📌 Berliner Str. 111, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:48
A l'intérieur il y a de grandes baies vitrées, tout est climatisé, moderne et bien rangé, la carte n'est pas surchargée, donc tout est fraîchement préparé. Lors de notre visite, nous avons pu nous asseoir dehors sur la terrasse dans des températures agréables jusqu'à midi, le service. était particulièrement enthousiaste et a demandé ce qu'il fallait d'autre puisque le Bayern Munich jouait le match diffusé sur grand écran. La nourriture était bonne, la portion n'était pas trop grande mais tout à fait suffisante. Même ma demande de préparer une portion végétarienne de frites et de légumes après 21 heures a été accordée et j'ai adressé un salut particulier au chef en charge. Le matin, un petit-déjeuner buffet est proposé avec tout ce que votre cœur désire, notamment du lait de soja, du muesli, des légumes, des œufs frais et tout ce qui est présenté dans les vitrines présentées.
Le 16/04/2024 à 00:08
Les brunchs du dimanche et à thème sont toujours un moment fort. Les plats sont exquis, divers, créatifs et toujours variés. Des entrées à la préparation fraîche des plats principaux au poste de grillades en passant par les desserts - nous sommes toujours complètement satisfaits ! :) Le service est amical et courtois et l'ambiance lumineuse est merveilleuse. La grande terrasse extérieure en été vous invite également à vous attarder. En bref : on y passe tout simplement un bon moment et c'est absolument recommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir! Autre point positif : le stationnement gratuit dans le parking souterrain de l'hôtel.
Le 26/12/2023 à 05:43
L'un des meilleurs brunchs de Noël que nous ayons eu en famille
Le 19/12/2020 à 16:56
Lieu créatif, la nourriture a bon goût
Le 01/02/2020 à 20:43
Le personnel ici est vraiment génial, j'ai rarement vécu cela. génial... ils répondent à toutes les demandes... la nourriture est excellente.
Le 04/12/2019 à 00:49
Super ambiance de pub local, nourriture fantastique, personnel sympathique
Le 18/11/2019 à 05:42
Très calme et bon service.
Le 06/10/2019 à 15:22
Très bon service et un excellent brunch
Le 04/08/2019 à 14:45
C'est à l'intérieur du Sheraton à Offenbach. C'est un très bon restaurant, surtout en été, lorsque vous pouvez manger dehors. Personnel sympathique et bon service. La soupe aux girolles était incroyable. Le petit-déjeuner est un peu décevant, mais il pourrait utiliser un meilleur bacon plutôt que celui en papier fin que l'on trouve habituellement dans les hôtels moins chers.
Le 21/06/2019 à 09:37
Très bien
Le 08/06/2019 à 03:19
Le personnel est très sympathique et attentionné. Personnellement, seules deux petites choses m'ont dérangé. D'une part, c'était la présentation de la nourriture dans cet environnement sinueux. Puisque, selon un collègue, il s’agit d’une ancienne piscine, cela pourrait bien en être la raison. Par contre, c'était le plat principal du déjeuner. La nourriture n'était fournie qu'en petite quantité et remplie immédiatement lorsque les conteneurs étaient vides. De plus, une partie des aliments est maintenue au chaud, ce qui peut parfois entraîner des souffrances pour la viande ou le poisson. Dans mon cas, il s’agissait de morceaux de viande devenus extrêmement secs. Au niveau du goût, si l'on fait abstraction de cette limitation, il n'y avait rien à redire, donc il n'y a pas eu de déduction.
Le 19/05/2019 à 14:25
On y propose un brunch dominical très copieux et de qualité dans une ambiance géniale.
Le 02/12/2018 à 19:52
Un restaurant très cosy avec une bonne ambiance au Sheraton Hotel Offenbach. Le brunch propose une variété de plats froids et chauds, ainsi qu'un grand choix de desserts. Désormais, pendant l'Avent, il y a toujours le brunch dit à thème et il est encore plus varié que d'habitude. On aime généralement y aller et on se sent entre de bonnes mains et bien pris en charge par le service.
Le 09/11/2018 à 20:42
C'était bon
Le 07/11/2018 à 16:38
Un endroit à retenir car c'était autrefois notre piscine couverte. Le déjeuner d'affaires était très bon, les offres changeaient tous les jours. Bon rapport qualité prix. Petites portions, mais cela me suffit pour le déjeuner.
Le 28/09/2018 à 15:27
Super restaurant basé au Sheraton avec de bonnes options de menu. Service compétent du serveur. Je suis heureux d'y dîner à nouveau.
Le 25/09/2018 à 12:50
Service très sympathique.
