📌 Hauptstraße 75, 58452 Witten - Allemagne
💬 208 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:04
Délicieux, rien à redire. Bon prix, bon personnel, bonne nourriture, tout va bien !
Le 04/05/2024 à 19:59
Bonjour, si vous aimez la bonne nourriture et un service encore meilleur près de l'hôpital Marinen de Witten, vous devriez aller chez Bambi Döner, Hazim est le meilleur homme pour moi.. 1A toujours amical et courtois, meilleurs vœux de la part du Kölsche Jung....
Le 02/05/2024 à 12:44
De loin le meilleur kebab 🥙 Vous le faites très bien 💯
Le 29/04/2024 à 18:58
Vraiment génial et le patron était ultra sympa
Le 29/04/2024 à 18:58
Délicieux. Meilleurs kebab à Witten
Le 25/04/2024 à 05:52
Le magasin est super sympa et le service est très sympathique
Le 15/04/2024 à 17:08
Pour moi, le meilleur kebab de Witten ! Les portions sont bonnes, chaque demande est prise en compte et la nourriture arrive à l'heure et chaude ! Nous aimons vraiment commander ici :)
Le 03/04/2024 à 18:12
Je n'ai jamais aimé manger du kebab. Ici, je l'ai réessayé et j'ai été ravi. Tellement délicieux et juteux. Depuis, nous mangeons souvent des brochettes de Bambi Döner. Maintenant, il ne reste probablement plus de poulet. Nous ne commanderons donc malheureusement plus. Très malheureux.
Le 08/03/2024 à 10:57
De la viande de doner glacée, probablement issue de la conférence. J'ai laissé l'assiette debout.
Le 04/03/2024 à 19:53
Je suis sorti manger avec ma famille dans un très joli magasin et nous avons reçu un service très gentil et amical, la nourriture était bonne, les employés sont tous gentils et sympathiques, je ne peux que le recommander
Le 04/03/2024 à 10:31
C'est dommage qu'il n'y ait pas de chevreaux dans le kebab
Le 19/02/2024 à 18:41
Meilleur kebab à Witten !! Gentils les gars ! Et la nourriture était excellente !!
Le 17/02/2024 à 08:32
Super bon kebab et Fhadi est le meilleur homme. Sympathique et incroyablement amical. Il nous en faut davantage 🥰
Le 12/02/2024 à 20:27
Meilleur kebab à Bochum, continuez comme ça💯 !!
Le 09/02/2024 à 16:35
Absolument exceptionnel ! Ce magasin de kebab propose non seulement la meilleure cuisine de la ville, mais également le personnel le plus sympathique et le plus attentif que j'ai jamais rencontré. Je cherchais depuis longtemps un endroit alliant qualité et service et je l'ai enfin trouvé. Chaque visite est un plaisir pour les sens, des délicieux plats de kebab à l'accueil chaleureux de l'équipe. Je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique - tout est juste ici !
Le 01/02/2024 à 11:44
Sale charge !
Le 31/01/2024 à 21:03
Un kebab de bon niveau. Malheureusement pas de chou rouge :( Mais préparé avec beaucoup d'amour !❤️ Les sauces sont top !!! Je ne peux que recommander une pizza. Super personnel, super sympa.👍 Chaque demande du client est satisfaite. L'un des 5 meilleurs kebabs de Witten.
Le 19/12/2023 à 19:31
La nourriture est bonne et les employés sont gentils et drôles.
Le 08/12/2023 à 14:57
Le seul vrai kebab Si vous ne savez pas ce qu'est un kebab, vous ne savez pas ce que c'est.
Le 08/12/2023 à 12:20
Bonne nourriture. J'aime venir ici pour manger.
Le 08/12/2023 à 10:42
Belle boutique, service sympathique et bonne nourriture!
Le 27/11/2023 à 15:10
C'est une attente très longue même si on est seul dans le magasin et malheureusement ça n'a absolument aucun goût, la dernière fois j'aurais aimé avoir du kebab avec mon sel mais malheureusement seulement goût de sel et diarrhée, je ne sais pas si les autres avis sont achetés ou pas du tout désolé, ils sont sympas mais malheureusement ils n'ont aucune idée de la nourriture.
Le 19/11/2023 à 12:47
Délicieux
Le 17/11/2023 à 15:59
La viande est de grande qualité et tout simplement délicieuse
Le 17/11/2023 à 15:57
Tout est parfait 😊
Le 05/11/2023 à 14:07
Mythe de Bambi Teller Calb. Révélation!
