📌 Handelshof 3, 15328 Küstriner Vorland - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:47
Après les nouveaux prix, vous devez considérer oui ou non
Le 09/05/2024 à 19:46
Le meilleur kebab de la région
Le 10/12/2023 à 18:25
Doner kebab était savoureux et copieux. L'ambiance doit être remaniée de toute urgence...
Le 17/10/2023 à 10:50
La nourriture était délicieuse 😋 rien à redire, le personnel était également très gentil
Le 17/10/2023 à 10:47
Bon appétit
Le 07/08/2023 à 13:44
Malheureusement pas savoureux, peu de viande, vieille laitue aigre. Je suis désolé.
Le 26/07/2023 à 22:57
Les prix de cette nourriture sont vraiment honteux, la viande n'a aucun goût et les sauces sont exactement les mêmes
Le 22/07/2023 à 19:53
Vieux père, que peux-tu en dire ? Je viens de nettoyer les poubelles du voisin. Oui les mains lavées 👍 mais sauce aux herbes viande aigre extra réchauffée vraiment dommage pour 7€ et certainement pas là encore quelle que soit l'ambiance (quoi ?) tout en dessous 👇 2,3,4 et 5 étoiles aussi mauvais 🤮 que possible. En aucun cas le snack n'est recommandé 🤮. Mais tout le monde a sa chance mais c'est ma pire expérience jusqu'à présent 😮💨
Le 01/07/2023 à 19:10
Le kebab n'est pas recommandé, au fur et à mesure qu'il entre, il ressort aussitôt. Il n'est pas surprenant que la viande soit recongelée et transformée plusieurs fois.
Le 13/06/2023 à 10:11
Toujours mon plaisir. C'est absolument délicieux 😋
Le 22/05/2023 à 14:30
L'endroit est bon et la nourriture aussi, le mauvais c'est qu'il est dit qu'ils ouvrent le dimanche et ce n'est pas vrai, alors j'y suis allé pour rien, j'ai suggéré le changement sur Google mais ils ne l'ont pas posté.
Le 20/05/2023 à 19:14
La dernière fois, ma femme a voulu acheter de l'eau pour mon enfant de 4 mois. Le vendeur de kebab a dit qu'il ne vendait pas parce qu'il ne travaillait pas aujourd'hui. Je ne recommanderais certainement pas d'être simplement effronté.
Le 24/03/2023 à 23:03
L'ambiance est faite maison et peu descriptive, si vous commandez un kebab vous obtenez un kebab pour enfants, le personnel est très antipathique et sujet à la violence, personnellement je ne recommanderais cet endroit à personne.
Le 12/03/2023 à 17:56
De délicieux types de pains sont proposés
Le 20/09/2022 à 11:53
Je n'ai pas vraiment aimé les légumes coupés très épais, notamment la tomate.
Le 18/09/2022 à 00:37
Savoureux 😏👍
Le 17/09/2022 à 20:20
La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient très sympathiques et très gentils
Le 19/08/2022 à 19:16
Le personnel était plutôt sympathique, mais je n'ai vraiment pas aimé toute l'ambiance. Je serais heureux de payer 2 euros de plus pour le kebab si la qualité de la viande était meilleure, donc je n'ai vraiment pas trouvé ce kebab savoureux.
Le 19/08/2022 à 12:56
Sans mots 😨😨
Le 22/05/2022 à 11:40
Joli mini-café, il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, des prix raisonnables, des duners savoureux
Le 13/05/2022 à 17:42
Belle boutique, meublée simplement mais bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 12/05/2022 à 18:07
Savoureux et convivial
Le 10/04/2022 à 19:36
Bonne nourriture et prix corrects aussi.
Le 18/03/2022 à 04:13
Convivial, bon et bon goût
Le 11/03/2022 à 19:40
Très sympathique, le kebab était savoureux.
Le 04/02/2022 à 13:53
Tout simplement bon
Le 21/12/2021 à 11:29
Super
Le 03/11/2021 à 15:02
Le kebab est OK
Le 02/11/2021 à 17:47
Des gens très sympathiques. Il n'y a pas beaucoup de Döner ici et avoir la chance d'en avoir un géré par des gens aussi sympathiques est une bénédiction. La nourriture est excellente, compte tenu de la qualité que l'on attend d'un endroit comme celui-ci ! Les burgers sont plutôt bons !
Le 23/10/2021 à 15:24
Collation décente.
Le 07/08/2021 à 15:25
La boîte de doner était savoureuse et avec beaucoup de viande, le rapport qualité/prix était vraiment bon.
Le 09/06/2021 à 15:31
Le Doner Kebab était un peu petit mais avait bon goût. Service très sympathique. La tige était faite maison, pas aussi belle
Le 28/09/2019 à 14:44
Délicieux kebab
Le 15/08/2019 à 05:46
Service toujours agréable. Tout est bon et à bon prix.
Le 03/07/2019 à 09:11
Service sympa, rapide et courtois, kebab très savoureux, super
Le 29/06/2019 à 10:43
Je recommande. Bon kebab. Prix env.
