📌 Kolpingstraße 2, 49497 Mettingen - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 11:42
Montez les escaliers raides, ouvrez la porte et... ici c'est vraiment rustique. Bien sûr, il faut aimer le style. Et je me suis immédiatement senti chez moi ici. Nous y étions avec des amis et c'était en fait ma première fois ici. Ces types de bars sont de moins en moins nombreux. C'est pourquoi je suis encore plus satisfait de l'Alte Post. Recommandation complète ! Attention, il faut descendre les escaliers raides en un seul morceau après la dixième bière. 😀
Le 04/02/2024 à 07:31
L'Alte Post avec le propriétaire Ewald est désormais devenu notre 😉 pub habituel ☺️ nous nous y sentons très à l'aise
Le 06/01/2024 à 09:33
C'est toujours un véritable pub où se retrouvent toutes les générations.
Le 05/01/2024 à 20:47
Pub culte...il faut y aller. Ce serait dommage qu'ils n'existent plus ! C'est un plaisir!
Le 23/10/2023 à 16:36
Super pub !
Le 17/10/2023 à 21:25
Ewald a toujours un prix bas en permanence 👍🍻
Le 29/09/2023 à 17:53
L'un des derniers vrais pubs ; Rustique et confortable avec des aubergistes sympathiques
Le 28/09/2023 à 00:43
Meilleur pub à Mettingen. Ewald sait ce dont ses clients ont besoin, les snacks sont suffisants. Les conversations au comptoir sont super 👍🏻. Continuez ainsi 👏
Le 06/09/2023 à 04:47
Pub culte. Ewald, le meilleur hôte de tous les temps.
Le 01/05/2023 à 07:10
L'ancien bureau de poste est LE pub du village de Mettingen. Je trouve que c'est très cosy là-bas, super ambiance de pub, les propriétaires de pub sont rapides et très sympathiques, 3 étoiles de ma part..
Le 18/02/2023 à 21:37
Ayez une bonne conversation avec les habitants
Le 18/02/2023 à 06:13
Un pub sympa pour se retrouver en toute convivialité. Vous pourrez vous défouler au baby-foot ou faire quelques data
Le 30/11/2022 à 07:52
pub traditionnel; plusieurs téléviseurs afin que le public puisse le regarder dans trois directions. Nous n'avons pas mangé mais les boissons étaient bonnes et le service était rapide. Quiconque souhaite vivre une véritable ambiance de pub est ici entre de bonnes mains.
Le 04/07/2022 à 18:10
Ce qui me manque, c'est la bière Beck's, mais sinon SUPER Merci d'exister
Le 28/06/2022 à 09:49
Super sympa, équipe parfaite, super sympa, je reviendrai certainement, nous nous sommes sentis plus que à l'aise
Le 06/02/2022 à 07:01
« Alte Post » est simplement « Old Post », tous ceux qui le connaissent savent ce que je veux dire. C'est ici que vous allez rencontrer des amis. Un jeu de fléchettes et un baby-foot assurent également du plaisir, tout comme d'innombrables gobelets puzzle 😉. Juste un pub, il y en a de moins en moins.
Le 23/01/2022 à 11:19
Pub délicieux !
Le 07/01/2022 à 11:10
Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 23/12/2021 à 10:36
HAUT👍👍👍
Le 18/11/2021 à 08:13
Bon local.
Le 01/09/2021 à 21:05
Toujours heureux... Je ne saurais pas ce que je ferais sans ce pub. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et tous les nombreux souvenirs ! J'espère qu'il y aura encore beaucoup de bons moments à venir...
Le 14/07/2021 à 08:40
Le dernier vrai pub de Mettingen
Le 02/07/2021 à 23:46
Si vous ne connaissez pas l'Alte Post... vous n'avez jamais aimé Mettingen 👌🏻👍🏻💪🏻...il y a peu d'endroits à Mettingen. Mais c’est un sujet en soi. Des gens toujours de bonne humeur. Toujours une bonne conversation au bar et un personnel sans égal. A noter particulièrement Franzi Baune et Florian Tietjen.... Toujours de bonne humeur, toujours avec un joli sourire et s'amusant pour tout le monde. Ces deux personnalités vous procurent un bon sentiment à chaque visite. Mais aussi grâce à Ewald, Erika et Torsten, vous avez autour de vous une équipe qui fait de la Poste un bureau de poste. Merci beaucoup pour tout. Je me sens bien ici... J'aime venir ici. Merci . Seulement l'APE mais seulement l'APE 💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛🖤💛
Le 12/06/2021 à 10:38
Super pub pour petits et grands
Le 24/09/2020 à 21:01
Service au top ! Nourriture et boissons délicieuses! Des jeux de dés adéquats...
Le 19/01/2020 à 14:52
Super pub, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore
Le 12/12/2019 à 09:27
Un très bon pub, comme il se doit !
Le 11/12/2019 à 16:43
Allez-y vous-même
Le 11/09/2019 à 14:07
Je ne suis jamais allé au pub mais mon ami habite à l'étage hehe
Le 30/07/2019 à 08:35
Des gens sympas, un service attentionné 👍
Le 11/06/2019 à 20:30
Bon service, nourriture et boissons délicieuses et toujours quelque chose à faire. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis le week-end ou revoir de vieilles connaissances.
