Les avis
💬 Café très old-school avec un grand choix de gâteaux et de café ainsi que toutes sortes de plats et autres plats, pas seulement des gâteaux. Vous pouvez rester assis ici pendant des heures et admirer la décoration très détaillée ou observer les gens dans la rue. Il est également possible d'amener des poussettes et l'endroit est tout à fait approprié pour amener des enfants. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici
💬 Méga savoureux, préparé avec amour et une très grosse portion. Un grand merci à vous.
💬 Nous avons dû trouver un endroit pour dormir la nuit et nous sommes tombés par hasard ici. Très belle surprise de coir un endroit aussi propre, chaleureux et confortable. Le personnel est fort sympathique et le petit dej très bon. Je recommande vivement, vous ne serez pas décu.
💬 Super endroit pour manger des plats frais, chauds et bien cuisinés. Vous pouvez choisir ce que vous voulez et déguster une grande variété de plats asiatiques et européens. Je recommande vivement la soupe asiatique, les boulettes de viande sur bâtonnet et le cheesecake, ils sont tout simplement délicieux. Les enfants ont adoré la soupe asiatique et ne pouvaient tout simplement pas s'arrêter de manger 🤪
💬 Le meilleur kebab du coin et le pain est fait maison et frais ! Tout le monde est très sympathique et serviable. Mérite 5 étoiles !
💬 Hôte sympa avec toujours un dicton drôle.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais un tel comportement doit être combattu. Les personnes handicapées obtiennent probablement leur pizza gratuitement chez Manu. Dans le monde civilisé et dans la vieille Europe, une telle situation n'est pas facile : les comportements de stationnement sont inconsidérés à l'égard des personnes handicapées, qui sont de toute façon beaucoup trop harcelées. Au moins, je ne comprends pas une seule seconde.
💬 J'y suis allé avec mon petit ami et j'attendais plus de la réputation, mais nous avons fini par être déçus. Nous avons commandé 2 verres de Prosecco, qui n'étaient même pas pétillants... Le rumsteak et l'entrecôte étaient très médiocres. Mon faux-filet était encore amer car brûlé. Mon petit ami avait des frites qui étaient également en dessous de la moyenne. J'ai eu Kartoffelgratin qui était la meilleure chose de toutes haha. Le serveur n'est même pas venu nous demander une seule fois pendant le dîner si nous avions apprécié la nourriture ou non, seulement à la fin lorsqu'il est venu récupérer les assiettes. Je ne pense pas que j'y retournerais, même si l'option buffet semble intéressante. Mais à en juger par les mauvais steaks, meh...
💬 Nous avons commandé une pizza là-bas et nous nous sommes trompés. Après avoir appelé et porté plainte, le chauffeur très hostile est venu à un moment donné et nous a apporté la nouvelle pizza et a insisté sur le fait que la pizza était exactement la même que celle que nous avions déjà reçue. Il y en avait 2 différents et la différence était plus que évidente. La livraison était plus que mauvaise, le personnel hostile et très désagréable
💬 Une merveilleuse auberge franconienne « à l’ancienne ». Ce joyau se trouve à l'entrée d'Herpersdorf (en venant de Scheinfeld/Burgambach), juste à côté d'un immense tilleul plusieurs fois centenaire. Le menu se concentre sur une sélection claire de véritables délices : escalopes (avec pommes de terre sautées, frites ou salade de pommes de terre - également en petite portion), saucisses au chou, viande de bœuf maison, assiettes de collations généreuses et pains. La qualité est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les aubergistes sont sympathiques et travailleurs. A noter : l'auberge est ouverte du mercredi au samedi. Conclusion : un véritable conseil d'initié si vous souhaitez découvrir l'hospitalité franconienne originale.