Le 29/10/2023 à 18:13
Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde. Excellent service, nourriture délicieuse? Et récemment, il y a le Vital Dönner, où l'on peut se ressourcer.👍👍Le pain kebab est composé de pain multigrains qui a un goût super délicieux. Continuez comme ça ...
Le 13/10/2023 à 00:16
Très bonne boutique ! Je n'ai rien à redire.
Le 21/09/2023 à 17:46
Précommandé par téléphone et prêt en 8 minutes. Pizza très savoureuse.
Le 12/09/2023 à 17:42
Le magasin est vraiment génial ! Toutes sortes de plats y ont bon goût. Que ce soit la pizza, le Dürüm, le Lahmalcun, tout est top ici. Pain de bonne qualité et fait maison :) Mon homme kebab pour toutes les occasions.
Le 10/09/2023 à 10:40
L'un des meilleurs kebabs de Witten. La brochette a une teneur en viande légèrement plus élevée que les autres kebabs de la ville. Malheureusement assez petit. Globalement recommandé.
Le 07/09/2023 à 10:19
Meilleur kebab
Le 04/09/2023 à 09:16
Super magasin! Je viens souvent de Bavière à Witten pour le travail et Bambi est toujours mon premier arrêt ! Excellent service, toujours sympathique. Les demandes spéciales sont acceptées avec le sourire et toujours satisfaites. La qualité est excellente et le goût est tout simplement délicieux. Continue comme ça, tu es génial !!!
Le 29/08/2023 à 19:14
Meilleur kebab à Witten, je reviens sans cesse. La boutique est toujours occupée. Vous êtes accueillis de manière conviviale et le service est au rendez-vous. Recommandation absolue !
Le 22/08/2023 à 20:39
Falafel maison, pain complet en option, 4 sauces et le tout pour moins de 5 €. C'est bien, mais il y a aussi le service qui fait rentrer chez soi avec le sourire. Encore et encore!
Le 20/08/2023 à 11:59
Tout va bien!
Le 11/07/2023 à 17:55
Bambi est mon kebab préféré à Witten ! La nourriture est fantastique (5 étoiles), le service est toujours sympathique (5 étoiles) et l'ambiance est chaleureuse (4 étoiles). Globalement 5 étoiles !
Le 03/07/2023 à 01:34
La meilleure nourriture de toute la ville ☝🏽
Le 16/06/2023 à 17:56
Tout simplement délicieux
Le 10/06/2023 à 14:57
Kebab vraiment délicieux et pizza délicieuse
Le 21/05/2023 à 17:49
Bon et pas cher
Le 11/05/2023 à 09:57
Personnel bon et gentil! Malheureusement, il y a des souris devant le magasin et la nourriture n'est pas bonne.
Le 19/04/2023 à 20:43
Super rapide à préparer et délicieux. Après m'être fait dire que le kebab n'était pas censé être terrible, j'ai été agréablement surpris. Kebab absolument solide. Également bon prix malgré l'augmentation des prix grâce à l'inflation. Avec plaisir encore. LG
Le 14/04/2023 à 22:57
Cet établissement sert le meilleur Lahmacu et le personnel est toujours sympathique et accueillant.
Le 05/04/2023 à 17:31
Le meilleur kebab de la région. Les employés les plus gentils que je connaisse. Je suis en vacances et mon kebab me manque😭.
Le 04/04/2023 à 17:37
Toujours mon plaisir. Super donateur kebab. Personnel très très sympathique
Le 17/03/2023 à 22:05
Il y avait un peu trop peu de concombre dans la tomate et de sauces dans le kebab. Mais si vous êtes ivre et affamé le soir, c'est vraiment le bon endroit où aller.
Le 28/02/2023 à 17:18
Des gens très savoureux et très gentils! Je peux le recommander à tout le monde !
Le 26/02/2023 à 14:25
Super rapide, pas cher et très bon service
Le 20/02/2023 à 17:35
Les prix sont bons et le goût aussi
Le 30/01/2023 à 13:05
Döhnert l'a dégusté la veille et la collègue qui l'a préparé était très jolie et attirante Hazim
Le 18/01/2023 à 11:57
Magasin propre, personnel très sympa. La nourriture était également très savoureuse, même si les portions auraient pu être un peu plus grandes, mais cela reste toujours dans l'œil du spectateur. Fortement recommandé à tous!
