Les avis
💬 Nous avons commandé un plat à emporter ou un buffet chez Pfefferkorn pour le baptême de notre fille. Le repas a été discuté à l'avance avec M. Hielscher et composé selon nos souhaits. Comme indiqué, la nourriture a été livrée à notre porte à temps et préparée. La nourriture était vraiment très savoureuse. Tous nos invités étaient très enthousiastes et tout le monde nous demandait où nous avions commandé la nourriture. Le montant était tout à fait suffisant et encore un peu plus pour le lendemain. Le retour a également fonctionné sans aucun problème. Merci pour tout! 😊
💬 Oh mec. Je dois encore m'enthousiasmer pour Call a Pizza aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai commandé la pizza Alpenglühen dans le cadre d'une commande plus importante. Je recommande de comparer la photo avec l'annonce. Le livreur était à l'heure et joliment emballé comme toujours. Mais après l'avoir ouvert, ça m'a frappé. Sans amour, tout est indéfinissable et puis les canneberges... C'est fou. Bref : ne le faites pas !
💬 Jusqu'à présent, c'est de loin le pire asiatique que j'ai jamais connu. Des légumes surgelés, un canard complètement sec et une sauce aigre-douce dégueulasse qui avait un goût indéfinissable de bouillon/sachet préparé (consistance gluante). Le cola (provenant d'une bouteille en plastique cassée) était servi dans un verre chaud et était à peine gazeux.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab avec double viande... Et j'ai eu une assiette pour enfants... Vraiment scandaleux pour 12,50 € !... on ne peut pas non plus s'y asseoir confortablement. Et la viande était juste sèche et sans goût. Certainement pas encore.
💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'espère que 3 euros pour le stationnement ont amélioré votre capital
💬 Un hôtel décent à distance de marche des commodités locales, avec un parking souterrain sécurisé, le personnel était agréable et la chambre était de bon niveau et propre. Les principales raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé cet hôtel étaient que le chauffage et la climatisation étaient très bruyants, ce qui rendait difficile le sommeil. Il n'y avait ni shampoing ni gel douche fournis. Le lit double avait 2 couettes simples et l'hôtel ne fournissait pas de fer à repasser dans ma chambre quand j'en avais besoin car ils avaient une « salle de fer » au dernier étage où je devais transporter un tas de vêtements pour aller et revenir du fer, ce qui était pas idéal du tout. Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, juste quelques points qui me plaisent.
💬
💬 Très bon service, personnel agréable, nourriture vraiment bonne ! Expérience A+!
💬 Le Wi-Fi ne fonctionne qu'à proximité de la réception et n'atteint pas les chambres. Petit déjeuner jusqu'à 8h30. À 8 heures, il n'y a pas de nourriture. Vous devez partir avant 10h00. Mais le plus cool, c'est que le restaurant le plus proche est à 6 km.
💬 Nourriture délicieuse. Personnel bien charmant et sympathique. Je recommande. 😊