Bistro 🇩🇪

Bistro marmaras Avis

📌 Marktpl. 6, 06184 Gröbers - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bistro marmaras à Gröbers

Les avis

Les dernier avis sur Bistro marmaras à Gröbers

  • 🏪 Landgasthof Hotel Apfelbeck (702 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse couverte au calme


  • 🏪 lütt (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Weinstube Mathis (600 Avis)

  • 💬 Super beau restaurant cadre très vieux antiquité on mange très bien


  • 🏪 Wanderheim Zavelstein - Berlins KroneLamm Hotelbetrieb GmbH (1679 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, service rapide et souriant, portions généreuses et en été superbe terrasse ombragée avec espace de jeu pour enfants.


  • 🏪 paparazzi Ristorante & Pizzeria (1382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien servant une très bonne cuisine. Nous y sommes allés deux fois et avons essayé de nombreux plats, pizzas, pâtes, légumes, fruits de mer et tout était délicieux. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Thai Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine thaïlandaise mais avec un léger obstacle. Il faut sonner pour commander quelque chose. A part ça, je suis incroyablement heureux. Les portions sont grandes, les plats sont frais et cuits devant vous. Ils préparent même leurs propres rouleaux de printemps. Excellente cuisine thaïlandaise avec un petit obstacle à franchir. Il faut sonner à côté de la porte pour faire sortir les cuisiniers de leur immeuble. Mais tout le reste est génial. Les portions sont excellentes pour le prix, tout était fraîchement et délicieusement préparé sous mes yeux. Ici même les rouleaux de printemps sont faits maison.


  • 🏪 Meggis-Landgasthaus (64 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel proche du ring. Chambres propres, spacieuses, modernes et bon marché. Le petit déjeuner du dimanche était copieux et savoureux. Nous y étions pour la deuxième fois et sommes toujours très satisfaits.


  • 🏪 Grillstation Hinzweiler (85 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Le mieux, c'était l'ambiance agréable et les serveurs charmants. Les desserts glacés étaient meilleurs - ils étaient tellement délicieux et jolis. La nourriture était bien préparée - pas "extraordinaire", mais toujours bonne et solide cuisine allemande. J'ai eu la sauce au poivre sur le schnitzel et c'était délicieux - une autre personne avait une salade italienne pleine et certaines avaient un steak cuit selon les spécifications. Encore une fois, la nourriture était bonne mais l'ambiance et le personnel étaient charmants et c'est pourquoi nous voulons revenir.


  • 🏪 Dam Me Restaurant (Đam Mê) (209 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa mais pas très bien situé. Carte claire avec possibilités de variation avec divers ajouts (poulet, crevettes, canard...). Tout semble avoir été fraîchement préparé et les légumes ont encore du mordant. Tous les plats sont savoureux ! Classe: Eau gratuite. Une bonne sélection de vins ouverts. Les portions sont copieuses !!!!! Délicieux: Soupe de nouilles en verre. Recommandation (également pour la collecte)


  • 🏪 Aggertal Hotel garni (245 Avis)

  • 💬 Très bien dans l'ensemble. Une chambre simple mais parfaite pour nous deux pour 2 nuits, une douche chaude et un lit très confortable. Le petit déjeuner était très varié et il se trouve juste en face de l'arrêt de train et de bus. Nous reviendrons encore!