📌 Brackenheimer Str. 12, 74226 Nordheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:03
Parfait, même les prix sont super 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 04/11/2023 à 08:29
Tout est parfait!! Toujours mon plaisir :)
Le 04/11/2023 à 08:22
Tout ce dont vous avez besoin rapidement est là. Le support est sur place très rapidement si la machine a un problème. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 29/09/2023 à 19:20
Parfait pour se détendre, a tout pour se détendre.🔥
Le 27/09/2023 à 16:10
Donne des boissons fraîches. Toujours bon quand vous avez besoin de quelque chose de frais ou de quelques collations le soir.
Le 03/09/2023 à 04:17
machine cool. Les dimanches tout simplement parfaits. il y a presque toutes les boissons, des boissons gazeuses à l'alcool. aussi de très bonnes douceurs ! Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les accessoires 🍃 ou le 🍃(cbd) lui-même & c'est toujours rempli rapidement.
Le 21/12/2022 à 12:09
Je vais le dire tel qu'il est : c'est un peu comme l'écurie de Bethléem - le seul endroit où l'on pouvait aller, qui rendait définitivement la soirée sûre. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas encore de telles machines dans d'autres villes.
Le 10/12/2022 à 20:40
Excellente collation pour une petite faim🍫 Nous recommandons!
Le 10/12/2022 à 17:02
C'est effrayant
Le 10/12/2022 à 15:33
Parfait si vous souhaitez prendre quelques collations au milieu de la nuit.
Le 10/12/2022 à 15:32
Large gamme, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, surtout quand tout le reste est fermé, j'espère que les machines Snack & Roll seront bientôt disponibles dans d'autres endroits également
Le 02/12/2022 à 23:19
Une machine simple avec des accessoires pour fumer que vous pouvez utiliser. Il existe également un nombre gérable de collations. Le point culminant pour moi, ce sont les bars elfes. Idéal si le réservoir d'essence est déjà fermé, j'espère qu'il restera longtemps à Nordheim
💬 Le meilleur gâteau 🎂 !!! Excellent service, bonne ambiance. Merci pour cette superbe après midi !
💬 Petit hôtel,accueil inexistant les chambres sont spacieuse, propre. Le petit déjeuner est copieux
💬 Excellents kebabs et pizzas maison! Accueil super sympa! A ne pas manquer !
💬 Vraiment super Ma femme y reçoit de la nourriture tous les quelques jours. C'est très bon et ce qui est important pour moi c'est que les légumes soient vraiment frais et la viande soit la même, je ne mange souvent de pizza turque que le lendemain. Et c'est toujours très bon.
💬 Super bon et en plus un service très chaleureu
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici, c'est vieux (années 80) mais très agréable. La nourriture était bonne et nous avons très bien commencé notre journée. Oh, et aussi le personnel était très sympathique.
💬 L'endroit semblait cool - beaucoup de monde, atmosphère détendue, belle vue à travers la fenêtre. Le service était également correct. Mais la nourriture était décevante. Il avait l'air bien mais avait un goût médiocre (sans parler du pain à hamburger rassis).
💬 Nourriture vraiment incroyable. Demandez les pâtes qu'ils préparent au parmesan (avec champignons et ail). C'est délicieux! Il y avait aussi une excellente salade speck et un bon expresso. Je reviendrai!
💬 Nous sommes dans cet hôtel pendant une semaine. La chambre est super. Avec deux fauteuils avec une table et un repose-pieds, vous pourrez également profiter d'une agréable soirée de lecture. Une bouilloire est disponible. Le matelas et les oreillers sont excellents. C'est calme car un peu à l'écart et c'est aussi plutôt calme dans l'hôtel. Le restaurant est fortement recommandé pour le petit-déjeuner et le dîner.
💬 Restaurant joliment meublé avec un nombre de places limité. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Excellent service personnalisé, les demandes ont été traitées individuellement. La nourriture (milkshakes, cocktails, hamburgers, amuse-gueules, glaces) était super délicieuse 😋. Tout était fraîchement préparé avec une grande attention aux détails.