📌 Berliner Str. 111, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:48
A l'intérieur il y a de grandes baies vitrées, tout est climatisé, moderne et bien rangé, la carte n'est pas surchargée, donc tout est fraîchement préparé. Lors de notre visite, nous avons pu nous asseoir dehors sur la terrasse dans des températures agréables jusqu'à midi, le service. était particulièrement enthousiaste et a demandé ce qu'il fallait d'autre puisque le Bayern Munich jouait le match diffusé sur grand écran. La nourriture était bonne, la portion n'était pas trop grande mais tout à fait suffisante. Même ma demande de préparer une portion végétarienne de frites et de légumes après 21 heures a été accordée et j'ai adressé un salut particulier au chef en charge. Le matin, un petit-déjeuner buffet est proposé avec tout ce que votre cœur désire, notamment du lait de soja, du muesli, des légumes, des œufs frais et tout ce qui est présenté dans les vitrines présentées.
Le 16/04/2024 à 00:08
Les brunchs du dimanche et à thème sont toujours un moment fort. Les plats sont exquis, divers, créatifs et toujours variés. Des entrées à la préparation fraîche des plats principaux au poste de grillades en passant par les desserts - nous sommes toujours complètement satisfaits ! :) Le service est amical et courtois et l'ambiance lumineuse est merveilleuse. La grande terrasse extérieure en été vous invite également à vous attarder. En bref : on y passe tout simplement un bon moment et c'est absolument recommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir! Autre point positif : le stationnement gratuit dans le parking souterrain de l'hôtel.
Le 26/12/2023 à 05:43
L'un des meilleurs brunchs de Noël que nous ayons eu en famille
Le 19/12/2020 à 16:56
Lieu créatif, la nourriture a bon goût
Le 01/02/2020 à 20:43
Le personnel ici est vraiment génial, j'ai rarement vécu cela. génial... ils répondent à toutes les demandes... la nourriture est excellente.
Le 04/12/2019 à 00:49
Super ambiance de pub local, nourriture fantastique, personnel sympathique
Le 18/11/2019 à 05:42
Très calme et bon service.
Le 06/10/2019 à 15:22
Très bon service et un excellent brunch
Le 04/08/2019 à 14:45
C'est à l'intérieur du Sheraton à Offenbach. C'est un très bon restaurant, surtout en été, lorsque vous pouvez manger dehors. Personnel sympathique et bon service. La soupe aux girolles était incroyable. Le petit-déjeuner est un peu décevant, mais il pourrait utiliser un meilleur bacon plutôt que celui en papier fin que l'on trouve habituellement dans les hôtels moins chers.
Le 21/06/2019 à 09:37
Très bien
Le 08/06/2019 à 03:19
Le personnel est très sympathique et attentionné. Personnellement, seules deux petites choses m'ont dérangé. D'une part, c'était la présentation de la nourriture dans cet environnement sinueux. Puisque, selon un collègue, il s’agit d’une ancienne piscine, cela pourrait bien en être la raison. Par contre, c'était le plat principal du déjeuner. La nourriture n'était fournie qu'en petite quantité et remplie immédiatement lorsque les conteneurs étaient vides. De plus, une partie des aliments est maintenue au chaud, ce qui peut parfois entraîner des souffrances pour la viande ou le poisson. Dans mon cas, il s’agissait de morceaux de viande devenus extrêmement secs. Au niveau du goût, si l'on fait abstraction de cette limitation, il n'y avait rien à redire, donc il n'y a pas eu de déduction.
Le 19/05/2019 à 14:25
On y propose un brunch dominical très copieux et de qualité dans une ambiance géniale.
Le 02/12/2018 à 19:52
Un restaurant très cosy avec une bonne ambiance au Sheraton Hotel Offenbach. Le brunch propose une variété de plats froids et chauds, ainsi qu'un grand choix de desserts. Désormais, pendant l'Avent, il y a toujours le brunch dit à thème et il est encore plus varié que d'habitude. On aime généralement y aller et on se sent entre de bonnes mains et bien pris en charge par le service.
Le 09/11/2018 à 20:42
C'était bon
Le 07/11/2018 à 16:38
Un endroit à retenir car c'était autrefois notre piscine couverte. Le déjeuner d'affaires était très bon, les offres changeaient tous les jours. Bon rapport qualité prix. Petites portions, mais cela me suffit pour le déjeuner.
Le 28/09/2018 à 15:27
Super restaurant basé au Sheraton avec de bonnes options de menu. Service compétent du serveur. Je suis heureux d'y dîner à nouveau.
Le 25/09/2018 à 12:50
Service très sympathique.
Le 18/09/2018 à 09:27
Service très très lent
Le 24/07/2018 à 16:24
Nourriture horrible.
