📌 Ringstraße 1, 91725 Ehingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:56
Nous étions très satisfaits, nous avions de la carpe et du filet de carpe avec des accompagnements.. c'était très, très savoureux.. nous serions à nouveau heureux
Le 05/12/2023 à 18:32
Tout va bien 👍
Le 30/10/2023 à 06:29
J'y suis allé plusieurs fois pour manger, la nourriture est bonne, la famille suisse est sympathique et bavarde. Je viendrai certainement dîner plus souvent
Le 02/09/2023 à 06:51
Très bonne nourriture et personnel sympa. Joli café en plein air.
Le 14/05/2023 à 17:01
C'était une autre soirée de musiciens incroyablement belle aujourd'hui. Une chose est sûre, je reviendrai
Le 13/04/2023 à 17:21
Attention, il n'y a pas de menu. Lorsque nous avons demandé à manger, nous avons seulement répondu escalope avec frites ou cordon bleu. Veuillez donc vous renseigner au préalable si et ce qui est disponible ! Sinon hôte sympa.
Le 13/11/2022 à 07:24
C'était super!! Votre saucisse/viande en conserve est très savoureuse 😋 😋
Le 03/09/2022 à 06:18
La nourriture est très savoureuse, dans des conditions conviviales 🤗🍻
Le 31/10/2021 à 12:49
C'est très confortable ici et on y mange toujours de la très bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 12:24
Super super délicieux, c'était merveilleux d'être enfin là après tant d'années
Le 26/08/2021 à 19:17
Le dîner traditionnel de consécration de l'église pour nous fait 40 km supplémentaires 😋
Le 04/08/2021 à 17:21
Nourriture délicieuse
Le 14/01/2021 à 09:29
Merveilleux, très familier et sympathique. Mangez comme mange votre mère. Reste en bonne santé.
Le 30/08/2020 à 07:08
Des gens très savoureux et gentils
Le 28/07/2019 à 11:21
Très bonne ambiance où l'on se sent vraiment chez soi. La nourriture est délicieuse, comme chez ma mère. Le rapport qualité-prix est excellent. Les gens aiment vraiment venir là-bas, c'est toujours une expérience pour nous. C'est bien que vous existiez, que vous restiez en bonne santé et que vous mainteniez une délicieuse cuisine.
Le 27/07/2019 à 23:56
Entreprise familiale typique
Le 11/05/2019 à 07:13
Restaurant petit mais sympa avec des gens super sympas. La nourriture est excellente et le temps d'attente est court. Les prix sont également excellents. C'était vraiment sympa d'y manger.
Le 19/04/2019 à 10:59
Bon savoureux, essayez-le 😀👍
Le 21/12/2018 à 16:27
Bonne cuisine fermière.
Le 26/08/2018 à 12:32
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable, à recommander !
Le 01/08/2018 à 08:24
Tout va bien ici, j'espère que ça continuera comme ça
Le 10/07/2018 à 15:53
Pub de village familial avec une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse.
Le 08/06/2018 à 14:26
Excellent rapport qualité-prix ! Haut
Le 13/02/2018 à 12:42
nourriture délicieuse
💬 Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.
💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.
💬 Bonjour Bien servi Propre Souriant
💬 La seule chose que je dirais dans l'appartement, c'est que la pomme de douche n'était pas très bonne et que le Wi-Fi était très sommaire, mais dans l'ensemble, c'était un très bon logement. Le petit déjeuner était super. Très bien situé et hôtes sympathiques.
💬 Cela valait vraiment la peine de s'arrêter et de manger là-bas. Excellent service, bon prix et tout le monde était très gentil et sympathique ! La nourriture est absolument délicieuse
💬 Beau restaurant avec un excellent service client. J'ai apprécié leur délicieux 'schaufel fleisch'
💬 De loin le plus bel endroit de Velbert où nous sommes allés. Service très rapide et poli. Menu énorme mais certainement trop cher. Le dessert glacé en lui-même était bon. mais ne valait pas son prix. La limonade était un sirop fortement sucré mélangé à de l’eau. En général, il existe de meilleurs endroits pour manger un dessert à proximité.
💬 Le döner le plus délicieux de Halfer
💬 Le patron est très sympa et les pizzas sont encore meilleures !
💬 Nous étions à Hambourg avec ma famille, nous n’avons pas pris de petit-déjeuner à l’hôtel, nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner dans des cafés. Mais lorsque mon mari a découvert ce café, le besoin de chercher un nouveau café chaque jour a disparu. Chaque jour, le petit-déjeuner commençait à 9 heures du matin et à 9 heures. 10, il n'y avait plus de sièges vides. Le petit déjeuner était tout simplement incroyable ! Le café est ouvert de 9h00 à 18h00.