Restaurant 🇩🇪

Ambiente Avis

📌 Bokensdorfer Weg 20A, 38524 Sassenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ambiente à Sassenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ambiente à Sassenburg

Emi.

Le 15/10/2023 à 17:40

5 / 5

Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Emi. fait le 15/10/2023 à 17:40 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°2 de l'avis de Emi. fait le 15/10/2023 à 17:40 sur le  Ambiente à Sassenburg
Mi.o

Le 30/09/2023 à 14:51

5 / 5

Simple, très bon, très savoureux - nous avons été très, très positivement surpris. Ce restaurant (sur réservation préalable) est une recommandation claire.

Jens.e

Le 30/06/2023 à 16:56

5 / 5

Toujours génial

U..E

Le 15/06/2023 à 15:57

5 / 5

Des escalopes super savoureuses et de superbes asperges, encore une fois avec plaisir. Personnel gentil et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°2 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°3 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Waldemar.i

Le 10/01/2023 à 10:02

3 / 5

Vous êtes invités à venir ici prendre quelques verres ensemble et des réunions de club pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes sont également possibles. La nourriture est plutôt simple et pragmatique. Le personnel est super ! J'aimerais que la qualité augmente et que la gamme de plats soit mise à jour. Mais rien de tout cela n’est sans obstacle. L'installation a également besoin d'une mise à jour.

Tim.

Le 06/01/2022 à 22:29

5 / 5

Bon bistro à la salle de tennis. La propriétaire est toujours engagée et très arrangeante. Service haut. La currywurst peut aussi faire quelque chose !

Annette.e

Le 23/09/2021 à 17:26

4 / 5

Vous pouvez certainement vous sentir à l'aise dans l'atmosphère d'Anja. Les meubles vieillissent, mais l'hôtesse répond à tous les souhaits. Vraiment bien pour un restaurant sportif 👍

Mike.a

Le 02/08/2020 à 11:50

5 / 5

Je n'y ai pas mangé mais les salles sont super !

Carsten.i

Le 25/08/2019 à 18:43

5 / 5

Tout est génial

Niklas.e

Le 20/06/2019 à 03:43

5 / 5

Bien

googlefindyou.

Le 26/03/2019 à 14:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Vraiment un village comme il se doit.

Jens.�

Le 10/03/2019 à 14:37

5 / 5

Escalope à l'oignon très bien mangée

Karl.o

Le 21/02/2019 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture, bonnes conditions, bonne ambiance.

Lara.o

Le 21/01/2019 à 11:43

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, atmosphère détendue et nourriture délicieuse.

Manfred.l

Le 01/01/2019 à 17:23

5 / 5

Très agréable

Walter.c

Le 29/04/2014 à 19:24

4 / 5

Toujours heureux, gentil et arrangeant. Ambiance relaxante. Bien manger.

  • 🏪 Landhaus Felsengarten (104 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis des années et j'ai encore eu un merveilleux repas. La salade, la sauce à la crème et les spaetzle... tout est toujours aussi délicieux que dans les années 90, lorsque j'étais ici pour la première fois. M. Nawroth sait juste cuisiner. C'est pourquoi je mets volontiers 5 étoiles. Le personnel de service avait beaucoup à faire et était toujours super gentil et réactif. Nous serons de retour. 👍🏻


  • 🏪 Haus Mühlenkopfschanze, Pension in Willingen (17 Avis)

  • 💬 La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Vous y recevrez un accueil très convivial. Même les chiens y sont les bienvenus. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé chaque jour. L'appartement mansardé était très propre, les lits fraîchement préparés et les serviettes propres et fraîches. Nous y retournerions toujours.


  • 🏪 Bistro - Bierbar am Fließ (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Euphrath Döner & Pizza (41 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux. Le personnel est très amical. Malgré l'inflation du kebab, le kebab étudiant est ici l'un des seuls kebabs d'Ulm qui coûte encore 5 euros. Continuez comme ça


  • 🏪 Mexican Restaurant (804 Avis)

  • 💬 Ayant vécu hors d'Allemagne et ayant mangé beaucoup de plats mexicains, je pense que les restaurants mexicains en Allemagne ne sont en moyenne pas très bons. Ce restaurant était cependant vraiment très bon. Les cocktails et la nourriture étaient excellents ! Les meilleurs tacos que j'ai eu jusqu'à présent en Allemagne. Je reviendrai certainement ! :)


  • 🏪 Berliner Sinsheim (253 Avis)

  • 💬 Bonne assiette de kebab joliment présentée. C'était délicieux, mais la viande était un peu sèche. Pas grand chose mais je l'ai eu plus juteux. La sauce était délicieuse, les frites étaient croustillantes et la salade copieuse


  • 🏪 Cay‘la Cafe - Duisburg (799 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Belle surprise ! Bravo aux architectes d'intérieur : modernité avec de petites touches tradition, vraiment sympa :) Hâte de retrouver ce restaurant en été, la partie jardin avait l'air tres agréable aussi.


  • 🏪 Madame Plüsch (958 Avis)

  • 💬 Une jolie expérience, nous sommes rentrés par hasard et nous n'avons pas été déçu. Un serveur très sympathique.


  • 🏪 Asia Noy (315 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à cet endroit. Nous avons commandé 2 currys ; currys thaïlandais rouges et verts. Les deux étaient délicieux. Le personnel était sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Gaststätte Manten (558 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'équipe est très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. On y sert une très bonne cuisine traditionnelle.