📌 Stuttgarter Str. 1, 72585 Riederich - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 21:36
Excellent service et nourriture encore meilleure.
Le 12/08/2023 à 09:25
Giryus très savoureux. Personnel sympathique
Le 31/07/2023 à 16:01
Le menu ne comprend en fait que des plats gyros, mais il est vraiment fortement recommandé, très savoureux et peu coûteux et est également disponible à emporter.
Le 26/07/2023 à 13:36
Bonne cuisine simple, service très agréable et hospitalier. J'adorerais revenir
Le 21/07/2023 à 11:26
Hôte très sympathique avec carrelage humoristique sur les toilettes.
Le 16/07/2023 à 16:03
... bois juste quelques bières... ça va...
Le 20/04/2023 à 18:40
Restaurant au top, très bien tenu et super ambiance. Personnel incroyablement gentil et de bonne humeur. La nourriture et les boissons ont des prix équitables et une qualité supérieure 🤙🏻
Le 26/02/2023 à 17:47
Les meilleurs Giros que j'ai mangés ici. Ambiance agréable et les opérateurs sont super sympas. Super recommandé. Nous reviendrons certainement. Merci
Le 29/01/2023 à 16:58
Des gens très sympas et un petit restaurant bistro sympa
Le 22/01/2023 à 20:07
Catastrophe!!
💬 Un de ses fast food de base militaire. Ici le mall est très petit avec le burger king et le anthon pizza à côté. Mais ca fait bien la coupure vu les lieux.
💬 Nous sommes ravis à chaque fois ! Les tapas sont vraiment délicieuses et le tout dans une ambiance merveilleuse. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Nous venons de profiter d'un déjeuner fantastique. Le service et la nourriture étaient de grande qualité. Nos enfants étaient également ravis et le foyer les a rapidement conquis. Les pâtes aux asperges étaient très savoureuses et les muscles étaient également excellents. L'ambiance pourrait être adaptée un peu plus harmonieusement au restaurant bio, mais nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 C'était bon
💬 Une économie franconienne de classe mondiale ! Les portions satisferont tout le monde. Super prix. Les plats de viande sont correctement assaisonnés. Une bonne chose… pour ceux qui ont soif de bière. Des anecdotes amusantes du patron principal sont incluses.
💬 Très bon service. J'ai réservé deux chambres différentes sur deux jours consécutifs. Même si tout était complet, le plan de la chambre a été ajusté à bref délai afin que je puisse rester dans la chambre avec une note écrite personnellement envoyée dans ma chambre. On ne voit presque plus ça aujourd’hui. Les chambres elles-mêmes sont fonctionnelles, mais vous obtenez tout ce dont vous avez besoin à un bon rapport qualité/prix. La propreté était étonnamment bonne.
💬
💬 Super! Gâteau super délicieux, Cappuccino aromatique préparé avec amour. Propriétaires/personnel très sympathiques. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout. 👍👍👍 Toujours heureux quand nous sommes à Zell.
💬 Nous avons été accueillis et servis de manière très, très sympathique. L'établissement est très moderne et joliment décoré. La nourriture était excellente et nous l'avons tous apprécié. Nous y avons déjà mangé avec un groupe plus important et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture.
💬 Nous avons vécu une expérience absolument fantastique dans ce restaurant ! La pizza que j'ai commandée était tout simplement délicieuse. La pâte était parfaitement croustillante et la garniture généreuse. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative. Mais ce n'est pas seulement la pizza qui m'a impressionné, une salade avec de la viande de kebab que j'ai commandée était également parfaitement préparée. Les ingrédients étaient frais et croquants et la vinaigrette était parfaite. Le service était également de première classe. Le personnel était sympathique, attentionné et a veillé à ce que notre visite soit agréable. Dans l'ensemble, nous pouvons pleinement recommander ce restaurant. Si vous cherchez une bonne pizza et une salade fraîche, ne cherchez pas plus loin !