📌 Torgauer Str. 48, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:24
Très bon et super savoureux
Le 28/03/2024 à 12:49
La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable
Le 09/03/2024 à 04:37
Le Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg impressionne par son service amical et son menu varié composé de plats fraîchement préparés. Les plats sont de taille convenable, le rapport qualité-prix est donc plus qu'excellent. Un véritable incontournable pour les connaisseurs de la région !
Le 02/03/2024 à 11:01
Pizza très savoureuse et personnel sympathique Absolument recommandé 👍 continuez comme ça Performance des prix absolument excellente
Le 16/10/2023 à 09:45
Un grand choix de plats. Tout ce que nous y avons mangé était très savoureux, il n'y a rien de négatif à dire. Nous aimons beaucoup y aller maintenant
Le 23/09/2023 à 18:25
Visuellement et gustativement 1a👌 La performance des prix est ici Continuez ainsi 😎
Le 17/09/2023 à 19:36
En tant que nouveaux arrivants sur un chantier de construction permanent, nous sommes venus ici plusieurs fois. Tout a été testé, des brochettes à la pizza en passant par les ragoûts. Le goût est vraiment génial. Mon préféré est la pizza Ivan. Il n’y a aucun lésin sur les garnitures ou le contenu. Un conseil : vous devez faire attention à ce que ce que vous avez commandé soit là ou à ce que vous n'ayez pas ce que vous ne vouliez pas. Mais les deux dernières fois, tout s'est déroulé comme il se doit. Personnel sympa, pourrait paraître un peu plus propre. mais cela ne change pas le goût. Nous recommandons
Le 10/09/2023 à 14:30
Seulement recommandé !
Le 31/07/2023 à 07:48
Délicieux
Le 22/06/2023 à 13:26
C'est bon et la nourriture est délicieuse. Je peux le recommander. La propreté est super
Le 05/06/2023 à 09:26
La pizza était délicieuse et a été préparée rapidement
Le 02/06/2023 à 08:14
Les rouleaux de pizza sont imbattables
Le 31/05/2023 à 12:47
Grande qualité, tout frais et bon personnel
Le 30/05/2023 à 05:31
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 14/05/2023 à 18:04
En tant que visiteur à Berlin, j'ai commandé là-bas pour que Mutsch n'ait rien à faire, j'ai commandé une assiette de kebab pour tout le monde, c'était tellement délicieux, je ne m'y attendais pas, MERCI, je le ferai avec plaisir à nouveau lors de ma prochaine visite à Schmiedeberg
Le 20/03/2023 à 14:28
La meilleure pizza. La plaque Doner fonctionne aussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.
Le 08/02/2023 à 16:21
Le propriétaire est super sympa. Le kebab est copieux, mais malheureusement la viande est souvent trop sèche/brûlée. En matière d'hygiène, il est nul. Malheureusement, je suis souvent débordé, mais j'y vais quand même de temps en temps.
Le 03/02/2023 à 17:42
Le livreur était en retard de 30 minutes alors que nous avions commandé plus d'une heure à l'avance. Commander par téléphone était très difficile car personne ne savait quelles cocottes se trouvaient là. La pizza est tellement mauvaise que j'aimerais la rendre, j'en ai mangé 1 morceau et je me suis senti malade. 20€ pour la poubelle. Quelle honte!
Le 26/01/2023 à 17:33
Des gens formidables et de la bonne nourriture ici. Je suis heureux de prendre quelques minutes de plus pour voyager.
Le 25/01/2023 à 12:22
Tout est délicieux 👍👍👍
Le 22/01/2023 à 20:18
La nourriture était délicieuse et les ouvriers étaient gentils. Peut être fortement recommandé
Le 21/01/2023 à 06:32
J'ai toujours envie d'arnaquer de l'argent
Le 03/01/2023 à 14:22
Je ne peux que le recommander, des prix corrects et une très bonne cuisine !
Le 29/10/2022 à 20:25
Je suis donc très enthousiasmé par la pizza, elle est vraiment délicieuse. Le doner n'a pas bon goût du tout Les tomates sont rares ici. Peut-être que cela pourrait être changé. Le temps d'attente est parfois long, mais en compensation, vous recevez quelque chose à boire. Sinon, je suis satisfait et je serais heureux de venir vers vous.
