Bistro 🇩🇪

Bistro Mitch Avis

📌 Ferdinand-Stuttmann-Straße 1, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Bistro Mitch à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Mitch à Rüsselsheim

Heike.i

Le 14/05/2024 à 17:28

5 / 5

Kleines Restaurant/Bistro mit stets frischen, saisonalen Speisen. Extrem flexibel was Wünsche angeht, da wird auch mal aus 2 Gerichten 1 gezaubert, oder sonstige Wünsche erfüllt, die nicht auf der Karte stehen. Geschmacklich nicht zu übertreffen, dabei preislich angemessen.

Photo n°1 de l'avis de Heike.i fait le 14/05/2024 à 17:28 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Photo n°2 de l'avis de Heike.i fait le 14/05/2024 à 17:28 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Photo n°3 de l'avis de Heike.i fait le 14/05/2024 à 17:28 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
A.

Le 26/04/2024 à 09:25

5 / 5

Petit bistro sympa avec des plats sélectionnés. Un peu plus cher mais définitivement justifié compte tenu de la qualité et de la quantité. Les réservations sont recommandées car le bistro compte de nombreux convives enthousiastes.

Iris.

Le 04/04/2024 à 14:07

5 / 5

Toujours heureux. Bonne nourriture, très bon service.

fabrice.o

Le 11/02/2024 à 11:08

5 / 5

Repas excellent

N.

Le 13/01/2024 à 13:03

5 / 5

Nous aimons vraiment aller au Bistro Mitch ! La qualité de la nourriture est excellente et l'ambiance est également très chaleureuse - fidèle à la devise : petit mais sympa !

Peter.o

Le 26/11/2023 à 16:11

5 / 5

Pour moi, le meilleur restaurant de Rüsselsheim. Jusqu'à présent, chaque repas était un moment gustatif exceptionnel. Le choix de plats est relativement large. En plus de la carte, il y a toujours des plats du jour. Tout a un goût frais. Le service est très sympathique et empathique, mais jamais intrusif. Le restaurant dispose de quelques tables et de belles photos sur les murs.

Victoria.e

Le 14/09/2023 à 19:40

5 / 5

La meilleure chose que j'ai jamais mangée à Rüsselsheim et dans ses environs.

Photo n°1 de l'avis de Victoria.e fait le 14/09/2023 à 19:40 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Rosemarie.o

Le 16/05/2023 à 15:16

5 / 5

Petit restaurant. Embarquez sous forme de carte. Sélection petite mais fine, chacun y trouvera son compte. Il y a ce qu'il y a et c'est super délicieux. Fraîchement préparé et joliment servi.

Gabriel..

Le 18/04/2023 à 16:36

5 / 5

Un « conseil d’initié » absolu Super restaurant à Rüsselsheim. Ce petit magasin presque discret est excellent en termes de qualité de la nourriture. Les prix sont élevés mais justifiés à chaque bouchée. Carte de saison et plats frais. Vins et schnaps proposés là-bas = très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.. fait le 18/04/2023 à 16:36 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.. fait le 18/04/2023 à 16:36 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Martina.h

Le 15/04/2023 à 06:18

5 / 5

Bonne nourriture. De superbes entrées,

Marco.e

Le 25/08/2022 à 20:56

5 / 5

Très bon petit restaurant. Très savoureux, uniquement avec des ingrédients frais et quelque chose de différent. Hôtesse sympa. Je ne peux que recommander.

Jochen.t

Le 18/08/2022 à 18:32

5 / 5

Le filet d'agneau avec salade était extrêmement bon. Le prix très juste. Service très sympathique, j'adorerais revenir.

Dirk.a

Le 27/07/2022 à 19:26

5 / 5

Carte petite mais top plats du jour frais, assiette design très attractive. Réservation recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 27/07/2022 à 19:26 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Gerd.b

Le 25/01/2022 à 18:45

5 / 5

Nourriture excellente et service très sympa.

Anja.i

Le 22/12/2021 à 10:27

5 / 5

Petit restaurant. La nourriture était excellente et bonne.

Joachim.c

Le 07/12/2021 à 08:56

5 / 5

Nous recommandons

Angel.a

Le 02/12/2021 à 04:37

5 / 5

Délicieux..

