Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Zwickau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Imbiss à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Zwickau

Rosemarie.o

Le 01/08/2022 à 14:57

5 / 5

Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Forsthaus Attendorn (Ewig) (333 Avis)

  • 💬 Parce que


  • 🏪 Pension Vopel (10 Avis)

  • 💬 Pour peu d'argent, ça va ! Pas pour longtemps .... :)))


  • 🏪 Pizza - Desha Lokanta (799 Avis)

  • 💬 Même si le lieu manque un peu de décoration intérieure, la pizza ici est vraiment savoureuse ! Et le personnel est très sympathique et serviable ! ❤️🤌👌 Je suis allé deux fois à Berlin, et nous aurions pu manger ailleurs, mais nous sommes quand même revenus ici pour une pizza !


  • 🏪 Cotto e Crudo (961 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service efficace de bière même lorsqu'il est occupé.


  • 🏪 Leo’s im Werkhaus (28 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, bonne ambiance et service super sympathique. Hautement recommandé. Vous pouvez dire avec quel amour et passion tout est préparé et servi. Tout simplement parfait pour s'éteindre et profiter 🥰.


  • 🏪 Restaurant Jägerhof (1052 Avis)

  • 💬 Plats préparés très savoureux et personnel très sympathique. Le coût des plats n'est pas bon marché, mais correspond au niveau du restaurant.


  • 🏪 Hotel Hansen Inh. Andreas Rieck (285 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre et sympathique dans une petite ville sympa d'Allemagne


  • 🏪 Restaurant Dalmatia (855 Avis)

  • 💬 Patron très sympa y compris les employés. Nous avons eu une place et une belle table plus tard dans la journée, même si c'était le réveillon du Nouvel An. La nourriture est de très bon goût. Le soir du Nouvel An, nous avons eu un plateau pour deux personnes. C'est plus que suffisant pour manger. Ce que nous n'avons pas emballé a été emballé pour nous. Nous avons apprécié du temps entre les cours. Après le dîner, une bonne affaire sur la maison. L'ambiance n'est pas très moderne, mais très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Hündle Berggaststätte (652 Avis)

  • 💬 a été époustouflé par la qualité de la nourriture et le bon goût - hautement recommandé


  • 🏪 Nuri's Burger (117 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que c'était délicieux : Burger a été assemblé avec amour. Les ingrédients avaient l'air frais : L'assaisonnement de la galette n'était pas mon truc. Encore un 5 étoiles clair. Personnel sympa, restaurant soigné, Manger du jute : que demander de plus ?