📌 Am Gielbrunnen 35, 67304 Eisenberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 20:25
Super ambiance, nourriture délicieuse et une équipe formidable et bien coordonnée ! Vraiment recommandé !
Le 07/06/2023 à 10:24
super équipe, on s'en occupe tout de suite :)
Le 07/06/2023 à 09:39
Un bel endroit pour s'asseoir ensemble et se détendre. Le service est bon et la nourriture est bonne.
Le 07/06/2023 à 08:57
Nous serions ravis de revenir. La tarte flambée était délicieuse et il y avait même une alternative végétalienne ! Le personnel est très amical!
Le 05/06/2023 à 21:53
Ambiance cosy, équipe sympa, cocktails délicieux
💬 Nourriture moyenne avec un bon service. Le menu est tout simplement trop complet pour vraiment préparer un repas de haute qualité. Mais c'est suffisant pour la vie du village. Ambiance très familiale et le coin salon au bord de l'eau et du ferry est très idyllique.
💬 Un de mes endroits préférés pour prendre un cocktail (ils ont Happy Hour !). La nourriture est excellente et j'adore la musique lounge.
💬 Confortable, beau et convivial.
💬 Sonner
💬 Service sympathique, ambiance chaleureuse. Pizza délicieuse et excellent rapport qualité/prix ! Certainement du soutien!
💬 Patron sympa et un burger grill sympa (petit mais sympa). J'ai eu un cheeseburger très savoureux avec des frites 🍟. Tout est fraîchement préparé et très savoureux, la prochaine fois j'essaierai un burger différent 🍔. 👍🏼😋 Continuez comme ça...😊
💬 La nourriture est correcte, pas assez pour le dîner, trop chère pour une collation. Bien sûr, la viande ne sera pas "bon marché", mais 7,50 pour un bol TO-GO comme celui-ci, c'est raide. Malheureusement, les frites étaient aussi très détrempées
💬 Super savoureux et bons prix. Excellente idée avec le bus pour s'asseoir et manger 👍🏻 Service chaleureux et convivial.
💬 Nous sommes venus ici pour un mariage et, en fait, nos attentes étaient faibles. Mais après y avoir été, je dois féliciter le chef et tout le personnel. Ils étaient toujours sympathiques et attentionnés et la nourriture était délicieuse. Le seul problème c'est que l'endroit est chaud en été. Il vaut donc mieux s’y préparer. Certains ventilateurs ou l'ouverture des fenêtres surélevées pourraient aider.
💬 un bel hébergement, idéal pour voir et profiter de la vie à la campagne avec toute la famille. Une architecture très particulière et passionnante, une belle vue à travers la fenêtre géante et beaucoup d'espace pour se sentir bien. Et très chers propriétaires. Nous ne pouvons que le recommander.