📌 Lindenauer Markt 8, 04177 Leipzig - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:57
Nous avons eu le Halloumi Dürüm et avons été très satisfaits. Très savoureux et frais. Nous allons certainement essayer d'autres plats.
Le 05/04/2024 à 12:20
Nous nous sommes arrêtés ici sur recommandation lors d'un passage et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été accueillis chaleureusement et notre nourriture (assiette de falafel) a été préparée avec beaucoup d'efforts. Tout était frais et très bien présenté. Les falafels étaient croustillants, les légumes et les salades étaient frais et le pain était chaud. Le rapport qualité-prix est définitivement ici.
Le 22/01/2024 à 12:13
Méga collation ! Vendeur super sympa, toutes les sauces et de nombreux ingrédients sont faits maison (par exemple le kofta), pas de kebab du commerce, mais des associations vraiment bonnes et créatives. Je ne peux que recommander !
Le 23/12/2023 à 18:35
Une sélection très diversifiée de plats végétariens et végétaliens, richement garnis, frais et super délicieux - mon préféré est le Dürum avec légumes grillés et halloumi ❤️ Le propriétaire et le personnel sont toujours super sympas. Mon snack préféré au Lindenauer Markt !
Le 23/12/2023 à 18:29
Nous y allons plus souvent maintenant et tout est délicieux. Je recommande toujours la variante aux légumes grillés 😋
Le 07/12/2023 à 10:49
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas. Il est écrit 11 heures dehors, le propriétaire est là, il est 11 h 40 et montre l'horloge.
Le 17/10/2023 à 11:31
Des plats authentiques très savoureux! Prix un peu plus élevé que dans l'est de la ville, mais vraiment bon !
Le 23/07/2023 à 12:14
Un Dürum très savoureux à déguster avec des légumes frits ! Propriétaire sympathique et sympathique et cuisine très propre. Recommandation claire !!! Je reviendrai certainement.
Le 15/04/2023 à 05:59
Propriétaire super sympathique, nourriture très, très savoureuse ! Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur si le temps le permet. Recommandation claire ! :)
Le 15/11/2022 à 13:57
Super magasin! mérite plus d'attention.
Le 25/09/2022 à 18:14
L'amour à la première bouchée!
Le 17/09/2022 à 15:46
Je suis tellement heureuse que Cléopâtre soit enfin de retour à son emplacement d'origine. Les assiettes végétariennes/végétaliennes font certainement partie des meilleurs mezze de la ville. Grande variété, grande qualité, propriétaire super sympa.
Le 14/09/2022 à 13:34
Coup de coeur au marché de Lindenau - frais, convivial, rapide... à tout moment !
Le 24/04/2022 à 19:30
Je n'étais pas très content de mon assiette végétarienne. Le falafel était bon, mais la plupart des ingrédients étaient froids au réfrigérateur et donc peu aromatiques et même désagréables à manger. Même le pain n'était pas réchauffé. De plus, le taboulé semblait trop salé ; la trempette aux tomates avait un goût piquant de pâte de tomate. Qualité pas acceptable pour 9€.
Le 05/04/2022 à 15:13
Meilleure cuisine arabe (syrienne) à Lindenau. Mes préférés sont les falafels faits maison ou le shawarma avec babagano ush... et le propriétaire montre à quel point le service fonctionne.... J'y vais 3 fois par semaine.... vraiment recommandé
Le 11/03/2022 à 17:26
Nourriture super délicieuse + vendeur sympathique... Encore avec plaisir
Le 13/02/2022 à 12:43
Préparé avec amour, grand choix et délicieux. Service amical 👌
Le 05/01/2022 à 11:32
Halumie 👌10/10
Le 23/12/2021 à 12:38
Mon frère et moi y mangeons presque toutes les semaines depuis son ouverture et c'est toujours délicieux. Le vendeur est également très gentil et se souvient de vos demandes de nourriture si vous venez assez souvent. Dans l’ensemble, c’est juste un magasin haut de gamme et fortement recommandé.
