Bistro 🇩🇪

Bistro Schöbi Avis

📌 Bismarckstraße 9, 38364 Schöningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bistro Schöbi à Schöningen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Schöbi à Schöningen

Reinh.K.M..u

Le 03/04/2024 à 09:22

5 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner, nous l'avons vraiment apprécié, le service était extrêmement sympathique et attentionné. Merci!

Diane.t

Le 31/12/2022 à 20:37

5 / 5

pinte très confortable, des gens formidables ! Service super sympa !!! Toujours heureux!!!!

Christian.c

Le 23/11/2022 à 22:41

5 / 5

Nous nous sommes assis, avons bu, fumé, célébré et joué au Schöbi il y a plus de 30 ans. C'était le lieu de rencontre populaire de Schöningen. Quand je suis à Schöningen de temps en temps, j'aime toujours m'arrêter pour prendre une bière et repenser avec tendresse. C'était l'époque.

Henning..

Le 16/09/2022 à 20:46

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Mais malheureusement, vous pouvez aussi fumer, sinon vous obtiendrez 5 étoiles.

Jasmin..

Le 30/12/2021 à 21:23

5 / 5

Sentez-vous bien dans le salon des propriétaires. Des prix avantageux et un sentiment de bien-être imbattable

Andre.

Le 20/06/2021 à 00:24

5 / 5

Magasin sympa, très bon propriétaire, vaut toujours une visite

Reiner.l

Le 16/11/2020 à 12:09

5 / 5

Très bien pour se détendre. Service super.

Malgaz.

Le 03/10/2020 à 21:38

5 / 5

Mon pub préféré. Des gens formidables et un environnement formidable

Julia.o

Le 30/12/2019 à 20:02

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Klaus.�

Le 06/10/2019 à 17:10

4 / 5

Belle boutique

Shroomy.

Le 19/05/2019 à 23:25

1 / 5

Malheureusement, cela ne vaut pas le détour. L'endroit n'a ni ambiance ni charme. Le personnel n'est pas sympathique et les boissons sont trop chères.

Alboin.d

Le 03/03/2019 à 07:21

5 / 5

Super endroit

SmoKings.

Le 14/07/2018 à 08:55

5 / 5

Super emplacement

Suat.m

Le 21/06/2018 à 12:27

5 / 5

Super

Andreas.a

Le 07/03/2018 à 19:14

5 / 5

Des gens formidables, une super ambiance

Sören.r

Le 03/02/2018 à 22:23

4 / 5

Boissons et ambiance délicieuses, à condition qu'il ne s'agisse pas seulement de l'ancienne entreprise. Malheureusement, c'est interdit aux personnes qui ne peuvent pas fumer.

  • 🏪 La Ola ZENTRALKÜCHE Frischeküche Freiberg (19 Avis)

  • 💬 Je voudrais qualifier le service alimentaire de La Ola d'excellent et lui donner le plus d'étoiles ! Parce que la nourriture est savoureuse et variée ! Une commande simple et à court terme est possible à tout moment ! Je suis très heureux que certaines conditions de livraison (si réalisables bien sûr) puissent être mises en œuvre dans les meilleurs délais et que le client soit donc très accommodant ! Certaines sociétés de services devraient prendre ce bon service comme exemple ! Les livreurs de nourriture sont tous très sympathiques ! Je souhaite à l'entreprise un autre bon travail et beaucoup d'encouragements ! Ce service formidable et fiable ne manque certainement pas.


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Berlin Potsdamer Platz (100 Avis)

  • 💬 Hôtel entièrement neuf, à seulement quelques minutes à pied du U-Bahn. Le personnel était sympathique. Les chambres étaient très propres et le lit était très bon. Le petit déjeuner était formidable, avec tout ce que vous pouvez souhaiter, avec des plats froids et chauds, une grande sélection de pains, une bonne sélection de jus de fruits et beaucoup de fruits frais.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (98 Avis)

  • 💬 Super pizzeria avec un salon de chicha en même temps. C'était vraiment bien avec toi. Les pizzas sont vraiment savoureuses. Les pipes sont non seulement absolument superbes, mais elles ont aussi toujours bon goût après 3 heures. Les charbons peuvent être changés sur demande. Niveau prix, vous payez entre 7 et 10 euros pour une pipe, ce qui est ok. Les pizzas sont bon marché et les boissons sont toutes très bon marché. Malheureusement, il n'y a pas de cocktails mais cela ne devrait pas être la principale raison de ne pas y aller.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (69 Avis)

  • 💬 J'aime la bière de ce bar. Merci!


  • 🏪 in.gredienti (155 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis négatifs. Ce café près de la porte A34 est vraiment sympa. On se sent en Italie. Sélection de snacks healthy et italiens, le meilleur cappuccino que j’ai bu à berlin et un patron vraiment sympa. J’y retournerai avec plaisir la prochaine fois que je suis a l’aéroport.


  • 🏪 Pizza Amore Lannesdorfer Döner Grill (147 Avis)

  • 💬 Nourriture totalement délicieuse à des prix raisonnables. Le propriétaire est très sympathique et prépare la nourriture avec beaucoup de paix et d'amour. Vous pouvez aussi le goûter. Tout est très propre et bien rangé et joliment décoré. Ces dernières années, il y a créé un snack-bar très particulier. De l’extérieur, on pourrait peut-être mal juger ce joyau. Mais le menu frais du déjeuner est très varié et extrêmement savoureux. Allez-y au moins une fois par semaine. Continuez comme ça!


  • 🏪 Gasthaus ,,Striebeck's Felsenkeller'' (103 Avis)

  • 💬 5 étoiles plus - ça ne pourrait pas être mieux ! Je voudrais lui donner 5 étoiles et un grand merci à Elke John, à son mari et aux sympathiques dames de service qui ont fait de notre fête de famille du 21 octobre un régal culinaire pour les sens. Tout allait bien - des tables dressées avec amour à l'ambiance de bon goût en passant par la convivialité et la chaleur. Le point fort était le buffet du soir. Qu'il s'agisse de plats froids ou chauds, d'antipasti ou de desserts, chaque assiette, chaque bol et chaque verre témoignent du souci du détail. La variété et le goût des plats sont inégalés : qu'ils soient méditerranéens ou traditionnels - tout simplement délicieux ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous serions heureux de recommander la famille John et leur maison d'hôtes. Qualité, variété, fraîcheur, présentation fantastique et service chaleureux sont ici à l'aise. Merci beaucoup!


  • 🏪 Grill Meister (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Gasthaus Zum Schwan Dillenburg (6 Avis)

  • 💬 Lit très confortable dans la chambre que j'avais réservée pour un invité. Il a très bien dormi. L'équipe de l'hôtel semblait un peu désordonnée. Bien que nous ayons donné tous les détails de la facture au préalable, la facture a dû être corrigée plusieurs fois lors de son retrait, avant d'être correcte.


  • 🏪 Alforno Lieferservice (25 Avis)

  • 💬 Je suis juste sans voix à quel point c'est une bonne pizza... la pâte est incroyablement délicieuse. Les ingrédients sont tout simplement frais et parfaits. Je suis venu ici de Wiesbaden pour des vacances avec mes beaux-parents et cette pizza a tout simplement fait honte à toutes les autres pizzas que j'ai mangées. Les pizzas valent chaque centime et j'y commanderai toujours si je reviens ici.