📌 Marktpl. 6, 06184 Gröbers - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Un restaurant très agréable et agréable pour se détendre. Idéal pour conduire car il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate. C'est sympa que le restaurant soit également ouvert le dimanche midi. La nourriture était absolument excellente et le service était excellent. Nous avons commandé des pizzas, des steaks et du poisson et tout était très bon. Le plateau d'entrée est également fortement recommandé. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 rapide et savoureux, rien de spécial
💬 Attention CB non acceptée.. cuisine traditionnelle horaires réduits 19h30 fin des commandes
💬 Nous nous sommes arrêtés au charmant restaurant de cet hôtel au bord de la rivière. Nous étions sur la route et cause d’un orage, nous somme arrivé trop tard pour l’heure du repas mais ils ont eu l’amabilité de nous préparer quelque chose de délicieux à manger. Merci
💬 Nous étions très satisfaits, nous avions de la carpe et du filet de carpe avec des accompagnements.. c'était très, très savoureux.. nous serions à nouveau heureux
💬 Excellent buffet de petit-déjeuner, comparable aux hôtels de très haut niveau. Beaucoup de plats sains et copieux à choisir. Le prix est raisonnable pour la qualité et le choix de la nourriture, mais pas bon marché.
💬 Petite découverte au détours d’une promenade à Tempelhof. Cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance agréable! Vins natures, plats simples et très très bons!
💬 J'étais seul en balade à vélo et je suis allé manger. Le serveur m'a dit que je n'avais pas besoin de payer. Expérience incroyable et personnel sympathique
💬 Nous avons mangé du persan pour la première fois. Pour nous, la nourriture était plutôt bonne. Kebab était un peu exagéré, mais c'est un problème de haut niveau. La serveuse était très sympathique et nous a offert un dessert gratuit lorsque nous lui avons dit que nous mangions du persan pour la première fois. Et je ne sais pas si c'est culturellement courant, mais il y avait aussi du thé gratuit en plus. Bref, une excellente soirée.
💬 La nourriture est très savoureuse et fraîche, le goût roumain, le service est excellent. Je recommande ce restaurant ✌️👍👍👍👍