Heidrun.e

Le 08/11/2021 à 12:08

3 / 5

Je trouve les quelques caisses enregistreuses extrêmement ennuyeuses. Si vous avez oublié quelque chose... vous devez à nouveau vous aligner derrière une vingtaine de personnes.

Pucky.o

Le 23/10/2021 à 20:23

5 / 5

C'était super, bonne nourriture, bonnes boissons et hôtes très sympathiques.

Sabi61085.a

Le 15/10/2021 à 05:53

5 / 5

Menu du jour très savoureux et changeant, personnel très sympathique, simplement recommandé.

Anja.d

Le 30/07/2021 à 12:44

5 / 5

Super savoureux et simple ! C'est un plaisir de venir ici, il y a toujours des plats nouveaux et surprenants, agrémentés bien sûr du bon vin !

Ursula.c

Le 18/07/2021 à 09:26

3 / 5

Nourriture très savoureuse et service personnalisé

Markus.a

Le 03/07/2021 à 15:07

5 / 5

Savoureux, bon frais, bon choix

Jörg.a

Le 04/10/2020 à 06:58

5 / 5

Une adresse top avec une carte très variée depuis des années.

Thomas.i

Le 02/10/2020 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, le service est bon

Waldemar.a

Le 01/10/2020 à 14:01

5 / 5

Nourriture très bonne et très savoureuse

W.

Le 01/10/2020 à 11:33

5 / 5

Petit restaurant sympathique avec une carte petite mais raffinée. Les pâtes aux cèpes frais étaient excellentes. Service très sympathique.

Yannick.a

Le 12/09/2020 à 06:00

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. La nourriture était incroyablement délicieuse et le prix était plus que juste.

A...

Le 10/08/2020 à 18:36

2 / 5

Donc je pense que Mitch est complètement surfait. Nous y étions de nouveau avec des amis après une longue période vers 19h30. Au bout d'environ 40 minutes, la serveuse a eu l'idée de prendre les boissons. Ce n'est pas possible!!! Mais cela ne suffisait pas, au moment où nous avons finalement reçu la nourriture, il était maintenant 21h30 !!! La qualité de la nourriture elle-même n'était que satisfaisante. D'un côté, la viande (rumsteck) était un peu filandreuse, l'accompagnement de légumes était une plaisanterie en termes de quantité et les pommes de chips étaient en partie brûlées et c'était le cas de tout le monde. Ok, les assiettes de salades étaient vraiment très généreuses et savoureuses. Les plats restants étaient de bonne qualité et savoureux. Dans l'ensemble, les plats proposés étaient et ne sont que moyens par rapport à la gastronomie allemande locale. Le magasin est vraiment petit et le service doit simplement être meilleur. Personnellement, je vais prendre du recul maintenant pour voir si quelque chose s'améliore dans un avenir proche.

Abdel.e

Le 31/07/2020 à 21:44

5 / 5

Marteau de chargement

Manfred.e

Le 16/05/2020 à 19:50

3 / 5

J'ai été déçu par la nourriture. Charmant, cher et pas particulièrement bon. Le service était bon et rapide. Cependant, mes critiques concernant la nourriture n'ont pas été vraiment prises au sérieux.

Ruth.u

Le 26/03/2020 à 05:25

4 / 5

Cuisine raffinée, ambiance cosy, service innovant et très créatif.

Torsten.c

Le 07/03/2020 à 21:50

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Idris.k

Le 28/02/2020 à 21:11

5 / 5

Nourriture très bonne, tant au niveau du goût que de l'artisanat. Performance des prix convaincante. Ambiance familiale et chaleureuse. Ici, tout semble plutôt être une question de cœur. Seulement recommandé.

Barbara.r

Le 25/02/2020 à 07:48

5 / 5

Petit...restaurant raffiné La nourriture est tout simplement SUPER 😊👍

Viviane.i

Le 02/02/2020 à 16:31

5 / 5

Du bon vin, de la bonne nourriture et une magnifique exposition d'un artiste de Rüsselsheim.

Photo n°1 de l'avis de Viviane.i fait le 02/02/2020 à 16:31 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Ilona..