Le 18/09/2022 à 10:24
Ta pizza est tellement Leka. je vous souhaite une excellente bienvenue
Le 16/09/2022 à 19:04
La nourriture est très bonne et... Les gens qui y travaillent sont très sympathiques 👍
Le 16/09/2022 à 18:49
Je reviens sans cesse car la pizza est tout simplement parfaite 🤌
Le 15/09/2022 à 19:40
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa. Avec plaisir encore
Le 15/09/2022 à 15:46
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et très bon prix, je reviendrai bientôt
Le 15/09/2022 à 09:21
Beaucoup de nourriture, prix très raisonnable et livraison rapide👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/09/2022 à 09:17
Nourriture délicieuse, livraison rapide
Le 15/06/2022 à 11:26
Très savoureux, rapide et simple
Le 03/05/2022 à 17:14
toujours délicieux❤️🌹
Le 01/05/2022 à 15:59
J'ai mangé un Dürrum aujourd'hui et malheureusement, les sauces n'étaient ni épicées ni la sauce à l'ail n'avait le goût de l'ail. Il devrait vraiment y travailler.
Le 27/02/2022 à 08:14
Hier j'ai vu un employé de ce bistro pétrir de la pâte en toussant fortement. Deux fois! Il toussa dans sa main puis continua à pétrir la pâte avec cette main comme si de rien n'était. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 08/08/2021 à 08:48
Nourriture toujours délicieuse et tellement de nourriture délicieuse, livraison rapide
Le 03/08/2021 à 16:56
D'un point de vue hygiénique, c'est le bordel absolu !
Le 02/08/2021 à 18:36
Buffet de kebab très savoureux et très copieux pour un bon prix !👍
Le 16/07/2021 à 11:59
Goûts 👍
Le 10/06/2021 à 10:28
Peut juste être recommandé
Le 28/05/2021 à 20:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 26/05/2021 à 08:12
Le meilleur kebab, les meilleures frites, les meilleures nuggets, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Comme vous pouvez le constater, le choix est large et tout est très savoureux. Les prix sont également équitables. Je ne peux que le recommander. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/05/2021 à 14:49
Salle d'attente savoureuse, conviviale et confortable
Le 13/05/2021 à 14:18
Le doner a bon goût ! Ouvert également les jours fériés, fort !
Le 05/05/2021 à 16:52
C'est délicieux et ils sont toujours sympathiques
Le 05/05/2021 à 07:01
L'homme est super correct et donne souvent des boissons gratuites ou quelque chose comme ça du kebab 10/10 et les quartiers de pommes de terre à la sauce Taxa sont aussi super sympas
Le 02/05/2021 à 12:10
super cool
Le 27/04/2021 à 14:40
Bonne petite boutique où ça a bon goût. Vous en avez pour votre argent et le personnel est sympathique.
Le 08/04/2021 à 17:45
Je ne peux que recommander le Bistro Ivan, tout était très savoureux, frais et très bon service
Le 07/04/2021 à 21:06
Nourriture très savoureuse, surtout Pizza Jana. Inégalablement délicieux et puissant !
Le 09/03/2021 à 15:57
Des gars super savoureux et sympathiques. Continuez ainsi👍🏻
Le 24/01/2021 à 08:21
Des portions délicieuses et énormes.
Le 23/01/2021 à 22:58
Toujours super savoureux.
Le 22/01/2021 à 14:12
Très savoureux et bon rapport qualité prix....
Le 13/01/2021 à 18:27
J'ai déjà beaucoup mangé, on ne peut pas le dire... Mais la nourriture est incroyable ! Absolument incroyable ce que vous obtenez là ! Méga goût, méga portion... Absolument de première classe👍🏼
Le 12/01/2021 à 12:13
Top sympathique, savoureux, frais et grandes portions fortement recommandées
Le 21/11/2020 à 17:31
Doner kebab super savoureux. Excellentes sauces et tout frais. Personnel très sympathique. Grand parking juste devant la porte
Le 20/11/2020 à 07:48
Personnel très sympathique ! Le doner et les frites étaient délicieux !