Le 18/09/2018 à 09:27
Service très très lent
Le 24/07/2018 à 16:24
Nourriture horrible.
Le 19/07/2018 à 19:28
Le restaurant fait partie de l'hôtel Sheraton. Outre l'excellent petit-déjeuner que nous avons pris ici tous les matins, il dispose d'une belle terrasse pour prendre un verre et manger si vous le souhaitez. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps et avons apprécié de nous asseoir dehors tous les jours. Les prix sont raisonnables pour un hôtel. Une mention spéciale que je dois faire au personnel qui nous a servi. Vous trouverez rarement des gens aussi gentils, amicaux et intéressants. Merci beaucoup.
Le 15/05/2018 à 07:15
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa.
Le 16/03/2017 à 00:01
Nourriture incroyablement délicieuse, bons prix et service à son meilleur, super sympa et convivial ! Avec plaisir encore !
Le 05/03/2017 à 03:14
Service très lent.....
Le 02/03/2017 à 04:40
Harlka dlr toi
Le 05/11/2013 à 20:26
Un brunch un peu plus haut de gamme, c'est sympa ici ! Le prix est un peu plus élevé mais les ingrédients et la nourriture sont de première classe. En été, cela vaut la peine de s'asseoir dehors et d'écouter de la musique live. Le personnel est très sympathique ! Rappel : Hôtel et non pub du coin !
💬 Nous sommes allés ici pour le brunch. Mais nous ne serions pas très heureux. Le personnel était super sympa. Le choix du petit-déjeuner était très médiocre et préparé avec négligence. Mais c'était délicieux et tu étais rassasié. J'ai trouvé la machine à café positive. Lorsqu'il s'agit de plats chauds pour le déjeuner, le choix est grand, même si vous n'avez plus très faim. Mais le saumon et les pâtes auraient été excellents, mais malheureusement tout le repas manquait de goût. Et les roulades étaient aussi froides. Je n'ai pas non plus aimé le fait qu'il n'y ait plus de boissons après 12h. Le café, l'eau et les jus de fruits étaient inclus dans le brunch et devraient être servis jusqu'à la fin.
💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois dans ce restaurant avec mes amis. Et que dois-je dire ? Absolument génial : la nourriture, le propriétaire, l'ambiance - un concept global réussi. J'ai été ravi que la qualité de la nourriture et les considérations environnementales - y compris l'absence de décorations jetables inutiles mais tout ce qui est durable et pourtant fait avec amour - soient mises en œuvre de manière honnête et à des prix absolument équitables. Je reviendrai certainement et tout ce que je peux dire c'est : continuez comme ça 👍👍
💬 La nourriture est excellente et les propriétaires très sympathiques. J'ai vraiment apprécié, j'y retournerais certainement. Le dimanche, il est fermé mais vous pouvez toujours passer commande pour un retrait ou une livraison. Chaque année, lorsque je visite l'Allemagne, je viens ici pour manger, ils ne sont jamais déçus. Vérifiez cet endroit lors de votre visite.
💬 Excellent accueil et très bonne qualité et ambiance
💬 Un hôtel confortable situé au centre. De nombreux restaurants et bars à quelques mètres de la porte. Le prix est extrêmement raisonnable. Cet hôtel a vraiment tout ce dont vous avez besoin. J'ai séjourné ici pendant deux semaines pour un voyage d'affaires et je me suis senti très à l'aise ici. La chambre et la salle de bain étaient propres et disposaient de toutes les commodités nécessaires. Le personnel est sympathique et serviable. Cela change de l'anonymat que l'on pourrait ressentir dans une chaîne d'hôtels. Hautement recommandé!
💬 Meilleur kebab ou assiette de kebab. C'est toujours délicieux. La salade est toujours fraîche et croquante, ce qui est unique pour vous. Je ne peux que recommander. Pas de longs délais d'attente. Continuez comme ça 😊
💬 Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois. La nourriture était super délicieuse. Les burgers valent vraiment leur prix. La livraison a également été assez rapide. Et encore. Extrêmement délicieux. Nous y commanderons à nouveau.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé la "Pizza Grandiosa". C'était excellent, encore une fois avec plaisir. Un Italien ne peut pas faire mieux. Toujours heureux de commander à nouveau. Livré rapidement et amicalement !
💬 Chemins de campagne, chemins publics très encombrés. Celui-ci n'est pas éliminé même lors des travaux de tonte. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'occasions de sortir le soir. Le seul bar doit ouvrir à 10 heures à cause du quartier. Les supermarchés et les jardins d'enfants sont situés au centre