Kiosque 🇩🇪

Snack & Roll Avis

📌 Brackenheimer Str. 12, 74226 Nordheim - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Snack & Roll à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Roll à Nordheim

Skender.i

Le 19/11/2023 à 09:03

5 / 5

Parfait, même les prix sont super 👍🏼👍🏼👍🏼

ogeggs.

Le 04/11/2023 à 08:29

5 / 5

Tout est parfait!! Toujours mon plaisir :)

Tatli.g

Le 04/11/2023 à 08:22

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin rapidement est là. Le support est sur place très rapidement si la machine a un problème. Ça vaut le coup de s'arrêter

Dr..c

Le 29/09/2023 à 19:20

5 / 5

Parfait pour se détendre, a tout pour se détendre.🔥

Chávez.o

Le 27/09/2023 à 16:10

5 / 5

Donne des boissons fraîches. Toujours bon quand vous avez besoin de quelque chose de frais ou de quelques collations le soir.

lea.d

Le 03/09/2023 à 04:17

5 / 5

machine cool. Les dimanches tout simplement parfaits. il y a presque toutes les boissons, des boissons gazeuses à l'alcool. aussi de très bonnes douceurs ! Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les accessoires 🍃 ou le 🍃(cbd) lui-même & c'est toujours rempli rapidement.

Marvin.o

Le 21/12/2022 à 12:09

5 / 5

Je vais le dire tel qu'il est : c'est un peu comme l'écurie de Bethléem - le seul endroit où l'on pouvait aller, qui rendait définitivement la soirée sûre. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas encore de telles machines dans d'autres villes.

DYCHT..

Le 10/12/2022 à 20:40

5 / 5

Excellente collation pour une petite faim🍫 Nous recommandons!

Marcel.

Le 10/12/2022 à 17:02

5 / 5

C'est effrayant

Christian.�

Le 10/12/2022 à 15:33

5 / 5

Parfait si vous souhaitez prendre quelques collations au milieu de la nuit.

Volker.o

Le 10/12/2022 à 15:32

5 / 5

Large gamme, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, surtout quand tout le reste est fermé, j'espère que les machines Snack & Roll seront bientôt disponibles dans d'autres endroits également

uhrapro.

Le 02/12/2022 à 23:19

5 / 5

Une machine simple avec des accessoires pour fumer que vous pouvez utiliser. Il existe également un nombre gérable de collations. Le point culminant pour moi, ce sont les bars elfes. Idéal si le réservoir d'essence est déjà fermé, j'espère qu'il restera longtemps à Nordheim

  • 🏪 My Döner (297 Avis)

  • 💬 Nous avons pré-commandé par téléphone et avons été accueillis de manière absolument amicale et polie. Le Doner kebab était prêt 20 minutes plus tard et encore chaud. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi malade auparavant. Je n'aime pas trop la viande de veau, mais ça ? Vous venez de goûter une combinaison malsaine de sauces et le mélange parfait de tout, je suis choqué. 6,50 € avec du fromage de brebis, c'est tout simplement légitime. Il pourrait être un peu plus gros, mais en ce qui concerne le goût qu'il offre à ce prix, il n'y a tout simplement rien à redire. Les employés étaient sympathiques et gentils. Je peux tout à fait comprendre les critiques négatives. C'est définitivement le meilleur kebab de Hamm !!!


  • 🏪 Kirchenwirt (289 Avis)

  • 💬 Le restaurant est petit et confortable. Situé dans un endroit atmosphérique. Petits reproches sur la qualité des plats servis, j'ai dû demander à les réchauffer. Mais dans l’ensemble, j’ai eu une impression agréable, même si les prix ici sont assez élevés.


  • 🏪 The Grainlab (2 Avis)

  • 💬 Très bonne bière, des gens sympas


  • 🏪 Masala Art (291 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, légèrement épicée sur le bout de la langue, parfaite ! Cuisinez avec passion, avec des aperçus intéressants de la cuisine indienne 😋😋😋


  • 🏪 Restaurant Sofra (295 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Pas le meilleur Döner que j'ai eu mais pas du tout mauvais. Le service était un peu lent mais ok. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 MAD DUKES (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sax'es Schweindlgrillerei & More (9 Avis)

  • 💬 Le traitement de la demande au paiement était de premier ordre. Nous recommandons. SPARNPIRKEL était super savoureux. Il a été vraiment bien accueilli par tous les invités... rapport qualité/prix exceptionnel. Toujours mon plaisir. Merci :)


  • 🏪 Restaurant Kavala (537 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de délicieux plats grecs. Service rustique mais chaleureux et agréable. Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles pour l'ambiance. Quiconque ne privilégie pas nécessairement une ambiance raffinée et accepte également le style rustique est ici entre de bonnes mains. Les prix sont également tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Lovely Palace Indian Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Francais faisant escale dans la région, nous sommes arrivés tardivement et avons eu la bonne surprise d’un bel accueil malgré l’heure tardive et de très bons petits plats rapidement servis. La quantité et la qualité sont au rendez-vous avec le sourire du patron. Nous recommandons cette adresse


  • 🏪 P.Korn Restaurant & Steaks (394 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant steakhouse tenu par un biker comme on n'en voit plus. Dépaysement total avec la musique adaptée. A y retourner pour la qualité de la viande et l accueil.