Le 13/01/2023 à 16:26
Meilleurs kebab à Witten
Le 05/12/2022 à 19:36
Tout est OK. Personnel sympa, bon correct et super kebabs, prix très juste pour ce produit
Le 04/12/2022 à 20:16
Délicieux kebab, bon pain kebab, frites au top, prix corrects
Le 22/11/2022 à 21:35
Propre, savoureux et frais ! Personnel très sympathique et d'un meilleur niveau que le vendeur et le client, plus familier ou sympathique !! MAIS le kebab fitness est tout simplement recommandé !! Jusqu'à la prochaine visite
Le 08/11/2022 à 13:51
Personnel très sympathique et pas cher
Le 01/11/2022 à 07:17
Personnel super sympa, nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Même lorsqu'il est plein, vous n'aurez jamais à attendre trop longtemps. J'ai ignoré le magasin pendant des années même si j'habitais dans le quartier. C'était définitivement mon erreur 😄 L'ambiance du magasin n'est ni particulièrement jolie ni accueillante, mais elle est propre et en été, vous pouvez même vous asseoir devant la porte.
Le 19/07/2022 à 21:35
Le service est vraiment bon. Les employés sont plutôt gentils et préparent ce que vous commandez exactement comme vous l'avez commandé. Vous pouvez également payer avec une carte EC, ce qui est pratique pour des gens comme moi. Et surtout, la nourriture est délicieuse !
Le 02/07/2022 à 20:30
Je viens souvent ici, c'est toujours très bon et le service est bon ! Toujours heureux de venir ici
Le 03/06/2022 à 20:20
Meilleur magasin Mashalla
Le 13/05/2022 à 19:58
Le rapport qualité/prix est très bon ! Personnel très serviable et gentil ! Le menu kebab composé de kebab, de frites et d'une boisson était très savoureux ! Avec plaisir encore 😎👍
Le 13/05/2022 à 17:55
De loin la nourriture la plus savoureuse de Witten, je n'aime pas manger dehors mais Bambi parvient toujours à m'arracher à mes quatre murs pour la meilleure et la plus savoureuse nourriture de Witten. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !!!!! À la prochaine!
Le 04/05/2022 à 15:52
Pour moi le meilleur kebab du coin. Jusqu’à présent, ma nourriture a toujours été délicieuse, fraîche et préparée relativement rapidement. Les messieurs sont toujours sympathiques et les prix sont très justes. Je donne la note maximale pour les plats de kebab et les pizzas.
Le 04/05/2022 à 13:51
Le kebab aux grains entiers en particulier est très savoureux. Je suis un habitué et je n'ai rien à redire. Vous recevrez toujours un accueil convivial.
Le 18/04/2022 à 10:33
Personnel toujours délicieux et très sympathique.
Le 31/01/2022 à 19:14
Je ne peux que donner une très bonne critique, c'était la première fois que je mangeais des frites de currywurst dans un snack turc et oui, elles étaient vraiment très bonnes, meilleures que dans l'une ou l'autre friterie. Ensuite, nous avons eu un kebab qui était délicieux aussi, bien chaud et la salade était croustillante et la pizza pour une collation rapide internationale était également tout simplement délicieuse et honnêtement très bien préparée, donc dans l'ensemble, c'était comme le grand critique gastronomique Arnold v . Schwarzenegger a dit que je reviendrais🤘😜
Le 22/12/2021 à 08:48
Super magasin, la nourriture est super fraîche et savoureuse et les employés sont très sympathiques. Je recommande vivement le magasin.
Le 04/11/2021 à 14:13
Toujours délicieux, toujours convivial, avec l'un des meilleurs kebabs de Witten 👍👍👍
Le 01/11/2021 à 18:03
Personnel honnêtement sympathique. Les délicieuses frites de pizza turques, fraîches et croquantes, n'étaient pas tout à fait à la hauteur, mais elles étaient également correctes. Magasin très propre et bien rangé. Je reviendrai avec plaisir
Le 31/10/2021 à 13:11
Le magasin a bon goût et est propre Sympathique sympa super
Le 30/09/2021 à 13:18
Nous avons commandé du kebab aujourd'hui et c'était bien meilleur, nous avons aimé le manger, mais aujourd'hui le pain était beaucoup trop dur et il n'y avait presque rien dedans, ce qui était dommage
Le 29/09/2021 à 08:51
En fait, j'ai toujours aimé manger ici mais hier j'ai été vraiment déçu 😞 Le propriétaire a-t-il changé ?