Le 15/11/2020 à 12:24
Quand vous commandez une pizza, vous savez qu'elle est délicieuse
Le 11/11/2020 à 13:00
Fortement recommandé, personnel sympathique et très engagé, super offre
💬 Cette collation est vraiment le meilleur « repas » de la journée ! Les saucisses que vous pouvez acheter et les ragoûts ont toujours un goût très savoureux et frais. Le menu du jour vaut également le détour et les gens qui y travaillent sont super sympas. Bombe tout simplement !
💬 Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.
💬 Excellente cuisine. Cuisine allemande. Des méga portions, difficiles à gérer. Et à un prix inférieur à la valeur de ce que vous obtenez. Personnel formidable (entreprise familiale) En termes simples : délicieux, génial, relaxant
💬 Nourriture très savoureuse, tout ce que nous avions était délicieux. Mon mari recommande vivement le pain grillé maison (ce qui m'a semblé très étrange mais il m'a assuré que cela fonctionnait), je recommande vivement le spatzel au bœuf et au fromage. Personnel sympathique et arrangeant. Une dame parlait anglais et il y avait un menu principal en anglais pour ceux qui en avaient besoin. Nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Très bel endroit. Confortable. Je ne peux rien dire sur le menu - je n'ai bu que du café, qui était cependant très correct. Les visiteurs bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tout a bien fonctionné pour moi, le seul problème, pour une raison quelconque, était que la connexion vocale via WhatsApp ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de son, mais tout s'est bien passé grâce à Viber
💬 La "clôture" du voisin était cassée (avant même l'arrivée). Le voisin avait aussi un chien. La clôture n’a pas pu le supporter ! La porte du four était cassée. Dans la zone d'entrée, l'alarme incendie (vraisemblablement) au plafond était recouverte d'un sac de la boulangerie (!). Le couvre-lit de la chambre des enfants a une "tache" absolument dégoûtante La ventilation des toilettes de la chambre (pas de fenêtres) ne fonctionnait pas ! Les toilettes et lavabos n'étaient pas nettoyés !! Des poils sur les lavabos et les toilettes "signes d'utilisation", la première chose que nous avons faite a été d'aller au supermarché et d'acheter des produits de nettoyage pour les salles de bain. Tout le monde aime commencer ses vacances en nettoyant les toilettes... Il y avait encore du marc de café du locataire précédent dans la machine à café !
💬 Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
💬 non 5* ☺ mais nous avons été satisfaits & 1* sans justification n'est pas juste
💬 Mon avis concerne le restaurant, PAS l'hôtel. Nous y sommes allés le dimanche de Pâques. Le point positif était le goût du menu. Les plats étaient incroyables. Félicitations au(x) cuisinier(s). J'ai beaucoup aimé le fait que l'on puisse commander plus de nouilles, de sauce ou d'autres choses dans chaque plat. La quantité était également bonne. Mais mon avis est "seulement" 2 étoiles pourquoi...... Eh bien, nous avons attendu 20 à 30 minutes supplémentaires pour commander nos boissons. Ils ont oublié une soupe et un autre temps d'attente de 45 minutes pour le dessert. Ils avaient un buffet de salades. Un membre de notre famille est végétarien et elle a commandé une salade, mais pour cela, elle a reçu une assiette et a pu prendre ce qu'elle voulait au buffet de salades. Que font les autres qui ont mangé une grande salade du jardin avec du bœuf ou du poulet....... !?!? Le personnel avait l'air un peu partout. Pendant que les femmes essayaient de tout faire pour faire aussi bien et aussi vite que les hommes, eh bien... ce que j'ai vu, c'était parler aux autres et ne servir qu'un seul plat à la fois. Pour moi, l'organisation était mauvaise. C'est vraiment mauvais. Nous y sommes restés environ 3 heures et désolé, cela ne pouvait pas être vrai.
💬 L'Hôtel am Schlosstheater offre un séjour agréable dans un emplacement central. Les chambres sont confortables et bien équipées et le personnel est sympathique et arrangeant. Les installations, y compris le restaurant et le centre de remise en forme, sont de première classe et contribuent à une expérience globalement positive. La propreté et l'hygiène sont très appréciées. La seule suggestion d'amélioration serait un choix plus large au buffet du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, cependant, c'est un hébergement recommandé pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.