Le 21/01/2020 à 21:58

5 / 5

À tout moment! Un repas extrêmement délicieux

Ralf.r

Le 16/01/2020 à 21:28

4 / 5

Bonne sélection de plats délicieux et service agréable et sympathique.

San.y

Le 03/01/2020 à 10:37

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture dans une bonne ambiance.

Robert.u

Le 20/12/2019 à 06:27

5 / 5

Très bien

Thomas.

Le 13/12/2019 à 12:58

4 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et avons mangé des pâtes aux tranches de veau, des pâtes aux moules et de la salade au canard. Les portions étaient assez grandes pour que vous soyez vraiment rassasié. Le veau était un peu sec et coriace et pas mal de moules étaient encore fermées. Sinon c'était plutôt bien. Le prix était d'environ 12 €. L'espresso était ensuite bon et chaud. Le magasin est relativement petit et fréquenté à l'heure du déjeuner. Vous devriez faire une réservation. Le service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 13/12/2019 à 12:58 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 13/12/2019 à 12:58 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Martin.o

Le 09/11/2019 à 19:45

4 / 5

Un petit restaurant parfait avec des plats insolites.

Gavino..

Le 09/11/2019 à 09:38

5 / 5

La carte est mise à jour régulièrement et propose une petite mais fine sélection de plats délicieux. Le service est toujours très sympathique et attentionné. Les prix sont adaptés à la qualité et à la quantité. Nous aimons toujours revenir pour le dîner.

Heike.i

Le 07/11/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent et tout simplement délicieux

Photo n°1 de l'avis de Heike.i fait le 07/11/2019 à 18:49 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Photo n°2 de l'avis de Heike.i fait le 07/11/2019 à 18:49 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Niko.�

Le 22/10/2019 à 19:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. L'ambiance est très agréable et cosy, malgré le petit espace et le bruit lorsque toutes les tables sont occupées. Les prix sont corrects pour la qualité et les portions proposées.

Dj.h

Le 22/10/2019 à 16:58

5 / 5

😉👍🏽

M.

Le 22/09/2019 à 06:30

4 / 5

Bonne nourriture, soirée sympa, petite mais jolie boutique avec une ambiance agréable. Bon service

ilona.e

Le 05/09/2019 à 06:27

5 / 5

Excellente cuisine. Ambiance petite mais belle et opérateurs charmants. On ne peut que s'y sentir à l'aise. Tous ceux qui apprécient la bonne nourriture adoreront le Mitch Bistro+Restaurant.

Photo n°1 de l'avis de ilona.e fait le 05/09/2019 à 06:27 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Martin.i

Le 02/09/2019 à 14:33

5 / 5

Déjeuner très savoureux à des prix raisonnables

Peter.o

Le 11/07/2019 à 12:25

5 / 5

Délicieux

Jojo.u

Le 22/06/2019 à 20:31

5 / 5

LE restaurant de Rüsselsheim. Super savoureux, tout fraîchement préparé, bonne ambiance, personnel formidable.

Pfeifer.i

Le 13/06/2019 à 19:44

5 / 5

Très bonne nourriture.

Reiner.e

Le 11/06/2019 à 21:07

5 / 5

très bien.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.e fait le 11/06/2019 à 21:07 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Photo n°2 de l'avis de Reiner.e fait le 11/06/2019 à 21:07 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Silvia.n

Le 05/06/2019 à 09:14

5 / 5

Très bonne nourriture

Daniel.

Le 31/05/2019 à 22:03

4 / 5

Ingrédients et préparation pas extravagants, mais solides. Des portions agréablement copieuses et pas trop proportionnées. Menu varié. Service très sympathique et équilibré, pas lent mais agréablement décéléré. Dans l’ensemble, c’est une chose complète qui est recommandée.

Katja.�

Le 03/05/2019 à 18:12

5 / 5

Hautement recommandé! Pour moi personnellement, c'est la TOP adresse dans la région Rhin-Main ! Ambiance sympa, service sympathique et courtois! Un grand compliment au patron et au chef ! La qualité est très importante. Rapport qualité-prix TOP !