Le 19/09/2021 à 12:48
Pizza très savoureuse, livraison rapide, toujours contente
Le 19/09/2021 à 12:33
Super excellent service, nourriture super super délicieuse Cordialement famille M....
Le 07/09/2021 à 02:52
Le kebab a très bon goût 👍 Personnel très sympathique 5 étoiles de ma part *****
Le 03/09/2021 à 12:52
Bon personnel sympa
Le 27/08/2021 à 17:48
Super savoureux, bon service
Le 02/08/2021 à 00:42
Bon kebab de Witten Directement à l'hôpital Marien / arrêts de bus et de train
Le 23/05/2021 à 19:07
Pas savoureux et trop bête pour garnir correctement... Fabriqué par le patron antipathique
Le 21/03/2021 à 11:37
Il y a eu des problèmes lors de la commande et malheureusement, c'est à cela que ressemblait la nourriture par la suite. Les ingrédients du schnitzel étaient simplement jetés dessus. J'ai jeté la nourriture.
Le 21/02/2021 à 17:22
Haut
Le 20/01/2021 à 16:01
Savoureux, personnel sympa, tout est bon.
Le 30/11/2020 à 21:22
Meilleur!
Le 05/10/2020 à 05:37
Il y a ici de délicieuses pochettes de kebab.
Le 09/08/2020 à 12:46
C'était délicieux à manger mais c'était encore plus savoureux avec l'ancien propriétaire
Le 09/08/2020 à 12:15
Délicieux. Très bonne nourriture, j'aime y aller et des gens très sympas
Le 17/06/2020 à 19:01
Super savoureux 🤤
Le 04/06/2020 à 10:02
Le service est bon, je viens d'acheter une pizza
Le 16/03/2020 à 04:20
C'est tout simplement délicieux et les prix sont également tout à fait adaptés aux portions.
Le 08/03/2020 à 23:17
La chair angulaire a comme une pierre
Le 04/03/2020 à 09:07
Meilleurs kebab à Witten
Le 08/02/2020 à 19:53
Pas bon.
Le 21/12/2019 à 19:35
La calzone avait des cheveux très longs et n'avait pratiquement aucun goût, donc je ne pouvais pas continuer à manger. Il y a également eu des problèmes d'estomac tout au long de la soirée. Le kebab n'était pas vraiment grandiloquent non plus.
Le 21/12/2019 à 02:59
Délicieux
Le 22/09/2019 à 14:24
Prudence!! J'y mangeais hier avec des collègues quand soudain une souris est arrivée au coin de la rue. L'employé s'est moqué du fait que la plupart des snack-bars contiennent des souris ou des rats. Plus jamais, surtout le kebab n'avait pas bon goût du tout !
Le 04/09/2019 à 15:15
épaules
Le 29/08/2019 à 03:27
Personnel sympa, la nourriture est délicieuse, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 07/07/2019 à 17:27
De loin la meilleure pizza de Witten ! Nous en avons essayé quelques-uns, mais Bambi a le meilleur goût !
Le 07/07/2019 à 17:26
pizza très savoureuse! l'un des meilleurs de Witten !!!!! toujours rapide et chaud !
Le 19/06/2019 à 05:36
On ne peut pas manger la pizza car elle n'a pas de goût et est trop grasse, les autres plats sont bons
Le 14/06/2019 à 14:25
Les employés de Bambi sont très hostiles. Le kebab n'est pas non plus le meilleur.
Le 29/05/2019 à 20:24
Qualité ok
Le 07/05/2019 à 09:04
La nourriture était très savoureuse, livraison très rapide. Personnel très sympa, fortement recommandé.
Le 28/04/2019 à 16:46
Meilleure collation dans tout Witten
Le 10/04/2019 à 12:44
Frites bonnes et pas chères avec mayonnaise. . .
Le 09/03/2019 à 08:31
Le kebab est correct, mais pas comparable à Antalya ou Can ou Topkapi
Le 05/03/2019 à 18:48
Délicieux. Patron propre et sympathique. Service de livraison haut
Le 24/02/2019 à 08:29
Un snack-bar typiquement turc avec un grand choix de plats. La particularité est le grand choix de pizzas préparées individuellement et fraîchement préparées. Ils ont également bon goût, ce qui n'est souvent pas le cas des autres snack-bars de ce type. Des menus complets sont également disponibles toute la journée à des prix réduits. Un service de livraison est également proposé.
