📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:18
Tu devrais manger tes burgers ailleurs mais notre pizza était géniale, je n'en ai pas eu de meilleure. C'est juste dommage qu'on ait oublié de commander la croûte au fromage
Le 30/04/2023 à 09:06
Ils voulaient que nous payions en espèces même si nous avions déjà traité la facture en ligne. Ils ont probablement été bloqués par Paypal avec leur boutique bouffonne. Il nous a ensuite appelé par la suite et nous a dit que la manipulation relevait de notre responsabilité. De vrais troglodytes.
Le 10/04/2023 à 05:44
Très mauvais restaurant, j'ai passé commande, je voulais appeler là bas car c'était pour la livraison et non pour le retrait. J'ai essayé d'appeler mais personne n'a répondu et au bout de 3 heures un homme a appelé, c'est à dire aucune organisation
Le 04/04/2023 à 12:20
Une étoile c'est aussi de trop, la nourriture n'avait aucun goût, après deux cuillères on ne pouvait plus manger, le cuisinier travaille sans vêtements de travail et sans gants, la cuisine est très sale. département de la santé.
Le 12/03/2023 à 21:33
La nourriture est arrivée tard et les hamburgers avaient le même goût que ceux de la veille. Je ne commanderai certainement plus là-bas!
Le 28/02/2023 à 20:36
La livraison a pris près de 2 heures sur ce qui était censé être un trajet de 8 minutes en voiture. Après avoir appelé deux fois, la nourriture était tiède et elle avait un goût rance et mauvais. Très antipathique, déconseillé, plus jamais (étouffement), ne vaut normalement pas une étoile
Le 09/02/2023 à 20:01
Je suis d'accord avec les opinions des autres. La nourriture est arrivée froide au bout de 2 heures. La qualité est au niveau donc la la. Le tél. Le contact était honteux de la part de l'entreprise. Les portions sont très petites. Avec le nom de « Big Boss », l’entrepreneur avait clairement trop à dire
Le 18/01/2023 à 21:36
la nourriture était arrivée à temps et la qualité de la nourriture est👌👌👌
Le 18/01/2023 à 21:30
C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne
Le 18/01/2023 à 12:43
Dégoûtant
Le 28/12/2022 à 14:19
Je suis très déçu du service de livraison car ma nourriture a été livrée avec 2 heures de retard et était complètement froide. Lorsque j'ai essayé de me renseigner sur la nourriture par téléphone, j'ai été bruyamment insultée et plainte par le chef du service de livraison, qui a ensuite simplement raccroché. sur moi. La qualité du service était en dessous de la moyenne et je ne donnerais donc qu'une étoile. Il est inacceptable que la nourriture arrive si tard et qu'elle ne soit plus chaude, sans parler du comportement irrespectueux du patron. Je ne le ferai pas. J'utiliserai ce service de livraison à l'avenir et je ne peux pas le recommander à d'autres.
Le 13/12/2022 à 17:44
Si vous pouviez donner 0 étoile alors 0 !! Livraison en retard et FROID ! Chauffeur impoli.! Vous appelez et on vous dit qu'il ne peut pas faire froid. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.!!!!
💬 Un bel hôtel familial et convivial, basique mais doté de tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour
💬 C'est ce qu'on appelle un snack-bar allemand, joliment frais et fait à la main avec amour, sans produits finis. Bon goût, bonnes portions. C'est dommage qu'il n'existe pas d'autres snack-bars allemands de ce type en Allemagne. Si je reviens à Nuremberg, je reviendrai.
💬 Super
💬 Après les nombreuses critiques positives, j'ai bien sûr dû essayer le grill moi-même. Que puis-je dire, je suis incroyablement impressionné. L'offre culinaire de restauration rapide dans la région n'est pas vraiment présente - le Weseramer Grill est donc presque le seul arrêt dans la région. Ajoutons maintenant du beurre au poisson : quel goût a-t-il et quelle est la générosité des portions ? En bref : tout simplement génial - j'aimerais avoir un kebab comme celui-là chez moi. Ma préférée est la pizza turque.
💬 Je l'aime! Le café est à la fois beau et délicieux. Leurs bols ou ramen de la semaine sont également super délicieux, je vous recommande vivement de passer par là 😌
💬 Le restaurant est dans un très bel endroit. Nous avons été invités à une fête de famille et avons eu l'occasion de profiter de l'excellent buffet. Les plats étaient excellents tant au niveau du goût que du choix. Le personnel de service était très sympathique, mais malheureusement un peu débordé. Un deuxième personnel de service aurait énormément aidé ici pour servir des boissons et d'autres choses. Nous tenons néanmoins à remercier le responsable du service qui s'est occupé de nous. Elle a fait un excellent travail ! L'emplacement du restaurant est vraiment génial et le café en plein air est également très accueillant. Le prix est plutôt élevé, mais comme nous étions invités, ce fut pour nous un après-midi vraiment agréable.
💬 Très bonne nourriture et bon service. Nous serions ravis de revenir
💬 J'ai commandé un kebab et je l'ai mangé là-bas. Dégusté aussi. Personnel très sympathique. Le seul inconvénient était de rester assis sur les toilettes toute la soirée. Et j'ai dû vomir plusieurs fois.
💬 J'ai commandé le numéro 34 car je l'aime tellement et j'ai l'habitude de le manger dans de tels restaurants. Malheureusement, la nourriture était si mauvaise et n'avait pas bon goût au point que je n'ai pas pu la finir. J'y retournerai et commanderai autre chose pour être sûr que ce n'était pas une erreur ! Le service était bon et professionnel 👌 👏 👍
💬 La nourriture était attendue, l'utilisation de bons la rend très abordable. Le chauffage était cassé donc il faisait plutôt froid là-dedans. Le personnel était incroyable. Je prends grand soin de nous et surtout de notre fille de 3 ans. Rarement nous nous sommes sentis aussi bien accueillis dans un Burger King !