Le 29/04/2019 à 09:20
Très bel emplacement ! Lors de notre tour à vélo de 400 km vers la mer du Nord, nous sommes passés devant cette auberge et en avons profité pour nous rafraîchir longuement après les ascensions du Teutos (route alpine). Le plateau de manta était excellent et mes collègues n'avaient rien à redire non plus avec les escalopes. Nous avons été entièrement satisfaits et avons pu continuer notre voyage !
Le 05/03/2019 à 19:00
Meilleur bar de Mettingen, personnel très sympathique et presque tout le monde est le bienvenu. Simplement génial.
Le 23/02/2019 à 20:32
Pub haut de gamme. Très confortable.
Le 30/12/2018 à 13:41
Confortable
Le 25/12/2018 à 20:10
Super pub
Le 02/12/2018 à 01:29
Classe!
Le 06/11/2018 à 19:30
Un pub local sympa où l'ambiance est conviviale. Si vous pouvez le gérer... Renseignez-vous sur les boissons que j'ai ajoutées en photo !
Le 26/10/2018 à 21:06
Très joli pub rustique. Service totalement sympa et bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir
Le 26/05/2018 à 21:53
Bon pour les matchs de football, mauvais pour les jours de la semaine... Sentiment allemand moyen
Le 13/03/2018 à 17:04
Cool
Le 27/02/2018 à 05:34
Le meilleur pub de tous les temps
Le 22/02/2018 à 14:24
Beau vieux pub confortable.
Le 10/01/2018 à 20:59
point de vente unique
Le 03/01/2018 à 23:34
Meilleur pub
Le 01/12/2016 à 22:27
Le pub pour petits et grands à Mettingen. Les invités réguliers et les visiteurs d’un jour entament rapidement la conversation. L'hôte Ewald et son équipe font toujours de leur mieux et les prix restent très raisonnables. Ewald a toujours des prix bas en permanence
Le 01/08/2016 à 13:02
Ce pub chaleureux existe à Mettingen depuis très longtemps et vous pouvez toujours y boire une bière et manger une boulette de viande faite maison. Dans la nuit du 1er mai et le samedi de la foire d'été, il y aura une autre fête avec DJ ici
💬 L'hôtel est d'une beauté indescriptible et, surtout, situé au calme et les jardins sont bien entretenus. Le personnel était toujours attentif, en particulier la dame au petit-déjeuner qui avait tout en vue, était très rapide et tout simplement charmante. Dans l'ensemble, c'est une atmosphère très agréable et terre-à-terre. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons également essayé le restaurant le premier soir, nous étions complets et c'était très bon, et en plus il y avait une coupe de champagne pour tout le monde pour les vacances.
💬 Accueil très sympathique, excellent petit déjeuner copieux et emplacement très calme mais central. Idéal pour explorer Erfurt et Gotha. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.
💬 En entrant dans le magasin, la première chose à laquelle j'ai pensé était une chambre d'enfant décorée. Eh bien, l'ambiance est quelque chose de différent à mon avis. Mais le personnel très, très sympathique a largement compensé. Des présentoirs épurés parmi lesquels vous pouvez choisir les garnitures et le rapport qualité-prix se trouvent également ici. Le shawarma est généreusement garni. Malheureusement, il n'y a pas de cartes sur les tables, juste un menu électronique à côté du comptoir. Cela pourrait peut-être aussi être amélioré.
💬 Salut tout le monde. J'étais venu ici en Allemagne pour visiter. Je dois honnêtement dire que la Pizza et les Spaghetti sont magnifiques et ont toujours été ponctuelles. Il recommande à tous d'aller le visiter.
💬 Super restaurant italien. La nourriture est excellente, pas extraordinaire. L'attente est difficile à vendre pour ce que vous obtenez, je lui donnerais donc 3,5 étoiles.
💬 Tous mes vœux! Gastfreundliche Gastgeberin ! Wunderbares Frühstück.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires et tout notre groupe a été assez déçu. L'endroit a l'air d'avoir dépassé ses jours de gloire. Voir les photos ci-jointes : Les toilettes avaient des éclaboussures de caca sur le rebord et n'avaient donc clairement pas été nettoyées depuis le dernier occupant des chambres. La douche était tellement pleine de calcium que très peu de jets circulaient et encore moins allaient dans la bonne direction. Le distributeur de savon tombait tout le temps. Le plus drôle de tout, il y a des panneaux tout autour de l'hôtel indiquant que fumer à l'intérieur coûte 50 € d'amende. Je suppose que cela n'est entré en vigueur que récemment et les chambres puaient la vieille fumée et étaient vraiment moisies et non ventilées. Le petit déjeuner était petit et varié, la plupart des choses étant vides à 7h45. Ne vaut vraiment pas la note donnée par les gens ici sur Google.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Widderstein et l'appartement était extrêmement propre. Le jardin d'hiver est magnifique mais malheureusement, il fait toujours très froid dans le jardin d'hiver par la suite. Le chemin menant aux remontées mécaniques est très court et peut être facilement parcouru à pied. L'appartement est fortement recommandé. 👌👌
💬 Un tout nouveau couple vous accueille ici et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le logement est de haut niveau et le mobilier est de haute qualité. Il y a un excellent petit-déjeuner copieux en début de journée. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
💬 Délicieuse pizza maison