Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Zwickau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Imbiss à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Zwickau

Rosemarie.o

Le 01/08/2022 à 14:57

5 / 5

Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.

  • 🏪 Anatolia Cuisine (311 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du kebab au poulet et à l'agneau, ils allaient bien. Les plats sont de taille normale. Le service était assez lent et ils ne parlent pas anglais. Le baklava était très savoureux !!


  • 🏪 Call a Pizza (355 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Geni (89 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région, tous ceux qui notent moins de 5 étoiles n'ont pas de papilles gustatives.


  • 🏪 PURE Restaurant (52 Avis)

  • 💬 C'était bon


  • 🏪 Boutiquehotel Goldhahn Bio Sport & Wellness (38 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ! Intérieur unique et les chambres sont parfaitement propres.


  • 🏪 Black Coffee Pharmacy - Bonn (713 Avis)

  • 💬 Le coffee shop tendance dans une ancienne pharmacie, où il fait bon de prendre un café pour se réchauffer en hiver (et une petite pâtisserie pour l'accompagner bien sûr) Intérieur très petit donc compliqué d'avoir une table, c'est le seul point noir de ce lieu. Service très sympathique


  • 🏪 Taverna Mythos (408 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Ichiban - Sushi & Asian Kitchen Seelow (164 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Bien préparé, goûté frais et la quantité était également bonne. Malheureusement, des points sont déduits pour les tables dégoûtantes et les cartes de menu grasses. Nous n'avons pas reçu l'entrée (pas pour la première fois) et si nous ne l'avions pas spécifiquement signalé, nous l'aurions payé environ 6 €. Il n'y avait pas de facture, nous avons regardé le total sur notre téléphone portable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les invités partaient quand même car ils attendaient longtemps et personne ne venait prendre leurs commandes. Les personnes qui avaient commandé quelque chose la veille ont également dû attendre. Cette commande a apparemment été « perdue ». Conclusion : je n'y mangerais plus et si je devais commander quelque chose, ce serait à bref délai et avec ma commande/facture vérifiée. La nourriture est top. L'organisation est un échec.


  • 🏪 Fisch & Kebap Haus (380 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Restaurant Stiftsklause (426 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Ambiance calme et agréable. Service très discret et gentil. Vraiment sympathique de passer un moment en dégustant un plat bien garni, et en buvant une bonne pils... superbsympa. La terrasse est également très bien orienté pour avoir une vue génial d'une partie de la ville. A recommander sans hésitation...