📌 Roßpl. 2, 07607 Eisenberg - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 10:49
Nourriture très bonne et toujours bon marché. Service courtois, encore une fois avec plaisir.
Le 04/03/2024 à 19:21
Absolument top, je célèbre sa viande de dinde. PRIX/PERFORMANCE il n'y a rien à redire. Au moins, il y a encore beaucoup de choses dans le kebab.
Le 29/11/2023 à 15:35
👍
Le 19/03/2023 à 00:52
Pas de viande. Des gens hostiles. Tout sauf un endroit pita. Honte
Le 01/02/2023 à 09:26
Super sympa tout le monde, c'est délicieux donc vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 16/11/2021 à 13:39
Le meilleur kebab absolu de tout Eisenberg 👍👍 C'est bon et le personnel est très sympathique.
Le 15/08/2021 à 18:03
Tout est parfait!! 👍👍🥙
Le 15/08/2021 à 18:02
Super magasin !!!
Le 10/08/2021 à 07:30
J'aimerais me considérer comme un client régulier. Mangez un délicieux repas au moins une fois par semaine. Vous pouvez exprimer vos souhaits ou comment nous prenons tout ensemble. (Pour le kebab en termes de légumes et de vinaigrette.) Il existe 4 autres options à Eisenberg, mais pas pour moi. Vraiment savoureux et pas cher aussi.
Le 01/08/2021 à 16:37
Délicieux Dürüm, bonnes sauces et légumes frais. Bref, une bombe. j'aimerais revenir
Le 09/07/2021 à 09:57
Très belle prestation
Le 10/06/2021 à 16:57
👍👍.....Je suis très satisfait.....Rapide....Les goûts.....Assez....
Le 11/05/2021 à 11:00
Vraiment delicieux! Dürümfladen maison!
Le 12/04/2021 à 08:22
Juste fou.
Le 23/03/2021 à 21:41
Le magasin de kebab est de nouveau ouvert sous un autre nom depuis début mars. Cependant, la convivialité, le rapport qualité-prix et le goût restent excellents.
Le 19/03/2021 à 12:48
Très bon service
Le 06/12/2020 à 19:56
Fermé!
Le 09/08/2020 à 18:19
Avec 2 clients en un seul on est servi 🤔 la direction n'est pas tout à fait la bonne....
Le 15/03/2020 à 21:14
Très bon kebab
Le 14/02/2020 à 15:35
Depuis une bonne vingtaine d'années, ce restaurant d'Eisenberg est mon lieu de prédilection pour un bon kebab, de bonnes conversations et, récemment, avec l'ajout d'un italien en cuisine, aussi la meilleure pizza. Je recommanderais volontiers à tout le monde mon plat local préféré, le kebab Iskender.👌
Le 13/02/2020 à 17:02
Goût très bon et service rapide
Le 24/11/2019 à 17:34
Notre magasin de kebab habituel depuis des années. Toujours sympathique et savoureux, bons prix et qualité.
Le 18/11/2019 à 12:00
Service très très très lent
Le 11/11/2019 à 19:54
Le donneur est génial
Le 05/10/2019 à 15:46
Nous lui rendons visite de temps en temps, il faut donner sa chance à tout le monde, mais sinon je suis très content, d'autant plus qu'un employé bien connu est de retour en ce moment
Le 02/10/2019 à 17:18
Meilleur kebab
Le 18/08/2019 à 12:31
Le kebab le plus savoureux d’Eisenberg
Le 16/08/2019 à 04:54
Haut
Le 15/08/2019 à 11:43
Service bon et rapide.
Le 08/08/2019 à 14:42
Très arrangeant et très sympathique !
Le 16/07/2019 à 14:08
Vraiment délicieux!
Le 25/06/2019 à 12:43
C'est délicieux et très convivial !
Le 14/05/2019 à 11:13
Délicieux et excellent service
Le 03/05/2019 à 07:25
Très sympathique et familier, bon kebab, bon pain fait maison
Le 30/04/2019 à 18:17
Délicieux DÖNER Délicieuse PIZZA Merci !!
Le 11/04/2019 à 16:30
Tout est très savoureux. Service amical et prix raisonnables.
Le 01/04/2019 à 17:16
La pâte pour le lahmacun serait fraîchement cuite. Très rare de nos jours. Encore et encore
Le 28/03/2019 à 23:19
N'oubliez pas de manger une fois
Le 22/03/2019 à 13:05
Service très rapide et sympa! !
Le 15/03/2019 à 16:11
Le mardi, c'est le jour du kebab 😊 La pizza est également la bienvenue - toujours délicieuse et de loin la pizza familiale la moins chère autour de 11€ dans toute la région !
Le 08/03/2019 à 10:49
La nourriture était vraiment savoureuse 😋😋😋😋🧒
Le 18/02/2019 à 14:56
Goûts :)
Le 24/01/2019 à 20:44
Ici, le patron cuisine aussi lui-même et nous le recommandons volontiers à d'autres.
Le 19/01/2019 à 20:37
La nourriture très agréable et polie était très savoureuse
Le 14/12/2018 à 11:46
Nous mangeons parfois quelque chose ici. Il est idéalement situé pour nous et cela a toujours été délicieux. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que lorsqu'il s'agit de la nourriture qui a été emportée (à 3 minutes à pied), la première nourriture emballée est déjà froide et la dernière lui brûle presque la bouche.
Le 05/12/2018 à 17:50
Délicieux, prix normaux, bon service ! Mon kebab préféré depuis des années :-)
Le 10/09/2018 à 10:46
Suis satisfait
Le 08/09/2018 à 18:49
Je voulais des frites, elles ont été ignorées avec succès à plusieurs reprises. Le Doner Kebab n'était pas très savoureux, mais on peut manger de la pizza.
