Bistro 🇩🇪

Bistro Remsgoggl Avis

📌 Lauterstraße 1, 73563 Mögglingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bistro Remsgoggl à Mögglingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Remsgoggl à Mögglingen

Horst.a

Le 26/01/2024 à 19:24

4 / 5

C'était une fin de soirée amusante avec des gens terre-à-terre

Andreas.o

Le 28/10/2023 à 20:37

3 / 5

Idéal pour Mögglingen, mais il devrait avoir un compte Spotify ou quelque chose de similaire. La radio, y compris la publicité, est absurde.

Sabine..

Le 19/07/2022 à 08:48

5 / 5

Des conditions très agréables et une ambiance chaleureuse dans le petit café en plein air !

Patrick.s

Le 12/02/2022 à 21:35

4 / 5

Nourriture bonne, mais délai de livraison très long. DJ était difficile ! (continue de sauter au milieu de la chanson) Lilly était super ! ❤️

Raimond.o

Le 29/10/2021 à 21:15

5 / 5

Ambiance détendue avec un personnel sympathique. Avec plaisir encore !

Martin.i

Le 22/10/2020 à 04:14

5 / 5

Super bar

Gerhard.c

Le 29/08/2020 à 22:33

5 / 5

Une ambiance chaleureuse et un personnel sympa.

nico.a

Le 13/08/2019 à 17:51

5 / 5

Cet endroit est merveilleux. La spécialité de la maison « Käs-Käs » est fortement recommandée.

Sebastian.o

Le 12/08/2019 à 17:59

2 / 5

Emplacement assez agréable. La nourriture a l'air délicieuse. Le seul problème est que le serveur passe trois fois devant vous sans vous demander ce que vous voudriez et sans réagir aux gestes. Probablement quelque chose pour les locaux. 🙄 J'ai ensuite continué avec faim et soif. 🤷‍♂️

Baris.

Le 01/04/2019 à 16:12

5 / 5

Personnel très sympathique, aimable et attentif. Des invités sympathiques. Retransmission de football, bonne bière, petites collations. Tout ce dont vous avez besoin est là.

Photo n°1 de l'avis de Baris. fait le 01/04/2019 à 16:12 sur le  Bistro Remsgoggl à Mögglingen
Photo n°2 de l'avis de Baris. fait le 01/04/2019 à 16:12 sur le  Bistro Remsgoggl à Mögglingen

  • 🏪 Holiday Inn Express Offenbach, an IHG Hotel (512 Avis)

  • 💬 Hôtel plutôt bien. Les chambres étaient assez insonorisés et vraiment propres ! C’est un très bon point. Comme toujours en Allemagne, personne ne parlent français, c’est uniquement anglais! Pour info, l’hôtel ne propose pas à manger. Il faut donc soit aller au restaurant soit aller au CEWE à quelques minutes pour prendre de quoi manger. L’emplacement permet d’aller ensuite visiter Francfort facilement.


  • 🏪 Holzofen-Pizzeria Formidable (192 Avis)

  • 💬 Sauve qui peut


  • 🏪 Nürnberg Apart - Business Apartment (25 Avis)

  • 💬 Très excellent appartement, spacieux et très propre, meublé confortablement et avec amour. Places de parking juste devant la porte. WiFi gratuit disponible. Les propriétaires sont très sympathiques et très serviables. Même en cas de difficultés, nous avons toujours été disponibles et le problème a été résolu rapidement. (Malheureusement, nous avons été submergés par le code numérique lors de l'ouverture de la porte :-)) Un grand merci à la famille Brodersen pour avoir répondu à ma demande spéciale lors de la réservation de « Cala ». Nuremberg à part à tout moment !


  • 🏪 Schützenwirt (77 Avis)

  • 💬 Une économie super brillante, un excellent menu. La performance des prix est correcte. Personnel qualifié super sympa, très sympathique. La nourriture est très savoureuse 😋. Je reviendrai certainement et essayer les hamburgers. Je reviendrai. Continuez comme ça.


  • 🏪 Azzurro Ristorante - Pizzeria - Partyservice (303 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dimanche et nous étions les seuls qu'ils avaient. C'était agréable et confortable et une belle musique lente en arrière-plan. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le goût des pizzas est bon et leurs desserts ont très moins d'options mais ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Genuss Pur (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, en particulier les variantes de schnitzel. Propriétaire très sympa. S'il y avait de la bière Bitburger au lieu de la König Pilsener, je serais entièrement satisfait.😁🍻


  • 🏪 Osteria Villa Fantastica Bad Homburg (778 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner de la Saint-Valentin. Nourriture au top, mais surtout excellent service ! (Ce qui est rare en Allemagne). L'ambiance et le personnel font place à une excellente soirée où vous pourrez vous détendre et profiter sans vous ruiner ! De nombreux endroits arnaquaient les gens le jour de la Saint-Valentin, mais pas celui-ci ! Hautement recommandé


  • 🏪 Gasthof Hotel Pietsch (530 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Freystadt plusieurs fois. C'est la première fois que je séjourne à l'hôtel. Les chambres ont été rénovées et sont très confortables. Le restaurant de l'hôtel propose également une excellente cuisine.


  • 🏪 Bistro (22 Avis)

  • 💬 C'est à mon avis un mauvais bistro, les frites sont trop salées et le burger n'a pas bon goût en terme d'aspect. Comme on n'a souvent d'autre choix que d'aller en ville après, il faut y manger quelque chose si on veut manger. Si je comprends bien, la pizza sort du congélateur et n'est pas recommandée. Donc je ne viendrais ici pour manger sous aucun prétexte, mais si vous voulez des frites rapides, c'est médiocre mais mieux que rien.


  • 🏪 Asia Imbiss am Kaufland in Helmstedt (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est de bonne qualité ! Le service et les employés sont très sympathiques ! Les prix sont comparativement légèrement plus élevés, mais personnellement, je les trouve toujours raisonnables compte tenu de l'inflation générale ! Vous disposez ici de possibilités de stationnement optimales, la nourriture n'est disponible qu'à emporter. Je pense que ce snack asiatique est recommandé !