📌 Marler Str. 222, 45701 Herten - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 08:13
Petite boutique discrète. Pizzas et pâtes commandées à emporter. Comme je voyage beaucoup et que je mange beaucoup de pizza, je peux dire en toute conscience que la pizza était vraiment délicieuse. Continuez comme ça Salutations d'Idstein
Le 16/08/2023 à 19:37
Malheureusement, aucune étoile n'est possible. Désolé mais c'était dégueulasse, les frites sentent la vieille graisse, on ne pouvait pas la manger, la vieille viande sur la brochette de kebab était mélangée avec la fraîche et mise dans le pain, combien de temps l'ancienne était là, je n'en ai aucune idée. C'est le désordre dans le magasin, il y a des restes partout et la salade n'a pas l'air fraîche non plus. Une fois et plus jamais mais ce n'est pas nouveau avec la fluctuation du magasin. Dommage
Le 02/08/2023 à 19:40
accueil agréable avec des sourires, bon service et portions savoureuses. Bonne chance.
💬 Nettes Personal, faire Preise, Pizza ok
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois et tout était excellent, d'autant plus que ce n'est pas très cher comme dans de nombreux restaurants d'hôtel. De grandes portions aussi... presque trop d'accompagnements, par ex. pâtes, légumes... J'ai particulièrement apprécié la soupe de chou-rave, les plats de poisson, le steak tartare et les desserts. Ils avaient aussi toujours un bon choix d'options végétariennes. Personnel super sympa, très attentif même quand il y a du monde.
💬 J'étais seulement au restaurant en tant qu'invité et le service et la qualité étaient très bons !!! Délicieux et fortement recommandé !!! J'adorerais revenir =)
💬 J'ai réservé dans cet établissement pour un déplacement professionnel. Ma chambre était grande et propre. Cependant il me manquait un bureau pour pouvoir travailler. Le petit-déjeuner était varié et très copieux. Le personnel au petit-déjeuner était très attentionné
💬 L'hôtel est magnifique ! Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Salle de bain impeccable et moderne. Le service est correct. Le seul bémol, impossible de manger quelque part après 21h30... tous les restaurants et bars ne proposaient plus rien à manger !
💬 Bonne nourriture et super hôte Pino!
💬 Aujourd'hui, nous étions à Haltern am See et avons fait un arrêt au Hof Hagedorn. En plus du magasin de la ferme, qui propose un large choix de produits frais (fruits, légumes, pommes de terre, fleurs, charcuterie et produits carnés et bien plus encore...), il y a aussi un excellent café de ferme. Vous pourrez vous y détendre à merveille, par exemple avec une tasse de café ☕️ et un délicieux morceau de gâteau 🍰. À l'intérieur comme à l'extérieur, des activités sont même proposées aux enfants. Rapport qualité/prix plus que approprié ; Il y a suffisamment de places de stationnement ; Installations sanitaires entretenues ;
💬 Bel endroit pour se détendre.
💬 Petit glacier dans une rue à circulation calme... Coupes glacées abordables et grandes ! Une des meilleures stracciatella que j'ai jamais mangée
💬 Une boutique très discrète, mais recommandée. Personnel très sympathique et prix des boissons très intéressants