📌 Im Moorbusche 101, 38162 Cremlingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 16:46
Nous avons passé une très bonne soirée espagnole. La nourriture était excellente. Encore et encore ...
Le 31/08/2020 à 12:36
Délicieux....
Le 02/08/2020 à 10:58
Nous sommes allés au bistro pour un brunch aujourd'hui. Malheureusement seulement 3 étoiles, il reste encore beaucoup à améliorer. 😉 Le service est très positif, très gentil et serviable. Il manquait du sel et du poivre, ainsi que des petites cuillères, bref et du déjà fait. C'est dommage que rien ne soit décrit concernant le buffet. Très turc, c'est ce que les autres invités ont dit à propos de la sélection. Il n'y a que le choix entre une tasse de café, 1 tasse de thé ou 1 jus d'orange. Ce qui est vraiment dommage. Des thermos de café ou de thé peuvent être proposés moyennant des frais supplémentaires. Pour moi, le jus d'orange fait partie du buffet. Les petits pains et les croissants ne sont que des produits de boulangerie. Mais il existe de nombreuses sortes de pain. Les dossiers sont constamment remplis ou remplacés, ce qui est formidable. Alors décidez-vous comment vous le trouvez. Je peux aussi dire que la nourriture au menu est excellente, nous l'avions déjà essayé. 😉
Le 11/07/2020 à 08:56
Excellent petit déjeuner, service très attentionné et sympathique.
Le 28/06/2020 à 13:33
La nourriture et les prix sont très bons... Le service est très sympathique... la terrasse extérieure pourrait être balayée un peu plus souvent...
Le 04/06/2020 à 12:18
Très bien situé 😊
💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Il y avait un buffet avec de délicieux plats chauds, des plateaux de poissons fumés et de fruits ainsi que de délicieux desserts. Tout était super savoureux et l'humeur du patron était également bonne. Nous aimerions revenir.
💬 La nourriture en elle-même était correcte. Nous avions deux assiettes de kebab et une cigara Börek. Le comptoir est très joli et la nourriture semble attrayante. La viande du kebab était très, très salée et trop assaisonnée, ce qui indique une mauvaise qualité. Votre prémonition s'est également confirmée puisque nous avons tous les deux eu la diarrhée après avoir mangé. Comme il y a eu plusieurs augmentations de prix récemment, la mauvaise qualité de la viande de poulet est une absurdité. Le service n'a rien de spécial.
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses, travailleurs très sympathiques et ambiance extérieure très agréable avec les alpagas😁 Notre nourriture commandée a été apportée à notre table
💬 Quand je suis entré dans le restaurant, je leur ai demandé s'ils acceptaient les paiements par carte. Comme le restaurant venait d'ouvrir ses portes, ils nous ont dit que les installations n'étaient pas encore prêtes. A part cela, nous y avons vécu une expérience merveilleuse. La nourriture était plutôt bonne et délicieuse. l'un des meilleurs pains Naan que j'ai jamais mangé en Allemagne. Cela vaut la peine d'essayer le naan et le poulet au beurre.
💬 le meilleur
💬 Des hôtes très gentils, le petit déjeuner, les chambres, tout est propre et bien rangé. Je serais heureux de revenir
💬 C'est tout simplement horrible. Les codes des chambres ne fonctionnaient pas. L'employé serviable a donc distribué le code principal à tous les clients. Cela signifie que n’importe qui entre dans n’importe quelle pièce à tout moment. Il n'y a pas non plus de serrures sur les portes des chambres. Inutile de dire que nous avons demandé un remboursement et trouvé un autre véritable hôtel. En dehors de cela, l'emplacement est dans une zone industrielle. Les chambres sentent la moisissure et l'expérience générale de cet établissement est tout simplement mauvaise. Je ne peux le recommander à personne. Tu ferais mieux de dormir dans la voiture.
💬 La nourriture était super savoureuse. J'adorerais revenir
💬 Pour le tester, une petite pizza a été commandée à emporter directement sur place. Une carte bien trop grande à mon avis. La pizza est disponible en quatre tailles différentes. Mais avez-vous besoin de quelque chose comme ça ? Le livreur de pizza était très sympathique et les demandes spéciales ont été satisfaites. Il y a une réduction de dix pour cent pour ceux qui viennent chercher, ce qui est bien. Le goût me convient, mais la pâte, surtout sur le bord, n'est pas vraiment à mon goût. Après le travail, vous pourrez satisfaire votre faim à la machine à pizza. Il s’agit d’un argument de vente unique sur toute la côte Ouest.
💬 J'ai attendu une éternité pour une tasse de café… J'ai demandé au serveur après avoir fini mon petit-déjeuner où est mon café !!!? Il a répondu que je ne peux pas voler !!!!!! Des employés incroyablement en colère