Restaurant 🇩🇪

Bistro Grotte Avis

📌 , 7366 Baltmannsweiler - Allemagne

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bistro Grotte à Baltmannsweiler

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Grotte à Baltmannsweiler

Oliver.t

Le 15/06/2023 à 16:34

4 / 5

Grotte toujours géniale.... ancien gérant...💪🍺😎

Kristijan.e

Le 22/01/2022 à 18:49

1 / 5

J'y suis encore depuis des années. Malheureusement, l'aubergiste est trop abasourdi pour connaître la loi. M'a renvoyé à nouveau parce que je n'avais pas eu de rappel et que le deuxième avait eu lieu il y a seulement un mois. Bien. Aucun argent gagné. Mais peu importe. C'était déjà un pub Alki à l'époque et rien n'a changé.

Joachim.u

Le 26/10/2020 à 22:59

5 / 5

Meilleur homme

  • 🏪 Ambiente (25 Avis)

  • 💬 Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Kilian (89 Avis)

  • 💬 Accueil très familier et agréable. Le couple a fait preuve de beaucoup de confiance et a pu exprimer ses souhaits. J'ai pu dormir individuellement et à mon retour, la chambre avait été nettoyée. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Hopfenschenke (22 Avis)

  • 💬 Un lieu à l'ambiance épurée et quelque peu nostalgique. Des gens normaux et sympathiques. C'est délicieux même si la pizza de taille normale est assez petite. Bières pression de bonne qualité. Le pub est un peu difficile à trouver pour les personnes ne connaissant pas la région. Je peux recommander.


  • 🏪 Jasmine Palace (76 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais je suis un résident local et je suis assez ennuyé par vos invités. Lorsque vous organisez une fête, vos invités se garent constamment dans les rues. En tant que résidents, nous avons déjà du mal à trouver une place de parking, mais si vos invités se garent également chez nous, nous avons encore moins de possibilités de stationnement après le travail. Nous ne parlons pas ici de 1 à 2 voitures, il y a suffisamment de places pour se garer à la station-service d'Aral ! Ce serait bien si vous pouviez en informer vos invités. Car ce n’est pas une exception : les célébrations ont lieu plus souvent.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Faltermaier (595 Avis)

  • 💬 Très décevant d'être arrivé et d'avoir rencontré des punaises de lit. Parti immédiatement. Vous devez nettoyer toutes les pièces et mettre en place une lutte antiparasitaire, car il s'agit d'un grave problème de santé et de sécurité.


  • 🏪 Die Schmiede Schwabach (50 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture/menu fraîchement préparé chaque semaine, de qualité supérieure et super savoureux ! Pour moi, le meilleur chef de Schwabach en ce moment. Cuisine raffinée et bons vins dans une ambiance soignée et particulièrement chaleureuse, le Schmiede est la meilleure adresse. Plus une équipe super sympa et des invités formidables.


  • 🏪 Gästehaus Dieter Nowak (12 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Ulmer Stuben (206 Avis)

  • 💬 Chambres très, très propres !!! Employés extrêmement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était bon et il est relativement facile à pied du centre-ville d'Ulm ou de la gare principale. L'hôtel a pu accueillir facilement notre groupe de neuf personnes. Nous avons passé un très bon séjour ici. Je réserverais à nouveau cet hôtel.


  • 🏪 Zur Vreed (548 Avis)

  • 💬 Joli Biergarten. Personnel sympa. Le poulet est juteux. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est agréable de revenir


  • 🏪 Gasthof "Zum Burgblick" (197 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très bonne à des prix corrects. Les escalopes et les sauerbraten sont particulièrement remarquables. Même nos enfants ont aimé. Nous serions ravis de revenir.