📌 Marktpl. 21, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 193 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:06
parfait
Le 27/10/2023 à 13:56
C'était très savoureux, je le recommande... Grand choix...
Le 19/08/2023 à 18:41
J'ai dû vomir du kebab
Le 07/07/2023 à 20:15
Mauvais doner kebab et la viande n'est pas cuite et très mauvaise
Le 29/05/2023 à 12:10
Un délicieux repas. Très populaire et fréquenté
Le 05/05/2023 à 09:00
Très mauvaise qualité. Juste une arnaque. Peu de viande, moins de salade, et il veut un euro de plus pour le mélange de viande. Cela ne fonctionne pas du tout. Pas de pain frais. Pfffuuuii diable 😈.
Le 10/04/2023 à 13:42
Par exception, nous y étions aujourd'hui le jour du marché de Pâques. Yufka et kebab commandés. Une catastrophe. Tous deux tièdes. Le goût était complètement fade, aucun goût du tout. Certainement le pire kebab que nous ayons jamais mangé.
Le 08/04/2023 à 13:39
Passabler Dönerladen
Le 05/02/2023 à 01:14
Personnel très sympa avec une excellente cuisine. LE SERVICE DE LIVRAISON est également excellent et les chauffeurs sont très gentils. Parfois, il n'y a pas assez de viande sur le kebab pour le prix, mais c'est du top.
Le 10/01/2023 à 22:51
Super snack, bon service, nous aimons y manger
Le 17/08/2022 à 13:05
Personnel sympa, tout semble propre. Grand parking et sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement, la taille du kebab varie selon les jours. Parfois, ils sont très petits. Le goût est bon, mais le piquant de la sauce manque d'une manière ou d'une autre. La sauce ne peut généralement être trouvée en plus grande abondance sur le kebab que si vous en faites la demande expresse. Les pizzas ont toujours été bien garnies et savoureuses. Le pide aussi.
Le 15/07/2022 à 12:57
C'est très bon..👍
Le 05/06/2022 à 19:19
Cela fait une heure que j'attends mon verre et j'ai même appelé 😩
Le 21/05/2022 à 13:46
Délai de livraison catastrophe 1:47 minutes jusqu'à Suppingen, vraiment mauvais pour le prix et très sursalé.
Le 20/05/2022 à 19:05
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 10/05/2022 à 12:05
Mon restaurant turc préféré. Le service est très sympa, la nourriture est très savoureuse ! Je ne peux que recommander ! 🥰
Le 18/03/2022 à 09:53
Très bien
Le 05/03/2022 à 21:05
Rapide à préparer, beaucoup de viande et encore chaud une fois rentré à la maison.
Le 27/01/2022 à 16:10
Toujours mon plaisir
Le 02/01/2022 à 09:12
Bel endroit, prêt rapidement et bonne nourriture !
Le 02/11/2021 à 13:04
Le grand kebab est vraiment très gros et aussi très savoureux
Le 23/10/2021 à 15:27
Tout est délicieux.
Le 07/10/2021 à 10:04
Bon kebab
Le 15/08/2021 à 21:38
Super collation !!!
Le 15/05/2021 à 13:43
Nourriture parfaite, très savoureuse, délicieuse, je reviendrai
Le 28/04/2021 à 17:35
Le kebab, c'est pas mal... Mais il manque quelque chose au niveau du goût !... Ce certain punch ! Les pizzas 🍕 sont très bonnes ! Personnel sympathique,... j'aime y aller !
Le 22/02/2021 à 19:14
Yufka et Lahmacun ont eu froid pour la deuxième fois après moins de 500 mètres de route pour rentrer chez eux. Commandé avec du fromage. Mais il ne reste que 2 tranches. Vous obtenez alors un disque à 1€ au lieu de 2 comme d'habitude. Cold Yufka et dit que si vous le jetez au four pendant 10 secondes, il deviendra chaud. Triste. Je ne reviendrai plus dans ce magasin.
Le 21/02/2021 à 13:31
Ferraille. Ferraille!!!! Ce restaurant est mauvais. La princesse turque ne sait pas ce qu'est un menu double burger. Merci, je passe de mauvais jours maintenant. C'est pour ce restaurant un double menu cheeseburger
Le 13/01/2021 à 09:00
Kebab très savoureux! Les burgers n'ont rien d'extraordinaire mais ils font toujours plaisir à déguster avec du kebab !
Le 11/01/2021 à 18:41
C'est dommage de dire que vous voulez moins de viande et plus de légumes, alors qu'en réalité vous avez plus de viande que de légumes. J'y réfléchirai à deux fois avant de vous offrir un kebab/yufka.