Le 06/12/2018 à 17:24
Doner très savoureux et le personnel très sympathique
Le 06/12/2018 à 16:36
Très bonne nourriture. Personnel sympa.
Le 28/08/2018 à 18:52
Personnel sympathique ! Livraison rapide ! Nourriture vraiment délicieuse!
Le 28/08/2018 à 07:53
Bonne nourriture
Le 09/02/2018 à 11:05
Bon appétit. Gentilles personnes. Toujours heureux de revenir.
Le 10/08/2017 à 18:54
Bombi Pizza
Le 04/05/2016 à 09:53
bien
💬 Agréable pause pour une nuit sur la route de la Slovénie et de la Croatie. A la hauteur de Legoland, et à une hêtre de route de Dachau et de Munich Repas dans l'auberge, à des prix tout à fait raisonnables Par contre, la salle du petit déjeuner n'est ouverte qu'à 7 h le week-end ( 6h30 la semaine). C'est un peu tard quand on veut reprendre la route après une pause d'une nuit
💬 Nous y sommes allés un dimanche après-midi et il y avait beaucoup de monde qui attendait donc il est recommandé de réserver très à l'avance car les habitants de cette ville envisagent déjà de s'y rendre des mois auparavant. Les boissons sont correctes. Les Spätzle étaient géniaux, incroyablement bons et le zwiebeln rost Braten était vraiment parfait et issu d'une bonne viande. En plus les desserts sont bons. Mais la prochaine fois, j'aimerais passer plus de temps en bas où il y a beaucoup de jeux et de roulette.
💬 Cuisine très très savoureuse !!! Ils cuisinent très bien..... Ça vaut la peine d'essayer
💬 Un chauffeur très hostile nous a livré la nourriture plus tôt, il n'y avait pas de "bonjour" ni de "au revoir" - il nous a juste remis le sac et il est parti. Nous avons commandé des pizzas farcies et des frites/currywurst et à notre avis, ils ont un goût horrible. Eh bien, avant, c'était bien mieux, la nourriture était bien meilleure et les chauffeurs étaient plus sympathiques. Non recommandé, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.
💬 Bon rapport qualité prix. Une fois ramassés, les plats sont généralement préparés rapidement. Les plats sont souvent frits et sont relativement standards allemands pour un snack-bar chinois, mais un changement réussi pour la vie de tous les jours. Les légumes sont toujours croquants et sont servis séparément avec la sauce. Dans l’ensemble, 4,4 étoiles seraient appropriées.
💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Malheureusement, le hamburger et la pizza étaient froids (pas même tièdes). Très décevant compte tenu d'un temps de trajet inférieur à 15 minutes. En termes de goût, il existe de bien meilleurs fournisseurs, notamment à Salzhausen. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici. Additif 05.05.24 : Suite à notre avis ci-dessus, nous avons été contactés par le restaurant. La nourriture livrée n'était pas à la hauteur et ils nous ont invités à commander le jour de notre choix à la maison. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes et était presque chaude. Le goût est également meilleur que la première commande, on imagine donc bien commander à nouveau ici. Nous avons été très satisfaits du contact et de l'offre. Un grand merci à l'équipe Midos.
💬 Super appartement, très bien situé - à seulement 5 minutes de la plage ou de la zone piétonne de Binz. J'ai séjourné dans l'appartement 12, le mobilier de l'appartement était parfait et les deux terrasses sur le toit étaient un rêve. Propriétaire très gentil et toujours serviable qui nous a également donné quelques conseils.
💬 J'ai encore déjeuné aujourd'hui, absolument génial, mais les chambres sont horribles pour moi ! Je voulais juste prendre un déjeuner soigné, mais il y avait un énorme cochon en bois sur la table et seulement de vieux objets autour ! Ça ne marche pas du tout ! Alors allez au BRETTMÜHLE!!!! Si l'intérieur redevient un restaurant, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Restaurant sympa et personnel sympathique. Parking privé. L'anglais n'est pas facile pour le personnel
💬 C'est un snack-bar comme on en rêve. Même à Hambourg, il n'existait pas de snack-bar comme celui-ci. Pas de long temps d'attente, convivialité et service absolument excellents. Tout ici est convaincant.