Restaurant 🇩🇪

Bistro Ivan Avis

📌 Torgauer Str. 48, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg

Jonas.

Le 12/05/2024 à 15:24

5 / 5

Très bon et super savoureux

Anke.a

Le 28/03/2024 à 12:49

5 / 5

La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable

sbu86.

Le 09/03/2024 à 04:37

5 / 5

Le Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg impressionne par son service amical et son menu varié composé de plats fraîchement préparés. Les plats sont de taille convenable, le rapport qualité-prix est donc plus qu'excellent. Un véritable incontournable pour les connaisseurs de la région !

Miriam..

Le 02/03/2024 à 11:01

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique Absolument recommandé 👍 continuez comme ça Performance des prix absolument excellente

Carolin.r

Le 16/10/2023 à 09:45

5 / 5

Un grand choix de plats. Tout ce que nous y avons mangé était très savoureux, il n'y a rien de négatif à dire. Nous aimons beaucoup y aller maintenant

Dennis.r

Le 23/09/2023 à 18:25

5 / 5

Visuellement et gustativement 1a👌 La performance des prix est ici Continuez ainsi 😎

Photo n°1 de l'avis de Dennis.r fait le 23/09/2023 à 18:25 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg
Linda.

Le 17/09/2023 à 19:36

5 / 5

En tant que nouveaux arrivants sur un chantier de construction permanent, nous sommes venus ici plusieurs fois. Tout a été testé, des brochettes à la pizza en passant par les ragoûts. Le goût est vraiment génial. Mon préféré est la pizza Ivan. Il n’y a aucun lésin sur les garnitures ou le contenu. Un conseil : vous devez faire attention à ce que ce que vous avez commandé soit là ou à ce que vous n'ayez pas ce que vous ne vouliez pas. Mais les deux dernières fois, tout s'est déroulé comme il se doit. Personnel sympa, pourrait paraître un peu plus propre. mais cela ne change pas le goût. Nous recommandons

Markus.�

Le 10/09/2023 à 14:30

5 / 5

Seulement recommandé !

Egal.k

Le 31/07/2023 à 07:48

4 / 5

Délicieux

Jamil.a

Le 22/06/2023 à 13:26

5 / 5

C'est bon et la nourriture est délicieuse. Je peux le recommander. La propreté est super

Bärbel.e

Le 05/06/2023 à 09:26

5 / 5

La pizza était délicieuse et a été préparée rapidement

Nadine.r

Le 02/06/2023 à 08:14

5 / 5

Les rouleaux de pizza sont imbattables

Attax.8

Le 31/05/2023 à 12:47

5 / 5

Grande qualité, tout frais et bon personnel

Susann.c

Le 30/05/2023 à 05:31

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Xsoph.

Le 14/05/2023 à 18:04

5 / 5

En tant que visiteur à Berlin, j'ai commandé là-bas pour que Mutsch n'ait rien à faire, j'ai commandé une assiette de kebab pour tout le monde, c'était tellement délicieux, je ne m'y attendais pas, MERCI, je le ferai avec plaisir à nouveau lors de ma prochaine visite à Schmiedeberg

ich.u

Le 20/03/2023 à 14:28

5 / 5

La meilleure pizza. La plaque Doner fonctionne aussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.

Waldkater..

Le 08/02/2023 à 16:21

3 / 5

Le propriétaire est super sympa. Le kebab est copieux, mais malheureusement la viande est souvent trop sèche/brûlée. En matière d'hygiène, il est nul. Malheureusement, je suis souvent débordé, mais j'y vais quand même de temps en temps.

Lea.i

Le 03/02/2023 à 17:42

1 / 5

Le livreur était en retard de 30 minutes alors que nous avions commandé plus d'une heure à l'avance. Commander par téléphone était très difficile car personne ne savait quelles cocottes se trouvaient là. La pizza est tellement mauvaise que j'aimerais la rendre, j'en ai mangé 1 morceau et je me suis senti malade. 20€ pour la poubelle. Quelle honte!

Oswald.c

Le 26/01/2023 à 17:33

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture ici. Je suis heureux de prendre quelques minutes de plus pour voyager.

Volker.t

Le 25/01/2023 à 12:22

5 / 5

Tout est délicieux 👍👍👍

David.i

Le 22/01/2023 à 20:18

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les ouvriers étaient gentils. Peut être fortement recommandé

Kati.z

Le 21/01/2023 à 06:32

1 / 5

J'ai toujours envie d'arnaquer de l'argent

Muri.a

Le 03/01/2023 à 14:22

5 / 5

Je ne peux que le recommander, des prix corrects et une très bonne cuisine !

Linda.e

Le 29/10/2022 à 20:25

5 / 5

Je suis donc très enthousiasmé par la pizza, elle est vraiment délicieuse. Le doner n'a pas bon goût du tout Les tomates sont rares ici. Peut-être que cela pourrait être changé. Le temps d'attente est parfois long, mais en compensation, vous recevez quelque chose à boire. Sinon, je suis satisfait et je serais heureux de venir vers vous.

