Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Küchenbox Avis

📌 Martin-Luther-Straße 2, 66299 Friedrichsthal - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Küchenbox à Friedrichsthal

Les avis

Les dernier avis sur Küchenbox à Friedrichsthal

Lena_Ergo.V

Le 28/08/2022 à 20:23

5 / 5

J'ai commandé des amuse-gueules pour l'anniversaire, encore une fois à tout moment !!! Tout était super🤤

Marc.�

Le 15/08/2022 à 11:13

5 / 5

J'ai expérimenté à plusieurs reprises une excellente restauration de la part d'Erik. Nous n'avons jamais été déçus ici. Bonne nourriture pour un très bon prix. Je reviendrai certainement bientôt

T.

Le 24/09/2021 à 14:22

2 / 5

Bonjour, mes enfants me parlent constamment de la mauvaise qualité de la nourriture scolaire et du fait qu'ils ne peuvent rien manger

Sven.�

Le 14/10/2020 à 06:07

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus lors de nos visites. La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel était toujours sympathique. Nous avons pu découvrir les services de la Küchenbox en tant qu'invités lors de diverses célébrations sous la forme du service traiteur et avons toujours été agréablement surpris par les créations et la sélection. Fortement recommandé!

Phil.

Le 13/10/2020 à 20:08

5 / 5

Plus que satisfait ! Les conseils, le prix et la qualité de notre buffet de mariage étaient très bons. Cela s'est encore confirmé lors du baptême de notre fille ! Nous n'avons pas été déçus sur place non plus. Diverses journées barbecue et l'offre spéciale Fête des Mères ont également connu un grand succès. Personnel très sympa et bonne ambiance. Continuez comme ça, boîte de cuisine :-)

Julian.r

Le 13/10/2020 à 16:04

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous aimons toujours être dans la boîte de la cuisine et sommes surpris à chaque fois. Je le recommande à tout le monde !

Adrian.o

Le 13/10/2020 à 15:59

5 / 5

Excellente cuisine, grande qualité et propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!

Daniel.o

Le 06/09/2020 à 19:59

5 / 5

Toujours un plaisir de manger dans la box cuisine ! Absolument recommandé...👍

Geena.a

Le 22/08/2020 à 20:28

5 / 5

Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Soirée parfaite si mon copain n'avait pas été là.

Maike.e

Le 28/07/2020 à 14:47

5 / 5

Une restauration tout simplement parfaite👌 Nous vous proposons ici de bons conseils, une cuisine moderne et beaucoup d'amour ! Nous reviendrons certainement sur l'offre Küchenbox pour de futurs événements et pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui apprécient la qualité et la cuisine. Merci

Bernd.i

Le 12/07/2020 à 04:14

5 / 5

Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Thorsten.l

Le 11/07/2020 à 23:53

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance

Susanne.e

Le 03/07/2020 à 20:09

5 / 5

Très agréable!! Très bon service!! Très bonne nourriture!!

Milena.i

Le 21/06/2020 à 09:08

5 / 5

Nous avons souvent été invités à divers événements de restauration Küchenbox et, en raison de la très bonne qualité de la nourriture et de l'excellent service, nous avons décidé de faire appel à la Küchenbox comme service de restauration pour notre mariage et en avons été absolument satisfaits. Il y a eu une consultation détaillée au préalable, au cours de laquelle nos souhaits ont été discutés et notre buffet individuel a été constitué. Le buffet était décoré de manière très décorative et les tables étaient joliment dressées - dans l'ensemble très harmonieuses. Grâce à une planification astucieuse du buffet, il n'y a jamais eu d'embouteillage malgré 140 convives. La nourriture en elle-même était absolument incroyable ! Nous, les mariés et nos invités, avons tous été très satisfaits. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était de grande qualité et avait un goût parfait ! Le service était également excellent ! Le buffet était toujours réapprovisionné et aucun souhait de nos invités aux tables n'était resté insatisfait. Dans l'ensemble, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur service de restauration pour notre mariage et nous serons toujours heureux de participer aux différents événements de restauration à l'avenir !

Daniel.c

Le 04/06/2020 à 14:42

5 / 5

HAUT

Kristina.c

Le 09/04/2019 à 14:14

1 / 5

tant pis

Kritzelbaer.T

Le 07/03/2019 à 09:22

4 / 5

Plats régionaux, personnel sympa, la nourriture est correcte

Kristina.c

Le 05/12/2018 à 15:37

2 / 5

Haut de la nourriture. Le service doit être amélioré...

Inka.a

Le 12/06/2018 à 10:05

1 / 5

Fraîcheur et qualité non disponibles !!! Aliments emballés décongelés et réchauffés seulement brièvement... Souvent, les portions ne suffisent pas pour tous les enfants. Nous avons signalé le problème très souvent, mais la nourriture restait médiocre. C'est dommage que la fraîcheur et la qualité ne comptent que pour les adultes ou dans la boîte à cuisine du restaurant.

Maria.e

Le 03/02/2018 à 19:46

1 / 5

Bien

Yannik.l

Le 16/10/2017 à 18:53

3 / 5

Rapport qualité-prix déséquilibré

Silke.i

Le 14/10/2017 à 19:35

5 / 5

Très bonne cuisine, plats régionaux frais. Peut juste être recommandé. 👍👍👍

Tom.o

Le 05/07/2017 à 21:42

5 / 5

Un plaisir!

  • 🏪 XIAO Marl (4195 Avis)

  • 💬 Super endroit et prix. J'ai passé un très bon moment en famille.


  • 🏪 Clemens (321 Avis)

  • 💬 Très propre .confortable


  • 🏪 Marilú sizilianische Spezialitäten (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Pâtisseries italiennes et arancino parfaits. Je n'ai jamais mangé aussi bien que là-bas. Continuez comme ça. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hagenbergstübel Familie Oberle (21 Avis)

  • 💬 Court et doux. Idéalement situé. Il y avait un délicieux poisson frais avec des pommes de terre frites et la propriétaire est très gentille et rapide. Une belle vue couronne votre séjour. 👍🏻


  • 🏪 Hotel-Pension Vier Jahreszeiten (76 Avis)

  • 💬 Un excellent hébergement familial. La gentillesse du personnel et la propreté sont particulièrement remarquables ! Il y a d'excellents soins de bien-être dispensés par un physiothérapeute, des chambres très spacieuses et une ambiance très agréable. Le petit déjeuner est également très bien. Seul le parking est un peu étroit pour les voitures plus grosses, mais c'est un niveau de plainte élevé. Merci pour votre séjour, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension Steidl (57 Avis)

  • 💬 Très bonne pension


  • 🏪 Antalya Döner & Pizza Haus (373 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui avec ma femme parce que nous avons cherché partout car l'hygiène n'est plus une priorité de nos jours. Mais j'étais très surpris et j'y mangeais mon kebab à chaque fois que j'étais dans les parages. Ma femme est également enceinte alors nous avons veillé à ce que la viande soit bien frite.5/5 👍🏽👍🏽👍🏽


  • 🏪 Party location (10 Avis)

  • 💬 Le festival à domicile est presque un incontournable


  • 🏪 Greeks - Sweet and Meat (74 Avis)

  • 💬 Bonne chance à Bobi le Grec


  • 🏪 Hirsch Illerrieden (232 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, rapide, bonne nourriture et séjour agréable. Nous étions un grand groupe de plus de 25 personnes et avons passé un très bon séjour.