📌 In den Anlagen 6, 73760 Ostfildern - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:47
À mon avis, la qualité de la nourriture est très bonne et très savoureuse. Le service est également très sympathique et rapide. Vous pouvez toujours trouver une belle table. Le restaurant est fortement recommandé et constitue certainement un conseil d'initié pour un bon Maultaschen. Les plats sont immenses. - Selon le menu, des modifications des plats devraient être possibles moyennant un supplément, ce qui, selon le menu, ne devrait être possible qu'avec un euro tout à fait acceptable. Un changement en réduisant les quantités n’était alors pas possible. (J'aurais payé cela en totalité au même prix plus les suppléments)...
Le 20/02/2024 à 19:54
C'était très bon. La meilleure chose était le service constamment disponible. La nourriture était à 1 heure du matin. Seulement recommandé
Le 19/11/2023 à 13:59
Nous étions la « société fermée ». Cours d'étiquette pour la préparation des jeunes à la consécration. La nourriture était délicieuse. Il y avait 2 repas au choix pour l'événement.
Le 06/10/2023 à 11:02
Très petites portions pour les étudiants et personnel très désagréable
Le 20/09/2023 à 11:33
Extrêmement délicieux. Si vous aimez Maultaschen, vous devez venir ici ! Absolument de première classe.
Le 25/03/2023 à 20:57
Un peu mal aéré lors de la visite de 600 personnes.
Le 16/12/2022 à 10:00
Je suis allé à un événement à Kubino. Très bien situé, super équipe, excellent service, très attentionné, il y avait un buffet délicieux et copieux.
Le 11/12/2022 à 17:07
Nous avons célébré une fête avec 80 invités dans les locaux. La nourriture était bonne et suffisante. Le personnel était sympathique, courtois et toujours serviable. Ce fut un plaisir de faire la fête à Kubino.
Le 09/12/2022 à 22:03
Je ne peux que recommander Kubino, un personnel formidable. La nourriture était parfaite. Le rôti d'oignons a été commandé et reçu très rare.
Le 09/12/2022 à 21:45
Merveilleux restaurant, personnel sympa et bonne nourriture, certainement recommandé
Le 09/12/2022 à 18:15
Nous étions ici avec notre club de football pour la fête de Noël, en fait un endroit agréable mais malheureusement la nourriture et le service n'étaient absolument pas suffisants, nous ne reviendrons pas juste à cause du service et de la nourriture, désolé
Le 18/10/2022 à 07:03
Mauvaise nourriture Pas gentil
Le 10/05/2022 à 17:50
Vous pouvez toujours célébrer des festivals.👑
Le 08/05/2022 à 11:50
Délicieux et très convivial
Le 27/03/2022 à 19:07
Bien
Le 13/03/2022 à 16:01
Nous avons eu un événement fermé avec environ 40 personnes. Le petit menu du soir comprenait de la nourriture et des boissons, ce qui a été très bien accueilli par les participants. Les portions étaient suffisantes et il n'y avait rien à redire sur la qualité. Un événement réussi à tous égards. L'équipe est sympathique et très arrangeante. Cela vaut le détour. Absolument recommandé.
Le 08/01/2022 à 20:52
Salle parfaite pour les événements
Le 27/10/2021 à 07:18
Un peu cher sinon bon
Le 30/09/2021 à 06:19
Le meilleur échange de minéraux, c'était merveilleux
Le 29/09/2021 à 15:50
Nous étions à un échange de minéraux et les chambres étaient belles
Le 29/09/2021 à 10:49
La nourriture était juste médiocre, mais le service était très sympa
Le 20/10/2020 à 12:55
Apparemment, la salle de réception et le camion-restaurant gérés par des élèves du secondaire portent également le nom de KuBinO. Je suis juste en train de passer en revue le restaurant ici. Restaurant sympa dans une ambiance haut de gamme. Juste à côté se trouve un chariot de restauration rapide pour les étudiants. En termes de prix, le restaurant appartient à la classe moyenne supérieure. La performance des prix est un peu trop chère. Mais le restaurant est très joliment décoré. Si vous aimez ça, vous êtes entre de bonnes mains ici. La nourriture et le service étaient très bons ici.
Le 16/10/2020 à 09:54
Tout est tellement génial... toujours heureux 😉
Le 13/10/2020 à 05:34
Excellent emplacement pour les célébrations.
Le 11/10/2020 à 21:51
Bon service, bonne nourriture. Tout est parfait.
Le 10/07/2020 à 17:04
La nourriture est toujours très bonne
Le 14/11/2019 à 09:41
Idéal pour planifier des célébrations. Les responsables répondront entièrement à vos souhaits.