Le 01/10/2020 à 19:16
mauvais kebab/yufka. La viande du Doner a le même goût que celle de la veille. Pareil avec les légumes. Pain plat froid, flasque et moelleux.
Le 11/09/2020 à 06:49
Malheureusement, ces derniers temps, il y a eu des brochettes de plus en plus petites et hier, j'ai dû chercher la sauce à la loupe. Très malheureux.
Le 09/08/2020 à 13:05
Kebab de tranches de veau très savoureux
Le 19/06/2020 à 19:23
La nourriture est très bonne et les employés sont également très gentils. Revenir
Le 16/02/2020 à 19:22
Nous avons apprécié :-)
Le 23/12/2019 à 22:40
Savoureux Dönner, bel endroit :)
Le 08/11/2019 à 17:32
Très déçu de la pizza kebab. La viande provenait de la boîte chauffante du coin, même si la brochette était en place et que la viande finie avait déjà été coupée. La viande n’est donc tout simplement pas comestible. Derniere visite.
Le 06/11/2019 à 21:54
Très bon kebab avec un personnel au top.
Le 07/10/2019 à 12:09
Super kebab 👍🏻👍🏻
Le 30/09/2019 à 13:53
Pizza & Dönerhaus reste l'amour
Le 28/09/2019 à 16:18
Petites portions et vraiment chères.
Le 04/09/2019 à 17:41
Délicieux
Le 15/08/2019 à 11:27
Nourriture bien préparée.
Le 10/08/2019 à 12:45
Cuisine turque simple. Vérifiez le montant avant de payer car il s'agit uniquement d'espèces
Le 28/04/2019 à 16:40
Nous venons de recevoir notre nourriture et avons remarqué une erreur. On nous a apporté une pizza renversée. Le prix de livraison plus élevé qui aurait pu être proposé au téléphone a également été une surprise. Malheureusement, vous n’êtes ni capable de parler la langue ni disposé à travailler sur une solution.
Le 22/04/2019 à 17:04
C'est bien
Le 17/04/2019 à 17:41
Opérateur méga sympa La nourriture est délicieuse, nous serions ravis de revenir. C'est très central en ville Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir, les prix sont corrects 😊
Le 27/03/2019 à 20:22
C'était délicieux
Le 15/03/2019 à 17:49
Tout simplement délicieux. Le meilleur kebab du coin. Incroyablement frais, grand choix et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 03/03/2019 à 18:14
Tout bon!
Le 02/03/2019 à 07:40
Que puis-je dire, j'y suis allé 3 fois (sur recommandation). 1. Doner super, 2. Doner moyen / pourrait être amélioré, 3. et la dernière fois (hier soir) Lahmacun, ma femme est au lit avec des crampes d'estomac et des nausées depuis peu de temps après avoir mangé et elle a vomi 4 fois la nuit dernière et c'est toujours pas mieux. Le week-end est terminé. :-( Je me sens couci-couça moi-même... Le goût est absolument souterrain, gras, presque froid... Bonne première impression, après la 3ème fois ça me fait littéralement vomir Plus jamais jamais plus jamais.... Quel dommage...
Le 06/02/2019 à 20:59
Nourriture très propre et très savoureuse! Personnel très sympathique Fortement recommandé !!!
Le 27/01/2019 à 17:30
Joli petit endroit !
Le 20/12/2018 à 10:24
Personnel très sympa ! Propre, confortable, recommandé !
Le 20/11/2018 à 17:18
Doner kebab, eh bien, frais, c'est autre chose et le personnel est ok.
Le 19/11/2018 à 16:22
Je ne sais pas ce qu'est le halloumi même s'ils l'ont au menu.
Le 30/10/2018 à 11:56
Je suis d'accord avec M. Schwarzuhr... Surtout, le propriétaire ne connaît même pas ses propres prix et facture 7,50 pour une pizza kebab mais facture 8 euros... Incroyable... sauce, enfin, viande frite trop longtemps et pizza trop mou.
Le 30/10/2018 à 11:44
Les tables sont sales avec des restes de nourriture. Seulement de l'eau froide dans les toilettes et pas de serviettes. La salade à 5,00 euros est bien servie, mais la portion est minuscule. Ailleurs, vous obtenez trois fois plus pour votre argent. Certainement la première et la dernière fois que nous avons mangé ici.
Le 08/10/2018 à 21:52
Gros kebab, malheureusement le goût n'a pas pu être amélioré et la viande était jonchée de morceaux d'os. Je n'ai jamais mangé un tel kebab auparavant.
