Les avis
Le 23/03/2024 à 16:01
Les meilleures frites du monde
Le 10/10/2023 à 10:44
Très bien situé, personnel sympathique. je
Le 29/05/2023 à 10:20
Les panini sont super délicieux
Le 24/04/2023 à 09:17
C'est un restaurant sur le terrain de football
Le 01/05/2022 à 19:44
Super bar sportif avec un hôte super sympa. La tarte flambée est sensationnelle.
Le 13/09/2021 à 13:53
Délicieux!!! Encore et encore!!
Le 02/09/2021 à 19:07
Très beau café en plein air avec de la bonne nourriture Et un service sympathique
Le 26/05/2021 à 19:53
Hôte super sympa !!! Bonne nourriture. Que ce soit pour manger sur place ou pour emporter. Prix très corrects !!
Le 30/08/2020 à 13:28
Délicieux 😋 Spaetzle au fromage mangé.
Le 30/05/2020 à 18:06
Service amical et nourriture délicieuse
Le 26/05/2020 à 16:47
Bon accueil, bonne nourriture à récupérer.
Le 04/05/2020 à 16:51
Personnel sympa, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder le terrain. Bon menu avec les meilleures frites (currywurst) que nous ayons jamais mangées. L'ambiance est tout simplement géniale...
Le 11/04/2019 à 16:14
Super savoureux ici, de bonnes frites.
💬 Pour notre départ sur une bonne note, on a préféré marcher 5 min plutôt que d'aller au McDo ou autre a l'intérieur de la gare, et notre choix ne nous a pas trompés. petit restaurant très cosy avec une bonne ambiance, service chaleureux et surtout délicieux 👍🏻
💬 Le taco aux crevettes était incroyable, tout comme les carnitas et Birria. Je ne doute pas que ce soient les meilleurs tacos de Fribourg. Bon système de commande sur la machine - cependant les tacos au poisson étaient « indisponibles » lorsque j'ai commandé sur la machine, puis 10 minutes plus tard, quelqu'un d'autre a reçu des tacos au poisson et je suis retourné sur la machine et ils étaient disponibles ! Mais j'avais déjà mangé donc j'étais un peu déçu. Le nombre de places est très limité, alors sachez que vous devrez peut-être rester dehors. De plus, les prix sont un peu élevés, autour de 4 à 5 € par taco. J'y retournerais sans hésiter, mais pour un cadeau spécial.
💬 La truite la plus savoureuse depuis longtemps. À un prix bon marché. Service très sympathique.
💬 Excellente nourriture, la pizza en format groupe est gagnante !
💬 Endroit très sympa et chouette
💬 Tout était vraiment génial ! La nourriture était fantastique ! Le service a été immédiatement sympathique et très friand des enfants. Même si nous n'étions pas là avec nos enfants, leurs enfants et ceux des invités semblaient s'affairer, il y avait une jolie table de peinture pour enfants et en général, tout semblait très chaleureux. Le restaurant n'existe probablement que depuis un an. Ils ont mis beaucoup d'efforts dans l'ambiance, tout avait l'air très joliment décoré. Nous avons été entièrement satisfaits !
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner hier soir. Il y avait de la pizza pour les enfants, du cevapcici et un steak haché pour les adultes. Tout était vraiment bon et les portions étaient parfaites aussi. Des serveuses sympathiques qui ont également fait des blagues avec les enfants et à la fin, elles ont même reçu un « schnaps pour enfants ». Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons encore et encore :) Merci à toute l'équipe !
💬 Nous avons mangé des coupes glacées dehors et nous nous sommes très bien assis juste au port de Grabow. Les coupes glacées étaient délicieuses et le prix était correct. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais ce qui est disponible est bon. Ils proposent également des gaufres et d'autres petites choses, mais nous ne les avons pas essayées.
💬 L'année dernière, en juin, ma sœur et moi avons passé une semaine merveilleuse à la Maison Haedde, tout était comme je me souviens qu'une pension devrait être. Tout le monde était super sympa et le petit déjeuner était plus que copieux. Ma sœur revient le week-end prochain pour profiter encore des vacances fabuleuses. Vivre au Canada Toronto J'aimerais pouvoir revenir aussi. Cordialement. Frauke Illing
💬 D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!