Restaurant 🇩🇪

Helmut Schweizer Avis

📌 Ringstraße 1, 91725 Ehingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Helmut Schweizer à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur Helmut Schweizer à Ehingen

Karina.e

Le 29/03/2024 à 12:56

5 / 5

Nous étions très satisfaits, nous avions de la carpe et du filet de carpe avec des accompagnements.. c'était très, très savoureux.. nous serions à nouveau heureux

A..r

Le 05/12/2023 à 18:32

5 / 5

Tout va bien 👍

Heinz.r

Le 30/10/2023 à 06:29

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour manger, la nourriture est bonne, la famille suisse est sympathique et bavarde. Je viendrai certainement dîner plus souvent

Claudia.t

Le 02/09/2023 à 06:51

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa. Joli café en plein air.

Christian.�

Le 14/05/2023 à 17:01

5 / 5

C'était une autre soirée de musiciens incroyablement belle aujourd'hui. Une chose est sûre, je reviendrai

Steven..

Le 13/04/2023 à 17:21

3 / 5

Attention, il n'y a pas de menu. Lorsque nous avons demandé à manger, nous avons seulement répondu escalope avec frites ou cordon bleu. Veuillez donc vous renseigner au préalable si et ce qui est disponible ! Sinon hôte sympa.

Günter.i

Le 13/11/2022 à 07:24

5 / 5

C'était super!! Votre saucisse/viande en conserve est très savoureuse 😋 😋

Rudolf.o

Le 03/09/2022 à 06:18

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, dans des conditions conviviales 🤗🍻

Artis.2

Le 31/10/2021 à 12:49

5 / 5

C'est très confortable ici et on y mange toujours de la très bonne nourriture.

Donna.c

Le 17/10/2021 à 12:24

5 / 5

Super super délicieux, c'était merveilleux d'être enfin là après tant d'années

Christoph.

Le 26/08/2021 à 19:17

5 / 5

Le dîner traditionnel de consécration de l'église pour nous fait 40 km supplémentaires 😋

Thomas.e

Le 04/08/2021 à 17:21

5 / 5

Nourriture délicieuse

Tina.i

Le 14/01/2021 à 09:29

5 / 5

Merveilleux, très familier et sympathique. Mangez comme mange votre mère. Reste en bonne santé.

Bernd.o

Le 30/08/2020 à 07:08

5 / 5

Des gens très savoureux et gentils

klaus-juergen.i

Le 28/07/2019 à 11:21

5 / 5

Très bonne ambiance où l'on se sent vraiment chez soi. La nourriture est délicieuse, comme chez ma mère. Le rapport qualité-prix est excellent. Les gens aiment vraiment venir là-bas, c'est toujours une expérience pour nous. C'est bien que vous existiez, que vous restiez en bonne santé et que vous mainteniez une délicieuse cuisine.

John.o

Le 27/07/2019 à 23:56

4 / 5

Entreprise familiale typique

Photo n°1 de l'avis de John.o fait le 27/07/2019 à 23:56 sur le  Helmut Schweizer à Ehingen
Hazel.o

Le 11/05/2019 à 07:13

5 / 5

Restaurant petit mais sympa avec des gens super sympas. La nourriture est excellente et le temps d'attente est court. Les prix sont également excellents. C'était vraiment sympa d'y manger.

Dustyle.o

Le 19/04/2019 à 10:59

5 / 5

Bon savoureux, essayez-le 😀👍

Thomas.r

Le 21/12/2018 à 16:27

5 / 5

Bonne cuisine fermière.

Dieter.i

Le 26/08/2018 à 12:32

5 / 5

Bonne cuisine maison à un prix raisonnable, à recommander !

Wolfgang.c

Le 01/08/2018 à 08:24

5 / 5

Tout va bien ici, j'espère que ça continuera comme ça

Kathatina.a

Le 10/07/2018 à 15:53

4 / 5

Pub de village familial avec une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse.

Marco.i

Le 08/06/2018 à 14:26

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Haut

Nico.f

Le 13/02/2018 à 12:42

5 / 5

nourriture délicieuse

  • 🏪 Felsenstube (20 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.


  • 🏪 STAR KEBAP PIZZA (36 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.


  • 🏪 BOOM KEB'UP DÖNER (72 Avis)

  • 💬 Bonjour Bien servi Propre Souriant


  • 🏪 Hotel Garni Maria Theresia (162 Avis)

  • 💬 La seule chose que je dirais dans l'appartement, c'est que la pomme de douche n'était pas très bonne et que le Wi-Fi était très sommaire, mais dans l'ensemble, c'était un très bon logement. Le petit déjeuner était super. Très bien situé et hôtes sympathiques.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Im Goldenen Grund (184 Avis)

  • 💬 Cela valait vraiment la peine de s'arrêter et de manger là-bas. Excellent service, bon prix et tout le monde était très gentil et sympathique ! La nourriture est absolument délicieuse


  • 🏪 Antoniusmühle Wirtshaus (498 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec un excellent service client. J'ai apprécié leur délicieux 'schaufel fleisch'


  • 🏪 Café Extrablatt Velbert (1005 Avis)

  • 💬 De loin le plus bel endroit de Velbert où nous sommes allés. Service très rapide et poli. Menu énorme mais certainement trop cher. Le dessert glacé en lui-même était bon. mais ne valait pas son prix. La limonade était un sirop fortement sucré mélangé à de l’eau. En général, il existe de meilleurs endroits pour manger un dessert à proximité.


  • 🏪 Türkuise (225 Avis)

  • 💬 Le döner le plus délicieux de Halfer


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Ciro (297 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympa et les pizzas sont encore meilleures !


  • 🏪 Homely (464 Avis)

  • 💬 Nous étions à Hambourg avec ma famille, nous n’avons pas pris de petit-déjeuner à l’hôtel, nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner dans des cafés. Mais lorsque mon mari a découvert ce café, le besoin de chercher un nouveau café chaque jour a disparu. Chaque jour, le petit-déjeuner commençait à 9 heures du matin et à 9 heures. 10, il n'y avait plus de sièges vides. Le petit déjeuner était tout simplement incroyable ! Le café est ouvert de 9h00 à 18h00.