Le 06/10/2018 à 12:51
L'assiette Dönner était super ! Les Doner Burgers sont parfaits pour une collation rapide ! La prochaine fois, il vous suffira de prendre le vegiburger pour pouvoir l'essayer aussi.
Le 30/09/2018 à 13:46
super donateur
Le 18/08/2018 à 08:02
Nourriture délicieuse, très propre, bien entretenue et de bonne humeur. A bientôt, amoureux du sport !
Le 11/08/2018 à 14:25
Très bien
Le 05/08/2018 à 17:05
Nous avons été agréablement surpris Bonne viande, frites, personnel sympathique, maintenant mon kebab préféré à Laichingen
Le 05/08/2018 à 13:46
Magasin super soigné, bien entretenu et propre. Service super sympa et cool. Malheureusement seulement en transit, sinon souvent ici !
Le 02/08/2018 à 13:38
Très savoureux 🍔🍟
Le 18/06/2018 à 12:49
Sensationnel!
Le 26/05/2018 à 11:47
À l’heure à la minute près. Mais : le burger campagnard était un wrap, les ailes de poulet étaient des nuggets et le tout était en grande partie insipide. Les chats ont mangé les nuggets.
Le 17/05/2018 à 12:01
Je voudrais le kebab avec de la salade servi sans que je le veuille
Le 15/05/2018 à 04:03
Manger sur place est fortement recommandé, le personnel est sympathique et le magasin est propre !
Le 21/04/2018 à 19:37
Hautement recommandé, Mais c'est dommage que les gens donnent de mauvaises critiques à cause du service de livraison, cela n'a rien à voir avec la nourriture. Tous très satisfaits 👍
Le 08/04/2018 à 11:51
Toi, oaschlecher, tu n'as toujours pas de nourriture après trois heures et j'ai faim
Le 19/03/2018 à 13:36
Tout était super, rapport qualité/prix, absolument recommandé !
Le 07/03/2018 à 17:55
Nourriture délicieuse, bons prix
Le 07/03/2018 à 08:51
Était très satisfait.
Le 06/03/2018 à 23:45
Sympa et la nourriture est bonne aussi.
Le 03/03/2018 à 19:08
Divin
Le 24/02/2018 à 13:46
Excellent!
Le 20/02/2018 à 13:16
Eh bien, nous étions heureux qu'il y ait enfin un service de livraison. S'il voulait aussi livrer. Vous recevez constamment des messages qui ne peuvent pas être délivrés. Mauvais service, je ne suis plus intéressé
Le 04/02/2018 à 14:31
Super pide. Frais et grand
Le 16/01/2018 à 09:53
Meilleur endroit à Laichingen
Le 06/01/2018 à 11:32
Dans une ambiance détendue, manger ici avec des enfants était bon marché et bon marché
Le 11/12/2017 à 18:18
Nourriture super sympa et super délicieuse
Le 30/11/2017 à 17:54
mauvais
Le 11/11/2017 à 08:34
Restaurant spacieux et de première classe avec un large choix de plats 100% halal. Extrêmement propre !
Le 23/10/2017 à 17:23
Des plats copieux, incroyablement savoureux mais toujours bon marché.
Le 12/10/2017 à 16:12
Vraiment de la bonne nourriture ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 04/10/2017 à 20:24
Situé juste au rond-point. Propre et soigné. Bonne qualité prix humains !!
Le 01/10/2017 à 17:10
Brochette de poulet super savoureuse, viande pas aussi croustillante qu'ailleurs. Aussi une sauce cocktail vraiment cool.
Le 31/08/2017 à 10:19
Juste génial et super sympa
Le 13/07/2017 à 20:51
Miam Miam Miam !!
Le 08/07/2017 à 12:51
Toujours bons aussi bien les kebabs que les burgers.
Le 26/06/2017 à 12:03
Bien manger
Le 13/05/2017 à 12:17
Bonne nourriture 👍
Le 08/05/2017 à 10:08
Très bon kebab et autres bons plats et des gens très sympas
Le 12/04/2017 à 13:23
Non seulement ils l’écrivent sur l’affiche, mais les ingrédients ont également un goût absolument frais. Également très positif par rapport à Mäcces and Co. : les assiettes en porcelaine et la publicité sous film rétractable sur le plateau : à imiter !!
Le 16/02/2017 à 17:58
Tout est tout simplement génial. Service au top, nourriture au top
Le 09/02/2017 à 18:22
Des hamburgers très savoureux
Le 14/01/2017 à 15:02
Ils ont l'appareil...👍 Et bien sûr de la bonne nourriture.
