📌 Hauptstraße 128, 26639 Wiesmoor - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 14:27
C'est nul ! De plus, il y a maintenant ces superbes flyers sur le terrain partout à Ottermeer 👎🏽
Le 03/09/2023 à 13:00
La nourriture est très savoureuse, elle a un goût délicieux. Bons prix, il y avait un Coca gratuit, ce qui est super. Le service est sympathique mais calme, mais vous pouvez discuter agréablement. N'hésitez pas à passer
Le 22/07/2023 à 16:55
La pizza était bonne et les prix sont vraiment imbattables. Le service était plutôt calme mais toujours agréable. Il y avait de l'alcool gratuit. La pizza n'est peut-être pas la meilleure que j'ai jamais mangée, mais elle n'est pas mauvaise non plus et elle est accompagnée d'une vinaigrette gratuite. Je reviendrais ici.
Le 31/10/2022 à 22:16
Pour 2 plats il faut prévoir une demi-heure – 35 minutes Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance et c'est une pizzeria et non un restaurant étoilé de luxe, la nourriture était correcte, l'ajout de plats d'accompagnement comme des pizzas nous a surpris, mais je ne le recommanderais pas, le personnel est toujours sympathique
Le 13/10/2022 à 07:46
Les meilleurs prix de Wiesmoor et c'est aussi délicieux. :)
Le 27/12/2021 à 19:23
On y mange très bien depuis des années. Meilleure assiette de kebab 👍
Le 14/11/2021 à 15:04
Super convivial et surtout super savoureux 😍 Je commande ici depuis plus de 10 ans 😍
Le 18/09/2021 à 20:26
Très bonne nourriture
Le 01/07/2021 à 18:51
Je ne le mange même pas jusqu'au bout, pas le dernier morceau de morve n'a bon goût !!!
Le 01/08/2020 à 19:44
Très savoureux😋
Le 26/07/2020 à 12:35
La nourriture est délicieuse, le prix est correct Le store était plein et on ne pouvait pas l'ouvrir. L'ambiance peut changer. La note Google est correcte. En fait, ça n'en vaut pas la peine.
Le 09/03/2020 à 09:46
Pas cher et savoureux
Le 28/12/2019 à 21:11
Les ragoûts et escalopes que nous commandons sont toujours de première classe, nous ne connaissons pas de meilleure nourriture à Wilhelmshaven
Le 07/12/2019 à 11:41
Nous avons appelé Romana Wiesmoor et avons commandé quelque chose et il a dit que ce serait prêt dans 30 minutes et nous y sommes allés et ensuite ils n'avaient rien fait et j'ai demandé pourquoi et il est ensuite devenu impoli et nous a expulsés. Le meilleur magasin de Wiesmoor est Bistro Côté wiesmoor 10 étoiles plus cuisine très sympathique très très savoureuse
Le 10/11/2019 à 17:50
Beaucoup de nourriture mais rien de spécial.
Le 23/05/2019 à 21:47
Tout était super et agréable
Le 13/04/2019 à 19:10
Nous recommandons
Le 11/04/2019 à 20:07
Cuisine délicieuse et très conviviale. Places assises dans le jardin d'hiver et à l'intérieur.
Le 10/03/2019 à 10:39
La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. La décoration est un peu vieillotte, mais elle a quelque chose. J'aime y aller.
Le 20/11/2018 à 05:24
Grandes portions et bon goût. Personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 24/08/2018 à 19:00
très savoureux et bons prix
Le 26/07/2018 à 18:19
La nourriture était correcte, mais sans plus. Les offres d'été n'étaient pas prévues, elles n'étaient connues que sur demande. Le service était gentil et sympathique
Le 03/06/2018 à 08:59
Non, pas encore. La nourriture était horrible. J'ai commandé de la baguette sans tomates ni concombres. Je n'ai reçu qu'une baguette sèche avec 4 tranches de salami et cela pour 4,50 €. Les demandes ne sont pas prises en compte ici, au contraire, si cela ne fonctionne pas, le client est blâmé. Certaines pizzas de mes fils étaient insuffisamment cuites. et la salade pour moi. La femme n'a pas aimé alors nous avons quitté le magasin. Bref, plus jamais.
Le 21/05/2018 à 17:48
UNE étoile c'est déjà de trop, 1h d'attente pour 5 personnes, la viande était dure et crasseuse, la pizza était brûlée par le bas
Le 15/03/2018 à 23:15
La nourriture que nous avons commandée était correcte. Cependant, l'attente fut suffisante pour que l'aubergiste puisse boire confortablement quatre bières. Ce n'est pas un bon restaurant et certains étaient très délabrés.
