📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:18
Tu devrais manger tes burgers ailleurs mais notre pizza était géniale, je n'en ai pas eu de meilleure. C'est juste dommage qu'on ait oublié de commander la croûte au fromage
Le 30/04/2023 à 09:06
Ils voulaient que nous payions en espèces même si nous avions déjà traité la facture en ligne. Ils ont probablement été bloqués par Paypal avec leur boutique bouffonne. Il nous a ensuite appelé par la suite et nous a dit que la manipulation relevait de notre responsabilité. De vrais troglodytes.
Le 10/04/2023 à 05:44
Très mauvais restaurant, j'ai passé commande, je voulais appeler là bas car c'était pour la livraison et non pour le retrait. J'ai essayé d'appeler mais personne n'a répondu et au bout de 3 heures un homme a appelé, c'est à dire aucune organisation
Le 04/04/2023 à 12:20
Une étoile c'est aussi de trop, la nourriture n'avait aucun goût, après deux cuillères on ne pouvait plus manger, le cuisinier travaille sans vêtements de travail et sans gants, la cuisine est très sale. département de la santé.
Le 12/03/2023 à 21:33
La nourriture est arrivée tard et les hamburgers avaient le même goût que ceux de la veille. Je ne commanderai certainement plus là-bas!
Le 28/02/2023 à 20:36
La livraison a pris près de 2 heures sur ce qui était censé être un trajet de 8 minutes en voiture. Après avoir appelé deux fois, la nourriture était tiède et elle avait un goût rance et mauvais. Très antipathique, déconseillé, plus jamais (étouffement), ne vaut normalement pas une étoile
Le 09/02/2023 à 20:01
Je suis d'accord avec les opinions des autres. La nourriture est arrivée froide au bout de 2 heures. La qualité est au niveau donc la la. Le tél. Le contact était honteux de la part de l'entreprise. Les portions sont très petites. Avec le nom de « Big Boss », l’entrepreneur avait clairement trop à dire
Le 18/01/2023 à 21:36
la nourriture était arrivée à temps et la qualité de la nourriture est👌👌👌
Le 18/01/2023 à 21:30
C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne
Le 18/01/2023 à 12:43
Dégoûtant
Le 28/12/2022 à 14:19
Je suis très déçu du service de livraison car ma nourriture a été livrée avec 2 heures de retard et était complètement froide. Lorsque j'ai essayé de me renseigner sur la nourriture par téléphone, j'ai été bruyamment insultée et plainte par le chef du service de livraison, qui a ensuite simplement raccroché. sur moi. La qualité du service était en dessous de la moyenne et je ne donnerais donc qu'une étoile. Il est inacceptable que la nourriture arrive si tard et qu'elle ne soit plus chaude, sans parler du comportement irrespectueux du patron. Je ne le ferai pas. J'utiliserai ce service de livraison à l'avenir et je ne peux pas le recommander à d'autres.
Le 13/12/2022 à 17:44
Si vous pouviez donner 0 étoile alors 0 !! Livraison en retard et FROID ! Chauffeur impoli.! Vous appelez et on vous dit qu'il ne peut pas faire froid. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.!!!!
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. C'est un dimanche et nous avons commandé aux heures de pointe, juste avant 18h00. Néanmoins, la nourriture est arrivée environ une demi-heure plus vite que prévu et était également chaude. Nous avons eu Karisik Izgara pour 2 personnes et le pide à la viande hachée. La viande était au rendez-vous, que ce soit l'agneau, le poulet ou le veau. Le pide était croustillant et très savoureux. La salade n'était pas un point fort mais c'était correct et ce n'était pas la partie la plus importante de la commande. En tout cas, je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.
💬
💬 Super cadre,patron super sympa
💬 Pas terrible, l'endroit est petit, sombre, les ouvriers n'ont rien à voir avec la fabrication de pizzas 🍕 photo voici une pizza vegan je la commande là 🍕
💬 Nourriture super sympa et très savoureuse et vous pouvez facilement garer votre camping-car ici pour la nuit. Nous serons de retour! :-)
💬 Cuisine excellente et pour le prix c'est top. Je conseil vivement.
💬 Un très joli et charmant restaurant au milieu de la vieille ville médiévale servant de la bière artisanale locale qui peut être commandée sous forme de dégustation de petits verres. Les tapas composées étaient très bonnes surtout la salade piquante et les galettes de viande. Les plats principaux étaient tous très bien exécutés. Essayez de vous asseoir près de la fenêtre si vous dînez en couple pour une expérience surélevée !
💬 Le meilleur glacier de Bad Belzig ne se trouve probablement pas au centre, mais à proximité de la gare et n'est pas directement dans la rue, mais il faut faire attention à cette arche avec des écritures bleues. Ça vaut le coup! Derrière l'arcade se trouve une agréable cour avec des sièges, et sur la gauche se trouve le glacier avec une somptueuse vitrine pleine de belles saveurs de glaces - et c'est une très bonne glace ! Seul bémol : quand il fait beau, il peut y avoir beaucoup de monde et il y a des temps d'attente.
💬 Pas de service de ménage dans la chambre. La douche a inondé la salle de bain. Pas d'ascenseur. Pas de savon pour les mains. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a été si bien noté.
💬 Découvert lors d'une pause déjeuner rapide sur l'A5. Se garer directement au restaurant est très bien en pleine ville et pas cher à 1€/h. Le personnel est très sympathique et attentionné. Une terrasse extérieure vous attend quand il fait beau. La nourriture était excellente (agneau) et j'ai gardé l'emplacement dans mes favoris. J'attends avec impatience la prochaine fois que je serai dans la région. Un grand merci également au chef Salutations Martin