📌 Roßpl. 2, 07607 Eisenberg - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 10:49
Nourriture très bonne et toujours bon marché. Service courtois, encore une fois avec plaisir.
Le 04/03/2024 à 19:21
Absolument top, je célèbre sa viande de dinde. PRIX/PERFORMANCE il n'y a rien à redire. Au moins, il y a encore beaucoup de choses dans le kebab.
Le 29/11/2023 à 15:35
👍
Le 19/03/2023 à 00:52
Pas de viande. Des gens hostiles. Tout sauf un endroit pita. Honte
Le 01/02/2023 à 09:26
Super sympa tout le monde, c'est délicieux donc vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 16/11/2021 à 13:39
Le meilleur kebab absolu de tout Eisenberg 👍👍 C'est bon et le personnel est très sympathique.
Le 15/08/2021 à 18:03
Tout est parfait!! 👍👍🥙
Le 15/08/2021 à 18:02
Super magasin !!!
Le 10/08/2021 à 07:30
J'aimerais me considérer comme un client régulier. Mangez un délicieux repas au moins une fois par semaine. Vous pouvez exprimer vos souhaits ou comment nous prenons tout ensemble. (Pour le kebab en termes de légumes et de vinaigrette.) Il existe 4 autres options à Eisenberg, mais pas pour moi. Vraiment savoureux et pas cher aussi.
Le 01/08/2021 à 16:37
Délicieux Dürüm, bonnes sauces et légumes frais. Bref, une bombe. j'aimerais revenir
Le 09/07/2021 à 09:57
Très belle prestation
Le 10/06/2021 à 16:57
👍👍.....Je suis très satisfait.....Rapide....Les goûts.....Assez....
Le 11/05/2021 à 11:00
Vraiment delicieux! Dürümfladen maison!
Le 12/04/2021 à 08:22
Juste fou.
Le 23/03/2021 à 21:41
Le magasin de kebab est de nouveau ouvert sous un autre nom depuis début mars. Cependant, la convivialité, le rapport qualité-prix et le goût restent excellents.
Le 19/03/2021 à 12:48
Très bon service
Le 06/12/2020 à 19:56
Fermé!
Le 09/08/2020 à 18:19
Avec 2 clients en un seul on est servi 🤔 la direction n'est pas tout à fait la bonne....
Le 15/03/2020 à 21:14
Très bon kebab
Le 14/02/2020 à 15:35
Depuis une bonne vingtaine d'années, ce restaurant d'Eisenberg est mon lieu de prédilection pour un bon kebab, de bonnes conversations et, récemment, avec l'ajout d'un italien en cuisine, aussi la meilleure pizza. Je recommanderais volontiers à tout le monde mon plat local préféré, le kebab Iskender.👌
Le 13/02/2020 à 17:02
Goût très bon et service rapide
Le 24/11/2019 à 17:34
Notre magasin de kebab habituel depuis des années. Toujours sympathique et savoureux, bons prix et qualité.
Le 18/11/2019 à 12:00
Service très très très lent
Le 11/11/2019 à 19:54
Le donneur est génial
Le 05/10/2019 à 15:46
Nous lui rendons visite de temps en temps, il faut donner sa chance à tout le monde, mais sinon je suis très content, d'autant plus qu'un employé bien connu est de retour en ce moment
Le 02/10/2019 à 17:18
Meilleur kebab
Le 18/08/2019 à 12:31
Le kebab le plus savoureux d’Eisenberg
Le 16/08/2019 à 04:54
Haut
Le 15/08/2019 à 11:43
Service bon et rapide.
Le 08/08/2019 à 14:42
Très arrangeant et très sympathique !
Le 16/07/2019 à 14:08
Vraiment délicieux!
Le 25/06/2019 à 12:43
C'est délicieux et très convivial !
Le 14/05/2019 à 11:13
Délicieux et excellent service
Le 03/05/2019 à 07:25
Très sympathique et familier, bon kebab, bon pain fait maison
Le 30/04/2019 à 18:17
Délicieux DÖNER Délicieuse PIZZA Merci !!
Le 11/04/2019 à 16:30
Tout est très savoureux. Service amical et prix raisonnables.
Le 01/04/2019 à 17:16
La pâte pour le lahmacun serait fraîchement cuite. Très rare de nos jours. Encore et encore
Le 28/03/2019 à 23:19
N'oubliez pas de manger une fois
Le 22/03/2019 à 13:05
Service très rapide et sympa! !
Le 15/03/2019 à 16:11
Le mardi, c'est le jour du kebab 😊 La pizza est également la bienvenue - toujours délicieuse et de loin la pizza familiale la moins chère autour de 11€ dans toute la région !
Le 08/03/2019 à 10:49
La nourriture était vraiment savoureuse 😋😋😋😋🧒
Le 18/02/2019 à 14:56
Goûts :)
Le 24/01/2019 à 20:44
Ici, le patron cuisine aussi lui-même et nous le recommandons volontiers à d'autres.
