📌 Handelshof 3, 15328 Küstriner Vorland - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:47
Après les nouveaux prix, vous devez considérer oui ou non
Le 09/05/2024 à 19:46
Le meilleur kebab de la région
Le 10/12/2023 à 18:25
Doner kebab était savoureux et copieux. L'ambiance doit être remaniée de toute urgence...
Le 17/10/2023 à 10:50
La nourriture était délicieuse 😋 rien à redire, le personnel était également très gentil
Le 17/10/2023 à 10:47
Bon appétit
Le 07/08/2023 à 13:44
Malheureusement pas savoureux, peu de viande, vieille laitue aigre. Je suis désolé.
Le 26/07/2023 à 22:57
Les prix de cette nourriture sont vraiment honteux, la viande n'a aucun goût et les sauces sont exactement les mêmes
Le 22/07/2023 à 19:53
Vieux père, que peux-tu en dire ? Je viens de nettoyer les poubelles du voisin. Oui les mains lavées 👍 mais sauce aux herbes viande aigre extra réchauffée vraiment dommage pour 7€ et certainement pas là encore quelle que soit l'ambiance (quoi ?) tout en dessous 👇 2,3,4 et 5 étoiles aussi mauvais 🤮 que possible. En aucun cas le snack n'est recommandé 🤮. Mais tout le monde a sa chance mais c'est ma pire expérience jusqu'à présent 😮💨
Le 01/07/2023 à 19:10
Le kebab n'est pas recommandé, au fur et à mesure qu'il entre, il ressort aussitôt. Il n'est pas surprenant que la viande soit recongelée et transformée plusieurs fois.
Le 13/06/2023 à 10:11
Toujours mon plaisir. C'est absolument délicieux 😋
Le 22/05/2023 à 14:30
L'endroit est bon et la nourriture aussi, le mauvais c'est qu'il est dit qu'ils ouvrent le dimanche et ce n'est pas vrai, alors j'y suis allé pour rien, j'ai suggéré le changement sur Google mais ils ne l'ont pas posté.
Le 20/05/2023 à 19:14
La dernière fois, ma femme a voulu acheter de l'eau pour mon enfant de 4 mois. Le vendeur de kebab a dit qu'il ne vendait pas parce qu'il ne travaillait pas aujourd'hui. Je ne recommanderais certainement pas d'être simplement effronté.
Le 24/03/2023 à 23:03
L'ambiance est faite maison et peu descriptive, si vous commandez un kebab vous obtenez un kebab pour enfants, le personnel est très antipathique et sujet à la violence, personnellement je ne recommanderais cet endroit à personne.
Le 12/03/2023 à 17:56
De délicieux types de pains sont proposés
Le 20/09/2022 à 11:53
Je n'ai pas vraiment aimé les légumes coupés très épais, notamment la tomate.
Le 18/09/2022 à 00:37
Savoureux 😏👍
Le 17/09/2022 à 20:20
La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient très sympathiques et très gentils
Le 19/08/2022 à 19:16
Le personnel était plutôt sympathique, mais je n'ai vraiment pas aimé toute l'ambiance. Je serais heureux de payer 2 euros de plus pour le kebab si la qualité de la viande était meilleure, donc je n'ai vraiment pas trouvé ce kebab savoureux.
Le 19/08/2022 à 12:56
Sans mots 😨😨
Le 22/05/2022 à 11:40
Joli mini-café, il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, des prix raisonnables, des duners savoureux
Le 13/05/2022 à 17:42
Belle boutique, meublée simplement mais bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 12/05/2022 à 18:07
Savoureux et convivial
Le 10/04/2022 à 19:36
Bonne nourriture et prix corrects aussi.
Le 18/03/2022 à 04:13
Convivial, bon et bon goût
Le 11/03/2022 à 19:40
Très sympathique, le kebab était savoureux.
Le 04/02/2022 à 13:53
Tout simplement bon
Le 21/12/2021 à 11:29
Super
Le 03/11/2021 à 15:02
Le kebab est OK
Le 02/11/2021 à 17:47
Des gens très sympathiques. Il n'y a pas beaucoup de Döner ici et avoir la chance d'en avoir un géré par des gens aussi sympathiques est une bénédiction. La nourriture est excellente, compte tenu de la qualité que l'on attend d'un endroit comme celui-ci ! Les burgers sont plutôt bons !
Le 23/10/2021 à 15:24
Collation décente.
Le 07/08/2021 à 15:25
La boîte de doner était savoureuse et avec beaucoup de viande, le rapport qualité/prix était vraiment bon.
