📌 Bahnhofstraße 4, 96523 Steinach - Allemagne
💬 176 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:59
Des gens très sympas, tout était merveilleux, aucun défaut et des prix très justes
Le 28/01/2024 à 18:28
Personnel super sympa et nourriture pas chère !
Le 28/01/2024 à 17:35
Bonne nourriture personnel sympa Je le recommande 👍
Le 29/12/2023 à 21:51
Le personnel est très sympathique, mais j'ai eu une intoxication alimentaire à cause de la nourriture.
Le 26/12/2023 à 22:34
La pizza était froide et n'avait aucun goût une fois chauffée au four. Désolé Je vais le récupérer et le tester moi-même bientôt, mais ce n'était pas dommage du tout
Le 17/11/2023 à 08:51
Pour la première fois, je n'ai rien apporté, mais je l'ai mangé sur place, très savoureux et en plus une portion suffisante
Le 19/08/2023 à 07:37
Bon kebab et personnel sympa. Malheureusement, c'était très sale partout. Le sol est coincé. Les tables étaient sales de miettes et de restes de kebab du contremaître. Le comptoir avait des taches de moisissure.
Le 05/07/2023 à 10:30
Non recommandé
Le 31/05/2023 à 22:34
Les prix sont trop élevés pour un fast food
Le 27/05/2023 à 06:04
Bistro classique avec kebab et pizza. Populaire auprès des locaux. Pas de luxe, mais le petit pain que j'avais débordait de viande. Je peux recommander.
Le 15/04/2023 à 13:37
Après la piscine, je ne peux que recommander de prendre un délicieux repas dans notre fidèle kebab de Steinach et de profiter du bon personnel ♡❤️🧡 Mehmet
Le 10/04/2023 à 22:13
Je n'ai mangé du kebab ici qu'une seule fois auparavant, mais j'étais ravi. Pain croustillant, salade croquante et viande juteuse - très savoureuse. Cependant, je ne peux rien écrire de plus précis sur le service et l'ambiance.
Le 24/02/2023 à 01:16
Pizza
Le 10/08/2022 à 16:57
Je viens de commander un pain pizza aux herbes à récupérer et j'ai reçu une pizza dure sans herbes en 4 quarts. J'ai déjà ramassé de la nourriture pour la deuxième fois, mais certainement pas pour la troisième fois. La nourriture est absolument un régal pour le palais
Le 02/07/2022 à 13:44
Délicieuse pizza döner
Le 03/06/2022 à 16:17
Très bonne nourriture et des gens vraiment bons👍🤗
Le 22/02/2022 à 19:03
L’idée de la pizza gyroscopique me met encore l’eau à la bouche ! Mais le kebab a aussi un très bon goût ! C'est pourquoi, en tant que testeur/client de kebab, je lui donne 5 étoiles en toute bonne conscience !
Le 19/02/2022 à 17:39
Savoureux et convivial
Le 19/10/2021 à 10:51
Malheureusement, il s'agit principalement de boissons sorties du réfrigérateur, ce qui ne me convient pas lorsque la température extérieure est basse ! La nourriture était bonne!
Le 03/10/2021 à 06:02
Pas de bonne qualité, trop sec, trop petit et trop cher. Je ne sais pas où on pourrait donner plus de 2 étoiles ici. Désolé, tous ceux qui ne trouvent pas de travail ne devraient pas cuisiner. 10km plus loin tu fais un effort
Le 29/08/2021 à 15:48
Temps d'attente court et grande qualité. Personnel sympathique
Le 15/08/2021 à 18:12
Super.