Le 19/01/2019 à 20:37
La nourriture très agréable et polie était très savoureuse
Le 14/12/2018 à 11:46
Nous mangeons parfois quelque chose ici. Il est idéalement situé pour nous et cela a toujours été délicieux. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que lorsqu'il s'agit de la nourriture qui a été emportée (à 3 minutes à pied), la première nourriture emballée est déjà froide et la dernière lui brûle presque la bouche.
Le 05/12/2018 à 17:50
Délicieux, prix normaux, bon service ! Mon kebab préféré depuis des années :-)
Le 10/09/2018 à 10:46
Suis satisfait
Le 08/09/2018 à 18:49
Je voulais des frites, elles ont été ignorées avec succès à plusieurs reprises. Le Doner Kebab n'était pas très savoureux, mais on peut manger de la pizza.
Le 07/09/2018 à 11:07
Toujours savoureux et pas cher.
Le 04/09/2018 à 23:47
Décidément, manger halal me rend très heureux. Absolument délicieux
Le 27/08/2018 à 13:41
Tout était très sec
Le 17/05/2018 à 16:09
Toujours délicieux ☆☆☆☆☆
Le 05/05/2018 à 16:41
Très bien. Vous ne pouvez tout simplement pas en dire plus. Mon « kebab habituel » depuis des années.
Le 07/02/2018 à 19:50
Je suis client depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire
Le 01/02/2018 à 08:46
Tout est super 😊
Le 11/01/2018 à 04:12
Toujours très savoureux
Le 09/01/2018 à 15:00
Très bien
Le 07/12/2017 à 14:42
bien
Le 01/12/2017 à 07:58
Tout simplement très bon !!!!
Le 30/11/2017 à 17:15
Le meilleur kebab du monde !!
Le 25/11/2017 à 17:04
Toujours heureux, sympathique et savoureux
Le 27/10/2017 à 01:36
Toujours très satisfait, que ce soit du kebab, de la pizza ou des pâtes, c'est toujours bon et le personnel sympathique
Le 17/10/2017 à 16:11
Très convivial et surtout délicieux, surtout le pain maison
Le 17/09/2017 à 08:31
C'est bon
Le 26/08/2017 à 20:46
C'était sympa :-)
Le 25/07/2017 à 13:35
La nourriture est très bonne
Le 17/06/2017 à 10:23
Service sympathique, nourriture délicieuse! Ne peut être recommandé
Le 26/05/2017 à 15:54
Goût de donateur. Malheureusement, maintenant, tout d'un coup 1,50€ pour la livraison et uniquement à Eisenberg.
Le 30/01/2017 à 12:21
Si vous cherchez un bon kebab, vous devez en essayer un ici ! Le pain, la viande et la salade faits maison sont toujours parfaits
Le 11/01/2017 à 16:34
Toujours de la bonne nourriture... bon marché... savoureuse... et rien à redire. Convivial.....Ambiance comme vous et vous....J'aime venir ici...
💬 Personnel très sympathique, très bel emplacement, à quelques pas du centre-ville et salle de bain très bien nettoyée et moderne !
💬 Ce bar est vraiment agréable à l'intérieur. Vous avez des parties fumeurs et non-fumeurs. Ils ont également une petite piscine.
💬 Excellent accueil : hôtes très attentionnés et Klaus a toujours un mot pour rire. Petit déjeuner très varié dans un cadre verdoyant. Chambre spacieuse sur la rue sans gêne pour dormir, style rustique, lit confortable. Vélo prêtés gratuitement pour la journée. Séjour qui donne envie de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse et service amical ainsi que des prix humains
💬 Très beau lieu pour déjeuner ou dinner, malheureusement si la vue est magnifique, la terrasse donne une impression de négliger, coussins trop grands sur les chaises et qui tombent aux moindres mouvements , les plantes bien souffrantes, peut être la chaleur actuelle , il vaut mieux les enlever de la vue des clients dans ce cas . Si les entrées etaint très bonnes , les plats principaux , poissons (des rougets ) vraiment de pauvres qualités, mais changés pour un autre plat , la viande à presque 30€ était aussi très médiocre . Un grand plus la gentillesse du personnel et sa grande disponibilité vis à vis du client.
💬 Je suis de retour à Apollon depuis des lustres. Service comme toujours très sympathique et arrangeant. L'ambiance avec des photos murales chics et des petites tables était de mise, mais cette fois-ci, nous avions à côté de nous samedi soir un jeune de consécration qui parlait très fort, de sorte qu'un silence détendu pendant le repas n'était guère possible. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais la sauce Metaxa n'était pas la même que la sauce maison, mais le serveur nous l'avait promis, et la taille des portions avait considérablement diminué par rapport à avant. Toutefois, les prix sont restés modérés. Presque 4 étoiles sur 5.
💬 Service amical et courtois. La nourriture est bonne, malheureusement ils ne font pas de frites. Fin comme un cure-dent et tout aussi dur. Nos critiques amicales ont été accueillies avec ennui. Quel dommage!
💬 Jardin vraiment mignon avec une variété de choix de nourriture. Des prix abordables et des plats savoureux✨
💬 Service très sympathique (quand là-bas) chambres minuscules, petit déjeuner pas très bon, tout le rez-de-chaussée puait la cigarette en revenant de la plage. Une blague d'un bar à peine ouvert.
💬 Super Pizza