Restaurant 🇩🇪

Ocean 7 Avis

📌 Am Wattenmeer 7, 26427 Esens - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Ocean 7 à Esens

Les avis

Les dernier avis sur Ocean 7 à Esens

Kerstin.u

Le 05/05/2024 à 18:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très gentil et serviable. Le petit-déjeuner buffet est également fortement recommandé, et l'« imprimante » de crêpes rend les choses encore plus amusantes.

Corinna.m

Le 20/03/2024 à 11:56

5 / 5

Nous y étions trois fois pour le buffet du petit-déjeuner, tout était toujours excellent, des petits pains et du pain aux œufs brouillés, du poisson, etc. Personnel au top !!! Nous serions ravis de revenir 🥰

Bernd.r

Le 25/02/2024 à 21:25

5 / 5

Très très savoureux et copieux. Le service était top et très sympathique. Avec plaisir encore et encore

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 25/02/2024 à 21:25 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°2 de l'avis de Bernd.r fait le 25/02/2024 à 21:25 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°3 de l'avis de Bernd.r fait le 25/02/2024 à 21:25 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°4 de l'avis de Bernd.r fait le 25/02/2024 à 21:25 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°5 de l'avis de Bernd.r fait le 25/02/2024 à 21:25 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°6 de l'avis de Bernd.r fait le 25/02/2024 à 21:25 sur le  Ocean 7 à Esens
Marek.w

Le 24/02/2024 à 18:38

5 / 5

Nous avons été ravis, bonne nourriture et excellent service. Les intolérances ont été prises en compte et la sélection du menu de saison aux légumes... tout était disponible. L'ambiance était géniale. Nous avons passé une merveilleuse soirée et notre chien a également trouvé sa place sous la forme d'un coussin pour chien directement à table. Merci beaucoup et à bientôt.

Manuela.e

Le 15/02/2024 à 17:29

5 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était très bonne et le service était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 15/02/2024 à 17:29 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 15/02/2024 à 17:29 sur le  Ocean 7 à Esens
S..b

Le 04/02/2024 à 15:19

5 / 5

Nous avons très bien mangé. L'ambiance est très cosy. Le service était sympathique.

Manu.r

Le 15/01/2024 à 18:15

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel du vendredi au lundi. Le petit déjeuner était copieux, il était toujours réapprovisionné s'il manquait quelque chose, les conditions qui régnaient le matin étaient toujours très attentives, une atmosphère amicale et détendue, le soir nous sortions manger pendant 2 jours, les conditions ici aussi étaient super sympa, sympathique, détendu et surtout, la nourriture était tellement délicieuse, la soupe à la citrouille🤤 était un rêve, vraiment délicieuse, mais les autres plats que nous avions étaient également super délicieux, même les demandes comme du riz au lieu de pommes de terre ne posaient aucun problème, nous y reviendrons certainement aussi Continuez 👌👍

Photo n°1 de l'avis de Manu.r fait le 15/01/2024 à 18:15 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°2 de l'avis de Manu.r fait le 15/01/2024 à 18:15 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°3 de l'avis de Manu.r fait le 15/01/2024 à 18:15 sur le  Ocean 7 à Esens
Photo n°4 de l'avis de Manu.r fait le 15/01/2024 à 18:15 sur le  Ocean 7 à Esens
J..e

Le 12/01/2024 à 10:20

5 / 5

Un nouvel hôtel avec un nouveau restaurant génial. Nous avons été accueillis et divertis avec un service supérieur lors d'un repas romantique pour deux et lors d'une fête de Noël. Un dîner haut de gamme tout aussi délicieux avec service de vin était extrêmement savoureux et sera commandé à nouveau. Nous serions heureux de revenir aussi bien en équipe qu'en couple. Merci

Dustin.e

Le 26/12/2023 à 17:59

5 / 5

Les plats principaux étaient excellents, la nourriture était chaude mais pas vraiment chaude, les points de cuisson étaient excellents, le dessert était excellent aussi

Gudrun.w

Le 02/12/2023 à 09:56

2 / 5

Nous y étions cette semaine et avions réservé un hébergement avec un menu exclusif à trois plats. OK, quelque chose serait mélangé, il faudrait certainement dire que c'est inclusif, aucune trace d'exclusivité. Le premier soir, la plie est morte trois fois et les nouilles étaient complètement sèches. Le lendemain soir, une soupe de pommes de terre pâteuse, puis des penne arrabica, pas de parmesan, rien, puis tellement arrabica qu'on ne pouvait pas la manger. Puis il y a eu de la nouvelle nourriture, mais quand même. Qu'y a-t-il d'exclusif ? Troisièmement, Dieu merci, enfin, on pouvait manger, sauf que les Crutons étaient totalement salés

Marion.i

Le 27/11/2023 à 18:52

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas tellement aimé la nourriture ! Les critiques n’ont été apaisées que par des excuses. Un expresso devrait être la seule chose, mais je n'aime pas ça. J'aurais aimé un schnaps, le restaurant n'avait pas prévu ça 😬

Günter.u

Le 24/11/2023 à 22:34

4 / 5

La nourriture au restaurant était vraiment savoureuse. Le petit déjeuner était copieux et bon.