Le 06/08/2021 à 12:30
❤️❤️❤️
Le 30/05/2021 à 11:26
Juste un kebab normal
Le 06/05/2021 à 10:50
😁
Le 04/05/2021 à 16:36
Nourriture super délicieuse! Le kebab a toujours bon goût, avec de la viande de dinde juteuse, une salade croquante et une sauce spéciale maison. Pour le goût, la fraîcheur et le service, je ne peux donner que 5/5 étoiles, continuez ainsi
Le 03/04/2021 à 14:30
Vos repas sont superbes, merci pour votre travail acharné 👍
Le 28/03/2021 à 15:46
Je le recommande fortement à tout le monde
Le 28/03/2021 à 15:25
👏👍👏
Le 25/03/2021 à 12:34
Bien
Le 21/03/2021 à 17:17
Cette photo dit tout, c'est vraiment dommage que quelque chose comme ça soit encore publié. Très décevant quand on ouvre la boîte à la maison et qu'on la voit. Ce n'est pas rare maintenant, la pizza a également été touchée.
Le 12/03/2021 à 15:06
👍👍👍
Le 26/01/2021 à 02:43
Nourriture délicieuse
Le 09/01/2021 à 08:47
Personnel sympathique
Le 28/12/2020 à 12:57
À Steinach en Thuringe
Le 07/11/2020 à 19:43
Le goût est vraiment génial, et la convivialité est également géniale ! Mais les prix sont scandaleux et il y en a beaucoup trop peu dans le rouleau. Il convient également si vous disposez de 2 brochettes différentes de demander quelle viande le client souhaite. Et ne faites rien dessus ! Je par ex. je ne veux pas de veau ! 9 euros pour un lahmacun au fromage 17 euros pour Iskender 10 euros pour une petite pizza C'est plus qu'effronté ! Personne ne me voit plus là-bas, c'est trop cher pour moi donc j'en ai plus pour mon argent à Neuhaus. Dommage.
Le 01/11/2020 à 10:49
J'ai commandé aujourd'hui et c'était vraiment délicieux 🙂
Le 09/07/2020 à 19:41
Bon repas..
Le 16/06/2020 à 15:06
Très savoureux, je ne peux que le recommander. 😉👍
Le 16/06/2020 à 15:04
Tout était délicieux. 👍
Le 08/05/2020 à 19:31
Pizza et kebab très savoureux, la préparation et la livraison se sont déroulées rapidement, opérateur/personnel très sympathique. Nous aimons rester clients !
Le 13/12/2019 à 17:44
Très bien
Le 26/10/2019 à 20:04
Super restaurant kebab, super bonne nourriture, recommandé
Le 15/09/2019 à 13:04
Merci beaucoup. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/07/2019 à 18:29
Excellent
Le 30/06/2019 à 15:22
Plats de kebab savoureux, bonnes pizzas, pas cher
Le 27/06/2019 à 18:51
C'est de qualité supérieure et vraiment savoureux👍
Le 23/03/2019 à 17:44
Gentil
Le 03/02/2019 à 10:45
Mauvais horaires d'ouverture !!! J'avais hâte de déjeuner et puis c'était fermé.
Le 20/01/2019 à 17:10
Dieu
Le 28/12/2018 à 10:57
A bien mangé
Le 05/12/2018 à 12:55
Donc tout allait bien avec l'ancien propriétaire, mais maintenant la qualité s'est détériorée à mon avis ! Le personnel est à moitié moins sympathique !
Le 02/09/2018 à 17:40
Nouvelle équipe sympa sympathique drôle et délicieuse à recommander ! Exactement ce dont Steinach a besoin
Le 21/07/2018 à 15:03
La nouvelle équipe syrienne est très accueillante et arrangeante. Nous vous souhaitons beaucoup de succès ! La nourriture est fraîche, pas chère et bien préparée !!!
Le 17/07/2018 à 19:52
Je viens de manger une très bonne pizza.
Le 24/04/2018 à 16:36
Meilleurs prix de kebab, service super sympa. Bon appétit
Le 04/04/2018 à 19:42
très bonne pizza !!!
Le 07/03/2018 à 21:16
Service propre, rapide et sympathique, bon service. Je le recommanderai.
Le 14/02/2018 à 20:48
Doner avait l'air brûlé. La pizza n'était pas vraiment bonne, les garnitures glissaient, le salami trop épicé, le goût légèrement vieux. L'endroit est froid et enfumé - rien à manger là-bas.