Le 19/07/2018 à 19:28
Le restaurant fait partie de l'hôtel Sheraton. Outre l'excellent petit-déjeuner que nous avons pris ici tous les matins, il dispose d'une belle terrasse pour prendre un verre et manger si vous le souhaitez. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps et avons apprécié de nous asseoir dehors tous les jours. Les prix sont raisonnables pour un hôtel. Une mention spéciale que je dois faire au personnel qui nous a servi. Vous trouverez rarement des gens aussi gentils, amicaux et intéressants. Merci beaucoup.
Le 15/05/2018 à 07:15
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa.
Le 16/03/2017 à 00:01
Nourriture incroyablement délicieuse, bons prix et service à son meilleur, super sympa et convivial ! Avec plaisir encore !
Le 05/03/2017 à 03:14
Service très lent.....
Le 02/03/2017 à 04:40
Harlka dlr toi
Le 05/11/2013 à 20:26
Un brunch un peu plus haut de gamme, c'est sympa ici ! Le prix est un peu plus élevé mais les ingrédients et la nourriture sont de première classe. En été, cela vaut la peine de s'asseoir dehors et d'écouter de la musique live. Le personnel est très sympathique ! Rappel : Hôtel et non pub du coin !
💬 Très bonne nourriture, mais malheureusement j'ai dû payer un supplément pour mon entrée.
💬 Des burgers très très savoureux ! Nous y obtenons toujours quelque chose et n'avons jamais été déçus. Les hamburgers sont bons et juteux et le pain est agréablement moelleux. Les frites ont également très bon goût car l'assaisonnement pour frites n'est pas comme l'assaisonnement pour frites typique.
💬 C'est agréable d'avoir une collation blonde fraîche dans le café en plein air sous den Linden à un prix imbattable... Hôte super sympa inclus. Il n'y a rien à redire.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza pour livraison, 3 des pizzas étaient Caprese. C'est la seule pizza que j'aime ici. Et les 3 pizzas étaient sans sauce au basilic, comme indiqué sur le menu et comme elles m'ont apporté les autres jours. Sans sauce, la pizza n'était pas savoureuse ! Vous devriez être plus attentif à vos clients.
💬 Le bistro est situé dans le bâtiment de la piscine. Il y a des rideaux qui masquent quelque peu la façade vitrée de la piscine. Néanmoins, l'ambiance donne toujours l'impression d'appartenir à la piscine. Après l'entraînement, toute la « troupe » se retrouve souvent au bistro pour finir et prendre un verre ensemble, il faut le savoir, y compris un peu d'odeur de chlore. Nous avons mangé de la tarte flambée, qui était également délicieuse, même si elle n'était pas entièrement faite maison. Malheureusement, les Langos n'étaient pas en stock, mais nous les attendions avec impatience. La toute petite carte est plutôt « fast food ». Des plats simples et rapides donc. Il n'y a pas de plat principal végétalien. Personnellement, je ne pense plus que ce soit d'actualité, même à la campagne. De plus, le bistro est situé au bord de la piscine. Après l'entraînement, on a généralement envie de manger quelque chose de léger et de sain, mais ce n'est pas possible dans un bistro. L'ajout de soupes, salades, currys ou similaires serait parfait. Le service était très gentil et courtois, il n'y a rien de mal à cela. Le bistro est un enrichissement pour la piscine, mais malheureusement il ne répond pas à nos besoins d'une réunion conviviale et d'un repas copieux.
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Très mauvaise nourriture, je jure que j'ai senti la mayonnaise 2 jours plus tard dans ma gorge. Je pense qu'ils sont venus sur mes sushis, il y a un truc blanc collant dessus, je n'en ai pas mangé plus de la moitié et ils ont mal compris notre commande et ils ont été impolis à ce sujet. Ne venant jamais. C'était ma première et dernière fois dans cette ville maudite. Déteste ça avec passion. Il leur a aussi fallu 30 minutes pour préparer cette abomination
💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux dans l'appartement de vacances Borkum. L'appartement était d'une propreté éclatante et décoré avec beaucoup de goût. Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que nous avons pu emmener notre chien avec nous. Il se sentait également à l’aise en tant que « caniche ». Le complexe est calme et pourtant situé au centre. Le centre-ville ou le parc thermal n'est qu'à environ 800 m à pied. Nous serons de retour!
💬 Ambiance agréable, propriétaires très hospitaliers, tout est fait avec amour, petit déjeuner délicieux, la chambre a tout ce dont vous avez besoin, linge de lit propre. Seule une impression positive est restée. L'hôtel est en reconstruction (aucun bruit n'est entendu dans les chambres), ce qui signifie qu'il sera encore mieux. Le magasin se trouve à une minute à pied de l'hôtel. Le rapport qualité/prix est parfait. Si nous restons dans cette ville, nous y reviendrons avec plaisir. Nous recommandons.
💬 Super ambiance et Florian était génial. La nourriture était incroyable. J'ai eu le gratin Spargel et la salade. Assis dehors sur la terrasse. Parfait pour terminer notre voyage de 2 semaines en Allemagne.