📌 Ringstraße 1, 91725 Ehingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:56
Nous étions très satisfaits, nous avions de la carpe et du filet de carpe avec des accompagnements.. c'était très, très savoureux.. nous serions à nouveau heureux
Le 05/12/2023 à 18:32
Tout va bien 👍
Le 30/10/2023 à 06:29
J'y suis allé plusieurs fois pour manger, la nourriture est bonne, la famille suisse est sympathique et bavarde. Je viendrai certainement dîner plus souvent
Le 02/09/2023 à 06:51
Très bonne nourriture et personnel sympa. Joli café en plein air.
Le 14/05/2023 à 17:01
C'était une autre soirée de musiciens incroyablement belle aujourd'hui. Une chose est sûre, je reviendrai
Le 13/04/2023 à 17:21
Attention, il n'y a pas de menu. Lorsque nous avons demandé à manger, nous avons seulement répondu escalope avec frites ou cordon bleu. Veuillez donc vous renseigner au préalable si et ce qui est disponible ! Sinon hôte sympa.
Le 13/11/2022 à 07:24
C'était super!! Votre saucisse/viande en conserve est très savoureuse 😋 😋
Le 03/09/2022 à 06:18
La nourriture est très savoureuse, dans des conditions conviviales 🤗🍻
Le 31/10/2021 à 12:49
C'est très confortable ici et on y mange toujours de la très bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 12:24
Super super délicieux, c'était merveilleux d'être enfin là après tant d'années
Le 26/08/2021 à 19:17
Le dîner traditionnel de consécration de l'église pour nous fait 40 km supplémentaires 😋
Le 04/08/2021 à 17:21
Nourriture délicieuse
Le 14/01/2021 à 09:29
Merveilleux, très familier et sympathique. Mangez comme mange votre mère. Reste en bonne santé.
Le 30/08/2020 à 07:08
Des gens très savoureux et gentils
Le 28/07/2019 à 11:21
Très bonne ambiance où l'on se sent vraiment chez soi. La nourriture est délicieuse, comme chez ma mère. Le rapport qualité-prix est excellent. Les gens aiment vraiment venir là-bas, c'est toujours une expérience pour nous. C'est bien que vous existiez, que vous restiez en bonne santé et que vous mainteniez une délicieuse cuisine.
Le 27/07/2019 à 23:56
Entreprise familiale typique
Le 11/05/2019 à 07:13
Restaurant petit mais sympa avec des gens super sympas. La nourriture est excellente et le temps d'attente est court. Les prix sont également excellents. C'était vraiment sympa d'y manger.
Le 19/04/2019 à 10:59
Bon savoureux, essayez-le 😀👍
Le 21/12/2018 à 16:27
Bonne cuisine fermière.
Le 26/08/2018 à 12:32
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable, à recommander !
Le 01/08/2018 à 08:24
Tout va bien ici, j'espère que ça continuera comme ça
Le 10/07/2018 à 15:53
Pub de village familial avec une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse.
Le 08/06/2018 à 14:26
Excellent rapport qualité-prix ! Haut
Le 13/02/2018 à 12:42
nourriture délicieuse
💬 Ce restaurant me manque. un de mes endroits préférés à Wiesbaden, avec beaucoup de souvenirs. merci pour le délicieux petit-déjeuner buffet 😋
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, endroit incroyable ! J'ai séjourné dans une chambre semi deluxe, super endroit, fauteuil confortable, grand lit, balcon très cosy avec chaises, mini canapé et plaids pour tous les goûts ! J'ai été très satisfait, je reviendrai !
💬
💬 L'hôtel n'est plus dans un état neuf, mais propre et bien rangé. Le petit déjeuner est très bon. J'ai eu mon Kaba chaleureux et un bon choix. Les œufs brouillés étaient également délicieux. Les chambres sont bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. La réception WiFi est vraiment bonne dans la chambre. Il est recommandé pendant 1 à 3 jours. Et enfin et surtout : la propriétaire est une femme tellement gentille et charmante ! C'est comme ça que tu le veux.
💬 Quelques collègues et moi avons séjourné dans un hôtel à proximité et nous sommes sortis dîner. C'était une soirée chaude et nous nous sommes assis dehors dans le Biergarten. L'ambiance à l'extérieur est toujours correcte mais il y a beaucoup de voitures qui passent. Le serveur ne parle pas beaucoup mais je ne me sentais pas mal à l'aise. En entrée j'ai eu le carpaccio et le plat principal était la pizza « la romantique » qui valait vraiment le détour. La pizza était chaude, bien garnie et croustillante, j'ai vraiment apprécié.
💬 Très belle idée. Beaucoup de variantes, y compris des sucreries. Grâce au nouveau hall, il peut également être utilisé par mauvais temps. Une belle expérience pour petits et grands.
💬 Mes amis et moi avions faim après le petit voyage aux thermes de Bad Aibling. Nous avons réalisé que nous voulions des grillades classiques des Balkans, nous avons donc décidé de nous arrêter ici. Nous avons été ravis. La nourriture était très savoureuse et géniale, nous avons pris ce pain italien qui ressemble à du lepinja, les portions sont grandes, les salades aussi et les desserts étaient magnifiques. J'ai pris les deux parce que je voulais les essayer. Le service était bon et le restaurant n'est pas trop cher. Expérience globale incroyable. EDIT : ils ont même une option à emporter que nous avons également essayée. C'était bien, mais il vaut mieux venir directement manger.
💬 Nous avons déjeuné et c'était très délicieux. Fraîchement préparé, le prix est correct. Endroit définitivement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Des portions généreuses. Est préparé fraîchement. Et le prix est presque imbattable. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent petit hôtel genre pension de famille tout près de la gare centrale de Dresden. Chambre de bonne dimension avec même un coin salon. Grande armoire de rangement. Salle de bain un peu exigüe. Personnel parlant uniquement allemand.