📌 Berliner Str. 111, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:48
A l'intérieur il y a de grandes baies vitrées, tout est climatisé, moderne et bien rangé, la carte n'est pas surchargée, donc tout est fraîchement préparé. Lors de notre visite, nous avons pu nous asseoir dehors sur la terrasse dans des températures agréables jusqu'à midi, le service. était particulièrement enthousiaste et a demandé ce qu'il fallait d'autre puisque le Bayern Munich jouait le match diffusé sur grand écran. La nourriture était bonne, la portion n'était pas trop grande mais tout à fait suffisante. Même ma demande de préparer une portion végétarienne de frites et de légumes après 21 heures a été accordée et j'ai adressé un salut particulier au chef en charge. Le matin, un petit-déjeuner buffet est proposé avec tout ce que votre cœur désire, notamment du lait de soja, du muesli, des légumes, des œufs frais et tout ce qui est présenté dans les vitrines présentées.
Le 16/04/2024 à 00:08
Les brunchs du dimanche et à thème sont toujours un moment fort. Les plats sont exquis, divers, créatifs et toujours variés. Des entrées à la préparation fraîche des plats principaux au poste de grillades en passant par les desserts - nous sommes toujours complètement satisfaits ! :) Le service est amical et courtois et l'ambiance lumineuse est merveilleuse. La grande terrasse extérieure en été vous invite également à vous attarder. En bref : on y passe tout simplement un bon moment et c'est absolument recommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir! Autre point positif : le stationnement gratuit dans le parking souterrain de l'hôtel.
Le 26/12/2023 à 05:43
L'un des meilleurs brunchs de Noël que nous ayons eu en famille
Le 19/12/2020 à 16:56
Lieu créatif, la nourriture a bon goût
Le 01/02/2020 à 20:43
Le personnel ici est vraiment génial, j'ai rarement vécu cela. génial... ils répondent à toutes les demandes... la nourriture est excellente.
Le 04/12/2019 à 00:49
Super ambiance de pub local, nourriture fantastique, personnel sympathique
Le 18/11/2019 à 05:42
Très calme et bon service.
Le 06/10/2019 à 15:22
Très bon service et un excellent brunch
Le 04/08/2019 à 14:45
C'est à l'intérieur du Sheraton à Offenbach. C'est un très bon restaurant, surtout en été, lorsque vous pouvez manger dehors. Personnel sympathique et bon service. La soupe aux girolles était incroyable. Le petit-déjeuner est un peu décevant, mais il pourrait utiliser un meilleur bacon plutôt que celui en papier fin que l'on trouve habituellement dans les hôtels moins chers.
Le 21/06/2019 à 09:37
Très bien
Le 08/06/2019 à 03:19
Le personnel est très sympathique et attentionné. Personnellement, seules deux petites choses m'ont dérangé. D'une part, c'était la présentation de la nourriture dans cet environnement sinueux. Puisque, selon un collègue, il s’agit d’une ancienne piscine, cela pourrait bien en être la raison. Par contre, c'était le plat principal du déjeuner. La nourriture n'était fournie qu'en petite quantité et remplie immédiatement lorsque les conteneurs étaient vides. De plus, une partie des aliments est maintenue au chaud, ce qui peut parfois entraîner des souffrances pour la viande ou le poisson. Dans mon cas, il s’agissait de morceaux de viande devenus extrêmement secs. Au niveau du goût, si l'on fait abstraction de cette limitation, il n'y avait rien à redire, donc il n'y a pas eu de déduction.
Le 19/05/2019 à 14:25
On y propose un brunch dominical très copieux et de qualité dans une ambiance géniale.
Le 02/12/2018 à 19:52
Un restaurant très cosy avec une bonne ambiance au Sheraton Hotel Offenbach. Le brunch propose une variété de plats froids et chauds, ainsi qu'un grand choix de desserts. Désormais, pendant l'Avent, il y a toujours le brunch dit à thème et il est encore plus varié que d'habitude. On aime généralement y aller et on se sent entre de bonnes mains et bien pris en charge par le service.
Le 09/11/2018 à 20:42
C'était bon
Le 07/11/2018 à 16:38
Un endroit à retenir car c'était autrefois notre piscine couverte. Le déjeuner d'affaires était très bon, les offres changeaient tous les jours. Bon rapport qualité prix. Petites portions, mais cela me suffit pour le déjeuner.
