Les avis
Le 20/12/2021 à 07:20
Tout va bien, nous en recherchons un pour nous-mêmes
Le 27/09/2021 à 19:17
Propriétaires sympas et professionnels. La propreté et les installations sont top. Rien ne manque. L'emplacement est également magnifique.
Le 28/08/2020 à 13:18
Les maisons de vacances étaient telles que décrites. Propre, confortable et proche de la mer. Le seul point critique était le manque de WiFi.
Le 07/07/2020 à 04:45
Maison super confortable. Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous serions ravis de revenir
Le 18/08/2019 à 19:00
Très belle maison
Le 26/10/2018 à 12:16
Maison de vacances très confortable et bien modernisée💪 J'y retournerais à tout moment✌
Le 17/07/2018 à 15:22
De très belles installations
Le 20/11/2017 à 13:44
Super endroit pour des vacances en famille ! Maison de vacances confortable, élégante et conçue personnellement. Très bon contact ! La « petite maison » a tout ce dont vous avez besoin pour les enfants. Aire de jeux, chaises triptrap, jouets de sable et bien plus encore... vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas dédaigner, il y a un four, ce qui est fantastique. Dans l'ensemble, super..... Nous reviendrons ;)
Le 09/05/2017 à 17:54
Super spacieux pour deux personnes, totalement cosy avec cheminée, quand il fait beau il y a une terrasse et un jardin, très calme, propre et surtout on peut accéder très rapidement à l'eau. Que veux-tu de plus
💬 Le meilleur endroit pour manger une pizza à Halle !! Des ingrédients frais, une pâte fine, que veux-tu de plus !? J'ai eu une belle pizza Funghi & Salad. Le personnel est très très sympathique !
💬
💬 Bâtiment un peu kitch, réceptionniste un peu rustre, chambre au mobilier vétuste, cela n'a que le charme de sa désuétude! Petit déjeuner copieux
💬 Bon emplacement avec une ambiance appropriée. Le café en plein air offre suffisamment d'espace, tout comme l'espace intérieur. Le service est agréable et courtois. La nourriture a l'air et est très bonne. Toujours mon plaisir.
💬 Nous nous étions inscrits au buffet d'asperges. Des variantes d'asperges étaient annoncées et nous les attendions avec impatience. Malheureusement, nos idées et l'offre réelle sur place diffèrent complètement. Il y avait des asperges cuites, ce qui était bon, avec des pommes de terre bouillies, du poisson, des escalopes, du jambon et des médaillons de porc. Nous pouvions choisir si nous voulions accompagner du beurre ou de la sauce hollandaise. Dans l'ensemble, un repas solide. C'est dommage que l'annonce soit si prometteuse. Marre des asperges ça aurait été mieux. C'était notre première fois là-bas, peut-être qu'un autre événement serait mieux.
💬 Le goût est bon, mais la présentation et la disposition de la nourriture n'étaient vraiment pas ce à quoi je m'attendais et je pense que leur propre qualité. Les vendeurs étaient également antipathiques, nous ne reviendrons donc pas
💬 C'est un souper confortable, à un prix raisonnable, un parking gratuit et à proximité de l'autoroute. Je voyage du Royaume-Uni vers l'Allemagne, mon premier lieu de repos est Bunde, c'est le meilleur lieu de repos pour les longs trajets, à bientôt !!!
💬 Comme j'ai été déçu à plusieurs reprises, aujourd'hui arrive la mauvaise critique. En fait, vous adorez la pizza et la commandez au moins une fois par semaine, mais à un moment donné, nous perdons également tout intérêt. J'ai attendu 75 minutes pour manger aujourd'hui et je n'ai même pas reçu de excuses de la part du livreur. (Il faut dire que nous habitons à 20 mètres du restaurant.) Les deux dernières fois, nous avons attendu 50 minutes même pour venir le chercher, donc nous n'en avions plus envie aujourd'hui. Cela ne peut tout simplement pas être le cas pour 2 pizzas. J'ai aussi mangé du poulet sur la pizza aujourd'hui, même si des gyroscopes avaient été commandés. C'est dommage que les gens n'essaient pas de limiter les dégâts dans ce genre de choses.
💬 La nourriture est exceptionnellement bonne ! Si vous recherchez de la cuisine allemande, vous êtes au bon endroit. Le Gasthaus Stern propose des plats traditionnels. Les produits régionaux et la carte des vins sont également recommandés. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.
💬 Commençons positif : la soupe était délicieuse et fraîche. La salade était fraîche avec une belle vinaigrette. J'ai commandé le Burger en me basant sur les photos des clients précédents. Erreur. Le petit pain que j'ai reçu était du genre bon marché et non brioché qui supportait le poids de deux galettes et de la sauce. Et en parlant de galettes, elles sont garanties pas fraîches. Le burger était également noyé dans la sauce. Dommage, ces choses font ou défont le burger parfait. Le serveur était sympathique et le restaurant est propre.