Le 11/12/2021 à 18:59
En plus du propriétaire super sympa, la nourriture est très bonne. Peu importe ce que vous commandez, tout est frais et délicieux. Falafel, halloumi et shawarma Dürüm sont fortement recommandés.
Le 10/12/2021 à 09:30
Cuisine syrienne super délicieuse. Beaucoup de choix et propriétaire sympathique.
Le 13/10/2021 à 21:53
Falafel végétalien très très savoureux, beaucoup d'options différentes et de bons prix
Le 10/10/2021 à 11:18
Propriétaire très savoureux et très sympathique!
Le 05/10/2021 à 17:27
Longs délais d'attente, mais nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 24/06/2021 à 13:58
Délicieux!
Le 18/02/2021 à 16:41
Personnel très sympathique et grand choix de plats syriens à bon prix. A ce qu'il faut pour devenir un magasin régulier. Va dans.
Le 13/02/2021 à 16:41
De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais ça vaut le coup ! Enfin une délicieuse cuisine syrienne. Le chef est toujours sympathique. Absolument génial en termes de goût et de prix !
Le 28/01/2021 à 02:08
Eh bien, j'espère qu'il pourra rester de façon permanente cette fois-ci et qu'il ne sera plus harcelé et forcé de partir par le propriétaire comme il l'était à l'endroit de l'autre côté de la rue il y a deux ans ! Des gens super sympas !
💬 Simple mais sympa
💬 Super endroit pour des vacances en famille ! Maison de vacances confortable, élégante et conçue personnellement. Très bon contact ! La « petite maison » a tout ce dont vous avez besoin pour les enfants. Aire de jeux, chaises triptrap, jouets de sable et bien plus encore... vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas dédaigner, il y a un four, ce qui est fantastique. Dans l'ensemble, super..... Nous reviendrons ;)
💬 Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !
💬 Le goût était merveilleux et unique, parfait à mon goût, et le patron était très gentil et arrangeant. Nous recommandons!!! Je le recommanderai à d'autres
💬 Nous n’avons pas été satisfait ni Par l’accueil ni par la nourriture …………… en plus, longue attente mal servi: pourtant, on sent l’ambiance familiale mais j’espère qu’en Grèce, ce n’est pas toujours comme ça …………
💬 La nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, l'ambiance ne permet pas une meilleure note. Sans division de pièce, le bruit est tout simplement trop fort lorsque la pièce est occupée. Le personnel est très sympathique mais semble parfois un peu trop motivé. Un invité (du moins moi) n'a pas à ressentir cela. être interrogé sur ses souhaits toutes les 3 minutes. En résumé: Bonne situation de stationnement Bonne nourriture Prix raisonnables Personnel sympathique Nous serions ravis de revenir.
💬 Un endroit très spécial, alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas ! Surtout si c'est proche de Noël ! La nourriture est moyenne et un peu chère, mais elle est aussi très populaire. Le personnel est très sympathique et fait de gros efforts pour communiquer en anglais, ce qui est bien car le menu est uniquement en allemand. Ils proposent quelques plats intéressants que je n'ai jamais vus auparavant et les portions sont généreuses. Nous avons eu la chance d'avoir une table un dimanche à la mi-novembre uniquement parce que nous sommes arrivés avant le déjeuner, alors réservez une table ou arrivez en dehors des heures de pointe.
💬 J'y suis allé une nuit. Les chambres sont simples mais très propres et confortables. On a presque l'impression d'être à la maison. Le propriétaire vous accueille très chaleureusement. Fortement recommandé pour un séjour plus long.
💬 Le kebab du « Meilleur Döner de la ville » à Werder impressionne par sa qualité exceptionnelle et son goût authentique. Les morceaux de viande grillés juteux, accompagnés de légumes frais et d'une sauce exquise, font de ce kebab un véritable délice culinaire. Les portions généreuses et la préparation soignée démontrent l'engagement de l'équipe pour une cuisine de qualité. Le service amical et rapide contribuent également à une expérience globalement positive. Un must absolu pour tous les amateurs de kebab du Werder !
💬 Nourriture fantastique. Tout le monde est très sympathique et fortement recommandé aux couples et aux familles. J'y retournerai certainement, excellent rapport qualité/prix