Marion.o

Le 19/04/2019 à 10:41

1 / 5

Les clients réguliers se font brosser le ventre et il n'y a pas eu de service de toute la soirée. Nous nous sommes assis devant des verres vides. Elle sentait aussi la cigarette.

Jürgen.r

Le 29/03/2019 à 21:27

1 / 5

Réservé il y a deux jours, alors que nous étions cinq, nous avons été refoulés car la réservation avait été oubliée.

Marianne.

Le 27/03/2019 à 06:22

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, mais petite salle à manger, mauvaise ventilation

Mikel.t

Le 19/03/2019 à 21:37

5 / 5

Bonjour, la famille L. (clients réguliers) était avec vous pour la première fois aujourd'hui. La nourriture de service était géniale Continuez comme ça Salutations concessionnaire Ford

Photo n°1 de l'avis de Mikel.t fait le 19/03/2019 à 21:37 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Gianluca.m

Le 16/02/2019 à 09:43

5 / 5

Personnel et gérant très sympathiques. Nourriture super délicieuse. Simplement génial.

Stefan..

Le 12/02/2019 à 13:20

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné avec des plats très savoureux. Le menu est gérable et change constamment, avec de grandes portions à des prix raisonnables.

Geza.o

Le 03/01/2019 à 16:07

4 / 5

Très bel emplacement

Lea-Daniela.e

Le 27/12/2018 à 15:52

5 / 5

Des ingrédients toujours frais

Karin.

Le 06/12/2018 à 21:51

5 / 5

Très bonne ambiance, plats frais intelligemment préparés, vin approprié, absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Karin. fait le 06/12/2018 à 21:51 sur le  Bistro Mitch à Rüsselsheim
Monika.i

Le 23/11/2018 à 22:22

5 / 5

Petit bistro/restaurant cosy, bonne nourriture à bon prix avec un personnel sympathique

El.g

Le 29/09/2018 à 22:30

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander. Le rapport qualité/prix est super bon. C'est pour ça qu'il existe depuis les années 90

Claus.a

Le 11/08/2018 à 22:13

5 / 5

Parfait!

Christian.r

Le 28/06/2018 à 09:33

5 / 5

Le « Bistro » Mitch est plutôt un restaurant gastronomique. Il y a environ 10 plats qui changent quotidiennement, le menu du jour étant basé sur ce qui est disponible au marché frais quotidien. Tout est super frais, très savoureux et souvent très sain. Une grande importance est accordée à l'excellente qualité des produits transformés. La cuisine est tournée vers l'international, ce qui se voit également dans l'utilisation des épices. Graines torréfiées, safran, anis, piment de la Jamaïque, fenouil, cerfeuil, etc. sont utilisés de manière finement adaptée aux produits. Il existe également une vaste gamme de vins et de boissons de haute qualité. La passion pour la bonne cuisine et les bons produits est clairement perceptible et tangible. De plus, le traitement toujours amical et agréable. Juste un très bon restaurant familial. Le rapport prix/performance est également bon. Les plats du jour coûtent entre 9 et 17 euros et les portions sont copieuses. Plus que RECOMMANDÉ et à juste titre le gagnant de TripAdvisor 2018. Alors allez-y !!!

L.o

Le 15/04/2018 à 12:42

3 / 5

Une fois est assez

Anna.e

Le 11/03/2018 à 07:39

5 / 5

Bonne nourriture,

JellyOne.

Le 08/03/2018 à 12:19

5 / 5

Tout simplement génial, midi et soir

Olaf.

Le 24/02/2018 à 16:33

5 / 5

Nous déjeunons régulièrement chez Mitch. Vous avez alors le choix entre 8 ou 9 plats délicieux et fraîchement préparés. salade au filet de poisson; pâtes aux moules; Goulasch de sanglier ou bratwurst. Quelque chose de différent chaque jour. Le soir, vous pourrez choisir parmi une plus grande sélection. Pour moi, la meilleure cuisine de Rüsselsheim

Tibi.

Le 24/01/2018 à 14:49

5 / 5

Le menu est petit et clair, mais très savoureux. Il y a des plats qui changent quotidiennement. Il faut absolument réserver pour le déjeuner. Les places sont limitées et se vendent rapidement. Les prix sont un peu élevés et reflètent la qualité des plats.