Le 17/05/2019 à 19:01
Le rapport qualité-prix est bon
Le 27/03/2019 à 17:07
Tout va bien ;)
Le 26/03/2019 à 06:28
Maintenant à nouveau comestible
Le 01/02/2019 à 15:42
Personnellement, je n'aime pas cette collation. Trouvez-le trop sale.
Le 11/01/2019 à 16:42
C'était toujours bon et ça reste bon quel que soit le critère, vous l'avez...
Le 03/01/2019 à 11:14
Bon kebab
Le 10/12/2018 à 17:45
Bon goût
Le 03/12/2018 à 15:06
Service amical Stationnement devant le bistro
Le 27/07/2018 à 15:19
Délicieux
Le 25/07/2018 à 18:34
Non seulement le kebab est délicieux, mais la pizza aussi ! J'adorerais y retourner !
Le 18/05/2018 à 19:35
C'est dommage qu'aucun riz ne soit proposé avec l'assiette kebab ! !!! Très triste pour les gens comme moi qui ne mangent pas de frites, donc une alternative serait vraiment recommandée ! !!!!!!!! Surtout le riz et le kebab sont des produits asiatiques. Il est inimaginable que ces deux produits apparentés ne soient pas proposés ensemble ! !!!!! À mon avis, c'est un inconvénient absolu ! !!!
Le 31/01/2018 à 19:35
Poliment sympa et délicieux! Du poulet grillé à la pizza en passant par le doner kebab, vous pourrez y déguster des plats fraîchement préparés. Des sièges vous invitent à vous attarder. Des toilettes sont également disponibles. Il est situé dans une rue latérale. En été, vous pouvez également vous asseoir devant la pizzeria.
Le 22/12/2017 à 10:08
Le beignet n'a pas bon goût
Le 10/10/2017 à 18:06
Assez délicieux
Le 30/09/2017 à 12:55
Super sympa.
Le 03/08/2017 à 12:51
Oui bien
Le 25/07/2017 à 10:07
Endroit modeste pour manger de la bonne nourriture
💬 Les chambres semblent propres, mais elles ont été rénovées il y a longtemps. Ça sent la poussière, les rideaux tombent, les fenêtres sont pleines de courants d'air. Le bruit de la rue est très audible dans la chambre. Les seuls produits d'hygiène dans la salle de bain sont le savon. Le rideau de douche est sale, il y a de la moisissure noire sur le carrelage ici et là. Avantages : bonne connexion Wi-Fi, commerces à proximité, gare et station de métro en face, parking public gratuit à proximité.
💬 Accueillant et confortable. Super
💬 Personnel très sympathique et courtois, la nourriture est arrivée rapidement et (à une seule exception près) l'une après l'autre malgré le grand groupe. Nous vérifiions régulièrement si les boissons étaient vides et demandions si elles devaient être remplies. Le rapport qualité-prix était vraiment très bon : les portions étaient suffisantes pour vous rassasier et il y avait du pain frais et chaud sur chaque table. Cependant, nous avons trouvé qu'il faisait assez froid au restaurant, il était donc préférable de porter des manches longues.
💬 Super appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré et très accueillant. Très bien situé et très calme car l'appartement est côté cour. Avec plaisir encore. ☺️
💬 Le nom dit tout 😍 Une très belle vue. Dans le cadre de Country Fun, nous avons non seulement trouvé un endroit fantastique pour garer notre camping-car, mais aussi un excellent restaurant. Les exploitants du restaurant sont très sympathiques, gentils et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Les prix étaient très bons et le personnel n'a jamais été stressé lorsqu'il s'agissait des clients.
💬 Je suis un client régulier du bistro Damgarten, tous les plats sont bons et délicieux.
💬 C'est un restaurant très agréable. La clientèle est plutôt bourgeoise donc pas évident d'y aller avec vos enfants. Car tout le monde vous regarde un peu de travers des que vous faites du bruit. La nourriture est assez bonne et le buffet à volonté pour l'entrée est assez varié et de bonne qualité. A la fin du repas une glace est servi. Les deux gros points faibles sont l'eau qui n'est servi que en bouteille et si vous demandez pas une grande on vous en apporte que des petites. Le deuxième est qu'il n'accepte pas la CB malgré qu'il ait le lecteur. Je n'ai pas compris car personne ne parle correctement anglais. J'ai du donc courir dans un distributeur et résultat impossible de retirer si on est pas client de la banque et j'ai essayé visa et mastercard. Bref malgré les digestifs offerts à la fin cette escapade a tout gâché.
💬 Nous venons toujours dîner et c'est très, très savoureux ! Il y a toujours une terrine de soupe à l'avance. La nourriture est excellente et les invités sont très gentils et sympathiques. Toujours très heureux !
💬 Positif : La nourriture a été livrée rapidement, les frites étaient excellentes, le pain était bon. Négatif : Presque aucune garniture (avec 3 croques différents) n'avait le goût de rien. Vraiment mauvaise qualité pour le prix. Les chaînes de restauration rapide bien connues sont meilleures. Conclusion : Plus jamais, déconseillé.
💬 Endroit sympathique, la cuisine est bonne et copieuse, patron également très sympa, je recommande cet établissement