Le 10/11/2019 à 20:11
Nous avons mangé vraiment délicieusement, les pommes de terre frites étaient même extra croustillantes sur demande ! L'ambiance est moderne avec une vue panoramique. Et si les choses s'améliorent bientôt avec les chantiers à Nellingen, ce sera certainement sympa !
Le 04/11/2019 à 14:53
C'est assez bon marché, mais c'est comestible...
Le 15/10/2019 à 17:28
Un très bon restaurant, c'était délicieux, le personnel était sympa, je pense que je reviendrai
Le 15/10/2019 à 11:05
D'accord
Le 13/08/2019 à 21:36
Je fête mon mariage ici. Très bel endroit .
Le 11/08/2019 à 17:13
Kubino avec bibliothèque, cafétéria et beau restaurant
Le 25/07/2019 à 19:37
Une tuerie pour se détendre pendant la pause
Le 02/07/2019 à 05:02
Comment un organisateur peut-il manquer de bière blanche par ce temps et avec plus de 200 invités assoiffés ? Faible
Le 30/06/2019 à 13:54
Participation à un événement. Bouteille d'eau 0,75, 6 euros. La nourriture est correcte. Trop peu de personnel totalement débordé mais sympa. Café constamment vide. Non organisé. Pour ces prix, le service devrait être meilleur
Le 16/06/2019 à 12:27
Nous avons reçu un accueil très sympathique avec notre fille de 7 mois. Nourriture très savoureuse, délicieux spritzer Stuggi, la portion de spaetzle pour enfants était gratuite. Nous serons de retour.
Le 10/06/2019 à 11:33
Bonne nourriture, service attentionné et un excellent gâteau aux fraises fait maison. Seulement recommandé.
Le 05/05/2019 à 15:23
Bon déjeuner
Le 24/03/2019 à 15:31
Nous avons passé un très bon déjeuner ici. Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse avec de très légers inconvénients (soupe un peu trop salée, viande un peu sèche), mais sauce très savoureuse, très bon poisson, délicieux spaetzle :-) Les femmes en service sont extrêmement sympathiques et arrangeantes, et également très gentilles avec les enfants ! Le Kubino est également situé dans une zone à circulation réduite avec une superbe aire de jeux, donc dans l'ensemble, il est fortement recommandé aux enfants :-)
Le 14/03/2019 à 21:50
Cher pour la qualité de la nourriture.
Le 26/02/2019 à 19:04
Le buffet de salades est très copieux. LA TABLE DU DÉJEUNER ne laisse rien à désirer. CONTINUEZ COMME ÇA.!
Le 12/12/2018 à 12:01
Bonne nourriture, bon service et sympathique
Le 30/11/2018 à 14:32
La cuisine a besoin d'être améliorée
Le 12/11/2018 à 11:56
C'est dommage qu'il ne soit pas possible d'obtenir 0 étoile. Nous avons fêté un anniversaire avec 19 personnes. Sinon, il ne se passait presque rien ce jour-là. Il y avait 4 plats au choix. Les premiers invités ont reçu leur nourriture après une attente d'un peu plus d'une heure. Certains ont même dû attendre 90 minutes pour recevoir leur nourriture. La nourriture est donc arrivée plus d'une demi-heure plus tard. Ensuite, il devrait y avoir du gâteau. Le personnel n'a pas réussi à débarrasser la table en une heure. Nous avons donc dû débarrasser nous-mêmes la table du restaurant et nous procurer des assiettes à gâteaux. Le goût de la nourriture était un désastre. Nouilles sans goût, spaetzle trop cuits et viande coriace.
Le 12/11/2018 à 11:20
Foire aux vins bien organisée
Le 11/11/2018 à 19:43
Nous sommes allés pour la dernière fois à Kubino il y a environ 2 ans, à l'époque plus souvent parce que la nourriture était vraiment délicieuse. Aujourd'hui, nous avons reçu des visiteurs et sommes revenus à Kubino. Mais tout le séjour a été décevant. Il a fallu environ 20 minutes à la serveuse pour prendre notre commande ; Il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture soit sur la table (il y avait deux grandes tables occupées dans le restaurant, certains invités avaient déjà reçu leur nourriture à notre arrivée, donc leur commande et la nôtre n'étaient pas arrivées dans la cuisine à le même temps). La nourriture en elle-même était de mauvaise qualité, les spaetzle étaient trop cuits, la sauce n'avait aucun goût, plutôt de l'eau, la viande était dure et dans ces conditions les plats étaient bien trop chers.