Le 08/11/2016 à 18:20
Bon kebab.
Le 07/11/2016 à 12:03
Super menu, toujours quelque chose de savoureux
Le 03/11/2016 à 11:40
Grand Youfka Bon kebab
Le 19/10/2016 à 16:41
Il y a ici les hamburgers originaux, ils sont plus sains car ils sont fraîchement préparés et ont un goût bien meilleur que ceux-là... Mais le « marteau » absolu, ce sont les SUPER frites, c’est une toute autre histoire, elles sont de qualité Premium Plus. Un vrai régal! Un vrai SUPER SUPER savoureux !
💬 Cuisine délicieuse sans prétention, nous avons vraiment apprécié.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier. Plein de notes pour l'assiette kebab (à emporter). Pour 10,50, un très bon rapport qualité/prix. Quantité, fraîcheur, goût... tout pour vous rassasier délicieusement.
💬 Nous y sommes arrivés vers 18h30 après une balade dans la ville. La table serait disponible jusqu'à 20 heures, pas de problème. Une fois la recommandation quotidienne est celle des spaghettis aux truffes, une fois celle des tagliatelles au saumon. Nous avons parfaitement apprécié les deux. La grappa n'était pas bon marché ensuite (5 €), mais elle en valait la peine.
💬 Nous avons visité l'hôtel plusieurs fois et nous le ferons encore. Le point fort est le restaurant au 5ème étage avec une vue magnifique. La nourriture est variée avec un large choix et toujours délicieuse. L'ensemble du personnel est là depuis des années et est toujours très sympathique. Le personnel de nettoyage est bien connu et tout est parfait. L'emplacement est parfait, juste sur la magnifique plage de Cléopâtre et à proximité du centre. Depuis quelques années, il y a une télécabine jusqu'au château (vue imprenable) sur Alanya etc. Il y a beaucoup de clients réguliers, principalement des retraités allemands qui y passent plusieurs semaines. Nous (fille et mère) reviendrons certainement :).
💬 Chers frontaliers Français, passé votre chemin ou préférez un mc do. Ingrédients congelés pour la plus part, cadre digne d'une télé novela bas de gamme. A fuir
💬 Eh bien, c'est juste un club-house comme tout le monde 😉😉😉😉 la nourriture et le service sont tout à fait corrects 😀😀😀 De temps en temps, il y a des matchs de football ici, agréable à voir.👍👍👍👍 Bon emplacement du club-house TSV - Hochdorf, facilement accessible en vélo, à pied et en voiture !👍👍👍👍 A bientôt.👋👋👋👋
💬 Belle maison! Nous avons séjourné dans cette belle maison meublée avec beaucoup de goût avec toute la famille (sept personnes) pendant une semaine en août et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait dans la cuisine. Il y avait suffisamment de vaisselle, de grandes casseroles et tous les ustensiles dont une famille nombreuse a besoin. Il y avait suffisamment d'espace dans la maison pour tout le monde. Chacun avait également la possibilité de se retirer si nécessaire. L'emplacement ne vaut guère la peine d'être mentionné. De toute façon, je dors avec des bouchons d'oreilles et je n'entends rien. Mon mari s'est plaint parce que les tracteurs passaient le matin. C'est comme ça la vie à la campagne ;-)). Nous ne pouvons que recommander la maison et la réserverions à nouveau !
💬 Arrivé un lundi de novembre vers 19h00, restaurant déjà plein. La gentille serveuse m'a trouvé une place rapidement. Service efficace et attentionné, rapide . J'ai pris une Schnitzle " Bauernfrühstück" (taille normale, escalope pannée de porc avec oeufs, jambon, fromage fondu, cornichons, légumes, patates sautées au lard): un régal, copieux , et très bon marché (15,90€). Avec une bière et un dessert (boulettes au nougat), j'en ai eu pour moins de 30€. Très bon établissement, je recommande !
💬 La nourriture était froide et recouverte de sauce. J'ai acheté un menu mais j'ai dû demander mes accompagnements, sinon je n'aurais eu que le cola. Le personnel ne parlait pas beaucoup allemand ni anglais.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par une dame et servis rapidement. Notre nourriture est arrivée dans les 10 minutes et je n'ai jamais goûté un Maultaschen aussi délicieux ! Un restaurant très discret mais néanmoins fortement recommandé ! La nourriture fraîchement préparée et entièrement faite maison est excellente !