Le 04/02/2018 à 11:49
Dommage pour l'argent. La qualité est égale à 0
Le 22/12/2017 à 16:39
Personnel très sympa Et très savoureux.
Le 28/11/2017 à 17:14
Savoureux, rapide et convivial
Le 02/10/2017 à 09:13
Meilleur kebab du monde. Le service de livraison est vraiment sympathique et c'est pour cela qu'il mérite 10€ de pourboire... Haut Continuez comme ça
Le 10/08/2017 à 08:15
Le magasin est vraiment cool💓❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 21/02/2017 à 18:42
Retournez la photo publicitaire de Google Maps et elle vous donnera cinq étoiles.
Le 08/09/2016 à 17:09
Bonne nourriture. Haut. Le meilleur de la région.
💬 Plus jamais! Quel culot. Nous avons pré-commandé deux pizzas régulières. Quand mon ami est arrivé, ils lui ont donné une petite pizza et une pizza ordinaire. Lorsqu'on nous a dit que nous en avions commandé deux normaux, la réponse a été "Non, vous ne l'avez pas fait". Et comme nous l'avons ! Aucun effort n'a été fait pour faire une nouvelle pizza, au lieu de cela, vous avez été vendu comme étant la stupide. Si j'avais été là, j'aurais laissé les pizzas sans payer et je serais parti. Bien sûr, cela peut aussi effrayer les clients. Le service client est nul !!
💬 Super
💬 Top économie comme vous le connaissez avant, simple, pas cher, convivial. Pas de fioritures ni de fioritures. Toujours à toute heure et fortement recommandé, les repas quotidiens sont super !
💬 J'ai commandé une pizza et une salade pour la première fois aujourd'hui et j'ai été ravi. La nourriture était excellente et évidemment préparée avec amour. Le livreur et le patron au téléphone étaient sympathiques et, lorsque le patron le leur a demandé poliment, ils ont même livré plus rapidement que prévu. Bref, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Avec plaisir encore
💬 Nous étions ici pour la première fois (en raison des bonnes critiques) et avons été en fait déçus. Le point positif était le très grand choix de glaces et le service rapide et agréable. Les coupes glacées étaient prêtes très rapidement.. Mais malheureusement, la coupe de fraises à 9 € était très petite.. Le goût n'était pas particulièrement bon non plus.. et la consistance de la coupe de fruits était très étrange. Il y avait de vrais morceaux de glace dans la glace. Peut-être un stockage incorrect ? Vraisemblablement, la devise ici est la quantité plutôt que la qualité... moins de variétés, mais plus de qualité serait probablement le meilleur choix.
💬 Ce n'est pas mon italien préféré en ville, mais la nourriture était délicieuse. Le serveur était sympathique, il faisait quelques blagues et essayait d'être drôle, ce qui ne nous plaisait pas beaucoup… Certains invités sont devenus bruyants à la fin, ils ont fait la fête avec le personnel, ce qui était ennuyeux. Encore une fois, la nourriture était bonne au moins un 4.
💬 Produits locaux, dans une boutique paysanne très authentique. La ferme est juste à côté, en gros. Gâteau maison, également en concombre (c'est... intéressant)
💬 Je viens moi-même de Berlin et c'est le seul magasin de kebab de la région qui le vend vraiment comme ils le font là-bas. Les pizzas étaient très savoureuses, les kebabs étaient également frais et super savoureux. Personnel très sympathique. Sont des clients réguliers là-bas.
💬 La nourriture est correcte, pas extraordinaire pour être honnête. Personnellement, j'ai trouvé les plats croates du menu meilleurs que les plats allemands. Le service a cependant été très rapide. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant si vous êtes dans le quartier à pied ou à vélo, mais si vous avez une voiture, je vous recommande de vous arrêter dans la ville voisine pour trouver un autre restaurant.
💬 Bonne nourriture fraîchement préparée, belles salades, grandes portions qui ne vous feront pas quitter la faim. Personnel sympa et sympathique. Nous avons une salade de thon et des pizzas