Restaurant 🇩🇪

Ambiente Avis

📌 Bokensdorfer Weg 20A, 38524 Sassenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ambiente à Sassenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ambiente à Sassenburg

Emi.

Le 15/10/2023 à 17:40

5 / 5

Ce petit bistrot tout doux est tenu par une hôtesse extrêmement chaleureuse. Votre engagement à fournir un excellent service et à organiser des fêtes d’anniversaire ou de petites réunions de famille est admirable. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est accueillante. L'hôtesse est le cœur et l'âme du bistro. Un endroit plein de charme et de chaleur que je recommanderais avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Emi. fait le 15/10/2023 à 17:40 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°2 de l'avis de Emi. fait le 15/10/2023 à 17:40 sur le  Ambiente à Sassenburg
Mi.o

Le 30/09/2023 à 14:51

5 / 5

Simple, très bon, très savoureux - nous avons été très, très positivement surpris. Ce restaurant (sur réservation préalable) est une recommandation claire.

Jens.e

Le 30/06/2023 à 16:56

5 / 5

Toujours génial

U..E

Le 15/06/2023 à 15:57

5 / 5

Des escalopes super savoureuses et de superbes asperges, encore une fois avec plaisir. Personnel gentil et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°2 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Photo n°3 de l'avis de U..E fait le 15/06/2023 à 15:57 sur le  Ambiente à Sassenburg
Waldemar.i

Le 10/01/2023 à 10:02

3 / 5

Vous êtes invités à venir ici prendre quelques verres ensemble et des réunions de club pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes sont également possibles. La nourriture est plutôt simple et pragmatique. Le personnel est super ! J'aimerais que la qualité augmente et que la gamme de plats soit mise à jour. Mais rien de tout cela n’est sans obstacle. L'installation a également besoin d'une mise à jour.

Tim.

Le 06/01/2022 à 22:29

5 / 5

Bon bistro à la salle de tennis. La propriétaire est toujours engagée et très arrangeante. Service haut. La currywurst peut aussi faire quelque chose !

Annette.e

Le 23/09/2021 à 17:26

4 / 5

Vous pouvez certainement vous sentir à l'aise dans l'atmosphère d'Anja. Les meubles vieillissent, mais l'hôtesse répond à tous les souhaits. Vraiment bien pour un restaurant sportif 👍

Mike.a

Le 02/08/2020 à 11:50

5 / 5

Je n'y ai pas mangé mais les salles sont super !

Carsten.i

Le 25/08/2019 à 18:43

5 / 5

Tout est génial

Niklas.e

Le 20/06/2019 à 03:43

5 / 5

Bien

googlefindyou.

Le 26/03/2019 à 14:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Vraiment un village comme il se doit.

Jens.�

Le 10/03/2019 à 14:37

5 / 5

Escalope à l'oignon très bien mangée

Karl.o

Le 21/02/2019 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture, bonnes conditions, bonne ambiance.

Lara.o

Le 21/01/2019 à 11:43

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, atmosphère détendue et nourriture délicieuse.

Manfred.l

Le 01/01/2019 à 17:23

5 / 5

Très agréable

Walter.c

Le 29/04/2014 à 19:24

4 / 5

Toujours heureux, gentil et arrangeant. Ambiance relaxante. Bien manger.

  • 🏪 Friday Weinbar (9 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes retrouvés complètement par hasard (nous connaissons déjà Edo). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce au personnel formidable. Tout était parfait et nous avons passé une très bonne soirée. Nous y sommes retournés le lendemain avec des amis et eux aussi se sont sentis très à l'aise. 😊👍


  • 🏪 ASPAVA Döner & Pizza (252 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux avec des légumes frais, de la sauce, beaucoup de viande et des petits pains frais croustillants ! les plus savoureux dans un rayon de 30 kilomètres. Il y a toujours la queue à cet endroit car c'est toujours délicieux


  • 🏪 Bistro Holzwurm (54 Avis)

  • 💬 Super ambiance, il se passe toujours quelque chose. Je suis également heureux de faire le long voyage. Daniel est le meilleur derrière le comptoir 😁


  • 🏪 Pizzeria Mira Mare 1 (289 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria que je connaisse ! Prix et goût au top ! 🥘


  • 🏪 HABIBI PIZZA KEBAB (38 Avis)

  • 💬 J'étais seul dans le restaurant et le personnel semblait très débordé... Les brochettes brûlaient sur le grill et une odeur correspondante se répandait dans la salle à manger. Une fois que les vêtements ont pris de l'arôme, j'ai remarqué à la maison qu'il y avait maintenant des morceaux d'ananas sur la pizza au lieu d'artichauts - si vous aimez ça... Je ne sais pas combien de livraisons ils devaient encore traiter, mais il y a assis au restaurant et moi, j'espère que ce désordre était dû aux vacances, car quand ils auront une salle pleine, ce sera amusant 🤦‍♂️ #Addendum : Affirmer que vous n'étiez pas ouvert du tout est bien sûr aussi une façon d'y faire face... Je viens probablement de rêver à ça🤷‍♂️


  • 🏪 Ferienhaus Panoramablick - Nideggen-Rath (7 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100%, Nous avons passé 4 jours à faire de la randonnée dans ce superbe appartement de vacances avec deux chiens. Les propriétaires sont très sympathiques, simples et acceptent les chiens. Nos Lagottis ont été accueillis personnellement et la prise en charge et la brève présentation de l'appartement se sont déroulées sans problème. Tout était là et très propre. Les lits sont vraiment bons et confortables. Tout fonctionne et est en très bon état. L'appartement est également très calme et pour les propriétaires de chiens : vous êtes en forêt à 300 m !! Vous pouvez faire de la randonnée à l'infini. A Nideggen, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin et une place de parking devant la porte. Nous reviendrons certainement. Merci à Fam R.


  • 🏪 Fehlheimer Döner Haus (222 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Schnöt Kebap (225 Avis)

  • 💬 Délicieux! Le service est très sympa et souriant, les prix ne sont pas élevés, la qualité... est à tomber par terre. Yufka avec du riz, c'était délicieux, le gâteau, moelleux, tenait le tout, une sauce délicate qui ne tuait pas le goût des autres ajouts, des légumes délicieux, de la viande juteuse, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Paradies Grill Pizza Döner (436 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse ! Et les employés ou peut-être même le patron étaient très gentils. Malheureusement, nous n'avions pas assez d'argent liquide sur nous, mais ce n'était pas un problème. Même si j'ai dit que nous viendrions rarement, nous devrions quand même payer pour cela la prochaine fois. Il y aura un gros pourboire pour ça la prochaine fois !


  • 🏪 Zum Pulverturm (96 Avis)

  • 💬 Le service était très sympa, la viande fond dans la bouche et les salades sont extrêmement savoureuses et joliment présentées. Tout cela à un prix équitable. Nous avons été invités à prendre un ouzo après le dîner et avons été traités chaleureusement dès le début. J'ai partagé le plateau de la tour de poudre avec ma femme et je dois dire que c'était un festin, tout simplement délicieux et copieux pour deux. Toujours un plaisir !!!