Ritaj.l

Le 18/09/2022 à 10:24

5 / 5

Ta pizza est tellement Leka. je vous souhaite une excellente bienvenue

nsrin.l

Le 16/09/2022 à 19:04

5 / 5

La nourriture est très bonne et... Les gens qui y travaillent sont très sympathiques 👍

Majd.a

Le 16/09/2022 à 18:49

5 / 5

Je reviens sans cesse car la pizza est tout simplement parfaite 🤌

Nabaa.l

Le 15/09/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympa. Avec plaisir encore

Mzionh.l

Le 15/09/2022 à 15:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et très bon prix, je reviendrai bientôt

Mama.a

Le 15/09/2022 à 09:21

5 / 5

Beaucoup de nourriture, prix très raisonnable et livraison rapide👍🏻👍🏻👍🏻

Iawaher.s

Le 15/09/2022 à 09:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison rapide

Sanny.i

Le 15/06/2022 à 11:26

5 / 5

Très savoureux, rapide et simple

Muayad.l

Le 03/05/2022 à 17:14

5 / 5

toujours délicieux❤️🌹

Marcel.r

Le 01/05/2022 à 15:59

3 / 5

J'ai mangé un Dürrum aujourd'hui et malheureusement, les sauces n'étaient ni épicées ni la sauce à l'ail n'avait le goût de l'ail. Il devrait vraiment y travailler.

Alex.e

Le 27/02/2022 à 08:14

1 / 5

Hier j'ai vu un employé de ce bistro pétrir de la pâte en toussant fortement. Deux fois! Il toussa dans sa main puis continua à pétrir la pâte avec cette main comme si de rien n'était. Je n'y retournerai plus jamais.

Aber.a

Le 08/08/2021 à 08:48

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et tellement de nourriture délicieuse, livraison rapide

daniel.o

Le 03/08/2021 à 16:56

1 / 5

D'un point de vue hygiénique, c'est le bordel absolu !

Martina.u

Le 02/08/2021 à 18:36

5 / 5

Buffet de kebab très savoureux et très copieux pour un bon prix !👍

Philipp.e

Le 16/07/2021 à 11:59

5 / 5

Goûts 👍

GA_M_ER_XD.

Le 10/06/2021 à 10:28

5 / 5

Peut juste être recommandé

Leo.

Le 28/05/2021 à 20:47

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Arne.p

Le 26/05/2021 à 08:12

5 / 5

Le meilleur kebab, les meilleures frites, les meilleures nuggets, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Comme vous pouvez le constater, le choix est large et tout est très savoureux. Les prix sont également équitables. Je ne peux que le recommander. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part⭐⭐⭐⭐⭐

Kai.a

Le 14/05/2021 à 14:49

5 / 5

Salle d'attente savoureuse, conviviale et confortable

BrudaMussLos.

Le 13/05/2021 à 14:18

5 / 5

Le doner a bon goût ! Ouvert également les jours fériés, fort !

the__real__jonas.

Le 05/05/2021 à 16:52

5 / 5

C'est délicieux et ils sont toujours sympathiques

Finn.

Le 05/05/2021 à 07:01

5 / 5

L'homme est super correct et donne souvent des boissons gratuites ou quelque chose comme ça du kebab 10/10 et les quartiers de pommes de terre à la sauce Taxa sont aussi super sympas

Andrzej.o

Le 02/05/2021 à 12:10

5 / 5

super cool

Küsten.u

Le 27/04/2021 à 14:40

5 / 5

Bonne petite boutique où ça a bon goût. Vous en avez pour votre argent et le personnel est sympathique.

Steffen.r

Le 08/04/2021 à 17:45

5 / 5

Je ne peux que recommander le Bistro Ivan, tout était très savoureux, frais et très bon service

Hendrik.a

Le 07/04/2021 à 21:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout Pizza Jana. Inégalablement délicieux et puissant !

Ute.r

Le 09/03/2021 à 15:57

5 / 5

Des gars super savoureux et sympathiques. Continuez ainsi👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Ute.r fait le 09/03/2021 à 15:57 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Ute.r fait le 09/03/2021 à 15:57 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg
Ildiko.a

Le 24/01/2021 à 08:21

4 / 5

Des portions délicieuses et énormes.

Matthias.e

Le 23/01/2021 à 22:58

5 / 5

Toujours super savoureux.

Carola.e

Le 22/01/2021 à 14:12

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix....

Sebastian.u

Le 13/01/2021 à 18:27

5 / 5

J'ai déjà beaucoup mangé, on ne peut pas le dire... Mais la nourriture est incroyable ! Absolument incroyable ce que vous obtenez là ! Méga goût, méga portion... Absolument de première classe👍🏼

Sascha.o

Le 12/01/2021 à 12:13

5 / 5

Top sympathique, savoureux, frais et grandes portions fortement recommandées

Debbie.

Le 21/11/2020 à 17:31

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Excellentes sauces et tout frais. Personnel très sympathique. Grand parking juste devant la porte

Robert.a

Le 20/11/2020 à 07:48

5 / 5

Personnel très sympathique ! Le doner et les frites étaient délicieux !