Le 09/06/2021 à 15:31
Le Doner Kebab était un peu petit mais avait bon goût. Service très sympathique. La tige était faite maison, pas aussi belle
Le 28/09/2019 à 14:44
Délicieux kebab
Le 15/08/2019 à 05:46
Service toujours agréable. Tout est bon et à bon prix.
Le 03/07/2019 à 09:11
Service sympa, rapide et courtois, kebab très savoureux, super
Le 29/06/2019 à 10:43
Je recommande. Bon kebab. Prix env.
Le 17/05/2019 à 19:01
Le rapport qualité-prix est bon
Le 27/03/2019 à 17:07
Tout va bien ;)
Le 26/03/2019 à 06:28
Maintenant à nouveau comestible
Le 01/02/2019 à 15:42
Personnellement, je n'aime pas cette collation. Trouvez-le trop sale.
Le 11/01/2019 à 16:42
C'était toujours bon et ça reste bon quel que soit le critère, vous l'avez...
Le 03/01/2019 à 11:14
Bon kebab
Le 10/12/2018 à 17:45
Bon goût
Le 03/12/2018 à 15:06
Service amical Stationnement devant le bistro
Le 27/07/2018 à 15:19
Délicieux
Le 25/07/2018 à 18:34
Non seulement le kebab est délicieux, mais la pizza aussi ! J'adorerais y retourner !
Le 18/05/2018 à 19:35
C'est dommage qu'aucun riz ne soit proposé avec l'assiette kebab ! !!! Très triste pour les gens comme moi qui ne mangent pas de frites, donc une alternative serait vraiment recommandée ! !!!!!!!! Surtout le riz et le kebab sont des produits asiatiques. Il est inimaginable que ces deux produits apparentés ne soient pas proposés ensemble ! !!!!! À mon avis, c'est un inconvénient absolu ! !!!
Le 31/01/2018 à 19:35
Poliment sympa et délicieux! Du poulet grillé à la pizza en passant par le doner kebab, vous pourrez y déguster des plats fraîchement préparés. Des sièges vous invitent à vous attarder. Des toilettes sont également disponibles. Il est situé dans une rue latérale. En été, vous pouvez également vous asseoir devant la pizzeria.
Le 22/12/2017 à 10:08
Le beignet n'a pas bon goût
Le 10/10/2017 à 18:06
Assez délicieux
Le 30/09/2017 à 12:55
Super sympa.
Le 03/08/2017 à 12:51
Oui bien
Le 25/07/2017 à 10:07
Endroit modeste pour manger de la bonne nourriture
💬 Logement totalement vétuste. L'inventaire ne semble pas avoir été renouvelé depuis sa mise en service. Le canapé-lit s'affaissait et les ressorts craquaient lorsqu'ils étaient déplacés. Poignées de placard cassées temporairement réparées avec des plâtres, tout jauni, le meuble le moins cher des moins chers. Mal nettoyé, il y avait des toiles d'araignées partout sur les murs et il y avait aussi de la fumée froide dans tout l'appartement. Le service était correct. Je préférerais donner 0 point.
💬 À découvrir
💬 Hôtel magnifique personnel très sympathique et dévoué Très bien situé au bord du lac et le petit déjeuner juste une tuerie
💬 Nous avons commandé 2 super kebabs, 1 kebab normal et une pizza. Les super kebabs étaient très complets, avec beaucoup de viande et étaient bons. Les sauces étaient bonnes et la sauce piquante est vraiment épicée. Les demandes des clients ont été prises en compte et le fournisseur était très sympa. Délai de livraison comme indiqué. La pizza était bonne. 2 points de critique : Le pain kebab pourrait être plus croustillant. La pizza était presque froide. Sinon tout était super, nous commanderons à nouveau. Bon kebab.
💬 Excellent service, l'atmosphère est unique et les chambres sont si propres qu'on pourrait manger par terre. Un séjour ne pourrait pas être plus agréable 🙌🏻
💬 Les pommes de terre sont très chaudes et savoureuses, nous avons commandé une commande spéciale et tout a été assemblé et cuit correctement, c'est bien qu'il y ait de nombreux coupons disponibles pour tout invité et j'ai été très content en russe
💬 Nickel pour une étape ou un weekend, chambre spacieuse très bien tenue, petit déjeuner parfait. Excellent accueil et service. Une super adresse.
💬 Haut
💬 Nous étions de passage aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés spontanément. Nous nous sommes assis dans le café en plein air sous le magnifique grand marronnier. Nous n'avions pas très faim et ne mangions que de petites choses : les crevettes étaient super frites, les frites étaient belles et croustillantes et la salade de chou était bien assaisonnée. Je reviendrais certainement.
💬 Accueil 5 étoiles de gentillesse ! Merci pour votre très bonne cuisine, nous reviendrons avec plaisir !