Les avis
Le 20/12/2021 à 07:20
Tout va bien, nous en recherchons un pour nous-mêmes
Le 27/09/2021 à 19:17
Propriétaires sympas et professionnels. La propreté et les installations sont top. Rien ne manque. L'emplacement est également magnifique.
Le 28/08/2020 à 13:18
Les maisons de vacances étaient telles que décrites. Propre, confortable et proche de la mer. Le seul point critique était le manque de WiFi.
Le 07/07/2020 à 04:45
Maison super confortable. Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous serions ravis de revenir
Le 18/08/2019 à 19:00
Très belle maison
Le 26/10/2018 à 12:16
Maison de vacances très confortable et bien modernisée💪 J'y retournerais à tout moment✌
Le 17/07/2018 à 15:22
De très belles installations
Le 20/11/2017 à 13:44
Super endroit pour des vacances en famille ! Maison de vacances confortable, élégante et conçue personnellement. Très bon contact ! La « petite maison » a tout ce dont vous avez besoin pour les enfants. Aire de jeux, chaises triptrap, jouets de sable et bien plus encore... vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas dédaigner, il y a un four, ce qui est fantastique. Dans l'ensemble, super..... Nous reviendrons ;)
Le 09/05/2017 à 17:54
Super spacieux pour deux personnes, totalement cosy avec cheminée, quand il fait beau il y a une terrasse et un jardin, très calme, propre et surtout on peut accéder très rapidement à l'eau. Que veux-tu de plus
💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire. Les plats, qu'il s'agisse de l'entrée (salade d'asperges) ou du plat principal (burger et faux-filet) ainsi que le dessert (boule de glace cuite au four) sont de grande qualité. La viande est tendre et on sent que les plats sont préparés avec amour. Comme c'était génial le premier jour, nous y sommes retournés le lendemain. Cette fois aussi, la nourriture (soupe d'asperges, soupe de taverne - escalopes et grande assiette de salade avec des lanières de filet de bœuf - glace chaude, gâteau au chocolat chaud) était tout simplement excellente. Les deux journées ont été complétées par des serveuses très, très gentilles et compétentes. Dans l’ensemble, une super expérience et une super équipe.
💬 La nourriture est bonne, mais les fournisseurs n'ont pas la monnaie nécessaire, c'est un 6 direct. Je me sens arnaqué et j'agis comme si c'était une évidence. C'est de la triche. Cordialement
💬 Le burger était super et très savoureux ! Le dessert n'était plus nécessaire. Les frites étaient comme elles devraient l'être. Quand je reviendrai de Bavière pour les vacances, vous me reverrez :)
💬 Super sympa, propre et convivial. Nous sommes arrivés très tard mais le système de clé était simple - La chambre était meilleure que ce que je pensais et avait son propre parking et sa propre entrée. L'environnement est calme, on n'entend pas les autres clients. La station du petit-déjeuner est petite mais bien équilibrée entre œufs, saucisses, légumes crus, marmelades et céréales. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Très bonne expérience.
💬 Petit endroit pittoresque qui vous donne l'impression de manger dans une maison familiale. La pizza était excellente et le propriétaire/chef était très sympathique et accueillant. Il n'y a que 22 places assises, il serait donc préférable d'appeler à l'avance.
💬 Un restaurant typiquement allemand à volonté, la nourriture est chaude, savoureuse et abondante. Le choix des plats pour votre cuisinier personnel par le chef était bon
💬 Haut!
💬 Très bonne cuisine et jolie présentation. Les plats salés comme sucrés sont savoureux. Le chai latte était à tomber par terre. L'intérieur est vraiment mignon et le service efficace. Prix corrects pour ce type de café branché. Nous avons dû faire la queue 15 minutes avant de nous asseoir, l'endroit est plutôt prisé.
💬 Ils ne nous ont pas servi 30 minutes avant la fermeture, donc nous n'avons même pas eu un seul verre et nous étions trois... La façon dont nous avons été traités était horrible !
💬 Quel endroit magnifique et spécial ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement... ne serait-ce que parce que nous devons absolument essayer les gâteaux et tartes... puisque nous étions ici pendant la semaine !