Le 28/09/2018 à 15:27
Super restaurant basé au Sheraton avec de bonnes options de menu. Service compétent du serveur. Je suis heureux d'y dîner à nouveau.
Le 25/09/2018 à 12:50
Service très sympathique.
Le 18/09/2018 à 09:27
Service très très lent
Le 24/07/2018 à 16:24
Nourriture horrible.
Le 19/07/2018 à 19:28
Le restaurant fait partie de l'hôtel Sheraton. Outre l'excellent petit-déjeuner que nous avons pris ici tous les matins, il dispose d'une belle terrasse pour prendre un verre et manger si vous le souhaitez. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps et avons apprécié de nous asseoir dehors tous les jours. Les prix sont raisonnables pour un hôtel. Une mention spéciale que je dois faire au personnel qui nous a servi. Vous trouverez rarement des gens aussi gentils, amicaux et intéressants. Merci beaucoup.
Le 15/05/2018 à 07:15
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa.
Le 16/03/2017 à 00:01
Nourriture incroyablement délicieuse, bons prix et service à son meilleur, super sympa et convivial ! Avec plaisir encore !
Le 05/03/2017 à 03:14
Service très lent.....
Le 02/03/2017 à 04:40
Harlka dlr toi
Le 05/11/2013 à 20:26
Un brunch un peu plus haut de gamme, c'est sympa ici ! Le prix est un peu plus élevé mais les ingrédients et la nourriture sont de première classe. En été, cela vaut la peine de s'asseoir dehors et d'écouter de la musique live. Le personnel est très sympathique ! Rappel : Hôtel et non pub du coin !
💬 Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé au cours de mes nombreuses années en tant qu'assembleur. Je ne sais pas vraiment par où commencer. Qu'il s'agisse de la chambre sale et défraîchie ou des choses sales et désagréables dans la salle de bain. J'ai payé 55,00 euros la nuit pour cette chambre. Je me suis sauvé la deuxième nuit que j'ai réservée et je suis parti plus tôt. J'aurais aussi pu camper car j'aurais alors su à quoi m'attendre et cela aurait certainement été plus hygiénique.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici ! La nourriture est simple mais vraiment savoureuse, très chaleureuse. Nous étions avec des enfants, donc nous avions une belle et grande cour avec balançoire — un avantage considérable ! Et tout était très gentil et attentionné. Recommande fortement!
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le buffet était excellent. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Cela dépend simplement du gril. Le grand au sourire malicieux a tout pour plaire. savoureux et croustillant.
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était bonne. Le service est exactement le même. À tout moment. Rapport qualité-prix super génial !
💬 Nous sommes venus 2 jours à Stuttgart et nous logions dans l’hôtel adjacent. Nous avons été mangé deux fois dans ce super restaurant et n’avons pas été déçus. La qualité, le service et l’ambiance sont au top !! Le serveur était adorable, nous le recommandons les yeux fermés !!
💬 Restaurant magnifique, un peu caché et inattendu. Je suis passé plusieurs fois devant et j'ai été mal guidé par l'apparence extérieure. Je pensais vraiment que c'était juste une pizzeria. J'ai adoré la sélection de fruits de mer et de pâtes, ainsi que des pizzas et des steaks. J'ai opté pour les fruits de mer. J'ai eu un tartare de thon (délicieux) et des crevettes grillées avec de la salade. Mon mari avait des pâtes aux courgettes et aux queues de crevettes. Entirior est très charmant, avec de belles chaises confortables, très occupé au moment où nous sommes venus dîner. Le seul point négatif et c'est pourquoi 4 étoiles... les prix. Je sais, on paye ce qu'on mange, mais pour 1 entrée et 2 plats on a payé bien plus de 100€...
💬 L'un des meilleurs restaurant que j'ai jamais eu ! Ce restaurant est tellement confortable et accueillant. Je le recommande vivement👍👍 Et la nourriture est très bonne !
💬 Ayant été dirigés ici par Google, nous n'avons pas été déçus. Service très sympathique qui nous a accueillis ainsi que notre chien. La nourriture était très bonne et copieuse. Le prix était très bon marché. Tout était propre, même les toilettes étaient propres. Chambre chaleureuse dans laquelle nous aimerions revenir lors de notre prochain passage dans la région. Merci pour la bonne nourriture et le service amical! Il y a suffisamment de places de stationnement dans les rues sans avoir à marcher bien loin.