même si le serveur devait couvrir tout le restaurant à lui seul). Nous reviendrons certainement!
💬 Nous y avons passé une nuit - pour faire une halte sur notre chemin vers la Forêt-Noire - pensant que ce serait une bonne nuit confortable. Et c'était le meilleur sommeil que j'ai jamais eu. Quel bel hôtel confortable. Le restaurant était très élégant, tout comme le personnel - pas très chic et très chaleureux. Les chambres étaient bien équipées et c'était juste ce qu'il fallait - pas trop bruyant ni trop basique. Et Seesen est un endroit que j’ai connu. J'ai quitté les lieux avec l'envie de revenir.