Gîte 🇩🇪

Ferienhäuschen Avis

📌 Langlütjenring 9, 26969 Butjadingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Ferienhäuschen à Butjadingen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhäuschen à Butjadingen

Martina.r

Le 20/12/2021 à 07:20

5 / 5

Tout va bien, nous en recherchons un pour nous-mêmes

Ver.a

Le 27/09/2021 à 19:17

5 / 5

Propriétaires sympas et professionnels. La propreté et les installations sont top. Rien ne manque. L'emplacement est également magnifique.

Marc.e

Le 28/08/2020 à 13:18

4 / 5

Les maisons de vacances étaient telles que décrites. Propre, confortable et proche de la mer. Le seul point critique était le manque de WiFi.

Jens.

Le 07/07/2020 à 04:45

5 / 5

Maison super confortable. Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous serions ravis de revenir

Sky.

Le 18/08/2019 à 19:00

5 / 5

Très belle maison

noah.

Le 26/10/2018 à 12:16

5 / 5

Maison de vacances très confortable et bien modernisée💪 J'y retournerais à tout moment✌

Christian.l

Le 17/07/2018 à 15:22

5 / 5

De très belles installations

Yvonne.i

Le 20/11/2017 à 13:44

5 / 5

Super endroit pour des vacances en famille ! Maison de vacances confortable, élégante et conçue personnellement. Très bon contact ! La « petite maison » a tout ce dont vous avez besoin pour les enfants. Aire de jeux, chaises triptrap, jouets de sable et bien plus encore... vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas dédaigner, il y a un four, ce qui est fantastique. Dans l'ensemble, super..... Nous reviendrons ;)

Maren.e

Le 09/05/2017 à 17:54

5 / 5

Super spacieux pour deux personnes, totalement cosy avec cheminée, quand il fait beau il y a une terrasse et un jardin, très calme, propre et surtout on peut accéder très rapidement à l'eau. Que veux-tu de plus

  • 🏪 Asia Restaurant Bamboo (113 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service amical.


  • 🏪 Schwarzwald-Gasthof Sternen-Post (281 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet hôtel-restaurant par hasard lors d'une panne de voiture il y a 4 ans et depuis, nous revenons y dormir quelques jours chaque été pour nous ressourcer dans ce cadre champêtre à l'orée de la forêt qui semble hors du temps. Le service et la cuisine sont très stables et de grande qualité, le rapport qualité-prix très bon. En point négatif, dommage que les salades d'entrée soient très salées et que la carte d'été ne soit pas différente de celle d'hiver, mais nous venons justement manger des spécialités traditionnelles de Forêt Noire, donc cela nous convient tout à fait . Nous y passons de très bons moments, on s'y sent comme à la maison..à conseiller aux amoureux de nature, aux nostalgiques des années 80 et aux gourmands gourmets..


  • 🏪 Berg Athos (694 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant grecque, service au petit oignon, excellent choix de vin, serveur à l'écoute malgré la barrière de la langue..


  • 🏪 Dubara Harburg (245 Avis)

  • 💬 Le kebab est composé de viande crue et coûte très cher. Je recommanderais Donar Queen qui est à moins de 500 m et vous sert près de 1,5 viande dans un kebab pour 50% du prix.


  • 🏪 Zum Adler (97 Avis)

  • 💬 Un absolument recommandé. Cuisine excellente, très bon service, ambiance très cosy et rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Weinstube im Baldreit (384 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ici. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. La cuisine proposée allie tradition et audace avec beaucoup de réussite (la traite flambée au chorizo est à essayer). La carte des vins propose des vins du monde entier. L'endroit est intimiste et charmant. J'y retournerai sans hésitation!


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (561 Avis)

  • 💬 Pizza sans plus et service peut aimable


  • 🏪 Thai Küche (134 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un bon déjeuner. Merci!


  • 🏪 Nr.10 Kebap (28 Avis)

  • 💬 Le pire kebab et les frites les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées. La viande du kebab était vieille, froide et grasse et les frites étaient déjà frites et venaient juste d'être réchauffées. Voilà à quoi ils ressemblaient. Quand je lui ai parlé, il ne pouvait plus me comprendre. Plus jamais


  • 🏪 Gasthaus "Zum Fischmeister" Karl Schauer (177 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour ici et cela nous a encore époustouflé. L'atmosphère est très agréable et cosy ; Le service, en particulier Alicia, était super sympa, sympathique et arrangeant. Comme toujours, la nourriture était délicieuse, la cuisine y est tout simplement fantastique. Les combinaisons de différentes saveurs sont si bien choisies et combinées que c'est une superbe expérience culinaire. Nous aimons toujours venir ici.