Gîte 🇩🇪

Skippers Hus Avis

📌 Am Breetzer Bodden 1b, 18569 Neuenkirchen - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Skippers Hus à Neuenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Skippers Hus à Neuenkirchen

Frank.u

Le 30/06/2023 à 19:09

5 / 5

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez ici dans une ambiance géniale.

Steffi.e

Le 07/05/2023 à 20:23

5 / 5

Belle maison

Bryan.o

Le 10/04/2023 à 10:56

4 / 5

Super endroit où séjourner, j'aurais aimé rester plus longtemps

Katja.u

Le 09/10/2021 à 09:36

3 / 5

Quatre d'entre nous ont séjourné ici pendant trois nuits. La maison jumelée est assez étroite. Il semble très trapu et étroit. Vous pouvez à peine bouger dans les toilettes en bas ou sous la douche. Il n'a été que moyennement nettoyé. La poussière était probablement sur l'étagère en verre depuis plusieurs semaines. L'emplacement par rapport au port est génial. Cependant, contrairement aux photos de la réservation, la maison n'est pas seule, mais dans un grand complexe de maisons de vacances. Les matelas étaient vraiment bons et nous avons bien dormi. La douche à l'étage est beaucoup trop glissante, très dangereuse pour les personnes âgées. La cheminée se trouve au milieu de la pièce, ce qui est extrêmement dangereux avec de jeunes enfants. Dans l'ensemble, tout ce dont vous aviez besoin était là, à l'exception des draps et des serviettes (vous devez apporter les vôtres).

Photo n°1 de l'avis de Katja.u fait le 09/10/2021 à 09:36 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Katja.u fait le 09/10/2021 à 09:36 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Katja.u fait le 09/10/2021 à 09:36 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Photo n°4 de l'avis de Katja.u fait le 09/10/2021 à 09:36 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Hartju.e

Le 18/02/2021 à 22:14

5 / 5

1une maison de vacances !

Nicole.o

Le 22/11/2020 à 13:51

5 / 5

Maison très élégamment meublée pour une famille. Une vue magnifique sur le phare de Hiddensee.☺️ Encore avec plaisir.

Sandra.o

Le 12/09/2020 à 09:05

5 / 5

Tout simplement incroyablement génial

C.

Le 04/09/2020 à 20:55

5 / 5

Super belle maison de vacances !

Kevin.a

Le 07/01/2020 à 18:47

5 / 5

Très belle maison de vacances, bien équipée et bien entretenue. Toujours heureux. Entièrement recommandé !!

Stefan.c

Le 14/12/2019 à 18:16

4 / 5

Nous avons passé des vacances en famille ici. La maison est belle, bien meublée et entretenue. Vous avez même une vue sur la baie et le sauna peut être utilisé si nécessaire. Une étoile est retirée à cause de la situation des jeunes enfants. La petite plage du Bodden était très négligée, il y a un long chemin jusqu'à la prochaine plage au bord de la mer. Tous ceux qui recherchent l'isolement peuvent passer de bonnes vacances ici.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 14/12/2019 à 18:16 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.c fait le 14/12/2019 à 18:16 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.c fait le 14/12/2019 à 18:16 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Photo n°4 de l'avis de Stefan.c fait le 14/12/2019 à 18:16 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Photo n°5 de l'avis de Stefan.c fait le 14/12/2019 à 18:16 sur le  Skippers Hus à Neuenkirchen
Michael.c

Le 17/11/2018 à 06:21

5 / 5

La maison vaut chaque centime. Un cadre magnifique et une maison qui ne laisse rien à désirer.

Roy.o

Le 27/04/2018 à 16:09

5 / 5

Une très belle maison, dans un endroit calme avec une superbe vue.

Christoph.

Le 05/07/2017 à 10:42

4 / 5

Haut de maison, emplacement bien. Coin assez mort de Rügen

Christopher.�

Le 02/03/2017 à 20:08

5 / 5

Excellent restaurant et service de première classe

  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Gera (378 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif : Le service de livraison était sympa. C'est bien que le pesto pour la pizza de Venise soit inclus séparément. Le négatif: La nourriture était tiède à froide. Pizza négligemment et très peu garnie, pâte très sèche et fromage al dente. En général, ce n'était pas un plaisir et je n'y commanderai plus.


  • 🏪 Hotel Haus Metternich (5 Avis)

  • 💬 Tout va bien ....


  • 🏪 Burgschänke Restaurant & Hotel (1032 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé ici un événement privé en octobre pour notre club. Quel bel espace ! Dès le premier jour de la planification de l’événement, le personnel était gentil et attentionné. Ils ont veillé à ce que tout se déroule sans accroc. Nous avons hâte de revenir en groupe. J’ai déjà amené des invités qui viennent plusieurs fois juste pour manger.


  • 🏪 Bienenhof (29 Avis)

  • 💬 Le Bienenhof, au milieu de l'île de Reichenau, est un café confortable et calme. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Le personnel/service est serviable et sympathique. En ce qui concerne la nourriture et les boissons, vous avez un assez grand choix de boissons/thé/café/glaces/petit-déjeuner/snacks/lancement, etc. Le menu est donc assez vaste. J'ai commandé un chai latte avec un petit petit-déjeuner appelé "zuckerschnute". Mais vous devez savoir que vous devez pré-commander un petit-déjeuner, sinon si vous ne pré-commandez pas, cela dépend s'ils ont tous les articles pour un petit-déjeuner dans le magasin. Tout en un, je peux fortement recommander ce café si vous voulez un endroit calme et confortable pour boire du café !


  • 🏪 Vaihingen Ezom Kebap (79 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. La viande manquait d'assaisonnement, tout comme la sauce aux herbes. Les frites étaient pré-préparées, ce qui est ok mais même ici, il y en a de meilleures que celles-là. C'est vraiment pas cher et j'ai payé 13 € pour cela. J'avais faim mais j'y ai laissé la moitié du kebab. Cela n’avait tout simplement pas bon goût.


  • 🏪 Döner & Pizza Rodi Essen (112 Avis)

  • 💬 le test de pizza est incroyable👌 Je conseille à tout le monde d'emporter la pizza au restaurant Rudy


  • 🏪 YA‘ MEDINA Döner (262 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa, l'Ayran était vraiment savoureux. Le kebab, ce n'était pas vraiment mon truc. Je n'aime pas quand la viande n'est pas chaude. De plus, ce kebab était déjà très surfait. Je pense que c'est un kebab absolument solide mais il ne m'a pas séduit. Le pain est délicieux et pratique.


  • 🏪 B&B HOTEL Magdeburg-Barleben (5 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient bien mais le petit déjeuner n'a rien de spécial. Nous sommes habitués à ce qu'il y ait des œufs brouillés, du bacon, etc. (b&b France) mais nous n'avons eu que 5 tranches de jambon, 5 tranches de saucisses allemandes et du fromage. Pour l'adulte 10,50 et les enfants 4 euros, c'est cher. Nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois.


  • 🏪 Spitzen Gebel - Bremen (726 Avis)

  • 💬 Ce foute de la Gueule des clients quand ils veulent payer, tous ça car ils sont Français? Mauvais accueil, mo aïs moment.


  • 🏪 In Mez­zo (713 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joliment décoré. Le service était plutôt bon. J'avais imaginé mon repas un peu différent. Mes pâtes aux champignons (33) ont malheureusement été préparées à la méditerranéenne avec un peu trop d'huile. Les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc (31) avaient l'air très bonnes et ont été bien accueillies.