Le 11/11/2018 à 12:41
Lieu très sympa, personnel correct, nourriture inadéquate : temps d'attente très longs (au moins 1 heure depuis la commande), viande dure, les pâtes n'ont aucun goût, la nourriture pour une fête a été servie avec un tel retard que les trois quarts de la fête étaient déjà terminés et le reste n'avait toujours rien.
Le 24/10/2018 à 18:03
C'était à Doi on de Sell, c'était un super programme qui a duré trois heures et les muscles du rire étaient tendus.
Le 22/10/2018 à 17:55
Ambiance très agréable. Malheureusement, cet événement a réduit le personnel d'attente, ce qui a entraîné de longues files d'attente. Cela gâche la relativement bonne impression.
Le 18/10/2018 à 04:27
Certains membres du personnel sont sympathiques
Le 30/07/2018 à 17:19
Convient
Le 28/07/2018 à 19:12
Nous avons séjourné à Kubino pour un événement plus important et avons été satisfaits du service et de la nourriture.
Le 24/07/2018 à 15:01
La nourriture est bonne mais le prix est un peu élevé à mon avis
Le 20/07/2018 à 12:22
Ambiance agréable, service très agréable et portions correctes.
Le 07/07/2018 à 12:13
C'est une cantine bon marché, la nourriture n'est pas la meilleure
Le 02/07/2018 à 15:38
Cher, personnel hostile, mauvaise nourriture
Le 28/06/2018 à 19:04
Le rôti d'oignons le plus savoureux de la région de Stuttgart. Service courtois.
Le 18/06/2018 à 11:59
Malheureusement, la nourriture à la cafétéria n'est pas très bonne mais le reste est bon.
Le 04/05/2018 à 19:25
Très bon service, nourriture délicieuse, portions absolument suffisantes. Super buffet de salades. Je ne peux en aucun cas partager ou comprendre les critiques négatives. Mon mari et moi y allons au moins une fois par semaine pour déjeuner, tout comme mes parents et petits-enfants. Toujours génial ! Jusqu'à la semaine prochaine! :-))
Le 27/04/2018 à 20:17
Belle mairie, bien située
Le 05/04/2018 à 08:49
Bonne nourriture, excellent service, j'adorerais y aller
Le 01/04/2018 à 17:31
Aujourd'hui, nous sommes allés au dîner de Pâques en famille avec 15 adultes et 1 enfant. Uni sono : Service très sympathique, nourriture excellente, ambiance très agréable, table dressée avec amour. Nous reviendrons.
Le 24/01/2018 à 06:11
Tout va bien, WiFi gratuit mais une salade pour les étudiants 4,35 € Pouvez-vous s'il vous plaît baisser un peu les prix ?
Le 23/01/2018 à 20:58
Une ambiance agréable et une cuisine délicieuse ne peuvent être que recommandées, seulement pour moi, il a fallu un peu plus de temps avant que la nourriture arrive.
Le 12/01/2018 à 11:59
C'est beau et confortable
Le 11/01/2018 à 21:19
Nous y étions le soir du Nouvel An. Nous avons mangé trois plats. Tout était très bon. Les portions étaient suffisantes. Le personnel était très amical. Nous avons dégusté une bouteille d'excellent vin du Wurtemberg. Nous ne pouvons que recommander le Kubino.
Le 29/12/2017 à 08:28
L'ambiance est malheureusement mauvaise, post-moderne, on a plutôt froid, la nourriture est correcte, mais je ne ferais pas 100 km à cause de ça.
Le 11/12/2017 à 09:34
D'accord, mais pas ma tasse de thé
Le 22/11/2017 à 19:24
Service très gentil et attentionné et nourriture super délicieuse
Le 16/11/2017 à 06:34
Super restaurant
Le 06/11/2017 à 13:36
Nourriture excellente, service excellent et sympathique!
Le 05/11/2017 à 23:14
Bonne nourriture, bon service. TOP - et encore avec plaisir !
Le 03/11/2017 à 13:52
C'était plutôt bien
Le 11/10/2017 à 12:45
Délicieux déjeuner et prix équitables. Cela vaut le détour. je lui donne 4*
Le 20/09/2017 à 09:02
Très savoureux, le menu du déjeuner est vraiment recommandé.
Le 15/09/2017 à 10:36
Bon appétit
Le 02/07/2017 à 17:03
En principe c'est une bonne salle de bal, mais quand il fait chaud c'est un vrai problème de ventilation. Trop cher, bouteille d'eau de 750 ml à 6 €. Vous devez également nettoyer les toilettes plusieurs fois si le festival dure toute la journée. La nourriture n'est pas non plus excellente pour le prix.