Amal.l

Le 15/11/2020 à 12:24

5 / 5

Quand vous commandez une pizza, vous savez qu'elle est délicieuse

Simone.l

Le 11/11/2020 à 13:00

5 / 5

Fortement recommandé, personnel sympathique et très engagé, super offre

Photo n°1 de l'avis de Simone.l fait le 11/11/2020 à 13:00 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg

  • 🏪 Imbiss Mahlzeit (12 Avis)

  • 💬 Cette collation est vraiment le meilleur « repas » de la journée ! Les saucisses que vous pouvez acheter et les ragoûts ont toujours un goût très savoureux et frais. Le menu du jour vaut également le détour et les gens qui y travaillent sont super sympas. Bombe tout simplement !


  • 🏪 Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.


  • 🏪 Zum Schwarzen Adler (39 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Cuisine allemande. Des méga portions, difficiles à gérer. Et à un prix inférieur à la valeur de ce que vous obtenez. Personnel formidable (entreprise familiale) En termes simples : délicieux, génial, relaxant


  • 🏪 Altstadt Schänke (573 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout ce que nous avions était délicieux. Mon mari recommande vivement le pain grillé maison (ce qui m'a semblé très étrange mais il m'a assuré que cela fonctionnait), je recommande vivement le spatzel au bœuf et au fromage. Personnel sympathique et arrangeant. Une dame parlait anglais et il y avait un menu principal en anglais pour ceux qui en avaient besoin. Nous n'hésiterons pas à revenir.


  • 🏪 Lindencafe GmbH (1012 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Confortable. Je ne peux rien dire sur le menu - je n'ai bu que du café, qui était cependant très correct. Les visiteurs bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tout a bien fonctionné pour moi, le seul problème, pour une raison quelconque, était que la connexion vocale via WhatsApp ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de son, mais tout s'est bien passé grâce à Viber


  • 🏪 Hotel Schlossberg (96 Avis)

  • 💬 La "clôture" du voisin était cassée (avant même l'arrivée). Le voisin avait aussi un chien. La clôture n’a pas pu le supporter ! La porte du four était cassée. Dans la zone d'entrée, l'alarme incendie (vraisemblablement) au plafond était recouverte d'un sac de la boulangerie (!). Le couvre-lit de la chambre des enfants a une "tache" absolument dégoûtante La ventilation des toilettes de la chambre (pas de fenêtres) ne fonctionnait pas ! Les toilettes et lavabos n'étaient pas nettoyés !! Des poils sur les lavabos et les toilettes "signes d'utilisation", la première chose que nous avons faite a été d'aller au supermarché et d'acheter des produits de nettoyage pour les salles de bain. Tout le monde aime commencer ses vacances en nettoyant les toilettes... Il y avait encore du marc de café du locataire précédent dans la machine à café !


  • 🏪 Fino (47 Avis)

  • 💬 Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!


  • 🏪 Gästehaus über dem See (10 Avis)

  • 💬 non 5* ☺ mais nous avons été satisfaits & 1* sans justification n'est pas juste


  • 🏪 Hotel Goldenes Lamm (277 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne le restaurant, PAS l'hôtel. Nous y sommes allés le dimanche de Pâques. Le point positif était le goût du menu. Les plats étaient incroyables. Félicitations au(x) cuisinier(s). J'ai beaucoup aimé le fait que l'on puisse commander plus de nouilles, de sauce ou d'autres choses dans chaque plat. La quantité était également bonne. Mais mon avis est "seulement" 2 étoiles pourquoi...... Eh bien, nous avons attendu 20 à 30 minutes supplémentaires pour commander nos boissons. Ils ont oublié une soupe et un autre temps d'attente de 45 minutes pour le dessert. Ils avaient un buffet de salades. Un membre de notre famille est végétarien et elle a commandé une salade, mais pour cela, elle a reçu une assiette et a pu prendre ce qu'elle voulait au buffet de salades. Que font les autres qui ont mangé une grande salade du jardin avec du bœuf ou du poulet....... !?!? Le personnel avait l'air un peu partout. Pendant que les femmes essayaient de tout faire pour faire aussi bien et aussi vite que les hommes, eh bien... ce que j'ai vu, c'était parler aux autres et ne servir qu'un seul plat à la fois. Pour moi, l'organisation était mauvaise. C'est vraiment mauvais. Nous y sommes restés environ 3 heures et désolé, cela ne pouvait pas être vrai.


  • 🏪 Hotel am Schlosstheater GmbH & Co. KG (156 Avis)

  • 💬 L'Hôtel am Schlosstheater offre un séjour agréable dans un emplacement central. Les chambres sont confortables et bien équipées et le personnel est sympathique et arrangeant. Les installations, y compris le restaurant et le centre de remise en forme, sont de première classe et contribuent à une expérience globalement positive. La propreté et l'hygiène sont très appréciées. La seule suggestion d'amélioration serait un choix plus large au buffet du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, cependant, c'est un hébergement recommandé pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.