Le 01/02/2018 à 20:04
J'ai ramassé de la nourriture pour la maison, il ne se passait pas grand-chose, la nourriture était bonne et abondante et avait bon goût. Service sympathique. La carte est très variée, mais y manger manque un peu de confort.
Le 04/10/2017 à 11:57
La nourriture était excellente et copieuse et le service était très sympathique
Le 03/10/2017 à 17:18
Je ne comprends pas la plupart des critiques. Nous avons reçu un accueil et un service très sympathiques ici aujourd'hui. La nourriture était délicieuse et plus que copieuse. Hautement recommandé
Le 20/08/2017 à 15:09
Le pire repas de ma vie !! Les prix pour cette qualité sont une honte incroyable ! Aucun des trois employés présents ne parlait vraiment allemand. Absolument pas recommandé.
Le 05/06/2017 à 15:47
Délabré et peu attrayant. Ils distribuent aussi simplement l'intégralité de leurs menus avec des essuie-glaces dans les parkings. Cela dit à peu près tout.
Le 28/05/2017 à 19:44
L'ambiance est tout simplement défraîchie et les sièges sous le jardin d'hiver sont tout simplement trop froids (il n'y en a nulle part ailleurs). Après avoir attendu plus de 25 minutes, la serveuse est venue à table et au bout de 10 minutes supplémentaires, le cola a été livré, qui était très dilué et n'est plus disponible Cola avait bon goût 40 minutes après avoir passé la commande, le personnel a laissé tomber la pizza par terre !!! Et il suffit de les remettre dans une assiette et de les déposer devant nous !! Sans en dire un mot !!! VRAIMENT DÉGOUTANT !!! Les toilettes sont trop petites et les personnes de grande taille ne peuvent pas les utiliser car elles ne passent pas par la porte. Les chaises sont trop étroites, même le personnel ne peut pas s'y asseoir Les couverts sont sales et vous pouvez reconnaître la nourriture de la personne précédente Je ne recommande cet endroit à personne à moins qu'il n'aime manger par terre
💬 Nourriture géniale de bonne qualité et restaurant propre très soigné avec de bons services
💬 J'ai séjourné ici pendant un long week-end avec mes 2 enfants. L'hôtel est agréable et moderne, la chambre était de taille correcte (surtout compte tenu du bon rapport qualité-prix) et il est très proche des transports en commun. Le personnel était généralement serviable et sympathique. Cependant... la seule chose qui nous a gâché (et a fait tomber ma note à 3 étoiles alors qu'elle aurait été 5 autrement) était que la climatisation dans la chambre était verrouillée sur "chauffage uniquement". Lors de notre visite, il faisait 28°C. J'ai posé des questions à ce sujet à la réception et on m'a dit que je pouvais l'éteindre si je le voulais. J'ai précisé que non, je voulais l'utiliser pour REFROIDIR la pièce, car il fait plutôt chaud dehors ! Ce à quoi ils ont répondu que c'était l'hiver et qu'ils ne pouvaient donc rien y faire. Tout d’abord, c’est le printemps, pas l’hiver… mais ce n’est pas la question. IL FAIT 28°C DEHORS !!!! Notre chambre était étouffante le soir et la nuit.
💬 Nourriture fraîchement préparée, vous pouvez même regarder les sushis fraîchement préparés. Patron très sympa, il explique même si on ne sait pas quelque chose. J'ai mangé des dumplings frits et des sushis frais. Tout était super savoureux et frais. Peut juste être recommandé.
💬 Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique
💬 Les hamburgers sont très bons et vous obtenez une bonne portion pour le prix que vous payez.
💬 Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.
💬 meilleur endroit en BSA !
💬 Serveuse grossière, nourriture au mieux médiocre et un petit pain noir pour mon burger, est-ce que j'ai raté quelque chose
💬 Mais les frites n’avaient rien à voir avec les frites hollandaises. Pas d'assaisonnement et/ou de sel, je n'ai jamais mangé de pires frites. Et puis 4 € pour un petit sac. Et que diriez-vous d'avoir votre propre poubelle devant le snack-bar.
💬 De loin la meilleure pizzeria de Wesel. La nourriture est toujours chaude, toujours bonne et ils sont si sympathiques que même les enfants sont heureux dès qu'ils voient arriver Hafez. De plus, la livraison arrive toujours plus tôt que prévu. Dans l'ensemble, tout simplement parfait.