Le 27/03/2017 à 22:33
Tapas souabes – un poème ! Un must absolu pour les connaisseurs souabes. Entre l'exquis il y a aussi les simples Des friandises, comme un tas discret Chou rouge, mêlé de connu et d'inconnu, dont le chef a seulement révélé que Confiture d'oignons maison à utiliser est venu. Chaque spécialité plaît au cœur souabe ! Peut être trouvé au début du menu sous les entrées. Recommandez un Willi après ! Avec boisson toujours à moins de 20€ !
Le 20/03/2017 à 21:28
Les délais d'attente sont parfois un peu plus longs, mais la nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique. Nous aimons y aller encore et encore.
Le 28/01/2017 à 23:47
Mauvaise nourriture au Katine. Une imposition.
Le 19/01/2017 à 19:09
Nous sommes là depuis 1 heure avec 12 personnes. Les boissons sont arrivées très rapidement. Prendre la commande aussi. Cela fait maintenant une heure que nous attendons notre nourriture ou notre assiette pour le buffet de salades. Dommage. Je m'attendais à plus.
Le 22/10/2016 à 17:53
Plats cuisinés à prix élevés. Salade de pommes de terre en seau, Maultaschen de Bürger ou quelque chose de similaire. Cela ne fonctionne pas du tout. Certaines cantines sont meilleures.
Le 17/06/2016 à 08:26
Très beau et bon restaurant et excellent lieu de rencontre
Le 03/04/2016 à 15:48
La cafétéria est horrible !!!!!!!
Le 25/02/2015 à 17:12
Eh bien, je pense que la cafétéria n'est pas géniale, mais le restaurant est super savoureux
💬 J'y vais plus souvent avec ma belle-famille. La nourriture est très savoureuse et le service est exceptionnellement bon. Nous serions ravis de revenir encore et encore en famille
💬 Étonnamment bon hôtel à un prix raisonnable. La salle est petite mais offre toutes sortes de commodités. La nuit était calme. Il y a un bar où le réceptionniste sert toujours personnellement. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Personnellement, j'ai mangé tout l'étalage de saucisses végétaliennes. Bon hôtel.
💬 L'endroit est peu cher mais la nourriture et l'ambiance étaient super. J'ai eu du chocolat chaud et de la poitrine de poulet rôtie.
💬 Un restaurant Magnifique ! Qualité de la viande incroyable ! Tout est savoureux ! Merci au patron et aux employés pour le services et l’accueil et l’ambiance !
💬 La taille de la pizza de ce « snack-bar » fait probablement référence à la boîte, qui mesurait en réalité 30 cm de long. La pizza elle-même était un peu plus petite, mais rétrospectivement, ce n'était pas grave. Malheureusement, il avait extrêmement peu de goût, ce qui était probablement dû aux ingrédients plutôt bon marché, comme la base prête à l'emploi. Si vous aimez manger de la pizza, vous devriez éviter ce service de livraison. Malheureusement, cela n'a pas grand chose à voir avec la pizza, mais il est préférable de se procurer une pizza surgelée chez un discounter, où le rapport qualité/prix est plus raisonnable. 9,90 € pour cette « pizza » est une honte, chaque pizza de la commande n'était pas bonne. Même le burger que quelqu'un du groupe avait mangé n'avait rien à voir avec un bon burger. Seules les frites étaient convaincantes, mais elles étaient assez salées. Malheureusement, un petit bol de mayonnaise coûte plus cher ici. En somme, pour moi, un tel magasin n'a pas le droit d'exister et devrait plutôt disparaître du marché et laisser la place à un restaurant où la nourriture est préparée avec amour et non avec les ingrédients prêts à l'emploi les moins chers.
💬 Très bien propre et silencieux.
💬 Le serveur Inna est particulièrement gentil)
💬 Hôtel de famille idéalement placé dans la rue historique de Meersburg. Le petit dejeun er est super. On s'y sent comme chez soit. L'accueil et la sympathie de l'équipe est vraiment top. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, et tout était très bon. Parking payant disponible à 300m mais la rue de l'hôtel est ouverte à la circulation pour décharger.
💬 Très très bon rapport qualité prix! Personnels très chaleureux et aux petits soins, chambre spacieuse et confortable, repas excellent, situation géographique idéale avec beaucoup de lieux à visiter aux alentours, en bref un séjour formidable!
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Di Mondo via Lieferando et j'ai été très satisfait. Aujourd'hui, j'ai aussi visité le magasin et comme toujours, la nourriture était délicieuse, fraîche et chaude. Merci pour votre excellent service.