T..e

Le 19/11/2023 à 19:53

3 / 5

Nous ne nous souvenions plus de notre réservation téléphonique il y a une semaine, mais il restait encore suffisamment de tables disponibles au 19 novembre 2023. Ambiance sympa, les plats sont plutôt chers, tous nos plats de poisson étaient accompagnés de pommes de terre pelées à la machine, qui au fond ont un goût différent, pas complètement cuites et encore un peu crues à l'intérieur. Nous nous en sommes plaints après avoir mangé, car on nous a demandé si cela nous plaisait seulement après avoir presque fini. Apparemment, après avoir consulté la cuisine, on nous a proposé un expresso gratuit, mais comme seule une personne sur quatre boit un expresso, nous avons demandé un schnaps comme alternative. Cela a été refusé et la plainte ne concernait qu'un expresso ou un café. Et si nous, Frisons orientaux, n'obtenons pas de pommes de terre bien cuites avec notre plat de poisson, alors malheureusement, le plat dans son ensemble n'est plus aussi populaire. Des erreurs peuvent survenir (mais pas vraiment avec une pomme de terre) Mais malheureusement, ils n’ont pas réussi à traiter avec compétence une plainte légitime. Nous ne reviendrons pas.

Stefan.o

Le 30/10/2023 à 23:01

5 / 5

Ambiance très sympa et nourriture de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 30/10/2023 à 23:01 sur le  Ocean 7 à Esens

  • 🏪 GreenLine Hotel Lindenhof (228 Avis)

  • 💬 Quiconque aime l'isolement et le calme qui l'accompagne ne peut que se sentir à l'aise ici. Un hôtel de campagne rustique dans un grand jardin paradisiaque. Le point culminant est un magnifique étang de baignade. Le spa, qui doit être réservé séparément, en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Auers Schlosswirtschaft Neubeuern (91 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. Plats excellents, accord mets et vins parfait. Très belle prestation. C'était une très belle soirée. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Restaurant & Bar Alt Ebingen (25 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc pas les commentaires des autres clients. Oui, l'ambiance est vraiment sympa, le service est très, très sympa, mais malheureusement la nourriture ne suit pas du tout. C'est vraiment dommage. Comme les spaetzle n'étaient pas faits maison, nous avons opté pour un plat « asiatique » et les corn dogs. Eh bien, même les frites n'étaient pas bonnes. Très sec, comme frit deux fois. Malheureusement, mon amie ne se sentait pas bien peu de temps après avoir mangé, son estomac ne supportait pas le plat udon. C'est dommage, mais il y a bien plus encore.


  • 🏪 Sen Asia Food (129 Avis)

  • 💬 Je me suis assis dehors et j'ai mangé du Pho Tron pour 7 €. C'était rapide, fraîchement préparé et délicieux. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Ristorante Dorfstad'l (379 Avis)

  • 💬 Pizza parmigiano et tortellini commandés avec sauce à la ricotta, aux épinards et aux champignons. La nourriture était excellente, la meilleure cuisine italienne que nous ayons mangée en Allemagne depuis longtemps. Le personnel était sympathique et serviable et parlait bien anglais. Je reviendrais absolument ! ☺️


  • 🏪 Maze’s Kebap Pizza Haus (57 Avis)

  • 💬 Le Doner kebab n'est plus disponible 3 heures avant la fermeture.


  • 🏪 La Grotta Restaurant (376 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent pour un cappuccino et parfois pour manger. Je n'ai pas pris de photos de la nourriture. J'ai aimé le thé à la menthe naturelle et au miel. Le cappuccino n'est pas très fort, plus de lait, la panna cotta est très savoureuse. Nous avons également essayé la pizza, très savoureuse et juteuse. J'ai vraiment aimé la salade de thon. Restaurant à l'italienne, la musique est toujours italienne, pareil. Vous pouvez commander chez eux pour une livraison. Ce n’est pas non plus un problème d’appeler pour prendre un café, alors que dans d’autres restaurants, il faut commander de la nourriture. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Ferienhaus Lille Hus - Die FERIENHAUS-AGENTUR (1 Avis)

  • 💬 Extrêmement belle maison avec une belle terrasse sur le toit et une méga vue sur la mer. La décoration intérieure est de très grande qualité ainsi que tous les équipements de la cuisine. C'était très propre lorsque nous avons emménagé. Nous serions ravis de revenir 😙


  • 🏪 pension zur postmeile (31 Avis)

  • 💬 Bad Belzig est un village de taille moyenne, et même si je n'ai pas eu l'occasion d'explorer ces deux jours, il y a des restaurants et des épiceries à quelques minutes seulement. L'eiscafé, la distillerie de whisky et la brasserie offrent une expérience des plus uniques. Si c'est la saison, demandez la kirschbier (bière à la cerise). Je le recommande fortement. Un cadre très tranquille pour le petit B&B. Il n'y avait ni télévision ni radio dans ma chambre, mais il y avait le wifi. Les chambres les plus grandes disposent d'une télévision. Des gens très adorables qui dirigent cet endroit.


  • 🏪 PIZZA'Z (4 Avis)

  • 💬 La pizza était fraîche, chaude et très savoureuse. Et cela à deux heures et demie du soir, alors que les autres aires de repos sont déjà fermées depuis longtemps.