Restaurant 🇩🇪

Bistro Grotte Avis

📌 , 7366 Baltmannsweiler - Allemagne

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bistro Grotte à Baltmannsweiler

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Grotte à Baltmannsweiler

Oliver.t

Le 15/06/2023 à 16:34

4 / 5

Grotte toujours géniale.... ancien gérant...💪🍺😎

Kristijan.e

Le 22/01/2022 à 18:49

1 / 5

J'y suis encore depuis des années. Malheureusement, l'aubergiste est trop abasourdi pour connaître la loi. M'a renvoyé à nouveau parce que je n'avais pas eu de rappel et que le deuxième avait eu lieu il y a seulement un mois. Bien. Aucun argent gagné. Mais peu importe. C'était déjà un pub Alki à l'époque et rien n'a changé.

Joachim.u

Le 26/10/2020 à 22:59

5 / 5

Meilleur homme

  • 🏪 Mittagessen-Dahoam (18 Avis)

  • 💬 Les Spaghetti Arabiatta étaient très savoureux.


  • 🏪 mightyTwice Hotel Dresden (700 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !


  • 🏪 Pizzeria Am Lullusbrunnen (689 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable avec une cuisine délicieuse et des prix raisonnables) à la fin du dîner, nous avons eu droit à un schnaps très savoureux aux frais de l'établissement)


  • 🏪 Ansh Pizza (110 Avis)

  • 💬 Le kebab avait bon goût. Mais ma commande était complètement fausse ! Nous avons dû attendre 40 minutes pour 2 kebabs. Une femme ne parlait même pas correctement l'allemand... Ce n'était pas bon.


  • 🏪 Das Pizzamobil (7 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse et excellente organisation. Fortement recommandé.


  • 🏪 Strandhaus Seelöwe Baabe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aspendos Restaurant-Cafe-Bar (365 Avis)

  • 💬 Tro bon


  • 🏪 Fissauer Fährhaus (133 Avis)

  • 💬 Les employés n'avaient aucune idée du contenu des plats. La nourriture n'était pas servie correctement (au lieu de pâtes au saumon, c'étaient des pâtes au poulet) et l'argument était que la cuisine était à blâmer. En compensation, il y avait du café sur demande, mais il était à peine mangeable. Il n'y a pas de boissons alcoolisées. Ce n'est qu'au moment du paiement qu'il a été signalé que le paiement par carte n'était pas possible. Dans l’ensemble, cela donne à réfléchir et n’est pas recommandé. La nourriture ne vaut pas son prix.


  • 🏪 Am Vogelsang (417 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité/prix était correct. D'un côté il y a une déduction car le paiement avec une carte EC n'est possible qu'à partir de 100 euros (... périmé selon nous...), et de l'autre la serveuse portait des tongs. Il faut aussi un certain temps pour s'y habituer... Pour cette raison, seulement 3/5 étoiles.


  • 🏪 Wolpertinger (45 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent long drink et sélection de vins. De plus, des chambres meublées avec beaucoup de style et un service très sympathique et attentionné. Je l'ai reçu comme cadeau d'anniversaire et j'étais ravi. J'ai rarement mangé le Wiener Schnitzel aussi croustillant et très fin. Je reviendrai certainement! Je suis ravi