Akin.e

Le 24/12/2017 à 22:37

5 / 5

Bonne nourriture, bons vins 1a. Malheureusement, il est temporairement fermé le midi. Tu ne peux pas encore manger à midi

Vaderham.

Le 25/01/2017 à 12:19

5 / 5

Excellente nourriture et vin, demandes spéciales prises en charge, excellent service des propriétaires

Sabine.a

Le 05/12/2015 à 09:33

5 / 5

De la bonne nourriture, des vins sélectionnés et ce qu'il y a de mieux pour moi, c'est l'exposition d'art mensuelle.

  • 🏪 GÖLELI IMBISS, Inh.Ulas Göleli (10 Avis)

  • 💬 Plats commandés et récupérés. D'après le propriétaire au téléphone, cela a pris 15 minutes et le tout a été terminé dans les temps et en plus, tout s'est bien passé malgré des demandes particulières. Dürüm n°7, kebab n°2, assiette de kebab n°17, pommes de terre à l'ail n°21 avec viande. Tout était très délicieux. Les portions sont grandes et le prix est imbattable à mon avis. La sauce spéciale ressemble plus à une sauce au curry - bonne mais pas pour tout le monde. Nous sommes très satisfaits. C'est dommage que nous ne soyons arrivés ici que pour la première fois aujourd'hui. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Recommandation très claire Je donne des étoiles à l'ambiance, je connais le snack-bar depuis son premier propriétaire, c'est et reste un snack-bar et si vous souhaitez manger du kebab sur place, vous pouvez au moins trouver suffisamment de places assises ici. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Fischwerk Horumersiel (920 Avis)

  • 💬 Le Fischwerk est un snack-bar/restaurant en libre-service doté de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. L'ambiance est agréable et propre ! Le service était agréable et sympathique.


  • 🏪 Pizza Oase (154 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui et avons été une fois de plus ravis. Le pain fait maison est super délicieux et ne peut qu'être recommandé ! Le rapport qualité-prix est également excellent ici ! Les enfants sont les bienvenus ici. Il y a aussi des chaises hautes pour enfants. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 P Und P Grillhaus (30 Avis)

  • 💬 🤝🏾


  • 🏪 Pommes Freunde (525 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, il n'y a pas de bière. Comment manger des saucisses chaudes sans bière ? Deuxièmement, le menu est totalement incompréhensible. Le mot est absolument. On dirait qu'on peut tout régler avec les photos ! Le simple fait d’acheter une saucisse frite semble impossible. En tout cas, on ne le trouvait pas au menu. En général, certaines conneries n'ont pas fonctionné Passons par là !


  • 🏪 Eishaus Eningen … jetzt wieder mit offener Eisvitrine! (651 Avis)

  • 💬 La meilleure glace du coin ! Il n'y a personne de mieux ! L'entreprise a été cédée à un nouveau propriétaire, mais les recettes de glaces ont été conservées et je peux le confirmer. La vente ambulante est à nouveau disponible et Hubi et son équipe sont toujours très serviables et fournissent un excellent service. Un must absolu à chaque fois que je suis à Eningen et je continuerai à soutenir la glacière du mieux que je peux.


  • 🏪 Santorini (854 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Le gyroscope avait un peu plus de cartilage et n'était donc pas 5 étoiles. L'ambiance était très agréable. La demande d'une table dans un coin plus calme a été acceptée. Il y avait un ouzo avant et après qui n'était pas inclus dans l'addition. Le personnel était très amical. Buffet de salades. La nourriture est arrivée relativement rapidement ;)


  • 🏪 IL SARDO da Lorenzo (82 Avis)

  • 💬 NOUS avons commandé de la fregola sarde avec Meeresfrüchte et du frittierte Garnelen et des calamars. C'était vraiment savoureux. Et j'aime aussi beaucoup la Panna Cotta. Personnel très gentil et chaleureux 😊 et un bel endroit cosy. Je recommande vraiment


  • 🏪 Brauerei Loscher GmbH & Co. KG (79 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques 👍 super


  • 🏪 Hotel Asgard´s Meereswarte (397 Avis)

  • 💬 Calme