Bistro 🇩🇪

Bistro marmaras Avis

📌 Marktpl. 6, 06184 Gröbers - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bistro marmaras à Gröbers

Les avis

Les dernier avis sur Bistro marmaras à Gröbers

  • 🏪 Italienisches Restaurant & Pizzeria Ankers Inh. Sadat Hoxha (291 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et agréable pour se détendre. Idéal pour conduire car il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate. C'est sympa que le restaurant soit également ouvert le dimanche midi. La nourriture était absolument excellente et le service était excellent. Nous avons commandé des pizzas, des steaks et du poisson et tout était très bon. Le plateau d'entrée est également fortement recommandé. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burger King (1754 Avis)

  • 💬 rapide et savoureux, rien de spécial


  • 🏪 Zur Sängerklause (102 Avis)

  • 💬 Attention CB non acceptée.. cuisine traditionnelle horaires réduits 19h30 fin des commandes


  • 🏪 Hotel Traube (608 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au charmant restaurant de cet hôtel au bord de la rivière. Nous étions sur la route et cause d’un orage, nous somme arrivé trop tard pour l’heure du repas mais ils ont eu l’amabilité de nous préparer quelque chose de délicieux à manger. Merci


  • 🏪 Helmut Schweizer (49 Avis)

  • 💬 Nous étions très satisfaits, nous avions de la carpe et du filet de carpe avec des accompagnements.. c'était très, très savoureux.. nous serions à nouveau heureux


  • 🏪 Restaurant und Cafe Die Insel (32 Avis)

  • 💬 Excellent buffet de petit-déjeuner, comparable aux hôtels de très haut niveau. Beaucoup de plats sains et copieux à choisir. Le prix est raisonnable pour la qualité et le choix de la nourriture, mais pas bon marché.


  • 🏪 Caligari (745 Avis)

  • 💬 Petite découverte au détours d’une promenade à Tempelhof. Cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance agréable! Vins natures, plats simples et très très bons!


  • 🏪 Restaurant Dionysos (533 Avis)

  • 💬 J'étais seul en balade à vélo et je suis allé manger. Le serveur m'a dit que je n'avais pas besoin de payer. Expérience incroyable et personnel sympathique


  • 🏪 Khatoon Restaurant (271 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du persan pour la première fois. Pour nous, la nourriture était plutôt bonne. Kebab était un peu exagéré, mais c'est un problème de haut niveau. La serveuse était très sympathique et nous a offert un dessert gratuit lorsque nous lui avons dit que nous mangions du persan pour la première fois. Et je ne sais pas si c'est culturellement courant, mais il y avait aussi du thé gratuit en plus. Bref, une excellente soirée.


  • 🏪 Restaurant Adriana (243 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et fraîche, le goût roumain, le service est excellent. Je recommande ce restaurant ✌️👍👍👍👍