Le 07/09/2018 à 11:07
Toujours savoureux et pas cher.
Le 04/09/2018 à 23:47
Décidément, manger halal me rend très heureux. Absolument délicieux
Le 27/08/2018 à 13:41
Tout était très sec
Le 17/05/2018 à 16:09
Toujours délicieux ☆☆☆☆☆
Le 05/05/2018 à 16:41
Très bien. Vous ne pouvez tout simplement pas en dire plus. Mon « kebab habituel » depuis des années.
Le 07/02/2018 à 19:50
Je suis client depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire
Le 01/02/2018 à 08:46
Tout est super 😊
Le 11/01/2018 à 04:12
Toujours très savoureux
Le 09/01/2018 à 15:00
Très bien
Le 07/12/2017 à 14:42
bien
Le 01/12/2017 à 07:58
Tout simplement très bon !!!!
Le 30/11/2017 à 17:15
Le meilleur kebab du monde !!
Le 25/11/2017 à 17:04
Toujours heureux, sympathique et savoureux
Le 27/10/2017 à 01:36
Toujours très satisfait, que ce soit du kebab, de la pizza ou des pâtes, c'est toujours bon et le personnel sympathique
Le 17/10/2017 à 16:11
Très convivial et surtout délicieux, surtout le pain maison
Le 17/09/2017 à 08:31
C'est bon
Le 26/08/2017 à 20:46
C'était sympa :-)
Le 25/07/2017 à 13:35
La nourriture est très bonne
Le 17/06/2017 à 10:23
Service sympathique, nourriture délicieuse! Ne peut être recommandé
Le 26/05/2017 à 15:54
Goût de donateur. Malheureusement, maintenant, tout d'un coup 1,50€ pour la livraison et uniquement à Eisenberg.
Le 30/01/2017 à 12:21
Si vous cherchez un bon kebab, vous devez en essayer un ici ! Le pain, la viande et la salade faits maison sont toujours parfaits
Le 11/01/2017 à 16:34
Toujours de la bonne nourriture... bon marché... savoureuse... et rien à redire. Convivial.....Ambiance comme vous et vous....J'aime venir ici...
💬 Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour un repas, le Yufka/Döner était délicieux. Les propriétaires étaient sympas et sympathiques. Ils parlent anglais.
💬 Bonne cuisine terre-à-terre et savoureuse qui a été testée à plusieurs reprises avec des plats différents. Le personnel de service est toujours sympathique, rapide et prudent. Le quiz du pub est également un événement sympa. Merci, nous reviendrons
💬 Plus que satisfait ! Les conseils, le prix et la qualité de notre buffet de mariage étaient très bons. Cela s'est encore confirmé lors du baptême de notre fille ! Nous n'avons pas été déçus sur place non plus. Diverses journées barbecue et l'offre spéciale Fête des Mères ont également connu un grand succès. Personnel très sympa et bonne ambiance. Continuez comme ça, boîte de cuisine :-)
💬 Le service était attentionné et très sympathique, la nourriture était fraîche et savoureuse et l'endroit était plein La performance des prix s'adapte très bien donc avec une bonne conscience Je peux recommander cette pizzaria! Accès WiFi invité disponible Il y a également des places de parking ou dans la rue gratuite à proximité immédiate.
💬 Un bon restaurant italien. En ce Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant familial. J'ai essayé la pizza au feu de bois et j'ai trouvé qu'elle était délicieuse. L'Al Borgo est situé à l'écart de Kirchheim, mais pas de problème de système de navigation, ça vaut le coup.
💬 Nous avons passé quelques jours ici en vacances avec notre chien. Notre chambre avec salle de bain était très agréable. Devant la pièce se trouvait une table avec deux chaises sur une petite terrasse. Nous avons réservé en demi-pension. Le petit-déjeuner et le dîner ont été préparés de manière très appétissante. Nous avons beaucoup apprécié. Le dîner était toujours fraîchement préparé et très savoureux. Un menu 3 plats tous les soirs. Super! L'hôtel est situé sur une colline. Vous pouvez donc regarder le Datzeberg en direction de Neubrandenburg. L'hôtel est géré par une famille. Vous êtes accueillis de manière très amicale et courtoise. Il est bon que les clients qui arrivent sachent que vous ne pouvez pas entrer dans l'hôtel avant 15h00. Nous le savons déjà grâce à un hôtel familial de Rennsteig. Nous étions donc préparés. Merci à la famille qui est présente chaque jour avec diligence pour ses invités.
💬 Il n'y a pas de vrai restaurant italien. La qualité de la nourriture est faible.
💬 C'était très savoureux, je le recommande... Grand choix...
💬 Super resto ! Le menu était très savoureux et le prix était juste. Également pour accompagner le vin. Service super sympa ! La situation du stationnement à Zwingenberg est généralement assez difficile car de nombreuses places de stationnement sont réservées aux résidents. Cependant, il existe également des places de parking publiques à quelques rues de la gare. Une petite promenade après le dîner ne fait pas de mal ;-)
💬 Hôtel bien géré avec de nombreuses chambres réparties dans plusieurs bâtiments. Ce n'est pas du luxe à l'état pur, mais tout est agréablement propre, dans une atmosphère conviviale et dans le meilleur emplacement directement au bord du lac à un prix réaliste avec le meilleur service et un petit-déjeuner buffet très savoureux. Nous reviendrons volontiers à tout moment si l'occasion se présente.